hardstyle08 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Villers-Semeuse Profession : fraiseur Zik preférée : la hard music frenchcore jump tout de qui crache du lourd !! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: billet pour event Jeu 09 Déc 2010, 11:14 | |
| j'aimerai savoir si je peux acheter 2 places pour le bus et que la personne qui est avec moi n'est pas inscrit sur le site a le droit de venir sans y etre inscrit?? | |
|
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: billet pour event Jeu 09 Déc 2010, 11:43 | |
| Les inscriptions sont nominatives, si tu prends deux places il faudra que tu rentres ton nom et prénom ainsi que celui de ton ami.
Il doit cependant être au minimum membre régular (cotisation a 5€ par an). | |
|
hardstyle08 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Villers-Semeuse Profession : fraiseur Zik preférée : la hard music frenchcore jump tout de qui crache du lourd !! Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: billet pour event Jeu 09 Déc 2010, 11:53 | |
| ok merci et le nom de mon ami je dois le noter durant l inscription pour acheter les billets ou pervenir lassociation par e-mail? | |
|
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: billet pour event Jeu 09 Déc 2010, 12:06 | |
| C'est pendant l'inscription, tu choisis le nombre de place que tu veux, et après tu dois mettre le nom de la personne pour chaque place prise. | |
|
hardstyle08 Nouveau
| Sujet: Re: billet pour event Jeu 09 Déc 2010, 12:07 | |
| | |
|