Real Event Time présente pour la première fois au Kursaal de Dunkerque, la soirée EVOLUTION.
Entrée dans un nouvel univers, basé sur le mélange entre l'histoire et le futur, entre le temps des pharaons et la naissance d'un monde nouveau.
Dans un concept totalement imaginé pour l'occasion et unique par Real Event Time et Noony, rempli d'effet spéciaux et d'animation agrémenté par un plateau artistique de grande qualité. Show CO2, Gogos, et divers effets spéciaux surprenants.
En effet vous retrouverez le 13 Novembre prochain sur scène : - KORSAKOFF - CHICAGO ZONE - W4CKO - PAT B - BURN SOLDIER (Trip & Teuf Bookings) - AMALIA SYST M (Trip & Teuf Bookings) - DJ FOX - CARNABY - SEB B - DJ SON (Trip & Teuf Bookings) - TRANCEBALL - NIKOEL - DENECK TRAXX - JUMP KILLER - T-BOYS - TY-MORG - DJ TOM'S
Adresse des locaux : Real Event Time, 41 Rue Monseigneur Piedfort, 62100 Calais www.real-event-time.com
Dernière édition par Noony62 le Dim 10 Oct 2010, 22:53, édité 1 fois
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Bah présent avec Amalia pour avoir signé l'Anthem (bientot en ligne) Et pour un set avec de grosses baloches !
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 18 Aoû 2010, 13:36
Burn Soldier a écrit:
Bah présent avec Amalia pour avoir signé l'Anthem (bientot en ligne) Et pour un set avec de grosses baloches !
comme d'ab avec toi
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 18 Aoû 2010, 21:31
merci pour ce booking très heureux d' y participer avec Burn Soldier et Amalia Syst-M etc ^^
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 22 Aoû 2010, 09:10
3 artistes Trip & Teuf Bookings pour cette soirée, venez nombreux
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 22 Aoû 2010, 09:35
Hum je pense que je vais essayer de venir
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 22 Aoû 2010, 14:30
Burn Soldier a écrit:
Tout est dit! Les baloches gonflées!
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 22 Aoû 2010, 15:24
AmaliaSyst-M a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Tout est dit! Les baloches gonflées!
ah ... toi aussi alors ...
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mar 07 Sep 2010, 12:31
Pas mal le trailer =)
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 29 Sep 2010, 16:41
trop de jump pour moi...
ricco Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Chateauroux Profession : ouvrier Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 29 Sep 2010, 16:50
ça serais ok pour moi, mais juste une question, on risque pas d'avoir des soucis comme eternal bliss ce coup ci ?????
Noony62 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Calais Profession : Organisateur de soirée Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 29 Sep 2010, 22:57
Bonjour Ricco
Tu as aucun souci à te faire niveau organisation. Ce qui s'est malheureusement passé pour l'Eternal Bliss en Octobre dernier n'arrivera pas le 13 Novembre prochain.
Nous travaillons avec le Kursaal de Dunkerque, et ils possèdent un suivit d'organisation très sérieux. Rien n'est fait à la légère. Donc niveau administration tout est en règle.
La soirée s'annonce prometteuse et va étonner pas mal de personne dans la qualité des mixs. Certain djs prépare un live et une playlist spécialement pour la soirée, avec des promos et des exclusivité. Pas de playlist habituelle déjà entendu en boite.
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Jeu 30 Sep 2010, 12:53
ricco a écrit:
ça serais ok pour moi, mais juste une question, on risque pas d'avoir des soucis comme eternal bliss ce coup ci ?????
m'en rappelle pas trop trop de la EB moi !!!
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Jeu 30 Sep 2010, 13:48
j'espère que sa ne sera pas non plus comme la dk night début septembre, parce que c'est relou que sa finisse toujours de la même manière, j'irais bien, mais j'hésite encore un peu
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Jeu 30 Sep 2010, 17:11
dante-59 a écrit:
j'espère que sa ne sera pas non plus comme la dk night début septembre, parce que c'est relou que sa finisse toujours de la même manière, j'irais bien, mais j'hésite encore un peu
n'y étant pas allé j'saurais te dire lol
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 10 Oct 2010, 19:16
Bus au départ de Boulogne sur mer et Calais pour cet soirée avec l association Tek-Events
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 10 Oct 2010, 19:25
Jviendrai surement pour vous honorer Burn, Amalia et son mais je ne pense pas rester toute la soirée
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 10 Oct 2010, 19:46
Lol Alors vient tard
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 10 Oct 2010, 22:42
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Lun 11 Oct 2010, 06:53
Zakke a écrit:
Jviendrai surement pour vous honorer Burn, Amalia et son mais je ne pense pas rester toute la soirée
merci
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Lun 11 Oct 2010, 12:02
Bon moi sa me botte bien, maintenant faut plus que je trouve mon moyen de transport et hoplaa let's go !
