- BNJMO a écrit:
- J'ai écouté ta zik avec beaucoup d'intêret et je dois avouer que j'ai été surpris!
Le première Brake passé, on commence à sentir une atmosphère spécial ce qui reflète de l'originalité et qui est vraiment bien venant d'un débutant. Puis après la qualité est présente dans les kik et les instru. La mélo bien sympa (ma seul remarque est le travail sur la case grave pour donner à l'instru plus d'ampleur). Les brake bien faits même si je te conseille néanmoins de diminuer un peut du volume des FX kik. Sinon, un remake complet pour la partie hard s'impose :/
Bonne continuation cher collègue
Uhlalalala Uh ! Lalala ! >< ... Tu passes encore les portes au moins ?
Note a tous les Mec lisant ce post , si je me met a parler (écrire ainsi) tirez moi une balle
:
Le
première Brake (et un screetch chez lui c'est "shift up/down" (anglophone bonjour ;p )
passé, on commence à sentir une atmosphère spécial ce
qui reflète de l'originalité et qui est vraiment bien venant d'un
débutant. <= Wha mais qui peut se permettre de parler ainsi ?! Le jugement est une chose certes mais WTF , tu te considères comme un compositeur confirmé ?! Même Walt (Showtek) ou même des D.A de label n'écrivent pas ce genre de choses !! (Pourtant vu le CV de certains ils pourraient) ...
Mais LOL ''Arty on va la faire cte zik ...')
Avant de regarder la paille qui a dans l'oeil de ton voisin , regarde la poutre qui se trouve dans ton oeil ... Medites !
Pour Anthony . Arretez de vous preter les sons entre copains (ca s'entend de trop) Bonne imagination mais manque de précision/finition . En gros bonne idée mais continue (mais tu le sais déjà) .
Par contre la tu as pris un vocal que j'avais use pour un S***RM***A ... Mais osef