Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]

+47
MonsieurA
Dieu
O-Relz
kaM
i_need_$
ZeBuLoN87
Voltage
YoYo
barbelé
bastien
dany.curot
cloe28
mothate
jaycore92
Arty
dhtman67
Touffu
hardest
Alfr3d092
anti-virus37
Yohan
pitch
akek
GiGiLaPousse
V.I.N.C.E.02
lazy
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Faye
Yann 83
Adario
pau02
Gegette
GaDy
Alexx
Dark Maiden
rouky
stacks
fredochileno
EuroHC
Vector
Penta
Vin's
Pierre
ouafpalouf
tit-53
payup
BiLL
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Empty
MessageSujet: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 07:23

[ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Banniere-dominator

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

Dernière édition par BiLL le Sam 21 Juil 2012, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

Masculin Nombre de messages : 677
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:17

on dirais que je suis le premier !

Bon pour moi perso cette Dominator était réussi, déco et tout malgré que tout les DJ que je voulais voir était visible a la même heure donc fallais faire un choix et aussi le temps qui était pas au top hélas.

les set que je retiens son c'est ceux d'Ophidian vs D-Passion, Tymon, Partyraiser & Tieum et The Sickest Squad !

Ophidian vs D-Passion: Quand y'a Ophidian ca veux dire que les bonnes plaque seront balancé et bien évidement on a eu le droit a un set de qualité ! j'ai bien kiffer chapeau les artistes ! cheers
Partyraiser & Tieum: on eu le droit a un set comme a la HK donc WAW 0_0 Hakke
Tymon: un vrai boucher ! y'a pas a dire bounce bounce [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] 208335
The Sickest Squad: aie aie aie un live de porc comme j'adore [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] 907611

Pour le reste je me suis baladé sur l'italien pour AniMe, je suis passé un peu en Early pour mental théo mais la fatigue m'a pris de court ! Sinon je tournais régulièrement dans les stages ^^

Pour l'allé/retour ca c'est passé juste nikel ! Merci au chauffeur et aux accompagnateurs ! et aussi a Trip & Teuf ;-) maintenant dodo !
tit-53
Nouveau
Nouveau
tit-53

Masculin Nombre de messages : 27
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gabber , Hardstyle , Hardcore , Electro <3

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:49

Bon je suis le deuxième a dire ce que j'en pense
C'était ma première Dominator et franchement c'était génial, mise a part le soleil qui n'a pas réussi a percer !
Sinon je me suis balader sur tout les stages mais surtout sur le Main et le Raw, les meilleurs set pour moi sont ceux de Art Of Fighters et The Supreme Team !
Noize Suppressor avais bien commencer a partir mais il y a eu un gros problème de son donc dommage pour lui.
Sinon Merci a Trip & Teuf pour les organisations et a mes voisins de bus !
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

Masculin Nombre de messages : 388
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:37

petit report de la dominator 2011

Temps super nuageux mais au final on a eviter la flotte ( c'est le principal ) , juste de temps un léger crachin donc rien de bien méchant. Sinon bonne surprise cette année le stage harcore italia était plus grand ( inversion avec le stage early par rapport a l'année dernière ) cheers

Petit échaufffement des jambes et des oreilles avec Bass D sur le stage early : une tuerie dj tout les bons vieux classiquess passés en revue un par un, un vrai petit kiff surtout avec l'ambiance super happy de ce stage

Ensuite Nosferatu sur le même, ouais bof sans plus un peu déçu et ensuite le failed de la journée avec noize supressor vs mad dog Shocked avec meuir soucis de son

Ensuite the Stunned guys en hardcore italia, très bon set bien péchu comme dh'ab

Ensuite retour en ealy pour le deuxème kiff de la journée avecla forze dj team dj: je vais jamais en early mais mes compagnons de festoche m' y ont amené et franchement aucun regret au contraire, tous les sons de ma jeunesse ( bah oui suis un vieux moi lol! ) avec une nouvelle fois une ambiance de feu sur ce stage dj

