Auteur | Message |
---|
moon Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 12:49 | |
| - Ground Fazer a écrit:
1°) Concernant les tokens, j'ai cherché sur le forum mais sans réponse. Ou prenons nous ces tokens ?
Si c'est ceux pour consommer dans l'event, il me semble qu'il y à soit des distributeurs automatique et de mémoire c'était 20€ les 8, ou alors des stands Q-dance où des magnifique hôtesses Q-dance t'en vendront contre des billets. | |
|
| |
GrarouxRanxD Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Seclin Profession : Chercheur ^^ Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 12:53 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Alors.... j'ai 2 questions
1°) Concernant les tokens, j'ai cherché sur le forum mais sans réponse. Ou prenons nous ces tokens ? à mon avis , tu les prends a des guichets automatique pendant l'event , je pense que moon a raison , de mémoire c'est 20 euro les 8 ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 12:55 | |
| @Ground Fazer C'est marrant, j'pensais que t'avais déjà fait des events ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 12:56 | |
| Oui t'as des distributeurs ou des points de vente dans les couloirs du Gelredome (et non HMH comme dit Walloo...) Pour les bus de Trip & Teuf il y a un papier sur les bus où c'est marqué "Trip & Teuf" et toute façon tu vois les accompagnateurs sur le lieu de RDV et tu regardes quel bus ils prennent Et puis tu trouveras d'autres membres qui t'aideront sûrement Et pour Walloo qui engueule les gens qui stressent pour leurs places, leur argent etc... J'pense qu'il ne vaut pas la peine d'être désagréable comme ça ... Et laisse faire le staff au lieu de t'enflammer comme ça 20€ les 8 tokens oui ce qui revient à 4 tokens pour 10€ car ça se prend par 4
Dernière édition par JamesTerek le Lun 27 Sep 2010, 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
White-Rino Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 12:56 | |
| Présent également pour mon premier event hardcore. En esperant que tout ce passe bien | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:01 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Oui t'as des distributeurs ou des points de vente dans les couloirs du Gelredome (et non HMH comme dit Walloo...)
Arf, j'ai la tête à Fusion moi, désolé pour la conFusion (ah ah) ^^' - JamesTerek a écrit:
- Et pour Walloo qui engueule les gens qui stressent pour leurs places, leur argent etc... J'pense qu'il ne vaut pas la peine d'être désagréable comme ça ... Et laisse faire le staff au lieu de t'enflammer comme ça
Baa, le staff est occupé/récupère etc., si ça continue comme ça va y'avoir 40 pages de trollage inutile le temps qu'un staffien soit dispo. Et puis zut hein, y'en a qui ont eu une réponse pour leur dire d'être patients, si après ils ne comprennent pas le principe d'un paiement en ligne (premier payé premier servi grosso merdo) ou ne lisent pas les FAQs ou le sujets dédiés, on n'ira pas loin. Crotte alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:01 | |
| - Walloo a écrit:
- @Ground Fazer
C'est marrant, j'pensais que t'avais déjà fait des events ^^ Non, ce sont des potes qui sont passés par moi mais ça sera mon premier, pourquoi ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:05 | |
| - Walloo a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Oui t'as des distributeurs ou des points de vente dans les couloirs du Gelredome (et non HMH comme dit Walloo...)
Arf, j'ai la tête à Fusion moi, désolé pour la conFusion (ah ah) ^^'
- JamesTerek a écrit:
- Et pour Walloo qui engueule les gens qui stressent pour leurs places, leur argent etc... J'pense qu'il ne vaut pas la peine d'être désagréable comme ça ... Et laisse faire le staff au lieu de t'enflammer comme ça
Baa, le staff est occupé/récupère etc., si ça continue comme ça va y'avoir 40 pages de trollage inutile le temps qu'un staffien soit dispo. Et puis zut hein, y'en a qui ont eu une réponse pour leur dire d'être patients, si après ils ne comprennent pas le principe d'un paiement en ligne (premier payé premier servi grosso merdo) ou ne lisent pas les FAQs ou le sujets dédiés, on n'ira pas loin. Crotte alors. Oui mais faut quand même rester tolérant.. et au lieu des les engueuler tu recites les réponses qui ont déjà été sorties parce qu'avec toutes ces pages je comprends largement que chercher la réponse à sa question c'est super chiant Je parle pour l'histoire des paiements avant l'interruption des ventes qui est à mon avis assez important quand même.
