Je trouve que dans l'ancien nu style Style de 2006 a 2008 , C'etais pas pareil , Les tracks avais une âme , une atmosphere qu'on retrouve plus aujourd'hui ,
Je sais pas comment l'expliquer mais écoutez keep it coming , The End of my existence d'headhunterz , Zanza labs - Control the mind , DJ activator - Crap out , Activator & francesco z3ta - fear of the dark et vous comprendez de quoi je parle , Maintenant c'est plus pareil , ça me degage plus la même impression , y'a plus vraiment de track a part , que des melodies betes et mechante qu'on se souviens même plus 1 mois aprés
Mais ça c'est parce que les tracks sont vieilles maintenant. Tu verras dans 2 ans ça te fera le même effet avec les tracks d'aujourd'hui.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Je suis toujours d'accord avec adri j'ai le meme sentiment , des together et des alone j'en ai 800 sur itunes , c'est des chansons fantomes et dans 2 ans d-block & s-te-fan eux memes auront oubliés qu'ils ont sortie ces morceaux parce qu'ils ont oubliés de produire de la qualité et produisent de la quantité , enfin ça sert a rien d'en parler 300 ans , on verra dans 3 ans si together est un monstre . Les seules qui seront acclamer meme dans 2 ans seront Shiverz et music made addict à mon avis . Parce que Shiverz met une grosse claque et que pour le coup ce morceau est vivant et absolument génial (merci High Voltage ) , et MMA parce qu'elle a annoncé le changement de direction de dbstf avec un énorme succès dans le milieu ( toute proportions gardées ) .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Si si tkt pas pour nous, il y a beaucoup de chansons que l'on se souvienne un mois après.
Un gros +1
et pis ça me fait bien rire les gens qui se plaignent tout le temps des sorties c'est pas se qui manque ... y'a pas que DBSTF,hdz,noisecontrollers and co...
écoutez ça :
deelay pain - down my pants g1 and twizted - let the bass go (fixed) g1 and twizted - techno max b. grant and djanny - arancia meccanica sogma - revolt (revolution exclusive anthem mix) soldier of fortune - this world impakt now - body language intractable one - dikke bleek (alphas dikke remix)
bonne écoute
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
C'est clair, en passant le remix de Alphaverb est vraiment enormissime.
+999
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Moi ce qui me fait marrer c'est les gens qui se plaignent que des zik hardstyle soit pas assez violente. J'ai envie de dire normal, si tu veux du violent va écouter du hardcore (et du vrai hardcore, pas poney activities ou angerponey).
Moi ce que je recherche dans le hardstyle c'est des mélo happy qui foutent le smile et Revelation est tout a fait dans cette optique.
Après pour moi je pense qu'on devrait vraiment faire une distinction entre nu-style et RAW Revelation et Anger sont produites par les même personnes, sortent sous le même label et sur le même vinyl mais sont clairement différente au niveau du style.
J'adore Anger comme j'adore les musique de B-front du style Magic, un coté dark et ca tape sec sans être un remix mollasson de musique hardcore (cf crypsis).
Et j'aime aussi beaucoup le hardstyle "clochette" qui fout le smile et des frissons avec des mélo bien sympa comme Revelation.
Après chacun voit midi a sa porte mais faudra se poser la question de savoir si c'est pas plutot du hardcore que vous devriez écoutez pour certains. Et je persiste et signe, une démarcation concrète de nu et raw style pourrait vraiment être bénéfique a l'évolution du style.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Moi ce qui me fait marrer c'est les gens qui se plaignent que des zik hardstyle soit pas assez violente. J'ai envie de dire normal, si tu veux du violent va écouter du hardcore (et du vrai hardcore, pas poney activities ou angerponey).
Moi ce que je recherche dans le hardstyle c'est des mélo happy qui foutent le smile et Revelation est tout a fait dans cette optique.
Après pour moi je pense qu'on devrait vraiment faire une distinction entre nu-style et RAW Revelation et Anger sont produites par les même personnes, sortent sous le même label et sur le même vinyl mais sont clairement différente au niveau du style.
J'adore Anger comme j'adore les musique de B-front du style Magic, un coté dark et ca tape sec sans être un remix mollasson de musique hardcore (cf crypsis).
Et j'aime aussi beaucoup le hardstyle "clochette" qui fout le smile et des frissons avec des mélo bien sympa comme Revelation.
Après chacun voit midi a sa porte mais faudra se poser la question de savoir si c'est pas plutot du hardcore que vous devriez écoutez pour certains. Et je persiste et signe, une démarcation concrète de nu et raw style pourrait vraiment être bénéfique a l'évolution du style.
On peu aussi tout simplement ne pas aimer la plaque sans raison particuliere...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
On peu aussi tout simplement ne pas aimer la plaque sans raison particuliere...
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. J'ai pas parlé de ceux qui ne l'aime pas car elle elle ne leur plait pas, j'ai parlé de ceux qui sont déçu de la plaque car elle ne tape pas assez
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
c'est toi dario ou quelqu'un à pirater ton compte ^^ évidement à 100% d'accord avec toi !
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008