Retour en hardcore italia pour le live des traxtorm gangstaz allied : toujours une tuerie leur prestation

petit break bouffe et on rattaque avec un des meilleurs set pour moi, celui de tommyknocker vs noize supressor , franchement ce stage a bien déchiré avec ambiance de dingue

enfin retour sur le main pour la fin du set d'amnesys ainsi que pour les live de aof & supreme team

pour le live d'aof pas trop d'ambiance , le public avait du mal a reprendre les morceaux bref c'était un peu mou

et pour finir the supreme team cheers le final de cette année m'a mis un grand coup dans la tronche surtout si on le compare avec celui de 2010 . Franchement c'était le jour et la nuit, l'année dernière on avait 3/4 lasers et 4 pétards pour le feu d'artifice alors que cette bah grosse tuerie, déjà la déco du main était bien meilleure et surtout le show laser du final était fabuleux, enfin un vrai final digne d'un tel évènement cheers

Bref une édition 2011 nickel cheers cheers seul bémol le bordel des casiers affraid c'était clairement la guerre à ce moment, un truc de fou, j'ai vu des filles presque asphixiées et écrasées entre des grand gaillards bref un gros n'importe quoi, il devrait mettre les casiers à 2 endroits un peu espacé pour éviter de genre de mouvement de foule.

Côté Trip & Teuf rien à redire bonne organisation et ambiance tranquille dans le bus 1

Dernière édition par ouafpalouf le Lun 01 Aoû 2011, 08:58, édité 1 fois
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:49

Squattage du stage RAW toute la journée !!!

Le peu de hardcore que j'ai voulu aller voir ça m'as saoulé...
Vin's
Staff
Staff
Vin's

Masculin Nombre de messages : 5691
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:54

N'oubliez pas de poster vos photos sur l'album ! Smile

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : N/A

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:59

Petit rapport pour cette fois !

Bus de fou, merci à Gigi d'avoir fais des salto ! Petit karaoké et grosse murge Smile

Sinon arivée sur site, bien sympa, le décor du main était vraiment bien, météo ok, visite des stages au départ puis go sur titan, bien sympa Smile
Ensuite the massacre, bah j'ai trouver à chier vraiment, donc retour sur ophidian & d-passion qui m'ont envoyer du rêve (chaos, anger, forgotten moments, abandon, so many sacrifices... !!) meilleur set de la journée.

Ensuite début de nosferatu mais pas trop écouté, petite pause et go sur tymon qui nous à mis une grande claque, bien fat. On va faire un tour voir ran-d un moment et retour sur le main avec korsakoff vs the viper, pas trop mal, mais pas trop mon truc.
Puis direction raw hardstyle pour crypsis live, de la bombe, ce mec est mon dieu !!!

Retour sur la main, negative a à fait du bon boulot, on continue avec nitrogenetics mais bon c'était le ravitaillement de bouff et boisson plutot.
Art of fighter débarquent et la putain magnifique set, trop bon, beau show!
The supreme team nous à finit en beautée avec de bonnes plaques bien fat et joli show laser / pyro

Très bon event, je m'attendais pas à kiffer autant sur du hardcore !
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:35

Météo parfaite, pas trop chaud, pas trop froid !
Son parfait, fort a souhait, tout les set que j'ai ecouté m'on arraché le crane, donc j'en demande pas plus !
Les decors etaient bien travaillé
Le meilleur final que j'ai pu voir ! Niveaux musique je m'en fou, et certain diront que c'etai nul car c'est toujours les mêmes, mais niveaux jeu de lumière, laser et travail videos, c'etai magique, j'en avai la larme a l'oeil !

Event parfait, see you next year, sans hesitation Smile
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:38

A moi.

Bus 3, voyage sympa rien à signaler Smile.

Quant au temps, parfait c'est ce que je voulais, aucun rayon de soleil comme ça pas de coup de soleil, et peu de pluie.

Les sets:

Counterfeit (Indus): génial! Des kicks, des basses, sans mélodie, pour démarrer c'était parfait.

Puis Bass-D en Early, bien sympa notamment le long passage du remix de The First Rebirth.

Ensuite direction le stage RAW pour The R3bels, sympa, même s'ils n'ont pas passé You're not alone de Maxter ni leur musique sombre dont je me rappelle pas le nom (The quelque chose lol).

