Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 08:55
Rappel du premier message :
Hé oui mes gens, demain 8heure commencera le BAC 2010 , le stress qui monte pour beaucoup d'entre nous !
Juste pour savoir vos impressions, vos ressentis, a votre avis vous allez l'avoir ou pas ce Bac de ***** ?
Et pour les anciens Bacheliers, comment cela s'est il passé pour vous ?
Allez sur ce je retourne a mes revisions ! (Ou pas ^^)
[b][code]
Auteur
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 23:51
Moi le probleme, c'est que j'ai toujours voulu faire un bac L mais beaucoup m'ont incite a faire un bac S alors que j'etais une vraie quille en maths et en bio. Du coup, je me rappelle surtout de la premiere annee ou j'ai passe le bac et qu'on avait fait le concours avec les potes de celui qui restait le moins de temps cumule dans les salles.
Resultat pour les matieres scientifiques :
Maths : 1 SVT : 5 Physique-Chimie : 6
Vu que je savais des le debut de l'annee que je l'aurais pas, on en a profite comme des fous de cette annee la. L'annee d'apres, j'avais pas envie de bosser plus que ca... je l'ai eu avec 10.01 !
Une fois passe, DUT Info en freestyle pendant 1 an (mais ca me plaisait pas) puis fac de geographie, master recherche puis ecole d'inge en cartographie, j'ai toujours eu de bons resultats.
Le bac, quels souvenirs ? La picole, les conneries, les 400 coups...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 06:01
BennyCash a écrit:
Bac S - SVT obtenu il y'a 2 ans avec un 10.55 (8.5 de moyenne à l'année )
Ten'Z a écrit:
Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire....
Ah bon ??? je m'apprête à valider mon DUT GMP d'ici 2 semaines, en ne branlant rien durant 2 ans
Ba moi je m'apprète a me le faire refuser d'ici 2 semaines en ne branlant rien non plus. Mais quand tu fais plus tes projet de BE et que t'as une moyenne de 6 dans l'UE scientifique ba ca aide pas....
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 08:13
Nicolas-A2B a écrit:
rouky a écrit:
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ? C'est pas plutôt sur paris ?
Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine
a lyon il y a aussi L'UCPA dont on a parlé sur la chat box samedi soir !
Sa dechire ses ecoles là ! Sa tente d'aller labas ^^
Honnêtement non, moi je vois pas trp l'intérêt d'une école de DJ. ^^ Enfin a peut-être cool hein... Surtout quand tu sais vraiment plus quoi faire. xD
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 09:24
L'UCPA permet surtout d'acquérir une certaine polyvalence dans l'animation en général ! Après étant de Lyon et connaissant beaucoup de dj's qui sont passés par la, très peu en ont tiré qqch de concrêt hors mis des petites résidences dans des petits bars ou club.
Ca te permet d'avoir un diplome d'animation pour aller faire bouger les bourgeoises du club med
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 09:35
vioda aka the artstylerz a écrit:
Ca te permet d'avoir un diplome d'animation pour aller faire bouger les bourgeoises du club med
Moi j'aime bien les petites bourgeoises ^^
J'irai p'têt faire un tour à la sortie du lycée pour voir les têtes que tirent les djeunz xD
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 09:55
De retour de philo , on peut pas dire que j'étais très inspiré xD
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:02
Moi j'y vais a 2h,avec mes birk,ma serviette,et ma creme solaire =D
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:16
L'UCPA permet surtout d'acquérir une certaine polyvalence dans l'animation en général ! Après étant de Lyon et connaissant beaucoup de dj's qui sont passés par la, très peu en ont tiré qqch de concrêt hors mis des petites résidences dans des petits bars ou club.
Y'avait eu un reportage sur je sais plus quel école, ça apporte vraiment une formation d'animateur effectivement, si tu veux être DJ dans un style particulier, laisse tomber l'école et fait comme tout le monde, apprend de ton coté, fait des démo et essaye de te faire connaître.
Par contre dans le reportage, techniquement le prof gère vraiment... Après je sais pas ce qu'il demande à la sortie à leur élèves...
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:43
Bon petit rapport mes gens , Epreuve de Philo passée ..
Sujets de la Serie ES :
Sujet 1 : Une verité scientifique peut elle être dangereuse ?
Sujet 2 : Le role de l'historien est il de juger ?
Sujet 3 : Commentaire d'un texte de Durkheim sur la morale .
Bon pour ma part j'ai choisis le Sujet 2, le seul sur lequel j'avais des choses a dire et qui m'a inspiré un minimum (yn)[/img]
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:47
Nicolas-A2B a écrit:
Sujets de la Serie ES : Sujet 1 : Une verité scientifique peut elle être dangereuse ?
