| De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets | |
|
+21GiGiLaPousse Eki YayaHS DSP kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Joris Coreback Voltage Art-Steel fredochileno NEMESIS BennyCash blinmat Adario totofviking 4l3x1s zis JamesTerek Dieu Zakke vpr6602 25 participants |
Auteur | Message |
---|
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 11:39 | |
| Gizmo , Franky Jones & Buzz Fuzz
- Spoiler:
Tracklist 01. Interactive - Who is Elvis (Phenomania Remix) 02. Meng Syndicate - Sonar System (Aw Aw) (Speedy J Mix) 03. The Ultimate Seduction - House Nation 04. ID 05. WestBam - The Mayday Anthem 06. Edge Of Motion - Set Up 707 07. Speedy J - Pullover 08. DJ Isaac - Face Down, Ass Up 09. Friends Of Alex - What Is Fick Dig 10. ID 11. ID 12. 4 Nu Tek - The Universe 13. ID 14. Robert Armani - Hit Hard 15. Sunbeam - Outside World
http://www.megaupload.com/?d=P1HIKDP9
Pavo , DHHD , Luna , Isaac & Daniele Mondello
- Spoiler:
Tracklist 00. Qlubtempo Parade Intro 01. Ard Und Jorn - 16 (DJ Nagoom Remix) 02. Spacefrog ft The Grim Reaper - Follow Me (Derb Remix) 03. Julian DJ & Davide Sonar - Go Go Go 04. Shithead - Shithead 3002 (Jendrik de Ruvo Remix) 05. Joy Kitikonti - Joyenergizer (Mauro Picotto Mix) 06. Geal - Losin My Feeling (Beholder & Balistic Remix) 07. Pep'n Up - Time & Space (Warp Brothers Remix) 08. ZX aka Zenith & Avex - Scream (Main Club) 09. Builder - Skyscraper (Luca Antolini DJ Remix) 10. DJ Vortex & Arpa's Dream - Incoming (Arome Remix) 11. DHHD - Funky Shit 12. DHHD - 30 Minutes (Luna & Chiren's Maximum Force Mix) 13. The Real Booty Babes - Derb LK 14. Unknown - Thriller (DJ Isaac Remix) 15. Marc et Claude - Loving You 2002 (DJ Isaac Remix) 16. Unit 4 - Relax 17. The Pitcher - Pump It Loud! (Cenoginerz Mix) 18. Pavo & Zany - S.E.X. 19. DJ Duro & The Prophet - Shizzle My Dizzle 20. Zairon - I'm Techno 21. Bison meets The Quakers - I Got Tonight 22. ID 23. Daniele Mondello - Commander 24. DJ Isaac - On The Edge 25. Hardheadz - Wreck The Remix (Beholder & Max Enforcer Remix) 26. Jimmy The Sound - M.O.D.U.L.O. 27. Luna meets Trilok & Chiren - DHHD (The Anthem) 28. Twisters Silence - Listen To Me Mama (DJ Scot Project Remix) 29. DJ Tom-X - Cocaine (Bush Remix)
http://www.megaupload.com/?d=B9GSOQ5F
Wildstylez , Headhunterz , Noisecontrollers & Frontliner
- Spoiler:
Tracklist 01. Brooklyn Bounce - Club Bizzare (Headhunterz & Noisecontrollers Remix) 02. Noisecontrollers - Summer In The City (Part I) 03. Wildstylez - No Time To Waste (DefQon. 1 2010 Anthem) 04. Noisecontrollers - Crump (Edit) 05. Noisecontrollers - Shreek (Headhunterz Remix) 06. Headhunterz - Psychedelic 07. Wildstylez - Muzic Or Noize (Frontliner Remix) 08. Wildstylez - Alleen 09. Noisecontrollers - Faster n' Further - Interview (Alpha Twins) 10. Frontliner - Discorecord 11. JDX ft. Kelly Q - You & Me (Fresh Squeezed 2010 Anthem) 12. Donkey Rollers vs. Noisecontrollers - In Qontrol Anthems Mashup 13. Headhunterz & Noisecontrollers - The Space We Created 14. Headhunterz & Wildstylez feat. Villain - Stuck In Your Head 15. Frontliner - Tuuduu (DJ Tool) 16. Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. SMD Remix) 17. Noisecontrollers & Zany - Paranoid 18. Headhunterz - Forever Az One (Noisecontrollers Remix)