Dernière édition par JamesTerek le Lun 27 Sep 2010, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:07 | |
| - White-Rino a écrit:
- Présent également pour mon premier event hardcore.
En esperant que tout ce passe bien Pas HC non ^^ Hardstyle plutot ^^ | |
|
| |
moon Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:08 | |
| J'ai pas le souvenir de l'année dernière mais quelqu'un se souvient a quel moment la line up avait était annoncé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:12 | |
| Ca devait être 1 mois avant ou un truc comme ça non ? | |
|
| |
psaac Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Amiens Profession : Développeur / DJ Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:16 | |
| Oui c'était un truc comme ça il me semble aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:25 | |
| - psaac a écrit:
- Oui c'était un truc comme ça il me semble aussi.
Et bien patientons ^^ | |
|
| |
Pulserz Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alès Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:26 | |
| - narkoteck a écrit:
- Pulserz a écrit:
- narkoteck a écrit:
- Pulserz a écrit:
- Bon là, un gros problème se pose pour ceux qui avaient réservé leurs place lors des premières pré ventes, on est toujours pas sur la liste des inscrits, aucune réponses à mes mails, cela m'inquiète vraiment. Surtotu que les places partent vites..
J'ai le même problème que toi Pulserz sauf que moi j'ai réservé 3 places en VIP et j'en ai eu pour plus de 400€ =S J'te jure j'suis en gros flippe, c'est horrible, j'espère qu'on aura nos places quoi qu'il arrive quoi. Ba un des modérateurs ma dit qu'il ne fallait pas s'inquièter et que nos réservation était bien pris en compte mais ce qui me fais peur c'est que tte les places VIP soit écouler dans ce cas là je vois pas comment ils feront pour nous mais moi c'est mort j'ai payé pour des VIP et j'espère que j'aurais mes VIP =S on me dit d'être patient mais sa fais déjà 3 jours et sérieux sa devient embêtant =S j'te comprend parce que bon, même si moi de là ou j'pars il reste des places ça me fais bien flipper alors toi, j'pense encore plus :/ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 13:50 | |
| Toujours pas de Bus Calme au départ de Lyon en vu : / | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 15:42 | |
| et tjs pas de réponse pour les places seches..tjs epuisé et tjs le meme message en haut du forum sois disant que c'est pas sold out sur Trip & Teuf | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:12 | |
| - JuJu14 a écrit:
- et tjs pas de réponse pour les places seches..tjs epuisé et tjs le meme message en haut du forum sois disant que c'est pas sold out sur Trip & Teuf
+1 | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:15 | |
| - Joris a écrit:
- Toujours pas de Bus Calme au départ de Lyon en vu : /
si il y en a 1 je crois ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:24 | |
| - matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
si il y en a 1 je crois ^^ Oui mais il est toujours pas affiché à la réservation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:26 | |
| - Joris a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
si il y en a 1 je crois ^^ Oui mais il est toujours pas affiché à la réservation ! c'est vrai j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'il était complet et c'est le bus numéro 6 après je sais pas. moi jsui en premium je vais voir si je peu m'arranger pour prendre le bus calme pour le retour ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:28 | |
| - matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
si il y en a 1 je crois ^^ Oui mais il est toujours pas affiché à la réservation ! c'est vrai j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'il était complet et c'est le bus numéro 6 après je sais pas. moi jsui en premium je vais voir si je peu m'arranger pour prendre le bus calme pour le retour ^^ Y peut pas être complet puisque il a jamais était affiché dans les réservations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:30 | |
| - Joris a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
