| Le con des mille et un messages | |
|
+27Tzuki SpunKer Xadez JamesTerek Voltage phil78 i_need_$ Kirua Faye NEMESIS Mercilius zis Adario ZeBuLoN87 Shok Coreback GiGiLaPousse rouky kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Krzysztof Dieu YayaHS Templar AlphaZ 0phel51 fredochileno Walloo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 10:37 | |
| Baa, voilà, le cap des 1000 messages franchis, ça vaut bien un p'tit review. 'fin sans doute pas, mais c'est la tradition du post du compte rond du forum que je fréquentais avant qui perdure.
Donc voilà, après une arrivée plus ou moins fracassante, laissant des morceaux de dents et d'oreilles aux 4 coins de ce forum, après moults carnages et autres massacres dans la partie 'Présentations', après coups d'estocs et de taille, me voilà donc, Walloo, pourfendeur de la veuve et de l'orphelin, égorgeur de moutons tournés vers ma ville natale, mais toujours là pour le son, les events et renverser des verres dans les bus. Me voilà donc, moi, le p'tit con, le BdB (Branleur de Base, à ne pas confondre avec Beauf de Base) dans toute sa splendeur, la grande gueule, arrivé au cap symbolique (ou pas) du millier de messages.
Qu'est-ce que j'en tire, donc, comme impressions ? Ben que T&T c'est super, un peu comme les poneys mais en mieux. J'aime bien cette ambiance d'une part décomplexée, mais surtout qui kiffe le même son que moi. Pask' y'a pas à dire, les potes qui trouvent que ce que t'écoute ce n'est que du 'boum-boum', ben à force c'est relou. Car après tout, n'oublions pas que nous sommes l'élite du peuple \o/ J'vais sans doute pas faire un long discours, l'inspiration me manquant cruellement ces temps-ci, mais j'me sens bien ici. Je sais que certains ne m'aiment pas trop, ils ont tout à fait le droit. Sachez cependant que si tel est le cas, c'est bien dommage pour vous car je suis en tous points exceptionnel (merci pour les fleurs). Et ceux qui m'aiment bien, vous avez fait le bon choix.
Je ne réussirai sans doute pas à citer les noms de tous ceux que j'apprécie, mais j'fais quand même un gros bisou à Isoleucine, xGaL, ma Fayounette, et un salut (hitlérien, évidemment) à YayaHS, phil78, hardlover, Yohan60, carpyo, fredochileno, Mercilius, apolon, Kirua, Vik, EuroHC, Krzysztof, ainsi qu'à tous ceux que j'ai croisés dans les bus et dont ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de me souvenir. Si je vous recroise, c'est pas que je vous snobe, c'est juste que j'ai pas, mais alors vraiment pas, la mémoire des visages ^^'
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii, t'as vu ton padawan devient (presque) sage ^^
Bref, sur ce, j'vous dit à plus dans l'bus, ou ailleurs, genre vers l'infini et au-delà, désolé pour les pseudos que j'ai certainement dû oublier, un grand merci au staff (dont je ne connais toujours quasiment pas la tête lol) pour le boulot qu'vous faites et qui me (nous) permet de vivre mon (notre) kiff, et euh je rappelle juste, sait-on jamais, que je suis jeune, beau, riche, puissant, et célibataire (bien que pour les 4 premiers je n'en sois pas si sûr xD).
Tchou les gens ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 10:53 | |
| | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 11:19 | |
| Mdr le pauvre il galère :O | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 11:31 | |
| naaannn mais il le sait le walloo que c'est pour rire! | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 11:36 | |
| LOL oui peut être mais il m'a retourné le cerveau avec son truc | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 11:53 | |
| de toute maniere jeune padawan! c'est pas le nombre de message qui fait de toi le kador!! c'est ton ancieneté!!et ta fidelité! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 12:17 | |
| Nan mais je sais, mais du forum de lequel je suis issu, c'est une tradition, c'tout, après si vous vous en foutez c'est pas mon problème hein, moi j'laisse juste un p'tit mot gentil pour l'occaz' | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 12:24 | |
| - Walloo a écrit:
J'vais sans doute pas faire un long discours ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 12:48 | |
| Bien ton Pavay + jay pas lu. :noel: | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 13:58 | |
| Bon j'ai lu et je retiendrai. - Walloo a écrit:
- mais toujours là pour le son, les events et renverser des verres dans les bus.