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 24 Oct 2010, 21:03
Burn Soldier a écrit:
Lol Alors vient tard
Tkt pas pour ça va
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Dim 24 Oct 2010, 22:09
présent aussi pour du gros jump et pour la team
ça va être sympa pour se mettre en jambe avant la qlimax
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Lun 25 Oct 2010, 10:49
totofviking a écrit:
ca , ca vaux bien une biere
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Lun 25 Oct 2010, 12:54
Burn Soldier a écrit:
totofviking a écrit:
ca , ca vaux bien une biere
Year toujours ça de gagner ^^ hop hop hop Apérooooooo
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Lun 25 Oct 2010, 13:10
Depuis le temps qu'on s'est pas vu
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mar 09 Nov 2010, 22:29
La société Real Event Time est au regret de vous annoncer l'annulation de la soirée EVOLUTION du 13 Novembre prochain.
La raison étant la suivante : suite à un nombre trop insuffisant des pré-vente, la société Real Event Time, ne pouvait boucler son budget et donc payer le Kursaal de Dunkerque.
Nous vous tenons informer le plus rapidement possible de la situation concernant les remboursements de vos billets. (Ticketnet, digitick ...)
La société Real Event Time tient à vous préciser également, que la soirée EVOLUTION n'avait aucun rapport avec les organisateurs des autres soirées qui se sont déjà déroulées au Kursaal ( Secret Party, Eternal Bliss, DK Night etc ...), elle est vraiment indépendante de ces concepts.
Nous nous excusons auprès de tous les clubbers qui comptaient sur l'EVOLUTION pour s'amuser ce week end, et nous sommes les premiers à être dans le désarroi le plus total.
Cordialement Real Event Time .
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 00:27
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 05:28
super encore cette orga !!! c'est fini pour moi les events made in france tous incapable qu'ils se magnent de me refiler mes thunes !!!
bande de loooooooser!
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 10:30
Vive la France
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 10:52
+ 1
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 11:28
totofviking a écrit:
super encore cette orga !!! c'est fini pour moi les events made in france tous incapable qu'ils se magnent de me refiler mes thunes !!!
bande de loooooooser!
Sympa pour nous ... Mets pas tt le monde ds le même panier stp. Je ne pense pas qu'on se soit déjà planté sur une soirée, mis à part l'attente à l'entrée, la HardKoncept 2010 était une réussite.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 11:45
totofviking a écrit:
bande de loooooooser!
LOL
C'est bien beau de critiquer quand on se contente de rester derrière son PC plutôt que de faire avancer les choses. C'est les "français" qui sont en tort en partie aussi, pas que l'orga. Si les gens se bougeaient plus, ça marcherait surement beaucoup mieux les events en France.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 11:48
(je sens que ce topic va partir en couille ....)
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 12:33
Arty a écrit:
totofviking a écrit:
bande de loooooooser!
LOL
C'est bien beau de critiquer quand on se contente de rester derrière son PC plutôt que de faire avancer les choses. C'est les "français" qui sont en tort en partie aussi, pas que l'orga. Si les gens se bougeaient plus, ça marcherait surement beaucoup mieux les events en France.
Bien dit Arty , au lieu de critiquer , essaie de faire une soirée totofviking qu'on rigole un peu , on verra si tu est capable ou un incapable =)
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 13:45
Angerfist! a écrit:
Arty a écrit:
totofviking a écrit:
bande de loooooooser!