http://www40.zippyshare.com/v/89204233/file.html
Digital Punk , Slim Shore , B-Front & Beat Providers
- Spoiler:
Tracklist 01. Max Enforcer - Gold (Original Mix) 02. Slim Shore - Syren 03. Beat Providers - ID 04. Zany - Psychedelic Trip 05. Digital Punk feat. MC Jeff - Warrior's Redemption 06. Slim Shore - Scars 07. Beat Providers - Intensive care 09. Digital Punk & B-Front - Awake 10. Digital Punk & B-Front - Elements (D-Block & S-te-Fan interview tussendoor) 11. Beat Providers - Seekers 12. B-Front - Neophobia 13. Max Enforcer & Waverider - Epic 14. Slim Shore & B-Front - Scary Noises 15. Brennan Heart - Face The Enemy (Zany Remix) 16. B-Front - Sleepwalker 17. Digital Punk & Profyler - Dark Symphony 18. B-Front & Slim Shore - Chemical 19. B-Front & Frontliner - Magic 20. Digital Punk & Profyler - Bringing The Funk 21. Human Resource - Dominator (Slim Shore Remix) 22. Beat Providers - ID ('Jellyhead' remix ?)
http://www.megaupload.com/?d=93ZHEV2K
D-Block & S-te-Fan
- Spoiler:
Tracklist 01.D-Block & S-te-Fan, MC DV8 & Villain - A Decade of Dedication 02.D-Block & S-Te-Fan - Revelation 03.D-Block & S-Te-Fan - War coz I'm Hard(Defqon.1 2010 edit) 04.D-Block & S-Te-Fan ft Villain - Sound Of The Thunder 05.D-block & S-Te-Fan vs High Voltage - Shiverz 06.D-block & S-Te-Fan - Anger
http://www15.zippyshare.com/v/90244549/file.html
Technoboy , Brennan Heart , Deepack , Zany , Donkey Rollers & Alpha²
- Spoiler:
Tracklist Technoboy ------------ 01. Brooklyn Bounce & Technoboy - Bass, Beats & Melody (Technoboy 2010 Remix) 02. Technoboy - We Need Protection 03. Trip & Teuf - Yeah! 04. Hardstyle Masterz - Les Phases 05. Technoboy meets Ruffian - The Undersound
Brennan Heart ---------------- 06. Brennan Heart - Till U Believe It 07. Brennan Heart - Van Halen Is A Rockstar (Qlimax DJ Tool) 08. Brennan Heart feat. Shanokee - Wide Awake 09. Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. sMD Remix) 10. G-Town Madness & The Viper - Come As One (Brennan Heart Remix) 11. Brennan Heart - Light The Fire
Zany, Donkey Rollers & Deepack ------------------------------------ 12. Deepack - Here's Johnny 13. Zany - Pillzz 14. Deepack - 100% 15. Donkey Rollers - Immeasurably 16. Zany - Widowmaker 17. Deepack - Down Low 18. Donkey Rollers - Motherfuck (Zany Remix) 19. Zany - Sky High (Technoboy Remix) 20. Deepack vs. Luna - Kick This Mutha 21. Donkey Rollers - Hardstyle Rockers (Edit) 22. Zany & DV8 - Vision 23. Deepack - The Roof Iz On Fire 24. The Beholder & Zany - Midnight 25. Deepack - Free Ur Mind 26. Southstylers - Pwoap (Live Mix) 27. Zany - Scrambled Part 1 28. Deepack - We Don't Care 29. Donkey Rollers - D.O.N.K.E.Y 30. Zany & DV8 - Wilde Gullie Bass (Edit)
