| Soirée Armabass Armageddon annulée ? | |
|
+4Vioda MonsieurA fredochileno Ground Fazer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 01 Mar 2011, 20:26 | |
| Je savais que le 18 février, il y avait la soirée organisée par Armabass intitulée "Armageddon" et introuvable sur youtube, aucune vidéo de la soirée. Est-ce normal ? J'ai loupé un épisode ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 01 Mar 2011, 21:17 | |
| de ce que j'ai lu c'etait mega pourrie!yavais pas de son et c'etait mal organisé..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 01 Mar 2011, 21:34 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 01 Mar 2011, 21:39 | |
| c'est ce que j'ai lu! moi j'i etais pas! mais les gens marqué sa sur le mur de armabass sur fessebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 01 Mar 2011, 21:51 | |
| - fredochileno a écrit:
- c'est ce que j'ai lu! moi j'i etais pas! mais les gens marqué sa sur le mur de armabass sur fessebook
Ok ! Si quelqu'un d'autres à des infos ! | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mer 02 Mar 2011, 07:22 | |
| Il devrait y avoir un aftermovie vu que le gars de Mediaconcept.tv a filmé. Après y'a quelques vidéos sur FB... Mais en gros ui, les orgas ont pas pensé à voir à quel niveau ils pouvaient pousser le son (ce qui est quand même primordial quand même quand on prétend vouloir organiser le plus gros event hard de l'année), et du coup le son ne dépassait jamais les 100décibels (car plainte des voisins sinon), et y'avait pas de bass (y'avait réellement + de bass dans la salle de "repos" que dans la salle principale). Bref c t une soirée sans son... Après je passe sur le fait que y'avait aucun décor non plus lol | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mer 02 Mar 2011, 08:03 | |
| | |
|
| |
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mer 02 Mar 2011, 09:51 | |
| c'était pas mal mais bon on a gueulé toute la soirée pour qu'ils poussent le son donc bon .... (la déco y'avait rien mais euuh c'est normal on était en boite lol) j'ai bien vu qnn qui passait filmer mais à mon avis y'aura pas d'afterfilm mdrrr
surtout déçue par rapport à ce qu'on nous annonçait... | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mer 02 Mar 2011, 09:54 | |
| J'ai pas compris la timetable, The Pitcher à 22H oO | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mer 02 Mar 2011, 11:01 | |
| - lunatiklunatak a écrit:
- c'était pas mal mais bon on a gueulé toute la soirée pour qu'ils poussent le son donc bon ....
(la déco y'avait rien mais euuh c'est normal on était en boite lol) j'ai bien vu qnn qui passait filmer mais à mon avis y'aura pas d'afterfilm mdrrr
surtout déçue par rapport à ce qu'on nous annonçait... Pour la déco qqchose de spécial était annoncé.. Sinon wé la line-up c t n'importe quoi lol, j'ai même pas vu The Pitcher du coup. Enfin bon p-e espéraient-il remplir la boîte dès le début de la soirée avec une telle configuration.. Puis Nighthunter entre Frontliner et AOF -_-... Bon et faire commencer le HC à 2h j'ai trouvé ça moyen aussi mais bon. En tout cas au final y'avait quand même pas mal de monde (faut croire que personne ne savait pas ce qui nous attendait lol) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 08 Mar 2011, 11:49 | |
| - MonsieurA a écrit:
En tout cas au final y'avait quand même pas mal de monde (faut croire que personne ne savait pas ce qui nous attendait lol) La prochaine fois vous saurez | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 08 Mar 2011, 14:35 | |
| Moi de ce que j'ai bu j'étais saoul ! | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mar 08 Mar 2011, 21:55 | |
| J'ai bien fait de pas y aller d'après ce que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Armabass Armageddon annulée ? Mer 09 Mar 2011, 20:59 | |
| J'avoue ! Je vais voir les quelques vidéos... Merci des infos en tout cas ! | |
|
| |
| Soirée Armabass Armageddon annulée ? | |
|