Retour en Early pour Dune et c'était le set qu'il fallait pas louper! Je me suis éclaté, une vraie petite puce j'ai sauté dans tous les sens. Il a joué Can't Stop Raving direct, puis Always Hardcore, I Wanna Be A Hippy, Are You Ready To Fly, Have You Ever Been Mellow, Million Miles From Home. Seuls manquaient Hand in Hand et My Little Fantasy de 4 Tune Fairytales.

Je pensais enchaîner avec Mental Theo mais le début c'était du Gabber mais avec des kicks et basses de HC de maintenant, ça m'a pas plu j'ai bougé et été me reposer en entendant le son de la salle Terror (une boucherie cette salle, j'aurais bien aimé y passer plus de temps mais c'est pas grave).

Je suis retourné en Indus pour Day-Mar, deuxième meilleur et de la Domi pour moi: 40 minutes Schranz, 25 Indus puis final Breakcore, avec peut-être une seule mélodie dans tout ça lol.

Après ça un retour sur le RAW avec Crypsis top et début de B-Front rien de bien génial ^^.

Ensuite j'ai été que sur le Main, Negative A je me demandais s'il allait jouer Hardcore ou Indus, ç'a été Indus génial!

Nitrogenetics: du Hardcore de base, parfait.

Amnesys: la même bien que le début de son set ait été assez bas en bpm.

AoF: pas vraiment suivi car je suis parti acheter à manger et boire pendant ce temps.

Final de The Supreme Team très bien mais bon aucune surprise quoi lol, on devinait avant ce à quoi allaient avoir droit nos oreilles ^^. Je me suis quand même trompé dans mes pronostics parce que j'aurais imaginé My Misery comme dernière plaque et finalement non.

En résumé la Dominator c'est un event très agréable, les 12 heures passent vite car avec la diversité des stages c'est impossible de s'ennuyer.

Les +:
- La bière très fraîche un régal.
- Le son très bien réglé dans l'ensemble (pas anormalement fort), juste fort comme il faut en fait.
- Les salles Indus, Early et le stage RAW.
- Los españoles estaban allá, e anche gli italiani :-D.

Les -:
- La population, le public, dont l'attitude m'a déçu: peu de réactivité aux efforts des MCs pour chauffer les salles (en tout cas là où je suis passé).
- Les distinctions faites entre les néerlandais et les autres: je sais pas si ça se lisait sur ma tronche que je suis français, mais j'ai eu droit à des blagounettes suivies de phrases auxquelles j'ai rien compris, suivies de moqueries que j'ai pas davantage captées, et au stand merchandising un type me disait d'aller à la caisse à côté parce que je semblais trop à sa droite, ensuite un NL était au même endroit, lui a demandé un article et il a été servi sans problème...
- Le show laser et feu mais finalement ça comptait pas trop dans cet event je pense.

A noter que j'ai presque pas été en stage Terror et surtout en Hardcore Italia, donc je peux pas en parler.

Merci aux Trip & Teuf avec qui j'ai discuté et que j'ai revu (Apolon, leoufdu94, nae77, Just, et dhtman67 qui était venu en voiture ^^).

Mon prochain event c'est dans deux semaines, avec The Qontinent.
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:38

1er dominator et j'ai surkiffe ma cera krkrkrkrr 3 set mon marque:

- i:gor live: 1iere plaque gimme some more biiiiiiiiimmmmm puis apres du son son de teuf a base de bass un truc orgasmique il a retourné la salle.

- partyraiser vs tieum: wouuuaaa woouaaaa woouuuaa du hardcore hyper bourrin je crois que son fameux set de la nightmare les 15ans est enfin detronne . Par contre se vs je le comprend pas pour une fois tieum n'était pas bourré...mais sérieusement il s'inpose pas du tout, apart choisir les plaques le reste quedal, partyraiser a peu pres 95% les platine a ses main, après bon si c'est convenue comme sa ok. Enfin bon le principale c'est que on a eu le droit a un set de qualité et énorme.

- the sickest squad: 3 ans a peu pres que je les suit et ils ont enfin atteint une super réputation...ya beaucoup plus de fan. Leur live ENOOOORME en plus le sound systheme etait mega bon bref voir samuel sauté comme une pile electrique c'est un pure rêve. Prestation enorme voila jamais deçu par eux contant qu'ils soient autant aprecier du public. Respect a eux.