Tous des anti-S en ES dis donc , même les sujets maintenant ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:47
En S j'ai pris la dissert sur: L'art peut-il se passer de règles?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:48
Arty a écrit:
Y'avait eu un reportage sur je sais plus quel école, ça apporte vraiment une formation d'animateur effectivement, si tu veux être DJ dans un style particulier, laisse tomber l'école et fait comme tout le monde, apprend de ton coté, fait des démo et essaye de te faire connaître.
Par contre dans le reportage, techniquement le prof gère vraiment... Après je sais pas ce qu'il demande à la sortie à leur élèves...
Le prof c'est Mathieu le DJ non ?
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:51
Si je peux donner un conseil a ceux qui le passe cette année se serait celui la :
Ne stressais surtout pas pour ça ! Y'a vraiment pas de quoi !
Perso l'an passé j'y suis aller en tong et en sifflotant et c'est passé Fingers in the nose ^^
Dernière édition par Joris le Jeu 17 Juin 2010, 11:02, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 10:56
Joris a écrit:
Fingers in the noise ^^
Sympa l'edit ^^
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 11:03
Arty a écrit:
Joris a écrit:
Fingers in the noise ^^
Sympa l'edit ^^
lol, j'ai rectifié ^^ Ca sa montre au gens a quel point je peux bon en Anglais
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 11:10
Zakke62 a écrit:
Avant 12 ans et après 55 ans.
Ten'Z a écrit:
BennyCash a écrit:
Ten'Z a écrit:
Ah bon ??? je m'apprête à valider mon DUT GMP d'ici 2 semaines, en ne branlant rien durant 2 ans
Ba moi je m'apprète a me le faire refuser d'ici 2 semaines en ne branlant rien non plus. Mais quand tu fais plus tes projet de BE et que t'as une moyenne de 6 dans l'UE scientifique ba ca aide pas....
La Méca dans l'UE 1 c'est sympa Tu refais les S3 et S4 du coup ? t'es en stage là ?
Ayant validé mes 3 semestres et tous mes UE, je pense que ça le fera gentillement, avant de finir par une année en LP
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 12:31
En fait rétrospectivement j'adore la philo. Enfin, déjà à l'époque, mais là je regrette presque de pas avoir à repasser l'épreuve. En plus j'ai toujours pas digéré ma note
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 16:44
Parti en touriste revenu en winner!Bon je vous fait tater le sujet " Est-on d'autant plus libre que les lois auxquelles on obéit s'appuient sur la raison ? "
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 18:15
Demain, début des épreuves anticipés de 1ère. Je suis en L, je me farci les Maths demain, j'ai pas suivi un seul cours cette année, et j'ai passé la semaine à glander, je connais à peine le programme. Que la force soit avec moi !!
Arty Admin
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 18:28
Boulet
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 18:35
Mais ce forum est plein de cancres !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 18:35
J'avais oublié, il en va de même pour l'oral de français, la physique et la bio =)
Piotr a écrit:
Non c'est juste que j'ai une vie sociale
Dernière édition par Tzuki le Jeu 17 Juin 2010, 18:37, édité 1 fois
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 19:02
BennyCash a écrit:
Zakke62 a écrit:
Ten'Z a écrit:
BennyCash a écrit:
Ten'Z a écrit:
La Méca dans l'UE 1 c'est sympa Tu refais les S3 et S4 du coup ? t'es en stage là ?
Ayant validé mes 3 semestres et tous mes UE, je pense que ça le fera gentillement, avant de finir par une année en LP
C'est mort je redouble même pas !!!! Je suis effectivement en stage et il c'est très bien passé j'en suis a 31 pages dans mon rapport. Comme je pense faire une bonne soutenance et un rapport plus que correct et sachant que l'année prochaine je pars vers une licence pro gestion industrielle et logistique en alternance, j'espère que le jury saura faire abstraction de mon UE1 plus que catastrophique en S4
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 19:22
Tzuki a écrit:
Piotr a écrit:
J'espère que tu penses pas vraiment ce que tu viens de dire ^^
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 19:30
YayaHS a écrit:
Tzuki a écrit:
Piotr a écrit:
J'espère que tu penses pas vraiment ce que tu viens de dire ^^
Non c'était du 100000e degré ^^ J'suis un gros no-life, avec le clavier sur le bide en vrai
Nicolas-A2B Nouveau
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 19:40
Et les gateaux ainsi que le Coca ! mdr tous les mêmes les jeun's
YayaHS Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 19:42
Nicolas-A2B a écrit:
Non ca c'est moi pendant l'épreuve de philo
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 19:59
Nicolas-A2B a écrit:
A quelques mois près on a le même âge je te signale :p
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 20:57
electrobibou a écrit:
Parti en touriste revenu en winner!Bon je vous fait tater le sujet " Est-on d'autant plus libre que les lois auxquelles on obéit s'appuient sur la raison ? "
Ah ah même moi qui vient de faire 2ans de droit et un peu étudier le sens de loi sous son sens concret, ses origines et le pourquoi de la loi" Eh ben j'aurai pas aimer avoir un sujet pareil... Enfin à peu de choses près j'ai eu un sujet au partiel qui se nommait "la loi sous la 5ème république", ca pourrait presque s'y rapporter ^^
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 21:48
electrobibou a écrit:
Heu comme toi, pour la philo j'étais venu en touriste et au final j'ai eu 6. Tu feras gaffe des fois on tombe de haut...Même si quand j'ai vu ma note de philo, j'étais plutôt content de moi...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 21:57
Mystral76 a écrit:
Arty a écrit:
Etant actuellement en AMS 27, mes profs sont :
Dj Getdown DJ Fly ( ex-èleve et champion du monde DMC 2008) Nico Ortiz ( ex-résident du Macumba de Genève ) Partick Loris ect....