Copaaaaiiiinnn - Walloo a écrit:
- le BdB (Branleur de Base, à ne pas confondre avec Beauf de Base)
Bizarre, j'aurais dit le beauf moi... :noel: - Walloo a écrit:
- les potes qui trouvent que ce que t'écoute ce n'est que du 'boum-boum', ben à force c'est relou.
Pire que relou... - Walloo a écrit:
- Je ne réussirai sans doute pas à citer les noms de tous ceux que j'apprécie
Effectivement, ou alors tu m'aimes pas. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 19:13 | |
| ba tu vois, la t'écrit des trucs sympas mais un peu inutiles et tout à l'heure t'as encore écrit de la merde (et qui étais tout aussi inutile^^)
Conclusion: C'est toujours aussi inutile mais fait encore un peu d'effort. Tu écriras peut-étre des trucs sympa ET utile!!
Courage tu vas y arriver dude!!! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 19:32 | |
| c'est la saint walloo aujourd'hui !!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 22:47 | |
| J'ai envie de te tarter Walloo, vraiment LOL Tu sembles un peu sans ami nan? Ca gratte un peu trop l'amitié sur ce topic, ça me fait peur, je me casse | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 22:50 | |
| - Coreback a écrit:
- J'ai envie de te tarter Walloo, vraiment LOL
Tu sembles un peu sans ami nan? Ca gratte un peu trop l'amitié sur ce topic, ça me fait peur, je me casse je suis fan | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 23:00 | |
| Putain j'ai même pas eu le temps d'aller au toilettes pour vomir.. Il manque plus qu'une présentation dans le coin des célibataires et je serais honoré de te balancé un bon gros pavé dans les dents !
PS: T'es le Vector du nord ? | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Jeu 22 Juil 2010, 23:54 | |
| C'est par où qu'on danse la trance avec Gigi ?? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 08:06 | |
| - Coreback a écrit:
Tu sembles un peu sans ami nan? Ca gratte un peu trop l'amitié sur ce topic, ça me fait peur, je me casse Non je ne cherche pas d'amis, pourquoi ? @Shok : Vector du nord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 08:53 | |
| en fait le titre est assez évoquateur je trouve^^
ça commence par : "Le con"
Quel beau lapsus assez réaliste en fait!!!!
on pourrais le modifié en "le con AUX mille et un message"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 09:15 | |
| maisss loooooool vous arretez de faire vos chiant!! je pense qu'il a compris!
| |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 09:30 | |
| Ben en fait je voulais trouver une analogie avec les contes des 1 001 nuits mais j'ai pas réussi apparemment Compris quoi Fredo ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 14:29 | |
| - Shok a écrit:
- Putain j'ai même pas eu le temps d'aller au toilettes pour vomir.. Il manque plus qu'une présentation dans le coin des célibataires et je serais honoré de te balancé un bon gros pavé dans les dents !
PS: T'es le Vector du nord ? La aussi je suis fan | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 14:34 | |
| Comment il prend tarif le pauvre...J'ai (presque) de la peine pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 15:26 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Bien ton Pavay + jay pas lu. :noel:
Pourquoi t'écris comme ca ? | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 16:26 | |
| - 0phel51 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Bien ton Pavay + jay pas lu. :noel:
Pourquoi t'écris comme ca ? parce qu'il a pas toutes les lettres sur son clavier ? Walloo... ton topic te fait ta fete... j'remet une couche ? nan, c'est peut etre pas nécessaire... j'vais attendre un peu là... j'voudrais pas t'achever... pas tout de suite ! Corby et Shok >> Mega LOUL Walloo > changes rien, t'es au top ! ... ou pas en fait ! | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 17:04 | |
| Waloo c'est un peu comme le caca mais sans l'odeur.. On se sent mieux quand il sort. | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Ven 23 Juil 2010, 17:24 | |
| - Shok a écrit:
- Waloo c'est un peu comme le caca mais sans l'odeur.. On se sent mieux quand il sort.