Le reste le raw c'etait bien mais sans plus...comparait au stage theracords de la ground zero c'était du caca, la y'avait trop de melo.....

Sinon before a l'hotel hyper simpa avec ma team a refaire krkrkrrrr.
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:40

2ans sans bougé en events , ba sa ma fais grave bizzare !
Content d'avoir revue certains parisiens !!!!

Sinon , grosse ambiance dans le bus de lyon , mdr gigi avec les salto !!!!! Sympa le retour aussi ! MDR...Dommage que certaines personnes soit grave parano !!!!

Niveau musique , j'ai jonglé entre le MAINSTAGE , INDUS , HONG KONG VIOLENCE !!!!!!
Tieum vs Partyraiser !!!! ENORME !!!!!!!

Akira vs Drokz !!!!! de la turie !!!!!
Dommage que Noisekick joue toujours pareil ! grrrrr!

Ptit passage au Stage RAW HARDSTYLE !!!!! Dire bjr a 2/3 parisiens !!!!
En gros , ba Event bien sympa ! Photo avec THE SICKEST SQUAD & TIEUM !!!!!

A TRES BIENTOT !!!!
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:52

EuroHC a écrit:

Les -:
- Le show laser et feu mais finalement ça comptait pas trop dans cet event je pense.

Suspect Suspect

sinon bizarre ton ressenti sur la distinction des gens, perso j'ai arboré avec firté un t shirt "hardcore france" toute la journée et j'ai rien reperé de bizarre dans le comportement des gens à mon égard, au contraire ils étaient plutôt surpris de voir des gens venir " d'aussi loin " pour écouter du hardcore

EuroHC a écrit:

- La population, le public, dont l'attitude m'a déçu: peu de réactivité aux efforts des MCs pour chauffer les salles (en tout cas là où je suis passé).

+1 surtout vrai sur le live d'aof parce que sous les chapiteau ( early, hardcore italia ) le publis était vraiement super réactif

Dernière édition par ouafpalouf le Dim 31 Juil 2011, 18:14, édité 3 fois
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:55

J'attendais que quelqu'un poste une vidéo du final Razz, quand je parlais du show laser et tout je comptais pas la partie nuit (c'est-à-dire que je considérais toute la Dominator, sauf AoF et The Supreme Team, soit 96% de l'event toutes salles confondues je pense ^^).

Quant aux gens ben tant mieux si t'as été tranquille tout le long de l'event Smile, perso c'est un de ceux où j'ai été le moins à l'aise et le plus tendu (avec la MoH BE).
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:58

EuroHC a écrit:
J'attendais que quelqu'un poste une vidéo du final Razz, quand je parlais du show laser et tout je comptais pas la partie nuit (c'est-à-dire que je considérais toute la Dominator, sauf AoF et The Supreme Team, soit 96% de l'event toutes salles confondues je pense ^^).

Quant aux gens ben tant mieux si t'as été tranquille tout le long de l'event Smile, perso c'est un de ceux où j'ai été le moins à l'aise et le plus tendu (avec la MoH BE).

A la black BE les gens étaient bisare aussi...
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:00

Très bonne event pour ma part. Gros kiffe sur les sets de Day Mar et Tymon I love you .Sinon content d'avoir revu tout le monde la haut.

Rdv à la Decibel Smile
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:03

Penta a écrit:
EuroHC a écrit:

A la black BE les gens étaient bisare aussi...

Suspect pt'in j'y était aussi et rien remarqué non plus !!
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:03

Très bon event, j'ai vu tous les stages Smile

Pas très beau temps mais pas de pluie.

Beaux décors et un son de dingue !

Ravi d'avoir revu mon pote Bastien a son arrivée dans le bus à qui je fais un bisous et à qui j'offrirai une sucette ^^

Pour le voyage AR : RAS et bonne ambiance Smile
https://www.tripandteuf.org/
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:09

Dark Maiden a écrit:

sauf la personne qui a demandé de mettre le chauffage dans le bus mdr !!!
Alexx
Crew
Crew
Alexx

Masculin Nombre de messages : 1011
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:27

Pour ma prémiere Dominator, franchement grosse grosse tuerie ! j'ai adoré cet Event malgré le temps nuageux nous avons évité la plus donc pas grave pour ma pars.