Alpha² ------- 31. Noisecontrollers - Yellow Minute (Alpha Twins Remix) 32. Low-E vs Alter Egosz - Harde Rag 33. Alpha Twins vs. Wildstylez - Atrocious (Original Mix) 34. Ran-D - Feel My Fire 35. Zatox feat. Nikkita - Poltergeist 36. Psyko Punkz - Pull Your Strings 2010
http://www.megaupload.com/?d=A7FMS1YK
The Prophet
- Spoiler:
Tracklist 01. Deepack - The Prophecy (Qlimax Anthem 2003) 02. D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict 03. Showtek - FTS 04. JDX feat. Sarah Maria - Live The Moment 05. Frontliner - Spacer 06. Technoboy - Ti Sento 07. Zany & DV8 - Nothing Else Matters 08. Noisecontrollers - Attack Again 09. Noisecontrollers - CTRL.ALT.DEL (In Qontrol Anthem 2009) 10. Headhunterz - Scrap Attack (Defqon.1 Anthem 2009) 11. Builder - Her Voice (Headhunterz Remix) 12. Headhunterz - The Sacrifice (Brennan Heart Remix) 13. Technoboy - Rage 14. Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight 15. Headhunterz - Rock Civilization 16. Tat & Zat - Gangsta 17. Southstylers - Pounding Senses (Deeper Inside Mix) 18. Davide Sonar - Natural 19. The Prophet vs. Deepack - Stampuhh! 20. Noisecontrollers - Crump 21. Wildstylez - K.Y.H.U. (Noisecontrollers remix) 22. Blademasterz - One Blade 23. DJ Duro - Cocain Motherfucker (Al Pacino remix) 24. Donkey Rollers - Followers 25. Crypsis & Sasha F - Get Hit
http://www49.zippyshare.com/v/91490277/file.html
Evil Activities , Outblast , Noize Suppressor & Endymion
- Spoiler:
Tracklist 01. Turbulence - 6 Million Ways To Die 02. The Viper vs. Endymion - How Long 03. Base Alert - Zoo 04. Headhunterz - Scrap Attack (Endymion Remix) 05. Noize Suppressor - Still Fucked Up 06. Outblast - Masters Symphony (Evil Activities Refix) 07. Endymion & Art of Fighters feat Lilly Julian - A New Today 08. Noize Suppressor - Pole Position 09. Evil Activities & The Viper - Raw To The Floor 10. Outblast - Pride & Pain 11. Endymion - Payback (Tommyknockers Yes I'am Remix) 12. Evil Activities - No Place To Hide 13. Bike feat. The Mouth of Madness - Holes In Your Chest 14. Outblast & Angerfist feat Mc Tha Watcher - The Voice of Mayhem (MOH 2010 Anthem) 15. Endymion - Abduction 16. Evil Activities - Evil Inside 17. Noize Suppressor - Nobody Like's 18. Outblast & Angerfist - Delusion 19. Endymion & Meccano Twins - The Industry 20. Mad Dog & Noize Suppressor - Fire 21. Tommyknocker - Demolition (Evil Activities & Lenny Dee Remix) 22. Noize Suppressor - Fingherz 23. Roland & Sherman - Somewhere Down The Lane 24. Neophyte vs The Stunned Guys - Army Of Hardcore 25. Evil Activities - Nobody Said It Was Easy
http://www.megaupload.com/?d=VSOMSECQ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 12:02 | |
| J'adore celui de B-front et compagnie | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 12:07 | |
| Quand j'vois les trackslist c'est quand même un peu naze.
