Auteur | Message |
---|
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 09 Fév 2011, 16:11 | |
| - Yohan60 a écrit:
- ouai fin le principe du jeu est peut etre bien mais perso jouer sur des gros pixel c'est pas mon truc
Ouais fin même avec des gros pixel il passe pas chez moi xD | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 09 Fév 2011, 16:24 | |
| - Walloo a écrit:
- Toi va t'cacher avec tes 6 739 G ^^
jsuis pas un gros geek comme toi moi =) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 10 Fév 2011, 16:02 | |
| J'me suis crée un serveur privé Minecraft pour ceux de mon lycée.
Quelqu'un va en créer un pour Trip & Teuf ? | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 10 Fév 2011, 17:31 | |
| - Mystral76 a écrit:
- J'me suis crée un serveur privé Minecraft pour ceux de mon lycée.
Quelqu'un va en créer un pour Trip & Teuf ? faut pas compté sur moi je sais pas faire moi par contre si toi tu est capable d'un crée un 2éme c'est no souci | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 10 Fév 2011, 22:40 | |
| Voila j'ai la PS3 %) Qui pour du online ? =p | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 15:42 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
Quelqu'un va en créer un pour Trip & Teuf ?
faut pas compté sur moi je sais pas faire moi par contre si toi tu est capable d'un crée un 2éme c'est no souci Looool non. Si je fais tourner le serveur de mes potes + celui de Trip & Teuf et qu'en même temps je suis sur Skype... Mon ordi a beau être encore assez puissant mais bon il va prend cher... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 16:05 | |
| - Mystral76 a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
faut pas compté sur moi je sais pas faire moi par contre si toi tu est capable d'un crée un 2éme c'est no souci Looool non. Si je fais tourner le serveur de mes potes + celui de Trip & Teuf et qu'en même temps je suis sur Skype... Mon ordi a beau être encore assez puissant mais bon il va prend cher... ^^ ta pas un lien a donné pour crée un serveur privé sur minecraft par hasard ? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 18:01 | |
| - Mystral76 a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
faut pas compté sur moi je sais pas faire moi par contre si toi tu est capable d'un crée un 2éme c'est no souci Looool non. Si je fais tourner le serveur de mes potes + celui de Trip & Teuf et qu'en même temps je suis sur Skype... Mon ordi a beau être encore assez puissant mais bon il va prend cher... ^^ c'est quoi ton pseudo skype ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 18:29 | |
| C'est marrant ce truc de GamerCard mais c'est relou le Unscripted en gros là >.> | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 18:48 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 18:49 | |
| Ouais mais y'a que celui-là que j'aime bien | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 21:54 | |
| @ Yohan : Skype => xtremzfeelingz | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 11 Fév 2011, 23:22 | |
| Qui va prendre Test drive unlimited 2 et sur quel support ? On peut se faire un club privé Trip & Teuf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 12 Fév 2011, 06:26 | |
| - Daarker a écrit:
- Qui va prendre Test drive unlimited 2 et sur quel support ? On peut se faire un club privé Trip & Teuf ^^
je l'est pris sur pc | |
|
| |
Hariboul Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sarreguemines (57) Profession : Etudiant Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House. Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 12 Fév 2011, 10:40 | |
| Pour un serveur MINECRAFT je me dévouerais bien, j'ai un PC assez puissant, l'ennui c'est ma connexion internet qui gâche tout... 126 ko/s max merci Oran, pardon merci Rouge. | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 12 Fév 2011, 12:10 | |
| QUi joue au mode Zombie sur Ps3 Sur call of duty Black Ops | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 12 Fév 2011, 13:14 | |
- Daarker a écrit:
- Qui va prendre Test drive unlimited 2 et sur quel support ? On peut se faire un club privé Trip & Teuf ^^
je l'est pris sur pc Bien ou pas du coup ? (t'as trop de jeux toi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 13 Fév 2011, 18:16 | |
| - Daarker a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
- Daarker a écrit:
je l'est pris sur pc Bien ou pas du coup ? (t'as trop de jeux toi ^^) pas bien pas de mode plein écran donc a toi de gère avec ton écran et les différente résolution proposé et une merde a configuré mon volant sinon le jeu est bien mais le moteur est le même que dans la 1 ( qui date d'au moins 4 ans ) | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 14 Fév 2011, 00:31 | |
| J'etais chaud ce soir à Fifa^^4 match,4 victoires,si quelqu'un sur le forum veut jouer,no problem^^ | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 14 Fév 2011, 08:31 | |
- Daarker a écrit:
je l'est pris sur pc il est affreu se jeux mdr le 1er etait beaucoup mieux | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 17 Fév 2011, 03:34 | |
| Quelqu'un joue à WarFlow ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 17 Fév 2011, 14:40 | |
| Je suis arrivé à 12 victoires consécutives à Fifa \o/ toujours avec Manchester United | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 23 Fév 2011, 20:46 | |
| Bulletstorm \o/ super bourrin comme jeu Pas déçu de l'achat^^ | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 23 Fév 2011, 23:18 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Bulletstorm \o/ super bourrin comme jeu
Pas déçu de l'achat^^ Y'a un multi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 24 Fév 2011, 17:58 | |
| Oui,mais pas encore testé le multi | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 24 Fév 2011, 18:10 | |
| Je vois qu'il y a des amateurs de jeux video Moi j'ai été pendant pas mal de temps un chasseur de succés, mais je me suis calmé depuis quelques mois.Quel plaisir d'entendre ce petit bruit du succés débloqué | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 25 Fév 2011, 22:03 | |
| J'vous montre LIDL qu'on a fait dans Minecraft avec les potes. On en avait grandement besoin. - Spoiler:
| |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 26 Fév 2011, 10:54 | |
| Le i est censé être incliné | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 26 Fév 2011, 11:51 | |
| Ouais je sais bien mais trop dur à faire. Je voulais faire le Logo SNCF pour ma gare mais finalement elle est plus plus petite que ce que je voulais faire à la base. ^^ | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Lun 28 Fév 2011, 23:20 | |
| J'hesite a me prendre la version payante, mon ordi a assez de puissance pour faire le serveur. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 06:47 | |
| perso j'voulais faire une pyramide maya mais avec les mobs c'est pas gérable, ça prends trop de temps. je crois que je vais passer en mode peaceful (bouuu le nul je sais) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 10:43 | |
| - Wan a écrit:
- perso j'voulais faire une pyramide maya
mais avec les mobs c'est pas gérable, ça prends trop de temps. je crois que je vais passer en mode peaceful (bouuu le nul je sais) Bah c'est faisable. Une fois qu'il fait nuit tu te caches dans une grotte, tu récupères des matériaux toute la nuit et tu te remets au boulot le lendemain matin. ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 11:03 | |
| P'tain j'suis trop en train de péter un câble sur DK Returns xD | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 12:56 | |
| - Daarker a écrit:
- J'hesite a me prendre la version payante, mon ordi a assez de puissance pour faire le serveur.
'Tain, j'ai essayé tout hier, impossible. Soit je suis une tache (hypothèse à ne pas exclure) Soit heu ... c'est vraiment tendu à faire | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 13:24 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Daarker a écrit:
- J'hesite a me prendre la version payante, mon ordi a assez de puissance pour faire le serveur.
'Tain, j'ai essayé tout hier, impossible.
