Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jeux Vidéos

+68
floyd
Sneazy
djdef83
Shikiro
jerem08
Demon.G
Tektartar
Radikal
oreille93
Delparos
Cyrius
vpr6602
EuroHC
kingjames51
AntHraxXx
GiGiLaPousse
w4r3zz
funnydream
Krzysztof
Potager
Syl
Dark Maiden
Apolon
Ti'Tom
hardboystyle
Narcissae
Xtatic
Kirua
O-Relz
Little Boy
patoche57150
JamesTerek
ZeBuLoN87
Adario
matthieu69
GrarouxRanxD
4l3cs
Vik
Jabber
Will01
Joris
fredochileno
Vin's
Coreback
Faye
NOno_Sympa
nTooo x
Art-Steel
Hariboul
PussyMF
Tii BO0UCHO0N
Tony C
AlphaZ
Burn Soldier
NEMESIS
Daarker
SpunKer
Zakke
Yohan
anti-virus37
kronik77
Tzuki
Louxor
Dieu
Wan
Guiit0u62
BOBO
Walloo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

Jeux Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:39

Rappel du premier message :

J'ai repéré un truc aussi pour les missions annexes dans le 1, c'est que genre si t'y vas au niveau 1, et que tu repars après tué 1 ou 2 ennemis, et que tu reviens genre quand t'es level 30, les ennemis sont restés au niveau 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daarker
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:56

Gran Turismo noté 15 (ou 14 j'sais plus) su jv.com.
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:58

Je l'ai vu a 55 euros cette aprem, j'ai faillis craquer mais non^^

Sinon j'ai platiner NFS
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 11:56

Ouais, je joue à GT5 là, bof, j'm'attendais à une pure claque machi-machin-chose, ben 5 ans de dev pour ça, c'est un peu complètement bidon :/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 11:59

C'est ce que je pense aussi. Sinon là j'essayer de m'y mettre sur Red Dead mais c'est dur, faire du cheval all the time, bof. Mais ça me fait chier de l'avoir acheter pour rien.
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa

Masculin Nombre de messages : 1281
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:01

il est vraiment nul le nouveau gt ou pas car j'ai achete le dernier nfs et j'adore donc je me demande s'il vaut le coup!
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 561
Profession : R&D informatique

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:52

NOno_Sympa a écrit:
il est vraiment nul le nouveau gt ou pas car j'ai achete le dernier nfs et j'adore

Ben c'est carrément pas le même style de jeu... GT c'est simulation et NFS c'est de la merde de l'arcade... Les deux seuls Need For Speed valables pour moi sont le 1er (sorti en 1994) et le Porsche 2000. Le reste c'est bon pour les ados fans de fast&furious. Un peu de classe merde, on ne fait pas de tuning sur une ferrari.
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:55

Parlons jeux de no life j'ai dl FM2011,
impossible de s'arreter XD
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:04

C'est bien pour ça que je l'ai pas encore pris Very Happy Je pense que je finirai par craquer, mais pour l'instant je tiens.
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic

Masculin Nombre de messages : 886
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:20

Louisss a écrit:
Parlons jeux de no life j'ai dl FM2011,
impossible de s'arreter XD

le moins bien réussi depuis l'origine, je les achetes depuis 95 et ce dernier volet est une catastrophe, trop axé sur le dialogue virtuel avec joueur et agents, trop redondant, il auraient du s'axé bien plus sur le coté tactique / technique / entrainement....

je vais remettre a jour mon 2010
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:29

Syl a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
il est vraiment nul le nouveau gt ou pas car j'ai achete le dernier nfs et j'adore

Ben c'est carrément pas le même style de jeu... GT c'est simulation et NFS c'est de la merde de l'arcade... Les deux seuls Need For Speed valables pour moi sont le 1er (sorti en 1994) et le Porsche 2000. Le reste c'est bon pour les ados fans de fast&furious. Un peu de classe merde, on ne fait pas de tuning sur une ferrari.

T'as pas test le NFS prostreet ??
ok tu peux faire ton kéké tunainge mais il est axé circuit et conduite a blok. ( ok y'a des modes pourri aussi)
et t'as pas intérré a te boufer un trottoir a trop grande vitesse sinon tu pars dans le décors cache, et faut espéré avoir gagné assez de tune pour réparer ta caisse sinon c'est foutu.
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic

Masculin Nombre de messages : 886
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:30

j'adore GT :p , NFS c'est pour les prépubères :p
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:33

Xtatic a écrit:

Monsieur critique a parler
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 15:17

Krzysztof a écrit:
C'est bien pour ça que je l'ai pas encore pris Very Happy Je pense que je finirai par craquer, mais pour l'instant je tiens.