Concernant les set je suis rester a la Raw jusqu'au set de Art Of Fighter et The Suprem team. A la Raw ca a balancé du gros gros lourd, les meilleurs pour moi The R3bel, B-Front, Luna feat Chain Reaction, Zatox feat Tatanka mouaahh du gros paté !

Enfin pour le final trés bien fais niveau son et éclairage rien dire !! niquel et des superbes plaques qui m'ont vendu du rêve!

See you next year !! Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke

Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:13

PS : meilleur set de la journée pour moi : CRYPSIS LIVE <3 Tellement FAT quoi, j'me suis arraché les jambes tellement j'ai apprécié !
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:22

la suite de mes videos du final cheers

sacré final super fat quand même Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke Hakke

Dernière édition par ouafpalouf le Dim 31 Juil 2011, 21:40, édité 4 fois
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:43

Merci pour tes vidéos Wink
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy

Masculin Nombre de messages : 288
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:43

Yeahhhh bon bah très très bonne Dominapouet pour ma part :p

En mode 60 % Raw / 40 % Indus donc au poil

UN bus bien sympathique aussi ou j'ai pu faire un gros dodo trankilou :
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Gegette
Nouveau
Nouveau
Gegette

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : Armée de Terre
Zik preférée : RADIUM - Agent Of Chaos

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:51

Bon ben pour un premier Gros Event vraiment pas déçu ... (Merci à Trip & Teuf au passage) ...

Bon ben moi j'ai taper un sprint dès le début au stand de bière (faut bien inaugurer le premier Event ^^), aussitôt vider Go à la scène Indus ...

COUNTERFEIT : J'ai vraiment apprécié surtout quand il nous envoie "NEGATIVE A - Spiteful" suivie directement de "COUNTERFEIT - Chasing Payments" Bon Gros Son en mode -Fuck the Melody- quoi, niquel pour attaquer l'Event

CATSCAN : Je n'avais pas le droit de louper ... c'est toujours mieux que en CD =) J'ai quitter à peine plus tôt histoire de voir la fin de OPHIDIAN vs D-PASSION. Mais surtout pour être aux premières loges de ...

NOSFERATU : en tant que gros fan pouvais pas louper ^^ juste ben ENORME première fois que je peu enfin le voir donc niquel.

NOIZE SUPPRESSOR vs MAD DOG : Bon ben j'ai déjà vue donc je sais ce qu'il envoie (Noize Sup') donc je voulais voir MAD DOG mais bon vue les bug son me suis casser donc déçu même si c'était peu être bien à la fin mais j'ai pas vue...

SYNAPSE & SEYZURE : Rien à dire ça crachais donc j'aime =)

DAY-MAR : Je m'attendais pas à ça ... mais terrible vraiment aimé.

NEGATIVE A : toute la journée je me suis demandé ce qu'il allais passer vue qu'il étais sur la Mainstage ... et bilan INDUS' Donc énorme me suis pété le crane juste à coté des cracheuses c'était Térribulant !

MECCANO TWINS : J'ai vue que 1h sur les 1h30 mais alors c'était du lourd (pis le petit craquage avec la casquette rose du mec qui était à coté de moi c'était assez comique)

UNEXIST : Bon ben rien à dire ... comme à son habitude quoi ... violent violent tout pour mon plaisir quoi

THE SICKEST SQUAD : bon ben un mot : TERRIBLE ! je rejoint ce que dis "fredochileno" ça fait plaisir de voir comme ils se sont imposé et le rapport qu'il ont avec le publique ... seul bémol : trop court à mon gout ... sinon ben c'était un super set qui envoie le bouzin tout au long

Voila donc ben bilan si je suis dispo' l'année prochaine ... ben je serais à nouveau présent
http://www.mr--gegette.skyrock.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:55

Nous avons retrouvé une paire de filtres pianissimo sur mesure.
Si la personne qui a perdu sa paire veut les récupérer, me MP svp.
A 150 euros la paire, à mon avis elle va vite se manifester ;-)

payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

Masculin Nombre de messages : 677
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:40

ouafpalouf a écrit:
Dark Maiden a écrit:

c'est moi qui ai demandé a l'allé !! qu'est-ce qui-a !! Very Happy on callais grave !
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02