Soit je suis une tache (hypothèse à ne pas exclure) Soit heu ... c'est vraiment tendu à faire
Ultra simple. J'aimerai bien vous passer le lien pour vous montrer comment on fait mais bon cela donnerait sur un site pas trop trop légal quoi. ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 16:21 | |
| J'ai réussi à faire fonctionner Minecraft (j'y ai geeker toute l'aprem d'ailleurs ) | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 16:51 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Wan a écrit:
mais avec les mobs c'est pas gérable, ça prends trop de temps. je crois que je vais passer en mode peaceful (bouuu le nul je sais) Bah c'est faisable. Une fois qu'il fait nuit tu te caches dans une grotte, tu récupères des matériaux toute la nuit et tu te remets au boulot le lendemain matin. ^^ ouai mais ultra long et puis les creepers crèvent pas le jour ^^ mais bon la j'me concentre sur les pièges en redstone gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 17:09 | |
| - Wan a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Wan a écrit:
mais avec les mobs c'est pas gérable, ça prends trop de temps. je crois que je vais passer en mode peaceful (bouuu le nul je sais) Bah c'est faisable. Une fois qu'il fait nuit tu te caches dans une grotte, tu récupères des matériaux toute la nuit et tu te remets au boulot le lendemain matin. ^^ ouai mais ultra long et puis les creepers crèvent pas le jour ^^ mais bon la j'me concentre sur les pièges en redstone gniark gniark fait toi une copie de map et met la en peacefull | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 19:12 | |
| Bon je vais vraiment finir par le prendre votre jeu Vous pouvez m'expliquer en deux deux en quoi ça consiste ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 19:16 | |
| Tu mines et tu craftes, je suppose. Ou alors faut se prendre une mine en craft ? | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 19:23 | |
| - Radikal a écrit:
- Bon je vais vraiment finir par le prendre votre jeu
Vous pouvez m'expliquer en deux deux en quoi ça consiste ? http://minecraft.fr/ Tu pourras en avoir un aperçu ici (bon d'accord les graphismes sont à chier, mais le principe du jeu est pas mal !) | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 01 Mar 2011, 19:26 | |
| Depuis le temps que je rêve de crafté dans une mine Pour ce genre de jeu les graphisme n'ont que peu d'importance, je vais aller voir ça merci =) | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 02:00 | |
| j'ai testé la Demo de Crysis 2 sur PC... ... C'est consolisé a mooooort ='( Le gamplay et super lourd, pas instinctif pour un sou, des qu'on touche un perso avec une balle il peut plus courrir, je sais pas pourquoi, ce qui rend l'alignement super simple, faut etre un gros noob pour pas avoir un ratio superieur a 1. Sinon graphiquement c'est beau, y'a de jolis effets et tout mais y'a quasi plus de physique Oo, là où le 1 etait impressionant c'etait quand on detruisait tout, les arbres, les cabanes, bin la non, je tire sur une table elle bouge pas... Deçu donc, je vais attendre BF3 <3 | |
|
| |
Wan Expert du forum
| |
| |
| |
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 11:38 | |
| j'ai fini bulletstorm hier soir et bah putain, vraiment tres bon comme jeu, superbe beau tourne a fond, un vrai scenario, on prend plaisir a buter les mecs avec style. Vivement le 2 enfin mystere .... | |
|
| |
Tektartar Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Alsace Profession : Artiste Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 14:14 | |
| Quelqu'un fan fan fan de Fear ? Moi je le suis, totalement sous le charme macabre de ce jeux ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 17:00 | |
| J'suis fan de Fear aussi <3 Alala encore aujourd'hui, c'est surement le meilleur FPS de ma collection =) | |
|
| |
Tektartar Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Alsace Profession : Artiste Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 18:15 | |
| Oui ! Je suis dégoutée, la sortie de F.3.a.r a encore été repousé ! Sachant qu'au départ elle été pour octore 2010 !! Maintenant c'est en Mai, alors que ca avait déjà été repousé le 25 Mars .. J'ai hate !! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 18:43 | |
| Perso je le sens pas tres bien ce Fear, rien n'excellera le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 02 Mar 2011, 22:09 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- j'ai fini bulletstorm hier soir et bah putain, vraiment tres bon comme jeu, superbe beau tourne a fond, un vrai scenario, on prend plaisir a buter les mecs avec style.
Vivement le 2 enfin mystere .... Ouép,il claque bien,bien bourrin et gore les diverses façon de tuer mdr,la fin ca sent Bulletstorm 2 à fond^^ | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|