Auteur | Message |
---|
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 17:15 | |
| Ca va bien avec ton pseudo aussi ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 18:10 | |
| Non mais ça certains noms de DJ ça sert à rien d'essayer de les traduire, ils essayent pas tous de dire quelque chose par leur nom, c'est juste que certains trouvent que ça colle bien... Je prends par exemple Psyko Punkz, à mon avis ça sert à rien d'essayer de le traduire en français et surtout d'essayer de comprendre pourquoi ils ont pris ça. xD | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 19:28 | |
| Moi j'pense que je garderais James Terek ou alors ... je sais pas | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 22:50 | |
| | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 24 Juin 2010, 22:53 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 06:33 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Non mais ça certains noms de DJ ça sert à rien d'essayer de les traduire, ils essayent pas tous de dire quelque chose par leur nom, c'est juste que certains trouvent que ça colle bien... Je prends par exemple Psyko Punkz, à mon avis ça sert à rien d'essayer de le traduire en français et surtout d'essayer de comprendre pourquoi ils ont pris ça. xD
Si Psyko Punkz ça se traduit, en revanche, y en a d'autres genre Crypsis, Zatox... qui se traduisent pas je suis d'accord. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 08:38 | |
| - Tzuki a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Non mais ça certains noms de DJ ça sert à rien d'essayer de les traduire, ils essayent pas tous de dire quelque chose par leur nom, c'est juste que certains trouvent que ça colle bien... Je prends par exemple Psyko Punkz, à mon avis ça sert à rien d'essayer de le traduire en français et surtout d'essayer de comprendre pourquoi ils ont pris ça. xD
Si Psyko Punkz ça se traduit, en revanche, y en a d'autres genre Crypsis, Zatox... qui se traduisent pas je suis d'accord. Oui ça peut se traduire mais j'pense que des fois il n'est pas nécessaire... Enfin après on peut pas le savoir. Enfin c'est trop bizarre c'que j'dis là mais bon, j'crois que j'vais aller récupérer des heures de sommeil. xD | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 09:14 | |
| - Louisss a écrit:
- ParP One
Haha ça me parait bien pour toi ça. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 09:20 | |
| - Wan a écrit:
- c'est qui le mytho qui a voulu me faire croire que tatanka, ça voulait aussi dire " vodka pomme" ... ><
GG à lui xD | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 10:29 | |
| - Walloo a écrit:
- Wan a écrit:
- c'est qui le mytho qui a voulu me faire croire que tatanka, ça voulait aussi dire " vodka pomme" ... ><
GG à lui xD vous avez peut etre pas compris le " a voulu" ( ce qui implique qu'il faut pas trop non plus me prendre pour plus con que je ne le suis, c'est deja beaucoup trop lool ) fredo il va pas etre content ^^ on pourri encore un de ces topics hihihi | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 10:31 | |
| Ah zut, c'est moins drôle d'un coup | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 25 Juin 2010, 10:34 | |
| hééééé hooooOOOOOOOO hein!!!!! aten'z ion jvais me facher!!! naaaaannnn RAB fait petez le topiccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yooooooooooooooooooooooooo wéééééééé!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Jeu 01 Juil 2010, 23:34 | |
| [quote="Wan"] - Walloo a écrit:
- Wan a écrit:
GG à lui xD Mais en meme temps un Tatanka, C'EST une vodka-pomme hein ! - Citation :
- The Tatanka cocktail is Polands favourite mixed Vodka drink, so it must be good! Nice and easy this one and all you’ll need for the perfect Tatanka cocktail is the following: -
* Apple juice * Vodka * Ice
Mix the apple juice and the vodka together in a ration of 2:1 and serve in a tumbler over lots of ice. Nice Na zdrowie. Vivat! http://www.idrink.com/v.html?id=11974http://supercocktails.com/7811/TatankaQuand je suis aller en Pologne, j'avais vu ca dans la carte, ca m'avait fait marrer ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 02 Juil 2010, 09:16 | |
| haha énorme, j'pensais pas que c'était vrai >< | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 02 Juil 2010, 13:38 | |
| Moi celui qui me fais le plus rire c'est Max Enforcer (-> Max le gros bras ) | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel nom de DJ adopteriez-vous ? Ven 02 Juil 2010, 13:42 | |
| - fredochileno a écrit:
- hééééé hooooOOOOOOOO hein!!!!! aten'z ion jvais me facher!!! naaaaannnn RAB fait petez le topiccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yooooooooooooooooooooooooo wéééééééé!!!
COPYRIGHT !!!! ^^ | |
|
| |
| Quel nom de DJ adopteriez-vous ? | |
|