Les DJs auraient du passer leurs premiers titres plutôt que de passer tous les derniers... | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 12:08 | |
| Deepack & Donkey Rollers l'ont fait
Par contre c'est vrai que c'est dommage pour les autres mais bon j'ai kifé quand même ^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 13:10 | |
| - Zakke62 a écrit:
- J'adore celui de B-front et compagnie
Tiens je viens de lire un post ou tu supporte pas B-Front | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 13:10 | |
| Ha bon va falloir me montrer ou alors. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 13:17 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Ha bon va falloir me montrer ou alors.
CARPE DIME C'etait Crypsis...Et la même pour moi Deepack & les Donkeys ils m'ont vendu du rêve...Par contre coup de gueule contre TB,BH & DBSTF qui nous on fait de l'autopromo only. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 13:18 | |
| - electrobibou a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Ha bon va falloir me montrer ou alors.
CARPE DIME C'etait Crypsis...Et la même pour moi Deepack & les Donkeys ils m'ont vendu du rêve...Par contre coup de gueule contre TB,BH & DBSTF qui nous on fait de l'autopromo only. Ouai c'est bien ce que je pensais. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 13:19 | |
| je dl tout ça merci | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 14:43 | |
| Par contre la qualité est dégueulasse quoi.... | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 15:40 | |
| mieu que certaines fois ..... (inqontrol 2009 vous avez dit???) | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 16:13 | |
| Bla bla Q-Dance spirit | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 17:18 | |
| | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 18:41 | |
| le set qlubtempo il deboite maxxxxxx | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 18:50 | |
| A fond les ballons !! Dommage que la qualité soit pas au rendez vous | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 19:02 | |
| - NEMESIS a écrit:
- Dario a écrit:
- BennyCash a écrit:
- Bla bla Q-Dance spirit
Putin c'est clair, mais OMG vos GUEULES pendant un live, que ce soit les mecs de la radio ou les MCs, ils ont pas compris qu'ils font chier ?
Putin !! La même sans vulgarités, c'est possible ??? alors heu, hm hm hm : "Diantre ceci est pure vérité messire, cessez vos commentaires bruyant et disgracieux pour nos fines oreilles de mélomanes avertis, que vous soyez dans votre local radio ou sur la scène durant la prestation des artistes. Vous n'avez donc pas ouï dire que vos interventions sont plus que médiocres et méritent un chatiment digne de ce nom ? Sacrebleu, cessez donc !!!! " Allez mon Nem ca te va mieux comme ca | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Lun 12 Juil 2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 01:19 | |
| Par contre, commencer par du Early, foutre du Hardstyle Oldschool, puis du Nu-style et du Hardcore mainstream pour finir.... je comprends pas la logique de la progressivite chez Q-Dance... | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 02:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 04:51 | |
| - totofviking a écrit:
- Voltage a écrit:
- Par contre, commencer par du Early, foutre du Hardstyle Oldschool, puis du Nu-style et du Hardcore mainstream pour finir.... je comprends pas la logique de la progressivite chez Q-Dance...
bah c'est marrant mais ça me rappel votre soirée "history of hardstyle..." A fond. On avait privilegie l'aspect chronologique de la mesure "temps". Mais en fait, plus le temps passe, plus le son s'assagit... Pour une chronologie "son qui tape", la logique voudrait plutot : Techno - Trance - Hardstyle - Early Hardstyle - Early Hardcore - Hardcore - Industrial ! Mais bon, bref. Je viens d'ecouter le set de la Qlubtempo Parade, il est excellent ! J'adhere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 05:12 | |
| - Voltage a écrit:
- totofviking a écrit:
- Voltage a écrit:
- Par contre, commencer par du Early, foutre du Hardstyle Oldschool, puis du Nu-style et du Hardcore mainstream pour finir.... je comprends pas la logique de la progressivite chez Q-Dance...
bah c'est marrant mais ça me rappel votre soirée "history of hardstyle..." A fond. On avait privilegie l'aspect chronologique de la mesure "temps". Mais en fait, plus le temps passe, plus le son s'assagit...
