Auteur | Message |
---|
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 19:42 | |
| - Walloo a écrit:
- 4 matchs en live, 4 perdus, ça m'a gonflé.
Les joueurs que des putes, genre ils se mettent devant tes joueurs pour pas que tu fasses de passe courtes sur les 6 mètres et les coups-francs, c'est nawak. Bye bye FIFA 11 contre des inconnus. En même temps Fifa quoi, sa peut être que naze... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:09 | |
| - Joris a écrit:
- Walloo a écrit:
Les joueurs que des putes, genre ils se mettent devant tes joueurs pour pas que tu fasses de passe courtes sur les 6 mètres et les coups-francs, c'est nawak. Bye bye FIFA 11 contre des inconnus. En même temps Fifa quoi, sa peut être que naze... Fifa 11 est mieux que PES d'après tout les joueurs assidu que je connais... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:12 | |
| - Dario a écrit:
- Joris a écrit:
- Walloo a écrit:
Les joueurs que des putes, genre ils se mettent devant tes joueurs pour pas que tu fasses de passe courtes sur les 6 mètres et les coups-francs, c'est nawak. Bye bye FIFA 11 contre des inconnus. En même temps Fifa quoi, sa peut être que naze... Fifa 11 est mieux que PES d'après tout les joueurs assidu que je connais... C'est un point de vu... Si on devait se fier a ce que disent les gens ^^ On jouerait tous a CS...
Dernière édition par Joris le Mar 28 Sep 2010, 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:15 | |
| De tte façon, c'est un jeu de foot... donc bon, le débat peut s'arrêter là, en fait. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:25 | |
| J'ai énormement joué a Fifa 10, je l'ai rayé, j'ai donc acheté pour comparer PES... Ben PES j'ai pas attendu de le rayer pour le foutre à la benne. Ce sera donc Fifa 11 pour moi. ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:27 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:29 | |
| - Joris a écrit:
- Dario a écrit:
- Joris a écrit:
- Walloo a écrit:
Les joueurs que des putes, genre ils se mettent devant tes joueurs pour pas que tu fasses de passe courtes sur les 6 mètres et les coups-francs, c'est nawak. Bye bye FIFA 11 contre des inconnus. En même temps Fifa quoi, sa peut être que naze... Fifa 11 est mieux que PES d'après tout les joueurs assidu que je connais... C'est un point de vu... Si on devait se fier a ce que disent les gens ^^ On jouerait tous a CS... pas de critique sur cs je risquerai de mordre lool - Louxor a écrit:
- De tte façon, c'est un jeu de foot... donc bon, le débat peut s'arrêter là, en fait.
voila une parole sensée !! | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 20:54 | |
| - Walloo a écrit:
Les joueurs que des putes, genre ils se mettent devant tes joueurs pour pas que tu fasses de passe courtes sur les 6 mètres et les coups-francs, c'est nawak. Bye bye FIFA 11 contre des inconnus. J'te l'avais dis que tu été à chier à FIFA^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 28 Sep 2010, 21:57 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Walloo a écrit:
Les joueurs que des putes, genre ils se mettent devant tes joueurs pour pas que tu fasses de passe courtes sur les 6 mètres et les coups-francs, c'est nawak. Bye bye FIFA 11 contre des inconnus. J'te l'avais dis que tu été à chier à FIFA^^ Vazi amène-toi on verra bien x) | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 29 Sep 2010, 05:27 | |
| Pour les amateurs, la nouvelle extension de Borderlands est disponible.
Par contre... il parait que son prix est pas justifié pour le peu de contenu, mon petit frère l'aurait fini en moins de deux heures, et pas grand chose de nouveaux a part un pts de compétence. On à déjà vu mieux de la part de Gearbox concernant les add-on. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 30 Sep 2010, 16:27 | |
| Normalement demain,je go m'acheter la PS3 =) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 30 Sep 2010, 16:35 | |
| Ma PS3 vient de retomber en rade.
une seconde réparation s'impose... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 30 Sep 2010, 16:45 | |
| Mdr Mymy,pas de chance,moi vais en voir une toute neuve =) | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 30 Sep 2010, 18:48 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Ma PS3 vient de retomber en rade.