L'UCPA n'as rien à voir avec Network !
c'est une école ou on t'apprends à travailler, après comme partout, y'a des bons et des mauvais éleves.
Pour ne citer que lui : DJ Fly....
Sinon y'a Mehdi prinz, vainqueur de la seconde Fun Dj Selection, Miss Evean et un paquets de mecs avec un putain de bon niveau...
Après c'est sur, y'a aussi des mecs qui réussissent pas, mais sa c'est comme dans toutes les écoles !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 23:29
Fly est très bon, mais Kentaro ... Pouaaa, c'est le maitre quoi
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Jeu 17 Juin 2010, 23:54
NON, le maitre c'est dj Netik, t'as pas plus technique que lui et c'est un Breton !!!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 00:18
Coreback a écrit:
NON, le maitre c'est dj Netik, t'as pas plus technique que lui et c'est un Breton !!!
Gros chauvin regionaliste de merde !
Sinon, ca m'inspirait bien le sujet de L cette annee.
Je trouve ca interessant en terme de reflexion et d'analyse psycho/sociologique la philosophie, le probleme, c'est qu'il faudrait deja retablir un bon niveau de francais aux eleves avant de leur demander de reflechir !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 02:03
Regarde à partir de 2:30, quand il commence à jouer de la DnB. Pour bcp de DJ, Kentaro est considéré comme le plus grand
Et puis Ninja Tune Bordel !!!!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 02:22
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Strasbourg - Alsace Profession : Etudiante Zik preférée : EBM / Hardcore Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 04:09
Pour revenir sur le sujet, comme pas mal d'entre vous j'ai rien foutu de toute ma scolarité et encore moins en terminal et j'ai eu mon bac L option Histoire de l'Art (coef 6 cette matière, ça m'a bien sauvée aha)
Actuellement en DEUST Médiation & Citoyenneté, j'vise le Master. Voilààà
Puis comme ça a été dit, l'bac c'est donné now v_v. Si t'a été un peu attentif en cours et que tu sais de quoi ça a causé pendant l'année, sech gut.
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 05:40
Ten'Z a écrit:
BennyCash a écrit:
Zakke62 a écrit:
Ten'Z a écrit:
BennyCash a écrit:
Ten'Z a écrit:
C'est mort je redouble même pas !!!! Je suis effectivement en stage et il c'est très bien passé j'en suis a 31 pages dans mon rapport. Comme je pense faire une bonne soutenance et un rapport plus que correct et sachant que l'année prochaine je pars vers une licence pro gestion industrielle et logistique en alternance, j'espère que le jury saura faire abstraction de mon UE1 plus que catastrophique en S4
Ah, je vois qu'on n'est pas les seuls à trouver cette filière chiante...ça me rassure ! Rapport terminé pour moi, 60 pages, oral mercredi et vacances
Arty Admin
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 06:07
Le but d'un rapport c'est pas de concurrencer JK Rowling ou Tolkien sur le nombre de page, trop de pages ça fait chier les lecteurs, c'est redondant et surtout : gros manque d'esprit de synthèse.
Perdez de vue que c'est la classe un rapport avec 10 000 pages... Moi j'suis en train de finaliser le mien, je vais essayer de le faire tenir sur 25 max. (sans compter glossaire/annexe évidemment)
En BTS on demande bien un rapport, pas un mémoire, parce que c'est pas la même chose...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 08:09
Arty a écrit:
Le but d'un rapport c'est pas de concurrencer JK Rowling ou Tolkien sur le nombre de page, trop de pages ça fait chier les lecteurs, c'est redondant et surtout : gros manque d'esprit de synthèse.
