Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 10:08
JDX - Law & Order (Preview)
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 10:14
j'aime vraiment pas
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 10:17
Je préfère 100X sa que S factor !
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 10:22
Non mais S Factor c'est juste pas possible...! ^^
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 10:35
mais ou est passé Busy?????
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 10:55
j'adore ce kick ! et cette enchaînement assez dark j'aime beaucoup !!
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 11:27
C'est con, après Live The Moment, il avait tout pour cartonner avec son propre label.. Mais (bien que celle ci surpasse s-factor), ça reste très très bof pour ce qu'on attend de lui.
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 11:34
sur que ca reprend pas le " JDX de ce court laps de temps " mais la tra&ck en elle meme est assez bonne quand meme ca rejoin les track de JDX d'il y a 5-6ans
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 12:44
On ne peut pas comparer Live The Moment à celle-là, c'est vraiment deux mondes différents... Personellement si je devais choisir, ce serait Law & Order, elle attaque dix fois plus ! Au passage, fallait oser quand même prendre en vocal l'intro de New York : Section Criminelle
Dernière édition par Tzuki le Sam 08 Jan 2011, 22:04, édité 1 fois
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 13:36
L'intro est nulle, mais le climax est cool, donc ça compense.
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 14:03
l'intro est pas nulle... simple oui mais pas nulle, d'ailleur sur un gros sound system a un event ca dois vraiment bien rendre avec l'ambiance
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 14:11
Ah bah j'aime bien! C'est rassurant de voir ça après l'annonce de la sortie de S-Factor Je pense qu'en live ça envoie
edit: ah oui c'est vrai, comme l'ont fait remarquer certains sur youtube, que la mélo fait un peu penser à The Power of the Mind..
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 17:41
MonsieurA a écrit:
Ah bah j'aime bien! C'est rassurant de voir ça après l'annonce de la sortie de S-Factor Je pense qu'en live ça envoie
edit: ah oui c'est vrai, comme l'ont fait remarquer certains sur youtube, que la mélo fait un peu penser à The Power of the Mind..
les gens sont bourrer a entendre cette track partout... xD, deja dans alterned reality, puis la, 3 notes successives sont identiques alors direct la melo ressemble xD
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 19:43
Non non, alternate reality, c'est un scandale cet anthem, c'est Face The Power Of The Enemy en gros! Donc, là dessus, c'est indiscutable..
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 19:51
X-Pander a écrit:
Non non, alternate reality, c'est un scandale cet anthem, c'est Face The Power Of The Enemy en gros! Donc, là dessus, c'est indiscutable..
pourquoi personne na autant eclater en scandale avec two world collide ? on touche pas au Aussi hardstyle ? ^^ car aller pas me dire que two world collide c'est pas la copie parfaite de face the enemy et alternate reality...
fin j'ai vraiment tu mal a entendre power of the mind ... que ca sois dans cette track ( oui il y a 3 notes successive qui sont les memes mise a part ca... ) ou dans alternate reality, mais face the enemy... la c'est sur que c'est toudis pareil xD
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 20:18
j'entends aussi The Power Of The Mind personellement .
sinon j'aime bien
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 20:28
nolimits59 a écrit:
X-Pander a écrit:
pourquoi personne na autant eclater en scandale avec two world collide ? on touche pas au Aussi hardstyle ? ^^ car aller pas me dire que two world collide c'est pas la copie parfaite de face the enemy et alternate reality...
fin j'ai vraiment tu mal a entendre power of the mind ... que ca sois dans cette track ( oui il y a 3 notes successive qui sont les memes mise a part ca... ) ou dans alternate reality, mais face the enemy... la c'est sur que c'est toudis pareil xD
"peu-être" je dis bien "peu-être" que World Collite n'étais pas l'anthem de la Qlimax hein , on sais jamais ...
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Mer 05 Jan 2011, 21:50
Burn Soldier a écrit:
nolimits59 a écrit:
X-Pander a écrit:
"peu-être" je dis bien "peu-être" que World Collite n'étais pas l'anthem de la Qlimax hein , on sais jamais ...
parceque Qlimax a retrouver sa notoriété en matière d'anthem maintenant ?... ca fait juste 3ans qu'on attend un anthem Qlimax, les autres sont de bonnes plaques mais pas un anthem digne de ce nom comme l'on fait Deepack et les Alpha par exemple...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Jeu 06 Jan 2011, 06:38
Burn Soldier a écrit:
nolimits59 a écrit:
X-Pander a écrit:
J'étais le premier à le dire sur le forum quand elle a été posté, avant de parler on lit les posts concernés...
Will01 RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saone Profession : Hotliner chez SP Zik preférée : **** Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Jeu 06 Jan 2011, 08:23
je la trouve bof bof ..
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Jeu 06 Jan 2011, 13:08
La première partie me fait plus penser à du jump qu'à du hardstyle.
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: JDX - Law & Order (Preview) Jeu 06 Jan 2011, 15:42