Féminin Nombre de messages : 672
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:08

payup a écrit:
ouafpalouf a écrit:
Dark Maiden a écrit:

c'est moi qui ai demandé a l'allé !! qu'est-ce qui-a !! Very Happy on callais grave !
et moi au retour!
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:10

Je me réécoute le set de Negative A, tellement lourd! J'ai pas tout entendu du Main mais je pense que c'était le meilleur set !
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:32

Pas de pluie : FAT

Première entendu en arrivant : Chris One - Psycho re-FAT

Je retiendrais 3 sets :

- N-Vitral live : une boucherie, probablement un des meilleurs sets que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre I love you I love you I love you
Des kicks, des distrotions a foison et un dj vachement charismatique, coktail explosif !

- I:Gor : Un cran en dessous mais avec Gimme some more et tout le reste il m'a perché loin lui aussi !

- The Sickest squad : Ca fait du bien d'être secoué comme ca. Ca faisait tellement logtemps que j'avais plus entendu de frenchcore que ca m'a vraiment retourné le cerveau, j'ai pris mon pied comme rarement Very Happy

EuroHC a écrit:

Ensuite direction le stage RAW pour The R3bels, sympa, même s'ils n'ont pas passé You're not alone de Maxter ni leur musique sombre dont je me rappelle pas le nom (The quelque chose lol).

The Shade mais en fait c'est juste Shade, ils l'ont pourtant passée !
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:39

payup a écrit:
ouafpalouf a écrit:
Dark Maiden a écrit:

Au retour après le premier arrêt il faisait plus de 28 en haut et qqun a redemandé du chauffage en plus ><
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:46

Ah mince pour The R3bels, j'avais du filer acheter quelque chose à ce moment :-(.
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83

Masculin Nombre de messages : 308
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:53

Aller un ptit report pour ma premiere dominator.
Un trajet allé un peu mouvementé pour moi (mais c'est ma faute j'ai trop picolé Crying or Very sad )
Sinon nikel, la pause son sympa même si le passage indus/french core -> Mainstream était un peu etrange ^^

Pour ce qui est de l'event, j'ai beaucoup voyagé entre les differentes scenes pour ne pas trop me fier aux noms et laisser les oreilles choisir.

Hardcore Italia : belle scene mais bcp de monde (surtout pour Anime bizarrement) J'y suis pas resté lgtps.

Mainstage : de toute beauté, une qualité sonore impressionnante, un décor tres travaillé avec des écrans tres sympatique. Pour les DJ, je dirai mention spéciale pour Ophidian (de l'indus sur le main à 13h ça régal ! Very Happy ).

Terror : Une scene digne de la violence de ce style (contrairement à la ground zero où la scene etait assez naze). J'me suis tapé un gros kiff sur Akira VS Drokz stop

RAW : Ran D, chain reaction et Zany m'ont bien plus. Mais alors le live de Crypsis était génialissime !

Early : Une tres bonne ambiance, des bon DJ, franchement une scene qui redonne le sourir quand on a un coup de pompe ! J'ai adoré.

Industrial : cette scene m'a scotché, je suis resté sur le cul de la violence de ce stage, pas bcp de déco, mais alors le son ... Merveilleux ! (autre chose qu'a la defqon ...). Pour ce qui est des Dj, la line up était tres belle, le live de I:Gor était de toute beauté, meccano twins impressionnant, tieum et partyraiser des bouchers ! Et le bouquet final : The Sickest Squad => j'en ai oublié ma fatigue, c'était trop court par contre ...

Bilan : Au delà de mes espérance qui étaient déjà bien grandes ... Je ferai tout pour y retourner l'année prochaine (et avec mon frère cette fois ci, qui n'est pas mon jumeau d'ailleur hein Pierre ! Wink )
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye

Féminin Nombre de messages : 824
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:22

Dark Maiden a écrit:
Au retour après le premier arrêt il faisait plus de 28 en haut et qqun a redemandé du chauffage en plus ><

lol..... on se demande à quoi c'est dû aha!
Mais bon bref du coup ça devait etre affreux, personne de malade? c'est étonnant contente de pas avoir pris le bus lol

