Auteur | Message |
---|
Walloo Expert du forum
| |
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 16:20 | |
| - Coreback a écrit:
- A noter aussi que tous les bénévoles non staff auront un voyage d'offert par l'association, BiLL vous contactera et vous remboursera aussi votre entrée si vous l'aviez payé
Ben ca c'est super cool .... oubliez pas mon poto Fréd K parce qu'il est totalement dans ce cas là (place payée et il a bossé toute la journée et la nuit et re le matin pour que ca roule !!! ) Et sympa de lire ca 4 jours plus tard... en refaisant le parcours des retours des gens, ca fait plaisir à lire ! - Coreback a écrit:
- Voici une petite liste des personnes bénévoles non staff qui ont donné un énorme coup de main, il en manque surement, liste à complétée:
Fiona Wan Bethul TiTom Kirua Mary Benji Mercilius Marlène Myk Apolon Phil Kali Yoann Kiri
Je vous remercie tous, vous avez été géniaux, c'est aussi grace à vous tous que la soirée a été aussi réussi.
Vous pouvez leur tirer votre chapeau !!!
Big up à tous et encore merci au public, ambiance de fou furax, y'aura une prochaine HK, vous pouvez en être sur !!!!!!!!!!!!!! Donc je me permets de rajouter Fred_K (pour le taf de toute la journée et nuit pour la HK), Frédo (au char de la TP) et aussi la copine de Ti'Tom (je pourrai donner le nom mais ailleurs que sur le forum, elle qui a fini sur les déco de la HK et à bien participé à réapprovisionner le bar pendant la soirée et a participé au démontage le lendemain matin !) et encore Xotox pour tous les petits trucs qu'il a pu faire le samedi et les manips à la nacelle et les coups de mains au bar aussi ! L'impression d'en oublier encore mais bon... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 16:31 | |
| t'as pas aidé au char ??? et tu n'as pas flyé toute l'apm ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 16:34 | |
| sisi ( j'ai jamais eu autant mal au pied) mais bon je veux rien en echange c'etait fait avec plaiz!! mais merci d'avoir pensé a moi mon loulou! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 18:16 | |
| - Walloo a écrit:
^^
PS : j'étais passé aux vestiaires quand je t'y ai vu pour te dire bonjour mais tu m'as snobé snif :'( Non pas du tout , tu n'es pas le seul à m'avoir dit ça mais à part Mystral qui est venu quand on avait quasiment personne , je n'ai pas eu le temps de parler ou je n'ai même des fois pas vu à qui je prenais les habits et les sous . Un peu de fatigue aussi après avoir flyer toute l'aprèm sur la TP ....... Enfin bref , je n'ai snobé personne et me rattraperai la prochaine fois que l'on se voit . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 18:24 | |
| Ouais bah c'est pour ça, dès que je voyais trop de monde je venais pas et à un moment j'ai vu que vous étiez moins surchargés donc j'me suis dit que j'aurai le temps de venir parler 5 min. ^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 19:50 | |
| roh 'tain FLO je kiffe ton nouvel avatar !!
... désolé pour le HS mais HHZ il est trop bon sur celle là ! | |
|
| |
Djem Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiant - Tech. Light et maintenance Zik preférée : House - Tech House Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 19:56 | |
| J'était là aussi pour le montage de la TP et de la HK ;D | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 20:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dj_AnDr0!D Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris ^^ Profession : Coursier-DJ-Tatoueur Zik preférée : Hardcore,Hardstyle,Speedcore Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 20:53 | |
| - dj_richu a écrit:
- Je vous vraiment pas ou est le problème de payer des boissons en cash et pas en especes...
tu fais le meme scandale quand tu vas faire un tour d'auto-tamponeuse à la Foire du trone? La, c est exactement le meme principe... des jetons en échange d'un billet. je fais pas un scandale c'était juste une remarque...bref!! en tout cas j'espère juste que la prochaine il y aura plusieurs files.. mais sinon la soirée était juste génial!!!! | |
|
| |
Sinkz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Mer 29 Sep 2010, 20:59 | |
| je dit juste enorme !!! a quand la prochaine hardkoncept ? | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 10:20 | |
| Fiona : ce qu je vais dire n'est pas méchant... Mais qui vous a obligé a organisé la soirée le soir de la TP? c t dans votre intérêt donc ne pas dire que vous n'avez pas beaucoup dormi et tout. Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter, c'est tout ce que j'avais a dire sinon ba dans l'ensemble sa allait, même si j'ai écouter aucun set ! Et que j'ai passer ma soirée dehors.