Quand tes potes y joues et que tu sais que t'as juste a remene ton dd pour prendre le jeux tu craques forcement XD

sinon c'est vrai trop de dialogue et de blabla, mais bon le plaisir de decouvrir des perles
de jouer tout simplement est tjs la
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:34

J'suis de plus en plus déçu par GT pour ma part. Genre une pauv' 206 réussit à gratter ma 147 -_-'
Bon, à part ça :
- Une config' à chier : joystick gauche : direction. Ok. Joystick droit : accélérer-freiner. Ok. LS : klaxon. Mouais, pourquoi pas. RS : essuie-glaces. Euh... Rond : frein à main. Ok. Triangle : marche arrière. Ouais et puis quoi encore ? Notons de plus l'impossibilité de regarder autour de soi (genre on peut même pas regarder son volant avec le joli logo Alfa dessus), ni dans le rétro opposé (sachant que j'ai une conduite à droite sur ma Alfa (ouais, génial, je sais...)), ce qui fait que dans certains virages, ben on se fait prendre l'inter et là ça fait 'boing' ou un bruit du genre. Faudra que je regarde si on peut personnaliser entièrement ses commandes, pask' là c'est quand même vachement bidon.
- Une gestion des dégâts/collisions plus que pathétique : se prendre une voiture dans la course, ça fait juste 'boing', pas de tôle froissée ni rien (ou si peu). C'est relativement ridicule. Au niveau des dégâts, j'me suis pris un mur une fois, ben à peine le pare-chocs d'esquinté. IRL j'avais plus de moteur et tout un flanc démoli.
- Graphiquement, je le trouve méga MOSH. De plus, y'a que 156 modèles de voitures suffisamment détaillés pour avoir une vue volant. Tout le reste, c'est qu'une pauv' coque, une vue capot, une vue sol et une vue exter. Génial, la définition de '1 000 voitures ultra-détaillées', mon cul ouais, en mode photo peut-être quoi. Sans compter des bugs d'affichage, mais ça c'est p'têt dû au fait que la PS3 c'est une console de noobs ^^
- Le temps de chargement est looong ! C'est abusé !
Et sinon, ben y'a plein d'autres trucs à dire mais j'arrive pas à y penser là ^^
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:45

Xtatic a écrit:

Looool, je suis un peu de cet avis aussi...^^
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:49

Putain j'ai mis toutes mes musique de Drum'n'Bass sur la 360 et je joue à Pure avec.
Tout simplement orgasmique ! Very Happy
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:05

Louisss a écrit:
Krzysztof a écrit:

Quand tes potes y joues et que tu sais que t'as juste a remene ton dd pour prendre le jeux tu craques forcement XD

sinon c'est vrai trop de dialogue et de blabla, mais bon le plaisir de decouvrir des perles

Normal. De toute façon je joue qu'à deux jeux vidéos : NBA 2K et Football Manager. Quand j'en aurais marre du premier je prendrai sûrement l'autre.
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

Masculin Nombre de messages : 1094
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:46

Walloo a écrit:
J'suis de plus en plus déçu par GT pour ma part. Genre une pauv' 206 réussit à gratter ma 147 -_-'
Bon, à part ça :
- Une config' à chier : joystick gauche : direction. Ok. Joystick droit : accélérer-freiner. Ok. LS : klaxon. Mouais, pourquoi pas. RS : essuie-glaces. Euh... Rond : frein à main. Ok. Triangle : marche arrière. Ouais et puis quoi encore ? Notons de plus l'impossibilité de regarder autour de soi (genre on peut même pas regarder son volant avec le joli logo Alfa dessus), ni dans le rétro opposé (sachant que j'ai une conduite à droite sur ma Alfa (ouais, génial, je sais...)), ce qui fait que dans certains virages, ben on se fait prendre l'inter et là ça fait 'boing' ou un bruit du genre. Faudra que je regarde si on peut personnaliser entièrement ses commandes, pask' là c'est quand même vachement bidon.
- Une gestion des dégâts/collisions plus que pathétique : se prendre une voiture dans la course, ça fait juste 'boing', pas de tôle froissée ni rien (ou si peu). C'est relativement ridicule. Au niveau des dégâts, j'me suis pris un mur une fois, ben à peine le pare-chocs d'esquinté. IRL j'avais plus de moteur et tout un flanc démoli.
- Graphiquement, je le trouve méga MOSH. De plus, y'a que 156 modèles de voitures suffisamment détaillés pour avoir une vue volant. Tout le reste, c'est qu'une pauv' coque, une vue capot, une vue sol et une vue exter. Génial, la définition de '1 000 voitures ultra-détaillées', mon cul ouais, en mode photo peut-être quoi. Sans compter des bugs d'affichage, mais ça c'est p'têt dû au fait que la PS3 c'est une console de noobs ^^
- Le temps de chargement est looong ! C'est abusé !
Et sinon, ben y'a plein d'autres trucs à dire mais j'arrive pas à y penser là ^^

