Auteur | Message |
---|
Ti'Tom Crew
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 11:20 | |
| Ouai mais c'est pas qu'UN samedi, c'est à chaque event :p | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 13:27 | |
| - Voltage a écrit:
- De toute façon, la Qlimax si t'es pas saoul, c'est plutôt mauvais.
Chacun son délire apres.... | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 13:49 | |
| Hé ben ça c'est pas bien faire passer les loisirs avant le boulot . Pas bien Jm . Est ce que je prends un jour moi ????? Euh.............non ! En fait j'en prends 2.... Le samedi et le dimanche . Pour ce qui est du thème des illuminés je vois pas en quoi ça me changerait de d'habitude quand je suis avec les Lyonnais . Toute l' année , en event , en soirée , en boite , au lac.........que des illuminés graves . Enfin , avantage VIP . Pour moi c'est THE event ou il est intéressant de le prendre en vip . D'habitude c'est bien souvent juste une estrade sur le main . Là , 2 bars avec accès beaucoup plus rapide et en dehors du son de la salle avec un DJ dévolu à cette salle . Ce qui permet d'avoir de la place pour se taper un big délire de hakke avec des potes . Des fauteuils , des vrais très confortables . Un accès illimité au casier perso et gratuit . Mais pour la bouffe il vaut mieux aller dans la galerie . Pour le début du spectacle , c'est soit devant dans la " fosse " soit dans les gradins en face de la scène ( en plastique les sièges..) mais on voit l'ouverture de face . Un petit plus cette année en VIP : c'est mon anniv et donc gateaux pour tout le bus dès que l'on aura embarqué les Lillois . Et je BOIS PAS . ( hein titom........)! | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 13:56 | |
| Merci phil pour les conseil pour se placer au début, c'est mon première évent au gelredome, je connais pas du tout cette salle, perso je vais essayer d'aller dans la fosse au debut, si ça pousse pas trop ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 14:14 | |
| - funnydream a écrit:
- Merci phil pour les conseil pour se placer au début, c'est mon première évent au gelredome, je connais pas du tout cette salle, perso je vais essayer d'aller dans la fosse au debut, si ça pousse pas trop ^^
nan ça pousse pas, on est pas comme en festival français. la plupart du temps, les gens sont cool pour passer. c'est juste un peut plus dur d'avancer pour aller devant. mais de toute c'est pas intéressant d'aller devant que ce soit au niveau du son et du show EDIT: a moins que tu parlais de la pouche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 14:35 | |
| oki, merci de tout ces conseil, niveau son je me doute que devant n'est pas le mieux mais niveau ecran, dj devant ça doit etre cool pour les voir. Je suis presser d'y etre, il faut que je me trouve un appareil numérique pour faire quelques photos. Sinon le line-up il tombe quand?? | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 15:04 | |
| Merci, c'etait juste une tite blaguounette moisie ^^ Moi je pense soit demain ou le samedi suivant. | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 15:05 | |
| - phil78 a écrit:
- Et je BOIS PAS . ( hein titom........)!
T'as tes soucis j'ai les miens hein Je te ferais une perfusion si tu t'endors TU BOIRAS ! Mouahahahahaha Oo Et genre si je t'achete une bouteille de Champ pour trinquer avec toi tu refuserais une tite coupette | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| |
| |
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 20:46 | |
| - funnydream a écrit:
- Merci phil pour les conseil pour se placer au début, c'est mon première évent au gelredome, je connais pas du tout cette salle, perso je vais essayer d'aller dans la fosse au debut, si ça pousse pas trop ^^
un petit conseil ne vas pas tout devant, tu ne voie rien du light show, moi l'année dernière j'était tout devant au début et je ne voyer que le dj de près c'est tout. moi pour ma part je serai plus vers le milieu, un peu au niveau de la camera, et merci phil de nous attendre pour le gâteau | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 20:56 | |
| - dante-59 a écrit:
- funnydream a écrit:
un petit conseil ne vas pas tout devant, tu ne voie rien du light show, moi l'année dernière j'était tout devant au début et je ne voyer que le dj de près c'est tout. moi pour ma part je serai plus vers le milieu, un peu au niveau de la camera, et merci phil de nous attendre pour le gâteau Okey, merci c'est utile les conseils des habitués ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 21:00 | |
| après sa dépens si tu préfère bien sentir les kicks en étant devant les caisson ou profité du show lights et lasers | |
|
| |
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 21:06 | |
| perso l'année dernière j'étaie dans les gradins tous au fond, et tu profite de tous, light et son qui rentre bien dans les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 21:06 | |
| Je vais profiter du show je pense, mais bon je ferrais un passage devant voir la différence niveau son. ça va etre bon tout ça. J'ai hate. Un debut dans les event hard, l'an pro je continue (decibel <3 ^^) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 21:39 | |
| - funnydream a écrit:
- Je vais profiter du show je pense, mais bon je ferrais un passage devant voir la différence niveau son.
