Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Oh j'aime bien moi! J'ai toujours aimé leur style à ces deux-là. J'aime beaucoup leurs intros, et là c'est encore le cas. Le reproche c'est que c'est pas très Hard pour du Hardstyle mais c'est pas bien grave. En tout cas je suis le seul à aimer pour le moment. La mélodie est amenée comme sur The Power Of The Mind avec juste les premières notes au début, j'aime bien. Et la mélodie elle-même me plaît, comme je dis souvent pour moi elle a du sens, ca s'enchaine bien, donc un plus.