Pour une chronologie "son qui tape", la logique voudrait plutot : Techno - Trance - Hardstyle - Early Hardstyle - Early Hardcore - Hardcore - Industrial !
Mais bon, bref. Je viens d'ecouter le set de la Qlubtempo Parade, il est excellent ! J'adhere ! je suis totalement d'accord avec toi pour la chronologie mais sincèrement une fois en soirée ça passe super bien...(enfin pour moi j'aime autant le early hardstyle que le "nouveau" ) et pour le qlubtempo parade c'était monstrueux (zenith vs avex ,marc et claude....pouahhhhhhhhhh comment j'ai kiffffé!!!) sinon coreback si tu repasses par là...Petite question: c'est quoi le style de hardcore que tu aimes ? car sur la vidéo nightmare outdoor déposé par t&t sur facebook j'ai l'impression que c'est du hardcore mainstream ,non???(en passant je kifffff tout les sons de la vidéo)et pourtant quand je vois tes messages j'ai la net impression que tu en raffoles pas . | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 08:56 | |
| Qualité juste dégueulasse ... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 09:10 | |
| RHHOOOOOO MAIS qu'il arrette de parler merde!!! sa soule grave!! puis la qualité.......foutage de gueulle j'en veux veux pas de leur daube c'est fredo | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 13:25 | |
| Moi j'ai trouvé le Top25 en qualité EXCELLENTE !
Si jamais vous voulez... | |
|
| |
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 13:36 | |
| QUand je réécoute le Top 25 , c'est trop bon : D | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mar 13 Juil 2010, 22:30 | |
| - Voltage a écrit:
Mais bon, bref. Je viens d'ecouter le set de la Qlubtempo Parade, il est excellent ! J'adhere ! Grave | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mer 14 Juil 2010, 09:45 | |
| B front le mec a suivre de la scène RAW HS | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Mer 14 Juil 2010, 21:04 | |
| Putain mais trop FAT le set "Pavo , DHHD , Luna , Isaac & Daniele Mondello" | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Dim 18 Juil 2010, 11:54 | |
| - Eki a écrit:
- B front le mec a suivre de la scène RAW HS
Grave...ce mec c'est de la cacahuète ses sets!!! Tu me fais plaisir à dire ça mon petit Eki! | |
|
| |
Bio-Qontrolerz Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Thonon Profession : Lycéen Zik preférée : .....::::::HARDSTYLE::::::..... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Sam 24 Juil 2010, 10:50 | |
| | |
|
| |
hardstylerz Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Dax Profession : Gérant Zik preférée : Hardstyle, Raw Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Ven 15 Juil 2011, 16:14 | |
| alors je vais passer pour une nouille mais bon...moi j'ai que le dvd et je voulais savoir si qqun euh pardon "quelqu'un" l'avait vu pour me dire s'il connait le dernier morceau qu'ils montrent à la toute fin du dvd.
voili voilou ;-) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Ven 15 Juil 2011, 16:37 | |
| - hardstylerz a écrit:
- alors je vais passer pour une nouille mais bon...moi j'ai que le dvd et je voulais savoir si qqun euh pardon "quelqu'un" l'avait vu pour me dire s'il connait le dernier morceau qu'ils montrent à la toute fin du dvd.
voili voilou ;-) C'est pas nobody said it was easy ? | |
|
| |
hardstylerz Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Dax Profession : Gérant Zik preférée : Hardstyle, Raw Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Ven 15 Juil 2011, 16:45 | |
| euh...si ça peut t'aider c'est très calme comme son avec un petit texte apparemment très connu des teufeurs qui y étaient | |
|
| |
hardstylerz Nouveau
| Sujet: Re: De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets Ven 15 Juil 2011, 17:05 | |
| après vérification c'est bien ça de evil actvities. Merci beaucoup Piotr | |
|
| |
| De Q-Dance Feestfabriek 10 Years of Q-Dance : Livesets | |
|