ça va etre bon tout ça. J'ai hate. Un debut dans les event hard, l'an pro je continue (decibel <3 ^^) je ne peut qu'approuvée le choix du decibel, c'était mon second event après defqon et c'était énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 21:48 | |
| C'est vraiment l'event qui me fais le plus envi avec Q-Base. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 22:17 | |
| /!\ Attention questions à la con ^^ /!\ 1) On m'a dit que la boutique c'était un vrai combat à mort, c'est vrai ?? 2) On m'a dit qu'il faisait chaud à l'intérieur, pour un peu que l'on soit pas loin des lance-flammes, c'est la mort assurée ^^ Un bermuda ça passe ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 22 Oct 2010, 22:19 | |
| - AntHraxXx a écrit:
/!\ Attention questions à la con ^^ /!\ 1) On m'a dit que la boutique c'était un vrai combat à mort, c'est vrai ?? 2) On m'a dit qu'il faisait chaud à l'intérieur, pour un peu que l'on soit pas loin des lance-flammes, c'est la mort assurée ^^ Un bermuda ça passe ??
1) Oui en effet c'est horrible,compressé à mort 2) Oui aussi il fait chaud, c'est blindé de monde donc très peu d'air | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 00:18 | |
| Pour ma part moi je vait passer un bon moment devant les caisson je pense comme à la Q-base car c'était vraiment trop trop bon!!!! puis pour le reste de la soirée sa sera au milieu pour bien profiter du show , et pour les gradins juste 15 minute pour filmer... Voili voilou , vraiment impatient de sentir mes intestins vibrer... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 01:01 | |
| - pau02 a écrit:
- AntHraxXx a écrit:
- /!\ Attention questions à la con ^^ /!\2) On m'a dit qu'il faisait chaud à l'intérieur, pour un peu que l'on soit pas loin des lance-flammes, c'est la mort assurée ^^ Un bermuda ça passe ??
2) Oui aussi il fait chaud, c'est blindé de monde donc très peu d'air par contre tu risques de te les geler en bermuda dehors dans la file d'attente et franchement en jean c'est largement supportable ! au pire si t'as trop chaud tu bois une bière bien fraiche et ça va mieux. | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 07:05 | |
| - AntHraxXx a écrit:
/!\ Attention questions à la con ^^ /!\ 1) On m'a dit que la boutique c'était un vrai combat à mort, c'est vrai ?? 2) On m'a dit qu'il faisait chaud à l'intérieur, pour un peu que l'on soit pas loin des lance-flammes, c'est la mort assurée ^^ Un bermuda ça passe ??
Pour info, l'an dernier mes pied ne touchais plus le sol quand j'ai voulu repartir du merch .... Mais bon perso ca me fait kiffer (sauf quand tu arrives enfin et que c'est vide ! ) | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 08:48 | |
| - dante-59 a écrit:
- perso l'année dernière j'étaie dans les gradins tous au fond, et tu profite de tous, light et son qui rentre bien dans les oreilles
L'année derniere les retours de basses dans les gradins du fond c'etait un truc de ouf ! Tellement j'ai cru que le set de technoboy il etait fat ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 09:00 | |
| - electrobibou a écrit:
- Tellement j'ai cru que le set de technoboy il etait fat !
a ouai quand même 0_o ^^ | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 09:44 | |
| pour le merchandising c'est assez chaud oué, faut pousser un peu et s'armer de patience. Il y en a pour une bonne demi heur d'attente, et encore...
Et oui sa fou les boule quand tu arrive devant la caissière et qu'elle te dit que le tshirt que tu veux ils en ont déjà plus! | |
|
| |
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 10:49 | |
| Pour le merchandising, seule solution : arriver très tôt devant le GelreDome et savoir courir vite. | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 11:06 | |
| - funnydream a écrit:
- C'est vraiment l'event qui me fais le plus envi avec Q-Base.
