| Problème âge requis pour event.. Conseils ? | |
|
+10Xadez Templar Yohan Dieu w4r3zz Faye SpunKer djdef83 totofviking Snapix 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Snapix Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Belgique, Bertrix Profession : Strip-teaseuse Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Ven 20 Aoû 2010, 20:08 | |
| Salut salut Alors voilà, je suis friand d'event hardstyle. Je fais tout ce qui se passe en Belgique depuis cette année (et oui, je suis Belge). Mon rêve ? Allé à Qlimax.. Et ce depuis 3 ans maintenant.. J'ai possibilité d'y allé cette année, mais ici, en Belgique, les Event Q-Dance/Bassevent sont autorisés aux 16 ans et + j'ai lu que Qlimax c'était 18 ans.. Je ne me suis jamais fait contrôlé à l'entrée de quelconque Event, je voulais donc savoir si pour Qlimax ils controlaient ? Je ne vais avoir que 17 ans fin novembre.. Et je parrais beaucoup plus. Je ne tiens pas à rester la nuit a Arnhem, dans le bus.. avec plus de 100 euro a la poubelle.. Merci aux habitués de Qlimax de répondre ! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Ven 20 Aoû 2010, 21:50 | |
| Perso je n'ai jamais vu le moindre contrôle et pourtant j'en ai fait un paquet de festoch...Tu peux essayer je pense que tu as 99,9%de chance de passer ... Maintenant y'a toujours un risque attend d'avoir plusieurs avis | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Ven 20 Aoû 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
Snapix Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Belgique, Bertrix Profession : Strip-teaseuse Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 08:40 | |
| Mouais.. Mais bon. J'ai l'occasion d'y allé cette année, je pense que j'irai quand même. En plus, c'est les 10 ans ! Ils vont nous sortir un bon truc. Mais bon, d'abord la Phase 04, les 5 ans de bassevent, l'I love techno, puis après j'aviserai Merci pour tout | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 09:57 | |
| Salut ! Je vais te donner la réponse que je donne à chaque fois que la question est posée : Qlimax, comme l'ensemble des events en Hollande, est exclusivement réservée aux personnes majeures. Cela dit, des contrôles sur l'âge, j'en ai, perso, jamais vu ni entendu parlé en event Hardstyle ! Encore moins Qlimax, qui est le + "commercial" de tous les events Hardstyle. Je me rappelle par exemple de Qlimax 2006, ou il y avait une "nana" qui devait avoir douze ans, et qui est passée comme une lettre à la poste ... Dans tous les cas, il faut juste ne pas avoir une tête de minot, et si contrôle il y a, c'est surtout à la gueule qu'ils demandant la carte. Mais encore, tu n'est pas à l'abri non plus ... Il suffit qu'ils aient ordre pour une fois de contrôler durement les cartes d'identités, et tu restes dans les choux ... Là où les contrôles d'âge sont plus le plausibles sont pour les events Hardcore. En tout cas, si tu comptes voyager avec Trip & Teuf, il te faudra une autorisation parentale signée de tes parents pour monter dans le bus En espérant t'avoir bien éclairé ! | |
|
| |
Snapix Nouveau
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 13:58 | |
| Merci merci C'est ce que je voulais entendre Et pour le voyage, je n'ai pas trouvé de car partant de Belgique.. Je devrai donc me débrouiller.. En espérant se revoir là-bas. Merci | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 19:20 | |
| Moi je pense que c'est un peu à la tête du client!!
Moi j'ai 22ans , et quand suis allée à la Defqon me suis fait contrôlée pour l'âge alors que les potes avec qui j'étais non.... alors même si je fais un peu plus jeune que mon age (et encore) je ne fais pas 4 ans de moins !
Alors même si comme tu dis "tu fais Beaucoup plus vieux que ton âge" .... moi je serais toi j'attendrais, histoire de pas me retrouver tout seul dans le bus comme un con ....!! | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 19:38 | |
| le risque zéro n'existe pas , je serais toi j'attendrais d'avoir 18ans, des qlimax il y en aura d'autres | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 20:33 | |
| Non mais apparemment à la Defqon.1 2010 y'a eu pas mal de contrôles. | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 21:17 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Non mais apparemment à la Defqon.1 2010 y'a eu pas mal de contrôles.
