Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007

+6
Panda
clèm
adrien
lode123
Nourson
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Empty
MessageSujet: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 05:32

De retour de la soirée EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007

Voici mon bilan :

Positif :
+ DJs
+ Zik
+ Déco thématique
+ Tout public (puceaux, clubbers, teufeurs, métropolisiens ...)
+ Sécurité

Négatif :
- Indications pour trouver la salle inéxistantes
- Vestiaire mal organisé, personnel dépassé par les évenements
- Attente pour un hot dog (25mn)
- Retard de l'ouverture des portes (45mn de retard)
- Show vidéo sur écrans géants sacadé, ordinateurs pas assez puissants
- Pas de laser multicolore
- Apparition du bureau de l'ordinateur sur l'écran géant pendant 30 sec, ça fait pas pro.
- Problème de réglage et coupure du son au début
- Vente de drogue dans les chiottes
- Manque de monde à certains moments
- Pas de bracelet ni d'accès private pour les Guest

En résumé, bonne soirée, assez agréablement surpris de voir ça en France, même si la salle est quand même infiniment plus petite que les festivals hollandais, c'est quand même mieux qu'une boite, et meilleur lineup que toutes les boites.
Quelques rattés quand même qui rappellent que Fireprod n'est pas ID&T ni Q-Dance mais on ne va pas cracher dans la soupe c'est quand même une bonne soirée.

Nos photos et vidéos, en vrac ICI

EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Photo_5

Allez au dodo maintenant, demain on remet ça au Zenith pour Z11 (Heretik/Troubles fetes)...

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

Masculin Nombre de messages : 1816
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 09:36

Moi j'ai bien aimé cette soirée, même si ce n'était pas parfait, j'encourage Fireprod à continuer comme ca, nous fournir du bon gros son et à parfaire leur copie Very Happy
Ca fait plaisir d'avoir du bon son en France !!!

Je rajouterais le prix élevé des consos aussi :
2 jetons pour de l'eau c'est abusé, 5 jetons pour une vodka burn c'est pareil surtout que l'on nous laissé pas la fin de la canette affraid
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123

Masculin Nombre de messages : 1781
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:32

trop bien!! continuez comme ca!!

moi j'ai trouvé un peu court comme memme

point plus: on a vu les donkey rollerz, petite conversation avec zany... trop bien, c'est lavantage des petits events...
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien

Masculin Nombre de messages : 369
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 21:35

Vraiment chouettos !! J'ai été rejoindre un pote alsacien à la gare, après on a trainasser un peu, puis s'est dirigé vers le Dock Eiffel sur les coups de 23h... on attend un autre pote et on entre finalement vers minuit, sans trop faire la queue ! Salle vraiment sympathique, façade côté DJ qui a vraiment de la gueule, sono qui pête bien, y a un peu de monde, mais pas trop, l'interdiction de fumée faisait bien plaisir (héhé !). Niveau light y avait ce qu'il fallait, la dose de laser, ça avait de la gueule quand ils étaient tous allumés en même temps !

Le set de Pila commence... dans la joie et la bonne humeur. Un set normal, avec du son pour se mettre en jambe. J'en garderai pas un souvenir inoubliable mais c'est sympa !

Tatanka et Brainkicker prennent le relai. Des bonnes plaques (il a ressorti The Weasel pour l'occasion lol), toujours de la bonne ambiance.

Live de Donkey Rollers... hummm le public s'est mis à gueuler davantage ! Personnellement c'etait pas trop mon truc, mais ils ont mis une folle ambiance dans la salle ! Tous les classiques y étaient !

Set de The Prophet et Zany, le meilleur set hardstyle de la soirée pour moi ! Toujours de l'ambiance, mais une playlist et un style qui me convenaient mieux !

Banban et Son en versus : un chouilla déçu par rapport à la session de son à la Out Of Time. Ils ont passé des plaques bien classiques, mais c'était quand même un bon set surtout pour se mettre au rythme hardcore !

Session de The Viper, en final. Une ambiance de folie (amorcée par Son et Banban). Une bonne sélection, des minimix qui faisaient bien plaisir, des scratchs bien placés, les dernières minutes de folie... bref j'avais pas envie de partir à 5h30 lol !!

Mc Mouth Of Madness : Il a bien mis l'ambiance, nous chariait un petit peu avec son "alleeez les bleeeus !" lol ! il a d'une manière générale un peu trop causée mais faut dire il mettait bien l'ambiance ! Ils nous a fait gueulé je sais pas combien de fois le Brohymn lol, que ça soit au début sur le hardstyle qu'à la fin !

En gros une soirée bien sympathique, je reconnais que ça a la gueule d'un event hollandais niveau ambiance lol ! Si je devais donner 2/3 points à ameliorer (beinh oui, y en a toujours lol !) je parlerai sans doute de la sono pas super bien équilibrée (mais bon elle faisait pas mal aux oreilles c'est déjà ca) et la disposition des lights qui faisait mal aux yeux quand on était devant (la faute aux lasers à hauteur d'homme ?). Enfin je titille, suffisait d'aller un peu + derrière et c'était réglé lol ! Sinon toilettes impec, bar aussi....