Et +1 pour emeuh quan on allait au métro 2h de queue... Et quand on va en event c'est pareil donc ne pas de plaindre de l'attente dehors. Je pense pas que vous envoyer un mail a art of dance ou q-dance pour leur dire que vous avez attendu dehors donc arrêtez | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 10:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 11:24 | |
| - jo93 a écrit:
- Fiona : ce qu je vais dire n'est pas méchant... Mais qui vous a obligé a organisé la soirée le soir de la TP? c t dans votre intérêt donc ne pas dire que vous n'avez pas beaucoup dormi et tout. Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter, c'est tout ce que j'avais a dire sinon ba dans l'ensemble sa allait, même si j'ai écouter aucun set ! Et que j'ai passer ma soirée dehors.
Et +1 pour emeuh quan on allait au métro 2h de queue... Et quand on va en event c'est pareil donc ne pas de plaindre de l'attente dehors. Je pense pas que vous envoyer un mail a art of dance ou q-dance pour leur dire que vous avez attendu dehors donc arrêtez Quand tu t'impliques pour quelque chose tu le fait a fond et pas a 70% et ce que je reproche aux gens c'est de critiqué mais d'une façon trés dur alors que en event on peut attendre autant de temps mais la ils ne disent rien (ex: 15 ans MOH j'ai attendus 2h00, la dernière QBase 1h30...) et puis comme je l'ai dit on aura beau faire au maximum il y aura toujours des non satisfait... |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 12:45 | |
| Jo je sais que tu t'adressais à Fio mais j'ai pas résisté de répondre... - jo93 a écrit:
- Mais qui vous a obligé a organisé la soirée le soir de la TP? c t dans votre intérêt
just Mdr... oki oui ca aide à faire salle comble et doit permettre de mieux remplir la salle et donc éviter de perdre de l'argent sur la soirée (désolé moi je suis que bénévole, je suis pas dans les petits papiers de l'asso) mais il faut voir le point de vue du public aussi... Parce que beaucoup viennent d'assez loin pour la TP, et donc capitaliser la TP et une "bonne soirée" pour le public qui a fait le voyage, c'est d'autant mieux car un seul déplacement pour enchainer 2 événements, c top et rentable... tu ne fais pas le déplacement pour rien quoi ! ... surtout que des soirées HS/HC, j'ai pas eu l'impression qu'il y en avait bcp d'organisées à cette occasion !!! (mais peut etre que je me trompe, je ne suis pas au courant de tout non plus hein) - jo93 a écrit:
- Et comme indiquer au dessus tu était bénévole donc tu aurais pu arrêter
Ouais, enfin le concept du bénévole à mi-temps... c'est quelque chose qui peut se faire en effet, mais quand les choses te tiennent un peu à coeur que ca réussisse et aussi le fait qu'on avait tendance à etre un peu en sous effectif... tu plantes pas tout le monde (des potes/amis de surcroit) en disant "tchao bon dimanche démerdez vous" ... on aurait été un peu plus, why not ... mais perso je ne me plains pas, et je ne crois pas que ca soit le cas de Fio non plus... Je suis meme content d'avoir été utile toutes ces heures durant ! Et pour reprendre une expression déjà reprise dans les reports, grave qu'on s'est fait violé au bar ! et pas qu'une fois ! Mais toujours vu une bonne ambiance dans la salle depuis derrière le comptoir et ca, ca fait plèz' ! D'ailleurs Jo, je t'ai pas servi plusieurs fois ? ta tete me dit bien qlq chose ! - jo93 a écrit:
- Et +1 pour emeuh quan on allait au métro 2h de queue... Et quand on va en event c'est pareil donc ne pas de plaindre de l'attente dehors. Je pense pas que vous envoyer un mail a art of dance ou q-dance pour leur dire que vous avez attendu dehors donc arrêtez
là par contre, totalement d'accord... et les évents à attendre les pieds dans la neige ou le métro en hiver, sur la passerelle comment ca meule !!! et l'a tous déjà fait au moins une fois... voir meme, des ptis truc au fin fond des bois... il y fait froid aussi et on peut passer malgré la nuit dehors ! Bon sinon ... c'est quand la prochaine HardKoncept ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 15:03 | |
| - Mercilius a écrit:
D'ailleurs Jo, je t'ai pas servi plusieurs fois ? ta tete me dit bien qlq chose ! Ma tête te dis quelque chose? D'un coter c'est logique la HK n'était vraiment pas ma première sorti, puis au bar ce week impossible ! tu apprendras que j'ai dépenser seulement le prix de mon entrée, j'étais pas la pour boire . | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 16:06 | |
| - Sinkz a écrit:
- je dit juste enorme !!! a quand la prochaine hardkoncept ?