si il y en a 1 je crois ^^ Oui mais il est toujours pas affiché à la réservation ! c'est vrai j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'il était complet et c'est le bus numéro 6 après je sais pas. moi jsui en premium je vais voir si je peu m'arranger pour prendre le bus calme pour le retour ^^ Y peut pas être complet puisque il a jamais était affiché dans les réservations ! ouai c'est vrai ta raison donc a mon avis il la rever le bus calme complet de lyon | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 16:30 | |
| - matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
- matthieu69 a écrit:
- Joris a écrit:
si il y en a 1 je crois ^^ Oui mais il est toujours pas affiché à la réservation ! c'est vrai j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'il était complet et c'est le bus numéro 6 après je sais pas. moi jsui en premium je vais voir si je peu m'arranger pour prendre le bus calme pour le retour ^^ Y peut pas être complet puisque il a jamais était affiché dans les réservations ! ouai c'est vrai ta raison donc a mon avis il la rever le bus calme complet de lyon Oui je pense ! | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 17:18 | |
| - Louisss a écrit:
- N0iZe a écrit:
- J'espère que l'ambiance du bus de Limoges sera pas trop bourrine parce que celle de mon bus de Paris l'année dernière était plutôt...hum...lourde.
Les mecs qui picolent ok, mais les mecs qui picolent et qui embêtent les gens qui ont rien demandé...moyen quoi. faut leur dire cordialement d'allez se faire foutre Le bus de limoges est calme tout le long sauf quand on commence a voir les panneaux NL Évidement ya petit apéro mais bon .... 14 heures de route ca laisse des marques Ce qui est bien dans ce bus c'est que les gens respectent les heures de sommeil et la mentalité n'est pas non plus celle de paris (ceci n'est pas une critique). Enfin breff tu verras bien mais n'ai crainte ton voyage se passera confortablement ... ( sauf si le bus fuit comme pour les 2 derniers voyages xD ) | |
|
| |
narkoteck Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : vaulx-vraucourt ^^ Profession : sans boulot fais chier =( Zik preférée : Jumpstyle, Hardstyle et Hardcore Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 17:27 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Walloo a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- JamesTerek a écrit:
Baa, le staff est occupé/récupère etc., si ça continue comme ça va y'avoir 40 pages de trollage inutile le temps qu'un staffien soit dispo. Et puis zut hein, y'en a qui ont eu une réponse pour leur dire d'être patients, si après ils ne comprennent pas le principe d'un paiement en ligne (premier payé premier servi grosso merdo) ou ne lisent pas les FAQs ou le sujets dédiés, on n'ira pas loin. Crotte alors. Oui mais faut quand même rester tolérant.. et au lieu des les engueuler tu recites les réponses qui ont déjà été sorties parce qu'avec toutes ces pages je comprends largement que chercher la réponse à sa question c'est super chiant Je parle pour l'histoire des paiements avant l'interruption des ventes qui est à mon avis assez important quand même. Je suis bien d'accord sur le fait que c'est un peu important c'est bien notre argent qui est en jeu, on n'as un peu l'air con là | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 17:30 | |
| En plus avec les toulousain ça va être fun, il va y avoir du monde venant d'un peut partout dans ce bus. J'espers que ça se passera bien, il n'y a pas de raison, faut pas que ça dorme non plus... | |
|
| |
narkoteck Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : vaulx-vraucourt ^^ Profession : sans boulot fais chier =( Zik preférée : Jumpstyle, Hardstyle et Hardcore Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 18:04 | |
| - Walloo a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- JamesTerek a écrit:
Baa, le staff est occupé/récupère etc., si ça continue comme ça va y'avoir 40 pages de trollage inutile le temps qu'un staffien soit dispo. Et puis zut hein, y'en a qui ont eu une réponse pour leur dire d'être patients, si après ils ne comprennent pas le principe d'un paiement en ligne (premier payé premier servi grosso merdo) ou ne lisent pas les FAQs ou le sujets dédiés, on n'ira pas loin. Crotte alors. Je suis bien d'accord avec toi walloo premier payé premier servi mais je te rappel que ceux qui ont payé en aout lors des preventes comme moi ont étaient les premiers a avoir payé donc ont auraient du être les premiers servi hors c'est pas le cas nos nom ne sont plus afficher depuis la fermeture des ventes donc ta réflexion est inutile de plus il me semble que ce ne sont pas des petites somme qui son mise en jeu | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 18:16 | |
| Je vais dire une truc FOU: Je suis d'accord avec Walloo. ( ) Franchement rentrer chez moi et me taper X pages de questions qui trouvent toutes leurs réponses dans la FAQ c'est éreintant. Et à mon avis, narkoteck tu les auras tes places! Si tu as payé et qui tu as été débité de surcroit, c'est que ton paiement à été pris en compte et que tu as ta place. La disparition de ton nom sur le liste doit être due au fait que les inscriptions ont été bloquées un certain temps, sous la demande de Q-Dance; ça doit être un bug informatique tout ce qu'il y a de plus banal. A bon entendeur... | |
|
| |
Moriah Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Lille Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyyyle, hardcore Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 18:22 | |
| sûrement présent aussi ! les 10 ans impossible de louper ça ! | |
|
| |
| |
| |
helkern Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Etudiant BTS CPI Zik preférée : Hardstyle&Hardcore Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 18:26 | |
| | |
|
| |
Bomyru Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Zik preférée : Early HS Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 18:43 | |
| - Bomyru a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerai juste savoir quand est-ce qu'on saura enfin qui sera accompagnateur de tel ou tel bus de Lyon parce qu'on est sûrement plusieurs à attendre de savoir ça pour acheter nos places de voyage (au moins 4 en tout cas ^^).
Cordialement. Up. Si quelqu'un a la réponse... (: | |
|
| |
narkoteck Nouveau
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:01 | |
| Present pour ma 3ieme Qlimax ! | |
|
| |
| |
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:23 | |
| J'ai eu confirmation que tout les pré-inscrits étaient sur une liste pour ceux qui s'inquiétaient, y'a pas de soucis | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:39 | |
| | |
|
| |
anthony59 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : nord Profession : chauffeur de bus Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:43 | |
| salut tout le monde.dites quelqu' un a vu ou a une idée du line up de cette année???merci | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 19:59 | |
| Le concept d'un forum c'est d'être interactif et de répéter constamment car ce sont les mêmes questions qui reviennent dans 90% des cas. Quel est l'intérêt de s'ingurgiter des FAQ alors que des membres profitent de leur temps pour aider et répondre aux initiés? | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 20:18 | |
| L'intérêt de la FAQ c'est de pas faire perdre du temps aux membres du forum justement...on est pas des perroquets non plus Pour moi un forum est un lieu d'échange, où on peut partager nos expériences, nos joies et nos peines, nos avis... Enfin c'est pas le sujet! Vivement la Qlimax, j'espère +++ que les Psyko Punkz seront là..Et un petit set de The Prophet comme à la Q-Base ne serait pas de refus non plus..Ainsi que les Alpha Twinz et Tatanka... | |
|
| |
melodiane Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 20:21 | |
| La line up on l'a su un mois avant, je confirme! Pour les tokens , petite précision: il y a un gros gros guichet avant d'entrer dans le gelredome (au niveau des vestiaires) où on peut en acheter en liquide, CB,... et une fois dans le gelredome il y a aussi des petits distributeurs automatiques de tokens.
| |
|
| |
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 27 Sep 2010, 20:21 | |
| Forcement present pour ma 2eme | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|