C'est parceque c'est ton premier après tu seras vite intéresser par quasiment tous les event sa devient de la drogue ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 11:09 | |
| - Overlord a écrit:
- funnydream a écrit:
C'est parceque c'est ton premier après tu seras vite intéresser par quasiment tous les event sa devient de la drogue ! tu veux faire tout les events et ensuite tu selectionnes de plus en plus en fonction de ce que t'apprécies | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 11:11 | |
| - Overlord a écrit:
- funnydream a écrit:
C'est parce que c'est ton premier après tu seras vite intéresser par quasiment tous les event sa devient de la drogue ! oui ! mais une bonne drogue ! trés bonne drogue ! Puis il y en a tellement des festivals/events... que ce soit en hollande ou n'importe quel autre pays ^^, on ne sera jamais désintoxiqué ! | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 12:30 | |
| dès que j'arrive la bas je descend du bus et la première chose que je fait c'est courir o merchandising mdr je suis sur qu'il y aura un petit t-shirt spécial 10 ans qlimax ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 12:39 | |
| Lol, dès que tu descend du bus bha tu fais la queu! XD Et après tu cours au merchandising. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 12:41 | |
| - funnydream a écrit:
- Lol, dès que tu descend du bus bha tu fais la queu! XD
Et après tu cours au merchandising. oui j'avais oublier ce petit détails ia une queue a passer avant --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 12:47 | |
| - matthieu69 a écrit:
- funnydream a écrit:
Et après tu cours au merchandising. oui j'avais oublier ce petit détails ia une queue a passer avant --' et pas une petite!! Après selon les différentes entrées tu rentres plus ou moins vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 12:48 | |
| - pau02 a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- funnydream a écrit:
Et après tu cours au merchandising. oui j'avais oublier ce petit détails ia une queue a passer avant --' et pas une petite!! Après selon les différentes entrées tu rentres plus ou moins vite ouai faudra pas louper son coup et prend la queue la plus rapide | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 12:50 | |
| - matthieu69 a écrit:
- pau02 a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- funnydream a écrit:
Et après tu cours au merchandising. oui j'avais oublier ce petit détails ia une queue a passer avant --' et pas une petite!! Après selon les différentes entrées tu rentres plus ou moins vite ouai faudra pas louper son coup et prend la queue la plus rapide Amuse toi à la trouver, question de chance XD ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 13:56 | |
| C'est tout de suite mieux XD merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 14:00 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- C'est tout de suite mieux XD merci
mais grave vu que je suis en solo si je perd les gens dans les differentes queue sa va etre cho de les retrouver dans la qlimax XD | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 14:23 | |
| Retrouver les gens dans un event :
Le plus souvent , quasiment toujours , on trouve des Tripandteufeurs devant à droite. C'est une sorte de consigne tacite qui se retrouve partout . Devant à droite de la scène .
Mais Qlimax c'est grand , y'a du monde et cette " consigne " n'est là pas systématique pour tout le monde. Surtout que c'est aussi un event que l'on fait pour le spectacle , alors on se recule un peu .
Mais devant à droite il y aura toujours du Tand T ainsi que vers la régie pour Qlimax , c'est un bon poste pour voir et écouter .
Perso au début je serai comme l'an dernier dans les gradins face à la scène .Tout au fond mais oui le son était très bon . Après comme d'hab je naviguerai dans l'arène ( car c'en est une ) et au bar VIP . | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 14:33 | |
| La queue à l'entrée de Qlimax est une réalité , même pour les VIP . L'an dernier des regular étaient rentrés bien avant nous . La queue au merchandising est une horreur ici . Il serait bien que Qdance mette plusieurs points de vente officiel car il n'y en a qu'un . Sinon vengez vous sur le site http://store.q-dance.nl/en/merchandiseEn ce moment le pendentif Defqon1 est offert pour l'achat du dvd , blu ray +cd .29,90avec les frais de port ( je les ai reçus) . Dedans il fait chaud , très chaud dans la fosse (enfin sur la piste....) mais à la sortie il fait froid , très froid et les bus peuvent ètre garés assez loin selon l'heure de leur retour au matin . Alors bermuda si tu veux mais avec un bon pull ou un blouson que tu laisseras au casier . ( locker en NL) Allez à bientot . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:29 | |
| Merci pour l'info et vers la régie c'est que pour les VIP nan ????? ou sa à rien à voir | |
|
| |
john du 91 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : 91 Profession : ambulancier Zik preférée : hardteck - hardstyle-core Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:31 | |
| Donc il faut prendre un tee-shirt ou quoi? Car je ne connais pas du tout...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:32 | |
| Tes pas obligé mais sa te fait un petit souvenir | |
|
| |
john du 91 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : 91 Profession : ambulancier Zik preférée : hardteck - hardstyle-core Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:36 | |
| Ok donc il faut prévoir de l'argent. Vous y allez comment vous au qlimax? Polo, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:37 | |
| moi perso ji vais en Jean et t-shirt Trip & Teuf hardcore je pense que sa va passer | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:48 | |
| Euh faut pas pousser ... tu veux qu'on te dise la couleur de nos sous vêtement aussi ? oO
Le conseil c'est un truc léger quand tu est dedans car il fait chaud, et un bon pull,veste ou ptit blouson pour quand tu sors chercher ton bus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 18:50 | |
| - Jackie a écrit:
- Euh faut pas pousser ... tu veux qu'on te dise la couleur de nos sous vêtement aussi ? oO
Le conseil c'est un truc léger quand tu est dedans car il fait chaud, et un bon pull,veste ou ptit blouson pour quand tu sors chercher ton bus. Javou mais pour ceux qui y sont jamais aller c'est peu etre pas mal de poser la question ..... | |
|
| |
john du 91 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 23 Oct 2010, 19:12 | |
| Ouai j'y suis jamais allé, donc me comprendre quoi | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|