oui c'est quand la prochaine que je la loupe pas cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 18:37 | |
| - Mercilius a écrit:
Parce que beaucoup viennent d'assez loin pour la TP, et donc capitaliser la TP et une "bonne soirée" pour le public qui a fait le voyage, c'est d'autant mieux car un seul déplacement pour enchainer 2 événements, c top et rentable... tu ne fais pas le déplacement pour rien quoi ! Ce qui était mon cas, du poitou-charente à paris juste pour la TP et la HK | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 19:07 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Mercilius a écrit:
Parce que beaucoup viennent d'assez loin pour la TP, et donc capitaliser la TP et une "bonne soirée" pour le public qui a fait le voyage, c'est d'autant mieux car un seul déplacement pour enchainer 2 événements, c top et rentable... tu ne fais pas le déplacement pour rien quoi ! Ce qui était mon cas, du poitou-charente à paris juste pour la TP et la HK pareille il y aurais eu que la TP je venais pas ^^ je viens quand même de perpignan TP + soirée de fou on peut pas louper sa ^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 20:02 | |
| - jo93 a écrit:
Le mec qui as rien compris au bénévolat.... être bénévole pour une association, c'est venir par intérêt, parsque l'objet de l'association te tiens à coeur et que c'est une cause que t'as envie de défendre. Alors tu te remue un peu le cul, et tu fais une fois quelque chose dans un autre intérêt que ta petite personne, dans le but de te rendre utile. Du coup être bénévole et compter ses heures de "travail" ça n'as pas trop de sens. Sachant que sans Bénévole pas d'association, et à ce jour (à ma connaissance) il n'existe aucune société capable ou même intéressée pour organiser une soirée tel la HK4. Si on en as chié, c'est dans l'unique but de vous faire passer le meilleurs moment possible.... La moindre des choses serais d'au moins le reconnaitre. Après oui, des choses sont à améliorer, et au delà de vos déceptions je pense que tout le staff est déçu de ces quelques points negatif qui auraient pu rendre cette soirée vraiment hors du commun. Mais à mon avis, ce n'est que partie remise, n'oublions pas que la HK4 étais la première soirée du type, et que pour une première, c'étais déjà une bête de reussite. | |
|
| |
valooo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auxerre Profession : vendeur Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 21:24 | |
| After movie ?? Pour se remémorer cette énorme soirée .. | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
valooo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auxerre Profession : vendeur Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 21:28 | |
| - dj_richu a écrit:
- valooo a écrit:
- After movie ??
Pour se remémorer cette énorme soirée .. en cours de création par notre Spunker favori Yeah Ate de le voir ... et encore bravo pour cette magnifique soirée ! | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Jeu 30 Sep 2010, 22:46 | |
| Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 13:09 | |
| @ Mercilius et FLO
Je pense exactement ce qui a été dit par vous 2 et ne répondrai pas plus
Au lit , une soirée à Reims pour Arty et Kalimantan ça tue surtout en reprenant le boulot à 4 h du mat . | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 13:16 | |
| - Ev0x a écrit:
- Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Non | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 13:27 | |
| - Arty a écrit:
- Ev0x a écrit:
- Et les sets, ont été enregistrés et possible de les télécharger ?
