Label: Scantraxx Evolutionz Catalogue: SE011 Release: Soon Format: Digital
Dernière édition par Zakke62 le Mar 13 Juil 2010, 18:28, édité 1 fois
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Ennuyant à mourir , on atteint des sommets la pour moi .. Un kick inéxistant durant l'intro qui est de surcroit des plus banale . Le synth trance pas désagreable mais vive les variations , une mélo comme on en a déja entendue 300 ..
Sur la continuité de Alone / Together ..
Je passe mon chemin , ils sont tombés dans la facilité avec ce genre de morceaux , du passe partout sans ame . J'espère qu'Anger viendra remonter un peu cette soupe .
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Trop stylé !! Vivement demain j'sens que j'vais kifer à mort
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Si je devais définir le RAW Hardstyle je prendrais ce morceaux la !!!!
TROP TROP TROP TROP VIOLENT !!!!!!!!!!!!!!
Ironique??
Perso, nul...
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Je pense pas qu'il était ironique , j'le connais un peu , c'est pas son genre .
D'ailleur étonné que le morceaux soit pas passé dans le set de B-front Slim Shore etc a la 10 years ..
C'était de l'ironie , pour dire que oui son message était totalement ironique et que le plus ironique dans tout ça était je pense ta question à savoir : Ironique ??
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
C'était de l'ironie , pour dire que oui son message était totalement ironique et que le plus ironique dans tout ça était je pense ta question à savoir : Ironique ??
De l'ironie pour de l'ironie tout sa dans une conversation par internet, sans intonation, difficile de bien comprendre votre ironie, mais ouf vous me rassurez
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
De l'ironie pour de l'ironie tout sa dans une conversation par internet, sans intonation, difficile de bien comprendre votre ironie, mais ouf vous me rassurez
Nan mais c'est pas ce type de track que vous appelez RAW Hardstyle ???
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
C'est du Hardcore, voir de la Terror, c'est entre les deux.
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
je fais apelle a BNJMO!!! BNJMO si tu passe dit nous quel type de zic c'est!
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
BNJMO lui c'est du Dark Hardstyle, dont il est le seul "producteur" xD
Et sinon c'est pas la peine d'insister continuellement de mettre des conneries et de flooder '-_- On sait que vous aimez pas alors ça va lol Et même si vous faites partie de la ligue anti hardstyle pouet-pouet, il faut pouvoir luter et s'exprimer sans être "vulgaire" et irrespectueux envers les gens qui aiment ça ^^
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
ça passe , mais toujours indigne des ancienne tracks de DBSTF ...
Tu me fais marrer toi, toujours a comparer avec les anciennes chansons, c'est passé c'est passé, aujourd'hui c'est autre chose et puis c'est tout.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Ouai mais ça changera rien de dire que les anciennes tracks etaient mieux
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Oui de la bonne soupe, dans la lignée de ce qu'ils font depuis quelques temps.
Je suis d'accord avec Adri , si les gens ici sont aussi exigeants avec D-block & S-te-fan c'est parce qu'ils ont pour la plupart découvert le hardstyle avec des titres comme Keep It coming , Guily ou Ride with uz .. Qui va retenir alone , together , revelation etc dans 3 ans .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Mais j'ai aussi découvert DBSTF avec Keep It Coming. Ça ne m'empêche pas de kiffer leurs prods actuelles.
Pareil que Mystral 76 J'ai découvert leur track mythique "Ride With Uz". Je commençais à écouter du hardstyle et j'avais l'air dans la tête (j'avais dû l'entendre dans un set ou autre) et par hasard je suis allé sur leur site et là j'ai entendu le morceau et j'ai kiffé !!! Et après j'ai cherché encore plus de musiques venant d'eux et j'me suis vite mis à aimer ce qu'ils faisaient ^^ Et quand l'album est sorti j'ai compris qu'ils passaient à un autre "style" mais je continue à aimer !
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Je trouve que dans l'ancien nu style Style de 2006 a 2008 , C'etais pas pareil , Les tracks avais une âme , une atmosphere qu'on retrouve plus aujourd'hui ,
Je sais pas comment l'expliquer mais écoutez keep it coming , The End of my existence d'headhunterz , Zanza labs - Control the mind , DJ activator - Crap out , Activator & francesco z3ta - fear of the dark et vous comprendez de quoi je parle , Maintenant c'est plus pareil , ça me degage plus la même impression , y'a plus vraiment de track a part , que des melodies betes et mechante qu'on se souviens même plus 1 mois aprés
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009