une seconde réparation s'impose... xD Je te vend ma xbox, j'ai besoin d'argent en ce moment, et ta panne tombe au bon moment | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 30 Sep 2010, 19:21 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Ma PS3 vient de retomber en rade.
une seconde réparation s'impose... xD La loose | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 30 Sep 2010, 20:10 | |
| - Art-Steel a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Je viens mettre en garde ceux qui parmi vous souhaiteraient s'acheter F1 2010 sans avoir un bon volant type logitech. Ne l'achetez pas, la jouabilité au pad est plus qu'exécrable, impossible de jouer de façon fluide, la sensibilité (qu'on ne peut pas régler) est beaucoup trop élevée ce qui transforme la partie en véritable calvaire. Ne faites pas comme moi, ne gaspillez pas 70€ pour rien...
Merci du retour
Pourquoi logitech? Le jeu ne prend pas en compte certaines marques de volant? Bah je sais pas quelles marques fonctionnent, Logitech je suis sûr donc pour l'exemple c'est mieux. Après un peu plus de jeu, la prise en main est nettement mieux, faut juste s'habituer, mais ça reste déroutant les deux premières heures. Sinon très bon jeu en fin de compte, avec une excellente immersion. Le seul défaut que je peux faire c'est sur la gestion des dégâts, on peut pas écraser la carrosserie, juste perdre ailerons et roues, mais ça à mon avis c'est plus un problème de licence qu'autre chose. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Oct 2010, 18:47 | |
| Personne pour un ptit fifa la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Oct 2010, 19:34 | |
| PS3 achetée aujourd'hui =) Pack FIFA 11 + God Of War III iD PSN : Guiit0u62 | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Oct 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 01 Oct 2010, 22:15 | |
| J'ai vu,j'suis sur fifa la,enfin j'me tape une mise à jour de 10 minutes -_-" | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 02 Oct 2010, 07:37 | |
| VOUS PUEZ TOUS AVEC VOS PS3 T'FAÇON !!! | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 02 Oct 2010, 08:25 | |
| | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 02 Oct 2010, 10:20 | |
| - Walloo a écrit:
- VOUS PUEZ TOUS AVEC VOS PS3 T'FAÇON !!!
+1 | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 02 Oct 2010, 10:40 | |
| Y a des gens qui ont GTA IV sur play 3 pour se faire des parties online ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 02 Oct 2010, 13:15 | |
| MOI j'ai PES!! (pouch evolution saoul) qui veux jouer hihihi ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 02 Oct 2010, 13:18 | |
| - fredochileno a écrit:
- MOI j'ai PES!! (pouch evolution saoul) qui veux jouer hihihi ^^
Je voudrais bien essayer | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 00:22 | |
| - Tzuki a écrit:
- Art-Steel a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Je viens mettre en garde ceux qui parmi vous souhaiteraient s'acheter F1 2010 sans avoir un bon volant type logitech. Ne l'achetez pas, la jouabilité au pad est plus qu'exécrable, impossible de jouer de façon fluide, la sensibilité (qu'on ne peut pas régler) est beaucoup trop élevée ce qui transforme la partie en véritable calvaire. Ne faites pas comme moi, ne gaspillez pas 70€ pour rien...
Merci du retour
Pourquoi logitech? Le jeu ne prend pas en compte certaines marques de volant? Bah je sais pas quelles marques fonctionnent, Logitech je suis sûr donc pour l'exemple c'est mieux. Après un peu plus de jeu, la prise en main est nettement mieux, faut juste s'habituer, mais ça reste déroutant les deux premières heures. Sinon très bon jeu en fin de compte, avec une excellente immersion. Le seul défaut que je peux faire c'est sur la gestion des dégâts, on peut pas écraser la carrosserie, juste perdre ailerons et roues, mais ça à mon avis c'est plus un problème de licence qu'autre chose. C'est plus axé simulation ou arcade? Je ne vois pas ce que viendrait faire la licence dans la gestion des dégâts mais oui c'est dommage, ca enlève un peu de réalisme. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 00:30 | |
| - Art-Steel a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Art-Steel a écrit:
- Tzuki a écrit:
Merci du retour
Pourquoi logitech? Le jeu ne prend pas en compte certaines marques de volant? Bah je sais pas quelles marques fonctionnent, Logitech je suis sûr donc pour l'exemple c'est mieux. Après un peu plus de jeu, la prise en main est nettement mieux, faut juste s'habituer, mais ça reste déroutant les deux premières heures. Sinon très bon jeu en fin de compte, avec une excellente immersion. Le seul défaut que je peux faire c'est sur la gestion des dégâts, on peut pas écraser la carrosserie, juste perdre ailerons et roues, mais ça à mon avis c'est plus un problème de licence qu'autre chose. C'est plus axé simulation ou arcade?
