Roooh trop bon l'aftermovie. A 1 min 25 , ca rappellera des souvenirs à certains ^^
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Dans la vidéo de la baston c'est qui le type de chez T&T qui intervient comme une fusée ? xD
edit : ah ok je viens de comprendre c'est carrêment un mec de chez T&T qui éclate le type au sol.
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Dans la vidéo de la baston c'est qui le type de chez T&T qui intervient comme une fusée ? xD
edit : ah ok je viens de comprendre c'est carrêment un mec de chez T&T qui éclate le type au sol.
Il y avait deux chépers teigneux qui faisaient chier sur le dancefloor depuis un moment. L'un d'eux m'est rentré dedans et je l'ai repoussé vivement, entre temps un grand costaud en blanc a voulu les calmer et les séparer au moment où ils s'amusaient à faire un pogo agressif. C'est à ce moment là que la caméra se tourne sur la scène de baston, quand les deux mecs s'en prennent au costaud et moi je suis tournée vers Corbi pour essayer de le calmer car il est vénère qu'un des gars m'ait fait mal... Et là, dans la baston, je prend encore un coup de pied par le même petit teigneux (on distingue mal sur la vidéo), c'est là que mon Corbi fonce dans le tas pour éclater le fouteur de merde, en mode marteau-piqueur. C'était amplement mérité, ça faisait un moment qu'ils s'amusaient à faire leurs lois dans le stage Hong-Kong Violence. D'ailleurs le relou a eu de la chance que le grand costaud en blanc m'aide à récup Corbi pour le sortir du stage ; il était parti pour s'arrêter que quand il n'y aurait plus que de la bouillie à frapper (ou jusqu'à ce que la sécu le vide !) LOL
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Effectivement c'était mérité. J'espère qu'au moins ces deux ptits mecs auront retenu la leçon car c'est vrai que c'est très relou quand des types sautent n'importe où à côté de toi et te bouscule et tout... Quand c'est comme ça moi je change direct de place...
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Effectivement c'était mérité. J'espère qu'au moins ces deux ptits mecs auront retenu la leçon car c'est vrai que c'est très relou quand des types sautent n'importe où à côté de toi et te bouscule et tout... Quand c'est comme ça moi je change direct de place...
Bah je pense qu'il y en a au moins un des deux qui y repensera à deux fois avant d'agresser et saouler les gens sur un dancefloor hahaha
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Ah il y est pas aller de main morte ^^ Perso j'suis pas resté 10 ans sur le terror , mais le peu que j'y étais y'avait du pogo avec des gros molosses . Heureusement que j'étais pas en plein milieu car avec mon corps de somalien , j'aurais pas fait long feu . Chiant ces gens là :/
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
En effet héhé (Ou pas faire chier sa femme. Gniark ! )
PS : Corbi, pas Corby mdr
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Ah il y est pas aller de main morte ^^ Perso j'suis pas resté 10 ans sur le terror , mais le peu que j'y étais y'avait du pogo avec des gros molosses . Heureusement que j'étais pas en plein milieu car avec mon corps de somalien , j'aurais pas fait long feu . Chiant ces gens là :/
Hum tout dépend ou tu te place, au milieu tu es peinard. J'y ai squatté quelques heures, pas eu de souci mise à part un gars qui sentait le saumon
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Hum tout dépend ou tu te place, au milieu tu es peinard. J'y ai squatté quelques heures, pas eu de souci mise à part un gars qui sentait le saumon
J'ai en ce moment même les mains qui sentent le saumon et donc je comprends ta douleur.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009