Perdez de vue que c'est la classe un rapport avec 10 000 pages... Moi j'suis en train de finaliser le mien, je vais essayer de le faire tenir sur 25 max. (sans compter glossaire/annexe évidemment)
En BTS on demande bien un rapport, pas un mémoire, parce que c'est pas la même chose...
mais dit donc t'es un vrais puits de science toi!!!!
Arty Admin
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 08:23
Non mais je suis dedans, alors je donne les conseils que j'ai reçu, si ça peut aider, tant mieux.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 09:45
waou rapport de stage de 60 page 0_o t'as eu deux an de stage ??
faut synthétiser un peu les gars sinon on peut vous pénaliser. perso j'viens de passer 6 mois sur un projet de recherche et le resultat fait 25 pages
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 10:16
Ca dépend ! Perso je devais faire en BTS 2 stages de 1 mois chacun. Vu que je n'avais pas trouvé de deuxième, j'en avait fait 1 seul, mais qui avait duré 3 mois.
J'ai donc fait un "double" rapport en un pour compenser. Chaque rapport devait faire de 25 à 30 pages. J'ai carrément compensé, j'ai fait un rapport unique de 75 pages sans compter l'annexe. Et j'ai eu 18, la meilleure note de la promo
Donc ca veut vraiment rien dire, certaines formations préféreront que tu balances la sauce. Mais c'est vrai qu'en règle générale, il faut être carrément synthétique...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 10:38
Aujourd'hui je viens de passer mon oral de français et j'emmerde ceux qui disent que ça compte pas.
Nicolas-A2B Nouveau
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 10:42
Mdr !
Moi epreuve d'histoire géo : Majeure histoire : Dissert sur les Democraties populaires , une sur la decolonisation . Et dossier documentaire sur la memoire de la 2e guerre mondiale en france après 1945 .
Et en mineure carte sur la russie ou l'europe rhénane .. c'était hard ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 10:46
F.L.O. a écrit:
Mystral76 a écrit:
Arty a écrit:
Etant actuellement en AMS 27, mes profs sont :
Dj Getdown DJ Fly ( ex-èleve et champion du monde DMC 2008) Nico Ortiz ( ex-résident du Macumba de Genève ) Partick Loris ect....
L'UCPA n'as rien à voir avec Network !
c'est une école ou on t'apprends à travailler, après comme partout, y'a des bons et des mauvais éleves.
Pour ne citer que lui : DJ Fly....
Sinon y'a Mehdi prinz, vainqueur de la seconde Fun Dj Selection, Miss Evean et un paquets de mecs avec un putain de bon niveau...
Après c'est sur, y'a aussi des mecs qui réussissent pas, mais sa c'est comme dans toutes les écoles !
Getdown je savais bien qu'il avait un rapport avec une ecole. J'aimerai bien revoir le reportage qui etait passé a la tele d'ailleurs.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 11:23
BennyCash a écrit:
Rapport terminé pour moi, 60 pages, oral mercredi et vacances
Moi j'en suis a 31 sur 30/35 demandé (sans compter mon tome annexe qui fera bien 20 pages) sachant que je l'ai pas encore fini.
60 pages excuse moi mais c'est vraiment beaucoup, tu risque de te faire allumé pour ca. Sauf si c'est tes profs qui t'ont imposer ce format et dans ce cas la j'ai rien a dire
BennyCash a écrit:
Ah, je vois qu'on n'est pas les seuls à trouver cette filière chiante...ça me rassure !
C'est clair, je connais trop de monde de ma promo qui ont été dégouté de la méca a cause de cette filière, carrément déçu. Mais j'ai pu découvrir la gestion industrielle donc j'ai pas tout perdu
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 11:36
Mais Network c'est quoi alors ?
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Ven 18 Juin 2010, 23:34
Mystral76 a écrit:
Mais Network c'est quoi alors ?
Tu paye un mec qui va t'apprendre à caler un disque..
tu vois ç c'est play, sa c'est cue, sa je sais pas trop... la t'as l'auto calage.... et t'oublie pas, tu lève les mains !
L'UCPA pendant casi 2 moi tu touche même pas les platines, tu fais toute la théorie, et ça, c'est du béton ce qu'il t'apprennent
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Sam 19 Juin 2010, 09:59
Coreback a écrit:
c'est ça qu'est bon !!! y'a pas a dire les bretons on masteurise dans tous les domaines ^^
pour en revenir au rapports, tout dépends des écoles parce que effectivement s'ils ne te donnent pas de limite max, t'en fous mais faut faire quand même gaffe quoi . perso j'ai pas tellement de question a me poser on a une limite mini, une max. et tout est définis police, espacement des interlignes, marges ...