Je ne vois pas ce que viendrait faire la licence dans la gestion des dégâts mais oui c'est dommage, ca enlève un peu de réalisme. Plus simulation même si de ce côté un GTR2 est bien meilleur. La licence a à voir avec les dégats, pour l'image des voitures. C'était le même problème avec les NFS y a quelques années. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 09:23 | |
| Qui pour une partie Coop sur Dead Rising 2 pour le succes des 72000 tués ? =) (PC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 11:36 | |
| Est ce que quelqu'un a comme iD PSN : Petoche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 17:18 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Est ce que quelqu'un a comme iD PSN : Petoche ?
En fait non c'est bon,ct'un pote qui m'a ajouté lol | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 19:43 | |
| P'tain j'me demande si j'ai aps une version buguée de FIFA 11 moi... Entre les commentaires au nombre de 5, les bugs d'affichage et le fait que j'arrive jamais à toucher la balle (j'dis pas que je suis un dieu à FIFA, mais là c'est abusé quoi./..), j'ai même pas envie d'y jouer sérieux. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 19:49 | |
| C'est peut-être Fifa11 qui est une daube aussi ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 20:05 | |
| Daube = Bugé et baclé pour pouvoir le sortir à temps et pas se faire niquer par la concurrence | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 03 Oct 2010, 20:07 | |
| Ca généralement ça dépend toujours. J'ai jamais eu aucun bug ni freeze sous Assassin's Creed premier du nom et pourtant Dieu sait s'il est bugé | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 04 Oct 2010, 12:02 | |
| Parfois c'est bien la galette qui est buggué, j'ai une ami qui avait les Sims 3 qui buggué a mort alors que le mien, obtenu pas très cher, il marchait parfaitement. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 04 Oct 2010, 19:06 | |
| Le une amie fait tout, t'aurais du comprendre pourquoi ça bugué roooh | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 04 Oct 2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 05 Oct 2010, 13:17 | |
| Quelqu'un va au salon du jeu video a paris le 30 octobre? | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 05 Oct 2010, 13:32 | |
| - Zakke a écrit:
- Quelqu'un va au salon du jeu video a paris le 30 octobre?
peut etre moi | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 05 Oct 2010, 15:53 | |
| Moi je devais mais avec les 5 years of Bass Events ça reste à voir si il me reste de l'argent... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 05 Oct 2010, 21:24 | |
| Moi j'ai choppé mes places gratos cette aprem sur le site playstation
| |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 08 Oct 2010, 04:12 | |
| Bon ben ça me gonfle pour de bon FIFA, même n mode offline je galère (et je joue qu'en Pro). Alors soit ma galette est bugguée, soit y'a un truc que j'ai pas capté... 'fin bref. À chier. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 08 Oct 2010, 08:01 | |
| | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 08 Oct 2010, 09:23 | |
| Ben redescends d'un niveau Walloo ... ^^
Il déboîte !!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 08 Oct 2010, 19:04 | |
| Comment jme prend la tête sur le live^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 09 Oct 2010, 01:03 | |
| Pfff j'veux même pas en parler, y'a que des noobs et des teupu. Aucun fair-play, les keums ils sont juste là pour gagner, pas pour le plaisir de jouer, et ça ça me gonfle. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 09 Oct 2010, 08:46 | |
| C'est sur, les seules fois ou je gagnais les mecs se sont barrés lol | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 09 Oct 2010, 11:14 | |
| | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|