LOL
Bien dit Arty , au lieu de critiquer , essaie de faire une soirée totofviking qu'on rigole un peu , on verra si tu est capable ou un incapable =)
Moi derrière mon PC juste LOL puissance 10 ...juste pour info j'y suis tous les mois en events ...regarde ma signature avant de dire NIMP ;)Et de plus tu sais pas s'que je fais de ma vie et c'est pas parce que je n'organise pas de soirée que je n'ai pas le droit de donner mon avis ...ou alors merci de me prévenir petit exemple je ne mix pas ...et pourtant j'ai bien écouté ton set trance et dit qu'il était bien... Pourquoi tu me reprends pas là? pour me dire :tu es qui derrière ton PC pour dire que mon set et bien ...Tu comprends ? [ps:je ne pense pas être celui qui donne le plus souvent d'avis négatif]
Ensuite pas de problème j'organise une soirée special "annulation of hardstyle"au parc expo de caen le 05 fevrier pour 5€ de 07h du mat à 06h le lendemain
line up : headhunterz showtek vortex noisecontrollers scope dj technoboy d-block & s-te-fan wildstylez zatox the prophet pavo crypsis ivan carsten zany dj esteq abyss and judge alpha² a-lusion brennan heart dutch master bioweapon brainckiker builder coone gary-d ruthless deepack frontliner da tweekaz davide sonar dozer isaac dailucia amalia syst'm francesco zeta max b.grant psyko punkz tatanka project one the pitcher the r3bels trilok & chiren tuneboy zenith stephy ran-d b-twinz phillipe rochard Wasted Penguinz daniele mondello dana bruno power donkey rollers duro warmdusher luna max enforcer the beholder angerfist evil activities korsakoff endymion nico & teta neophyte na-goyah amnesys kasparov paul elstak Noize Suppressor krusaders Ceremony promo vince catscan toneshifterz the machine avio burn soldier b-front ...
envoyez moi pleins de chèques ...
PS Vous trouvez ça normal qu'une soirée soit annulée 4 jours avant vous ? bah pas moi une soirée on l'organise ou PAS...
juste désolé d'avoir oublié de dire sauf t &t mais sur le coup de l'énervement ...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:04
haa totof t'es bon pour mon gang de haterz envoi moi ton cv!
mais bon annulé 4jour avan c'est pas top! entoucas sa prouve qu'il faut des grosse tetes pour qu'une soiré marche!
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:14
Oui voila Fred et surtout avoir je pense un minimum de contact , je connais celui qui a eu l'idée de faire cette soirée et je peux vous dire qu'il travaille depuis longtemps sur ce projet et veut faire évoluer la Hard-music dans le nord de la France , je pense qu'il faut les soutenir et non le cracher dessus
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:28
Burn Soldier a écrit:
La société Real Event Time est au regret de vous annoncer l'annulation de la soirée EVOLUTION du 13 Novembre prochain.
La raison étant la suivante : suite à un nombre trop insuffisant des pré-vente, la société Real Event Time, ne pouvait boucler son budget et donc payer le Kursaal de Dunkerque.
Nous vous tenons informer le plus rapidement possible de la situation concernant les remboursements de vos billets. (Ticketnet, digitick ...)
La société Real Event Time tient à vous préciser également, que la soirée EVOLUTION n'avait aucun rapport avec les organisateurs des autres soirées qui se sont déjà déroulées au Kursaal ( Secret Party, Eternal Bliss, DK Night etc ...), elle est vraiment indépendante de ces concepts.
Nous nous excusons auprès de tous les clubbers qui comptaient sur l'EVOLUTION pour s'amuser ce week end, et nous sommes les premiers à être dans le désarroi le plus total.
Cordialement Real Event Time .
Allez vous plaindre à ceux qui ne payent pas de pré-ventes ! lol
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:29
Surtout a ceux la xD
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:30
portant sa fais 2 fois qu'il y a des soiré annulé! a croire que les gens du nord prefere bougé en belgique que resté en france! d'un coté je les comprend!! faut que les orga lache l'affaire avec le nord car les gens on la belgique! et ils ont plus l'occaze de voir plus de guest labas que en france
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:30
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:33
fredochileno a écrit:
portant sa fais 2 fois qu'il y a des soiré annulé! a croire que les gens du nord prefere bougé en belgique que resté en france! d'un coté je les comprend!! faut que les orga lache l'affaire avec le nord car les gens on la belgique! et ils ont plus l'occaze de voir plus de guest labas que en france
Oui mais ce serais bien d'avoir nos soirées a nous en France ! Trip and Teuf y arrivent certes avec plus de moyens et de connaissance mais je pense qu'il faut un début a tout
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 15:40
trip and teuf est a 2H30 de la belgique!! quand t'es a dunkerque t'es a 3h de la hollande les gens a paris on plus la flemme de bougé c'est pour sa que sa marche!! tout est une question de marketing maleureusement le nord est saturé de concurrance avec la belgique
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Mer 10 Nov 2010, 16:00
Oui c'est vrai qu'on a cette chance de pouvoir aller en belgique sans faire trop de route et en même temps mal chance quand des gens veulent faire une soirée dans le nord !