Les touche sont reglable j'ai tout modifier, y compris pour mon driving force GT!
Pour les temps de chargement installe le jeu quoi!!
Et je le trouve pas moche perso, et qui te dit que la caisse qui ta gratter n'est pas améliorer??
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz

Masculin Nombre de messages : 458
Profession : Electricien
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:26

j'ai jouer au dernier GT chez un pote bah putain ta l'impression de conduire des tanks de 15tonnes et à 250Km/h ta la même sensation de vitesse qu'a 50 IRL clown. Bon sinon graphiquement c'est correct quoi... mais ca reste loin loin loin derrière un GRID sur PC (Qui est sortit en 2008 clown ) mais bon faut pas en demander trop a nos chère consoles qui ont la puissance qu'avaient nos PC en 2002 What a Face
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:32

Krzysztof a écrit:
Louisss a écrit:
Krzysztof a écrit:

Normal. De toute façon je joue qu'à deux jeux vidéos : NBA 2K et Football Manager. Quand j'en aurais marre du premier je prendrai sûrement l'autre.

mais bon la ma premiere saison c'est soit je gagne facil soit je perd pas de nul ou juste millieux
la je suis en crise en janvier avec paris, je continurai demain XD
pour dire l'addiction j'ai penser a ramener mon pc portable pour le bus de la qlimax XD
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:38

w4r3zz a écrit:
j'ai jouer au dernier GT chez un pote bah putain ta l'impression de conduire des tanks de 15tonnes et à 250Km/h ta la même sensation de vitesse qu'a 50 IRL clown. Bon sinon graphiquement c'est correct quoi... mais ca reste loin loin loin derrière un GRID sur PC (Qui est sortit en 2008 clown ) mais bon faut pas en demander trop a nos chère consoles qui ont la puissance qu'avaient nos PC en 2002 What a Face

Tout ça après avoir attendu 5 ans quoi...
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:09

Le meilleur restera le 2 sur ps1
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:04

Le 4 etait vraiment bien.
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 561
Profession : R&D informatique

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:07

funnydream a écrit:

qui te dit que la caisse qui ta gratter n'est pas améliorer??

Puis en plus peugeot sait faire des chassis. Alfa... bon voila.
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:58

Louisss a écrit:
Krzysztof a écrit:
Louisss a écrit:
Krzysztof a écrit:

mais bon la ma premiere saison c'est soit je gagne facil soit je perd pas de nul ou juste millieux
la je suis en crise en janvier avec paris, je continurai demain XD
pour dire l'addiction j'ai penser a ramener mon pc portable pour le bus de la qlimax XD

Cette addiction alien
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:03

Bon sinon, personne connais un jeu, assez marant défoulant, qui est pas super puissant (PC pourris quand tu nous tiens Razz ) et surtout qui est multi online pour qu'on se retrouve entre Trip & Teuf ? Surtout gratuit, parce que nous sommes pas des adeptes du Warez ici clown
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:10

Je joue à Nier en ce moment, c'est un jeu vraiment spécial avec une atmosphère bien dark, mais c'est sympa.
Burn Soldier
DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:23

AlphaZ a écrit:
Bon sinon, personne connais un jeu, assez marant défoulant, qui est pas super puissant (PC pourris quand tu nous tiens Razz ) et surtout qui est multi online pour qu'on se retrouve entre Trip & Teuf ? Surtout gratuit, parce que nous sommes pas des adeptes du Warez ici clown

FEAR ?
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62

Masculin Nombre de messages : 1346
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:44

Daarker a écrit:
Gran Turismo noté 15 (ou 14 j'sais plus) su jv.com.

Oué,bah c'est normal,car l'ayant acheté,j'm'attendais à bien mieux que Forza,bah faut dire que j'suis quand meme déçu,mais bon,il y a toujours le bon coté simu',par contre souled de gagner des bagnoles de merde au debut xD
w4r3zz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
w4r3zz

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:45

AlphaZ a écrit:

alienswarm
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:49

Burn Soldier a écrit:
AlphaZ a écrit:

FEAR ?

Soldier of Fortune.

Quand j'étais au collège je jouais à ce jeu avec mes amis, c'était énorme !
Bon par contre il est pas gratuit mais il est super vieux maintenant, personne ne dira rien. clown
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:21

Burn Soldier a écrit:
AlphaZ a écrit:

FEAR ?

J'ai regarder des vidéo il a l'air d'être pas mal Very Happy

Là j'ai eu ma clé gratuite, et le client est en train de dl ! (Connexion pouris quand tu nous tiens..)

Si ça interesse des gens, on pourais ce faire quelques partie ^^
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:29

En parlant de FEAR vivement mars 2011 pour la sortie du 3^^ Que des pures sorties en mars 2011.