Comme aux 10 years.. | |
|
| |
Snapix Nouveau
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 22:28 | |
| Mouais.. chaud chaud.. Et c'est vrai que j'ai pas envie de passer la nuit dans le car.. Je vais attendre, et dommage, je rate les 10 ans de Qlimax | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Sam 21 Aoû 2010, 22:34 | |
| En même temps, je ne fais plus beaucoup d'events Hardstyle pour ma part, donc je ne suis plus trop à même de dire quoi que ce soit Mon anecdote date quand même de 4 ans lol Si effectivement il y a eu des contrôles ou des rumeurs de contrôles pour les events Q-Dance précédents, ne tente pas le diable et abstient toi pour le moment | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Dim 22 Aoû 2010, 09:14 | |
| A la defqon.1, tout les gens autours de mois ce sont fais contrôler, et moi aussi évidement donc ne tente pas le diable sa serait con de payer et de se retrouver dehors quoi. | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Dim 22 Aoû 2010, 10:28 | |
| Pareil toute ma file était controlée à la Defqon1. Je tenterais pas personnellement. | |
|
| |
Snapix Nouveau
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Dim 22 Aoû 2010, 14:03 | |
| Ouais.. Ok Je prend pas de risque. Merci pour tout | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Dim 22 Aoû 2010, 15:27 | |
| Defqon1 est le premier event où j'entends parler de contrôles. La seule fois où j'ai vu un mec se faire contrôler (et il était mineur), il a parlé gentiment avec les vigiles, il vient de France blabla il a payé son ticket... Ils ont été cool ils l'ont laissé rentrer. On peut jamais rien garantir mais à ta place j'irais. | |
|
| |
Snapix Nouveau
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Lun 23 Aoû 2010, 17:24 | |
| Bref, vous faites chier Mdr, non je déconne, merci pour tout. je vais y réfléchir longuement Merci | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Lun 23 Aoû 2010, 17:50 | |
| - w4r3zz a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Non mais apparemment à la Defqon.1 2010 y'a eu pas mal de contrôles.
Comme aux 10 years.. J'étais aux 10 ans de Q-dance (avec mes 17 ans) et aucun soucis, j'ai justement donné ma carte d'id sans que l'on me la demande, pour ne pas éveiller les soupçons. J'étais en stress, une personne te fouille, puis une deuxième ouvre ton téléphone portable, renifle le paquet de mouchoir & co....et hop, c'est ok. Personnellement, c'est trop de stress, tu te demande jusqu'au Jour-J si tu va passer ou pas. J'arrive sur ma majorité, donc cette question ne se posera plus. | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Mar 24 Aoû 2010, 16:23 | |
| je me suis fais controler a la Qlimax il y a 2 ans j'ai du montrer ma carte d'identité (j 'avais 21 ans ) donc fais attention quand même moi je te conseille d'attendre ... | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Mar 24 Aoû 2010, 23:39 | |
| Ba personnellement aprés ca dépend de ton physique ( si t es grand , carrure ... ) perso sur les 25 festoch j ai déja vu des contrôle mais ca reste trés rare , mais a Hardbass cette année j en ai vu et un allemand c est fait baiser comme ca ! donc la tu perd tout ta soirée , ton argent plus ta geule dehors au froid a regarder les autres entrée , imagine le drame après tu peut toujours tenter mais moi je dit ca dépend le physique que ta... | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Mer 25 Aoû 2010, 00:33 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Mer 25 Aoû 2010, 14:26 | |
| Vas y sans hésiter ! Je parle en connaissance de cause.. - Q-dance69 a écrit:
- je me suis fais controler a la Qlimax il y a 2 ans j'ai du montrer ma carte d'identité (j 'avais 21 ans ) donc fais attention quand même moi je te conseille d'attendre ...
Ma soeur aussi, 21ans, en même temps elle mesure 1m65 Sa dépend de ta taille etc comme le dit Q-Flo plus haut.. | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Mer 25 Aoû 2010, 15:08 | |
| Lol bah vous êtes les mêmes, blondes, petites... Ils ont trop l'habitude des girafes hollandaises c'est pour sa | |
|
| |
Snapix Nouveau
| Sujet: Re: Problème âge requis pour event.. Conseils ? Jeu 26 Aoû 2010, 14:29 | |
| Je fais 1m87 mdr Je suis pas spécialement musclé/basé, je pese 75 kg. Donc bon.. chaud chaud la décision.. | |
|
| |
| Problème âge requis pour event.. Conseils ? | |
|