Moi personnellement je vois comme une chance d'habiter dans le nord , moins de route pour les Events , rentrer plus tôt , etc
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Jeu 11 Nov 2010, 11:04
Pour bien frequenter les event et les boite belges dans le nord , ca fait 4 ans que j ai drésser un constat; les gens dans le nord a part le the oh! et la Bush ne connaise rien ! malgrés qu on soit proche de la Belgique et de la Holland beaucoup personnes ne save meme pas qu il y a des festival , pour bien connaitre le principale organisateur de cet soirée ca fait des mois qu il taff dure , et a mon avis il avait pas d autre choix d annuler , pour rejoindre BiLL en effet c est facile de critiquer les event francais alors que les francais ne soutienne meme pas ce genre d initiative ... je comprend la colére de totof mais c est vraiment difficile ce genre d événement a organiser en france , et si Trip and teuf y arrive c est bien pasque avec leur bus il ramene du monde ,
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Jeu 11 Nov 2010, 11:51
Tout a fait d'accord avec toi Flo =) Tu enlève le The Oh et la Bush , je suis sur que y'en a plus 1 qui va en boite en Belgique
Sujet: Re: [ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque Jeu 11 Nov 2010, 13:02
Q-Flo a écrit:
Pour bien frequenter les event et les boite belges dans le nord , ca fait 4 ans que j ai drésser un constat; les gens dans le nord a part le the oh! et la Bush ne connaise rien ! malgrés qu on soit proche de la Belgique et de la Holland beaucoup personnes ne save meme pas qu il y a des festival , pour bien connaitre le principale organisateur de cet soirée ca fait des mois qu il taff dure , et a mon avis il avait pas d autre choix d annuler , pour rejoindre BiLL en effet c est facile de critiquer les event francais alors que les francais ne soutienne meme pas ce genre d initiative ... je comprend la colére de totof mais c est vraiment difficile ce genre d événement a organiser en france , et si Trip and teuf y arrive c est bien pasque avec leur bus il ramene du monde ,
tu connais le mec ? il a taffé dur sur cette soirée ? il a fait quoi ?la soirée n'a pas eu lieu ...c'est beau de faire je réserve le kurssal je tel à 50 dj's et j'annule par la suite...J'me demande s'il a fait une petite étude avant de se lancer ...Enfin bon ! la différence avec t & t c'est que eux ils choisissent 4 ou 5 bon dj's et c'est tout (ils choisissent le dock pour accueillir 2000 pers )ou ils font une soirée sur une péniche avec 200 pers ...ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre et oui j'suis en colère sérieux ça me gave peut être que pour certains c'était une "petite" soirée avec des dj's moins connu mais moi j'étais très content de me taper 500 bornes pour voir "SON, AMALIA et la BURN entre autre
Citation :
question d'un membre t & t ça ne risque pas de faire comme eternal bliss??? [Bonjour Ricco
Tu as aucun souci à te faire niveau organisation. Ce qui s'est malheureusement passé pour l'Eternal Bliss en Octobre dernier n'arrivera pas le 13 Novembre prochain.
Nous travaillons avec le Kursaal de Dunkerque, et ils possèdent un suivit d'organisation très sérieux. Rien n'est fait à la légère. Donc niveau administration tout est en règle.
La soirée s'annonce prometteuse et va étonner pas mal de personne dans la qualité des mixs. Certain djs prépare un live et une playlist spécialement pour la soirée, avec des promos et des exclusivité. Pas de playlist habituelle déjà entendu en boite.
en effet aucun soucie ...
[ ANNULEE ] Evolution 13 November (FR) Kursaal Dunkerque