Rrrrroooohhhhh !!! | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Sam 24 Juil 2010, 19:49 | |
| c'que vous êtes méchants........ il à compris (depuis longtemps je pense) que vous le trouviez nase ^^ Je sais pas , je trouve que je ça sert pas à grand chose cet acharnement sur lui... et de ta part aussi walloo, parce que je suis sur que tu sais pertinemment que tu vas te faire laminer la face par "ceux qui ne t'aiment pas trop" comme tu dis en postant ce genre de choses... m'enfin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Sam 24 Juil 2010, 20:28 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- C'est par où qu'on danse la trance avec Gigi ??
sur le stage orange!!!!! qu'est c'ta fait à la quechua!!!! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Sam 24 Juil 2010, 20:28 | |
| vous pouvez pas lui foutre la paix nan ? vous l'aimez pas, allez donc faire un tour ailleurs sur le forum ! pour avoir fait le Free Festival ainsi que l'A/R en voiture et je peux vous assurer que c'est un mec super sympa et d'agréable compagnie avec qui on délire bien ! faut juste être sur la même longueur d'onde que lui. d'ailleurs en parlant de ça, je trouve que les mentalités sur le forum ont bien changées depuis 3 ans que j'y suis. au départ y'avait une ambiance et une humeur joyeuse entre tous les membres et maintenant ça vire au " si t'as pas un pseudo minimum en bleu voire en rouge t'as pas le droit d'essayer de faire de l'humour ni de délirer avec nous ". à croire que y'a que les habitués qui ont le monopole de l'humour et des délires sur le forum maintenant... je trouve ça vraiment dommage. Walloo essaye juste de se détacher un peu de la masse, et pour " oser " faire ça, si je puis dire, il se fait lyncher dans tous les sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Sam 24 Juil 2010, 20:40 | |
| je pense que c'est plus de l'humour ( certes un peu vache ) pour le taquiner, on l'aime notre Walloo, moi je le connait pas du tout mais j'ai bien envie de faire ça connaissance comme tous ceux du forum que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontré. | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Sam 24 Juil 2010, 21:37 | |
| de toute façon toi t'aimes toujours tout le monde. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Sam 24 Juil 2010, 21:41 | |
| - i_need_$ a écrit:
- de toute façon toi t'aimes toujours tout le monde. mdr
c'est pas faux ça, moi je vit dans le monde des bisounours^^ | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Dim 25 Juil 2010, 12:54 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- i_need_$ a écrit:
- de toute façon toi t'aimes toujours tout le monde. mdr
c'est pas faux ça, moi je vit dans le monde des bisounours^^ C'est par où le green ?? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Dim 25 Juil 2010, 14:42 | |
| Je post juste pour faire savoir que j'ai tout lu ! Et d'accord avec beaucoup de post.
@ Kirua : pourquoi alors une telle différence entre le bonhomme et ce qu'il écrit sur le fofo un peu partout ? On ne peut le manquer ni l'oublier à cause de certains de ses post , soit méchants , soit inutiles ( pas tous heureusement , il dit aussi des choses censées parfois .)