Non dommage | |
|
| |
| |
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 17:19 | |
| | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 18:20 | |
| Comment ça se fait ? C'est vraiment bête, j'aurais kiffé me ré-écouter les sets ! Tant pis on va se contenter de l'afterfilm alors !! | |
|
| |
cupiix Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Rouen Profession : charpentier en bequille Zik preférée : Tant que sa tabasse sec... Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Ven 01 Oct 2010, 20:15 | |
| J'espère m'y voir en Scream. | |
|
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 08:54 | |
| Arff dommage que les sets ne soit pas disponible, j'aurais aimé pouvoir ecouter ce qu'avais fais the squadron et son :'( tant pis re sniffff ^^ | |
|
| |
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 11:16 | |
| - F.L.O. a écrit:
- jo93 a écrit:
Le mec qui as rien compris au bénévolat....
être bénévole pour une association, c'est venir par intérêt, parsque l'objet de l'association te tiens à coeur et que c'est une cause que t'as envie de défendre. Alors tu te remue un peu le cul, et tu fais une fois quelque chose dans un autre intérêt que ta petite personne, dans le but de te rendre utile.
Du coup être bénévole et compter ses heures de "travail" ça n'as pas trop de sens.
Sachant que sans Bénévole pas d'association, et à ce jour (à ma connaissance) il n'existe aucune société capable ou même intéressée pour organiser une soirée tel la HK4.
Si on en as chié, c'est dans l'unique but de vous faire passer le meilleurs moment possible.... La moindre des choses serais d'au moins le reconnaitre.
Après oui, des choses sont à améliorer, et au delà de vos déceptions je pense que tout le staff est déçu de ces quelques points negatif qui auraient pu rendre cette soirée vraiment hors du commun.
Mais à mon avis, ce n'est que partie remise, n'oublions pas que la HK4 étais la première soirée du type, et que pour une première, c'étais déjà une bête de reussite. totalement d'accord avec l'idee meme du benevolat dispo pour aider pour la prochaine^^, ya toujours matiere a amélioré meme si comme tu la dit pour la 1ere reelement c'etait énorme et beaucoups seront du meme avis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 11:55 | |
| RHHOOO MAIS POURQUOI PAS DE SET????? c'est chiant!! deja la derniere fois c'etait la meme chose! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 13:11 | |
| ca me fait penser, yavai pas une webradio qui diffusait en temps reel le son? j'ai lu ca quelque part mais pour le coup je suis plus sur | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 13:19 | |
| - nerz a écrit:
- ca me fait penser, yavai pas une webradio qui diffusait en temps reel le son? j'ai lu ca quelque part mais pour le coup je suis plus sur
Pour certains event (notemment Q-dance) oui, mais là HK non ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 13:27 | |
| - AlphaZ a écrit:
- nerz a écrit:
- ca me fait penser, yavai pas une webradio qui diffusait en temps reel le son? j'ai lu ca quelque part mais pour le coup je suis plus sur
Pour certains event (notemment Q-dance) oui, mais là HK non ^^ j'pense qu'il a fait une confusion avec la Techno Parade | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 13:44 | |
| Ouais, c'est vrai j'y pensé plus, les sets de la TP seront sur FG Radio si je ne me trompe pas ? | |
|
| |
rammzuif Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : lille / paris Profession : lycéen Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 13:54 | |
| au fait pour l'after film, il y en aura deux (TP/HK) ou un seul pour les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 14:22 | |
| ha c'etait ca alors vu que c'etait le meme jour | |
|
| |
cupiix Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Rouen Profession : charpentier en bequille Zik preférée : Tant que sa tabasse sec... Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 20:22 | |
| lol je me suis vu dans ta video 21eme sec le tee-shirt bleu ^^ | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Sam 02 Oct 2010, 21:07 | |
| petite question sur le T-shirt vert de la HK 2010 . C'est moi ou j'ai l'impression que les desseins ne tiendront pas longtemps ? ^^ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] Dim 03 Oct 2010, 08:25 | |
| | |
|
| |
| [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ] | |
|