Bref merci FireProd, à la prochaine !
http://www.tekover.net
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

Masculin Nombre de messages : 365
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 09:17

voilà ben je crois que vous avez tout bien résumé, pour ma part g passé une très bonne soirée, même si ça vaut pas qlimax lol! enfin ça fait trop plaisir d'avoir un ptit event en france quoi! dommage que les français ne comprenne pas encore le sens de "bonne musique" et ne soient pas venus plus nombreux!!!
en tout cas vivement le prochain!!!
http://www.laps03.skyblog.com
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda

Masculin Nombre de messages : 43
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 10:42

OULAA!! affraid Moi j'ai trouver ça hyper sympa !!!
Trés loin de ce qu'on trouve sur la cote d'azur Crying or Very sad

Moi j'aime plutot le disco à la base, donc sur la fin j'ai trouver assez violent, mais vraiment aucun de regrets!
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:46

lol oui panda c'est sur que pour ton premier event ça a du faire bourrin lol mais comme je te l'ai dit la-bas tu verra les gros event rien à voir c'est carément mieu!!! mais c'était vraiment une bonne soirée quand même!!
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss

Masculin Nombre de messages : 960
Profession : Animateur

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 09:46

Petits renseignements :
Beaucoup de monde ? combien a peu près ?
Que des français ?
Tout le monde à jouer le jeu ou c'était assez calme ?

Merci
http://fillou24.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 12:04

A vue d'oeil je dirai entre 500 et 800 personnes.

Pas que des Francais, ça c'est une bonne chose.

Y avait une bonne ambiance, ca bougeait pas mal.
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 12:12

ouaip ca bougeait pas mal Smile tu pouvais meme parler avec prophet, zany, tatanka... ils se balladaient librement dans la salle Smile
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 12:19

Et ma copine a été draguée par Mouth of Madness au bar ...
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 12:34

ah ouais kan meme lol
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss

Masculin Nombre de messages : 960
Profession : Animateur

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 15:28

Eh beh les gars c clair que ca avait l'air sympa !
Sur vos vidéos on a un peu l'impression que c'est vide mais bon coté son, pour voir que l'on était en France, ca a l air psa mal !
http://fillou24.skyblog.com
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:46

ouais le son était terrible, digne des plus grands events quoi (normal yavé les plus grands DJs aussi faut dire!!!)
moi jtrouve que les gens jouer bien le jeux, yavé carrément du monde qui dansait le jumpstyle c'était trop fort!!!!
mais bon yen avait aussi qui devait découvrir car certain disaient que c'atit nul le hardstyle!!!! le pauvre il s'est fait mal voir lol, comment ne pas aimer cette musique quoi, surtout une fois qu'on l'écoute en soirée??? comprend pas....

VIVE LE HARDSTYLE!!!! et vive le jump!!!
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:00

clèm a écrit:
ouais le son était terrible, digne des plus grands events quoi (normal yavé les plus grands DJs aussi faut dire!!!)
moi jtrouve que les gens jouer bien le jeux, yavé carrément du monde qui dansait le jumpstyle c'était trop fort!!!!
mais bon yen avait aussi qui devait découvrir car certain disaient que c'atit nul le hardstyle!!!! le pauvre il s'est fait mal voir lol, comment ne pas aimer cette musique quoi, surtout une fois qu'on l'écoute en soirée??? comprend pas....

VIVE LE HARDSTYLE!!!! et vive le jump!!!
Ca se trouve il voulait aller au studio 287 et il s'est trompé jocolor
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan

Masculin Nombre de messages : 617
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:15

A ouè cété trop bon cette ptite soirée, pour un premier mini event en france ca déchire le seul problème c'est que ca m'est revenu aussi cher que qlimax Crying or Very sad alors que bon faut bien le dire ca nest vraiment pas comparable... rendeer On en a bien profité quand même c'est le principal Laughing drunken
http://laps03.skyblog.com/
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien

Masculin Nombre de messages : 369
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:51

comme tu dis !!
http://www.tekover.net
bigben
Invité

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 11:43

Reportage plutot sympathique sur le site http://www.q-dance.nl dans la rubrique REPORT !!!
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:00

ouais je l'ai vu, c'est fort comment il raconte le gars!! par contre il faut savoir (bien) comprendre l'anglais!!
en tout cas les hollandais reviendrons c'est certain!! Smile
bigben
Invité

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 15:23

pour infos ce n'ai pas un gars mais une fille ! lol ! Jacqueline pour etre exacte !

ensuite une traduction est disponible sur notre site www.fire-prod.com !!!!

Bonne lecture !
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:32

nonnnnn trop bien une fille en plus!!!!!!!!
arf c fort ça!!! tro bon les meufs qui kiff le hardstyle..!
merci pour la traduction, ça va en aider j epense lol! Wink
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 695
Profession : inconnue

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:16

bon bon moi aussi j'y étais à cette soirée et franchement rien à voir avec la hollande mais quand même pas mal pour un debut en france même si peu de monde !!
toujours mieux que les tecktonic killer du metropolis !!!!!!!! Very Happy
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy

Féminin Nombre de messages : 572
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 08:30

lool!! scylla!!!
c sur ke c mieu ke les tektonik!! du coup on y va plus!!
loool
vivmen la defqon!! et la sensation black!
http://joycymary.skyblog.com
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 695
Profession : inconnue

MessageSujet: Re: EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007   EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:47

roh on y retournera promis joycy mais faudra me faire boire
lol!

EARTHQUAKE @ DOCK EIFFEL 09 Février 2007
Page 1 sur 1