Tenir le compte de ses post : RIDICULE
Si je participe au forum c'est pour rester en lien avec T&T et mes amis , pas pour compter COMBIEN je pense à eux........... Allez @+ . | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 01:22 | |
| - Coreback a écrit:
Tu t'es exerce a la Dominator ce weekend ? LOL En chose utile sinon, quand tu veux comprendre comment rejeter quelqu'un, tu as de bonnes videos exemples... avec de bonnes repliques ! https://www.youtube.com/watch?v=iatjjGZqXgASinon pour ton cas, je dirais NSPP. Pas suivi, pas compris l'histoire, jamais vu, connais pas. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 09:12 | |
| C'est gentil de dire qu'il se distingue mais il aurait pu essayer de se distinguer sans insulter ou critiquer des gens par exemple | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 09:46 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP à l'occasion des liens vers ce qui lui est reproché. Parce que vu de l'extérieur on dirait vraiment que l'armée des gentils s'allie pour combattre le vilain méchant. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 10:40 | |
| Ya un post sur le topic de la HK jcrois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 11:09 | |
| Lloll kiki le sensible au secours des pauvres mdrrrrr.
Bref, Walloo sait a peu pret ce qu'il fait c'est a dire choqué un peu, faire de l'humour de merde pour faire parler les gens et ça marche trés bien.
Aprés je ne pense pas que ce soit le genre de personne qu'il faut prendre au premier degré méme s'il est vital de lui rappeler certaines limites sur le forum. Donc mon cher kirua je pense que ce topic est a prendre avec dérision. Mais il faut avoir un certain level en humour pour ça....
Sinon vert, bleu ou rouge OSEF je pense pas qu'il y est de racisme primaire a ce point la sur ce forum.
Waloo il serait en rouge qu'il s'en prendrait plein la gueule quand méme parce que des fois il le mérite et il le sait.
| |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 11:22 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Sinon vert, bleu ou rouge OSEF je pense pas qu'il y est de racisme primaire a ce point la sur ce forum.
On a déjà vu ça une fois, et on a bien rigolé. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
| |
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 17:29 | |
| J'vais me faire un tas d'ennemis avec ce post, je sais, mais c'est pas grave. - fredochileno a écrit:
- hé si vous cloturez ce topic????
Ah non, c'est tellement kiffant après une journée de boulot de pouvoir lire tant d'âneries, j'te jure ça détend. Sérieux entre l'armée des bienpensants et le vilain petit canard qui aime provoquer les gens pour faire réagir (et ça marche, la preuve) c'est un vrai monument de topic. Non, plus sérieusement, il m'a jamais rien fait et j'vois pas pouquoi j'm'en prendrais à lui plutôt qu'à un autre. Vous prenez pas la tête pour si peu sérieux les gars/filles, y a tellement, mais tellement plus grave quoi. | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 18:17 | |
| - Tzuki a écrit:
- J'vais me faire un tas d'ennemis avec ce post, je sais, mais
Non, plus sérieusement, il m'a jamais rien fait et j'vois pas pouquoi j'm'en prendrais à lui plutôt qu'à un autre. Vous prenez pas la tête pour si peu sérieux les gars/filles, y a tellement, mais tellement plus grave quoi. +10000 | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le con des mille et un messages Lun 26 Juil 2010, 18:19 | |
| - Kirua a écrit:
- vous pouvez pas lui foutre la paix nan ?
vous l'aimez pas, allez donc faire un tour ailleurs sur le forum ! pour avoir fait le Free Festival ainsi que l'A/R en voiture et je peux vous assurer que c'est un mec super sympa et d'agréable compagnie avec qui on délire bien ! faut juste être sur la même longueur d'onde que lui. d'ailleurs en parlant de ça, je trouve que les mentalités sur le forum ont bien changées depuis 3 ans que j'y suis. au départ y'avait une ambiance et une humeur joyeuse entre tous les membres et maintenant ça vire au " si t'as pas un pseudo minimum en bleu voire en rouge t'as pas le droit d'essayer de faire de l'humour ni de délirer avec nous ". à croire que y'a que les habitués qui ont le monopole de l'humour et des délires sur le forum maintenant... je trouve ça vraiment dommage. Walloo essaye juste de se détacher un peu de la masse, et pour " oser " faire ça, si je puis dire, il se fait lyncher dans tous les sens... Quand on insulte pas mal de monde et qu'on en blesse certains faut pas s'attendre a des gentillesse quand on fait de l'humour, des postes décalés ou se détaché de la masse... | |
|
| |
| Le con des mille et un messages | |
|