Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Probleme de messages instantanés MSN Jeu 07 Jan 2010, 22:07 | |
| Salut à tous, Je crois que le sujet n'a pas encore été abordé mais cela fait moment que j'ai un problème quant à l'envoi et la réception des messages instantanés. En gros lors d'une discussion, les messages que j'envoie au destinataire n'arrivent pas et inversement (ou arrivent après un wizz), tout ça sans message d'erreurs ! C'est assez énervant, je commence à en avoir marre des "T'es là?" "Tu as reçu" "Wiizzz". Je sais que certains ont des soucis aussi donc si quelqu'un a la solution, merci d'avance. PS : Pas de restauration, pas de désinstallation/réinstallation, pas de scan antivirus, tout cela a déjà été tenté sans succés | |
|
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Probleme de messages instantanés MSN Jeu 07 Jan 2010, 22:14 | |
| ça m'arrive aussi avec certaines personnes mais ce n'est pas juste en ce moment ça fait vraiment longtemps peut etre un problème de compatibilité de version msn
perso ce qui me casse les couilles c'est que je reçois un mail sur quatre sur hotmail (enfin bon y'a qu'a utiliser autre chose)
en tout cas je suis ton thread parce que ça m'intrigue aussi | |
|
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Probleme de messages instantanés MSN Jeu 07 Jan 2010, 22:20 | |
| Je pencherais pour la wifi. J'au aussi eu ce problème il y a 1 mois avec un ami à moi, du jour au lendemain c'est arrivé, c'est repartit comme c'est arrivé. | |
|
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Probleme de messages instantanés MSN Jeu 07 Jan 2010, 22:24 | |
| Beh a priori oui ça dure depuis wlm 09 donc oui pas récent, mais vraiment pénible !
Mmmh wifi je ne pense pas car moi je suis en ethernet avec wifi désactivé (live box). | |
|