Du coup je fais mon petit rapport aussi...
arrivé vers 14h, direct en indus pour la fin N-Vitral, suivi de Tymon squatté par N-Vitral.... magique!
Enchaine avec le live de Synapse et Sei2sure, ils ont tout déchiré!
Ensuite go en Raw, Luna vs Chain recation ct cool!
Crypsis génial!
Re Indus pour I:Gore... pouwaaaaaa paradis :p
Meccano twins sympa...
re raw pour Tatanka & Zatox, bien comme tjs !!
Et final sur le main super aussi!

bref une super journée, vu et re vu plein de gens ça fais vraiment plaisir!
A refaire l'an prochain c'est sur!
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 06:35

Karaoke dans le bus 1 !

BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:05

Pause son :

Lancer de ballon :

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:12

alors a mon tour,

Grave kiffé le temps perso. rien a battre du soleil. J'aime pas quand il fait trop chaud et la c'étais juste nikel.

Mise en jambe en RAW jusqu'a LUNA vs CHAIN REACTION. set vraiment sympa d'ailleurs.

Pas vu Crypsis live parceque y'a I:Gor qui nous attendais haha. vraiment pas déçu parceque ça tapé grave yioouuu!!

Ensuite Partyraiser VS Tieum. C'était bien gras comme il fallait. Bien kiffé le Tee-shirt à Tieum hahaha.

Et le final avec Sickest Squad baaaaa miam miam!! Fallait pas loupé ça c'est clair.

Sinon bon voyage avec le Crew et sérieusement de prendre l'hotel avant c'est juste trop trop bien quoi!!! Niveau thune finalement tu t'y retrouve quand même et le lendemain t'arrive fraiche et reposé.

A refaire sans hésité!!
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:50

Le bon Karaoké quoi !
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:56

PIM PAM POUM BADABOUM !!!! quand je vous dis que les ritals ont encore envoyé du fat cette année Hakke Hakke

un des meilleurs set du stage hardcore italia dj

Dernière édition par ouafpalouf le Lun 01 Aoû 2011, 15:27, édité 3 fois
lazy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Profession : en cours

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:38

Première Event : la claque

Très bonne ambiance dans le bus, sur l'event des bons délires (le thérmostat de la piscine un peut bas Sad )

J'ai divagué sur toutes les scènes et pas déçu du voyage.

merci à tous !
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02

Masculin Nombre de messages : 2331
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:26

Putain cette Dominator, énorme, ma préférée en 3 éditions !!! Very Happy

Le voyage assez calme pour arriver en forme.

Le temps, juste comme il fallait même si je n'aurais pas craché sur un brin de soleil en plus.

Niveau son, je suis resté majoritairement en Early, fais quelques passges en HKV et sur le Main. Final des Sickest Squad énorme, et un peu déçu de la dernière demi heure sur le Main.

A refaire sans hésitations, Dominator reste une valeur sûre !!!!

Maintenant, je vais profiter de mon mois de vacances et rdv à Décibel. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:43

A mon tour!!

Bon ba pour moi c'était ma 4èm Dominator et vraiment c’était la meilleure que j’ai pu faire tout simplement un mainstage magnifique (surtout la nuit) un système son très bien réglé (enfin en indus et en Hong Kong Violence).

Je voudrais remercier les personnes qui étaient dans le bus N°3 car niveau ambiance et propreté c'était vraiment niquel!

D’ailleurs Arty ton pote m'a bien fait rire avec tes insultes haha^^

Pour ma part j’ai passé mon temps en Industrial et en Hong Kong Violence et mon coup de cœur c’est Tymon qui m’a vendu du rêve ! je vais me marié avec lui je crois haha^^
Ensuite Day Mar, Noiseckick, Akira VS Droks, Partyraiser vs Tieum de la boucherie tout simplement énorme du vrai Indus, et Terror comme j’aime <3
C'est le premier évent ou j'ai enchainé les crises de fous rire.
J’ai vendu du rêve a un certain nombre de personne avec Mona Mour haha « punaise mais tu m’épuises, je m’épuise toute seul et on épuise tout le monde » on porte bien notre statut comme vendeuse de rêve !

Bref un évent inoubliable à refaire encore l’année prochaine c’est certain !
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse

Masculin Nombre de messages : 1805
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:18

Ouuaaa mais quelle event encore une fois, le bus de Lyon genial comme d'habitude avec de bon délire, passé la plupart du temps en RAW et la claque sur Luna vs chain reaction, puis Crypsis I love you , ça à fait plaisir de revoir pas mal de monde, see you à The Qontinent et Decibel.
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
akek
Nouveau
Nouveau
akek

Masculin Nombre de messages : 67
Profession : Ingé informatique
Zik preférée : Hardcore - Dubstep - Drum'n Bass - Frenchcore

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:55

Franchement pour moi cette Dominator a été plus ou moins réussie:

Les +:
-Le son (ça change pas trop de d'habitude on va dire ^^)
-Les stages plutôt bien répartis, à part peut être l'indus / le terror et le RAW un peu trop rapprochés
-Le stand chicha cheers

Les -:
-LES HOLLANDAIS ! je sais pas si c'était la paranoia ou quoi, mais je me suis fait insulter de tout les noms par les hollandais. Sans compter ceux qui font exprès de taper dans les bras quand t'a un verre dans une main et le portable qui filme dans l'autre ! J'ai entendu au moins 10 mecs me dire "kut" (salope/tarlouze/...) (merci New Kids Turbo pour ce vocabulaire)
-Ça a pas duré assez longtemps =(

Enfin voilà, moi je pense que ça a été mon dernier Event, depuis 2 ans je vois les gens partir en couille dans ces trucs, ça va pas dans le bon sens.
Merci à Trip & Teuf et tout ceux du bus de Lyon, et merci aux 2 vomito xD
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:00

akek a écrit:

-LES HOLLANDAIS ! je sais pas si c'était la paranoia ou quoi, mais je me suis fait insulter de tout les noms par les hollandais. Sans compter ceux qui font exprès de taper dans les bras quand t'a un verre dans une main et le portable qui filme dans l'autre ! J'ai entendu au moins 10 mecs me dire "kut" (salope/tarlouze/...) (merci New Kids Turbo pour ce vocabulaire)

Moi j'ai parler avec des hollandais super sympa, jamais eu de problème avec eux...
akek
Nouveau
Nouveau
akek

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:03

J'aurais du préciser, pas tout les hollandais sont comme ça, mais dans l'ensemble comparé à l'année dernière c'était affolant !
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:05

Sur 5 event en hollande jamais eu de soucis, sur un seul en belgique, j'ai remarquer ce genre de choses...
akek
Nouveau
Nouveau
akek

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:07

J'dois avoir une tête qui leur plait pas xD

Ah ouai aussi j'ai failli oublier, sur le main quand je filmais un mec a failli me tirer ma pochette de carte bleue, ou y'avait tout mon fric. J'ai senti un truc dans ma poche et j'ai vu le mec collé à moi, j'ai failli le tuer Evil or Very Mad
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:17

Chaud :/
akek
Nouveau
Nouveau
akek

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:31

Ça m'a pas empêché de faire un event de malade !

Le final était magique, l'année dernière à coté de ça c'était de la merde complet ! Même du point de vue du son, le final set de The Stunned Guys & Outblast était moins bien que The Supreme Team !
pitch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pitch

Féminin Nombre de messages : 158
Profession : Assistante dentaire
Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime)

MessageSujet: Re: [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]   [ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ] Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:52

(rapport express, la flemme de tout détailler ^^)

Pour ma part cetait ma premiere Domi, roh depuis le temps que j'en revais!!! j'ai surkiffé! Very Happy

Voyage sympa et calme, histoire de bien se préparer pour l'event et se reposer apres celui ci ^^
Au niveau de l'event, temps agréable (meme si un peu de soleil n'aurai pas fait de mal), la déco était sympa mais un peu trop simple a mon gout ...

Pour le son, gros squattage au main et en hardcore italia, c'était nickel! du bon tabassage de cerveau et de la jouissance auditive comme je l'aime !!! I love you I love you

J'ai vraiment passé un bon event, du bon son, bien déconné avec les potos, c'était top top top!! Very Happy

Now vite la Decibel! ^^
https://www.facebook.com/Helene.Mlinar?ref=name

[ DOMINATOR - 30 Juillet 2011 - E3 Strand - Eersel - NL ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant