| Bac 2010 : êtes-vous prets ? | |
|
+33kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii xGaL Angerfist! Déchetterie Coreback F.L.O. ~JB~ Tzuki Joris Vioda Voltage Lufthansa Art-Steel BennyCash AlphaZ Adario rouky fredochileno Gueguer Ragiel Oropher YayaHS Guiit0u62 Piotr Dieu SpunKer Krzysztof Zakke Walloo Arty zis Wan Nicolas-A2B 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 08:55 | |
| Hé oui mes gens, demain 8heure commencera le BAC 2010 , le stress qui monte pour beaucoup d'entre nous ! Juste pour savoir vos impressions, vos ressentis, a votre avis vous allez l'avoir ou pas ce Bac de ***** ? Et pour les anciens Bacheliers, comment cela s'est il passé pour vous ? Allez sur ce je retourne a mes revisions ! (Ou pas ^^) [b][code] | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:01 | |
| rohh je stresse trop franchement la philo j'vais encore me planter
....
a ben nan je l'ai déjà ^^
franchement t'inquiètes ça va, tu passes quoi comme bac | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:02 | |
| Moi demain philo en mode touriste =D | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Etudiant a mi-temps :) Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:05 | |
| - Wan a écrit:
- rohh je stresse trop
franchement la philo j'vais encore me planter
....
a ben nan je l'ai déjà ^^
franchement t'inquiètes ça va, tu passes quoi comme bac Bah ecoute j'espère , pcq bon depuis 2 semaines ou j'aurais pu reviser .. j'ai fais autres choses mdr . Comme on dit le bac ils le donnent maintenant, donc je stress mais j'me fais pas trop de soucis ^^ | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:06 | |
| - electrobibou a écrit:
- Moi demain philo en mode touriste =D
Owiiii j'aime ! Pareil mec, en cours de philo j'ai fais que jouer au poker avec mes potes xD | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:10 | |
| Ah le bac... Don't stress, c'est easy Philo, départ au bout de la durée minimale Histoire, j'aurais du faire la même vu la note que j'ai eu... Bio, j'ai foutu la misère à ma prof qui pouvait pas me blairer en ayant le double de la moyenne qu'elle m'a mise toute l'année... Physique, meilleur prof de France, ça s'en est ressenti Math, bof, mais pour un S, ça va... Sport, la blague... Anglais, easy Allemand : LOL, j'sais toujours pas comment j'ai fait pour avoir ma note... En fait je me rappelle surtout des soirée et des vacances après le bac c'est ça le mieux | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:14 | |
| lol le bac, j'avais révisé 3 matières en bio, 2 en histoire-géo', c'est tombé pile dessus. Du coup 14 en bio coeff 9, ça aide xD C'est no stress le bac, c'est comme un DS (presque) normal, j'vois pas pourquoi tout le monde (ou du moins beaucoup de gens) se met dans des états pas possibles :/
(d'ailleurs, le bac, c'est la seule fois où j'ai eu la moyenne en maths de mes années lycée, j'avais eu 10 mdr (en bac S bio spé bio sivouplaît)) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:20 | |
| Je repasse mon bac s donc je compte bien l'avoir meme si j'ai pas trop reviser a cause de mon accident. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:56 | |
| Je suis retourné là où j'étais au lycée il y a quelques jours, et on m'a dit que le Bac était encore bien plus facile qu'à mon époque. Donc, sans vouloir vexer ceux qui ont connu des échecs, ça doit être largement possible de l'avoir.
Comme j'avais des points d'avance, une option sport où mon niveau m'assurait encore une plus grosse marge, et une certaine confiance en moi, j'y suis allé au feeling sans aucune révision. Si j'étais pas sorti toute la nuit la veille de mon épreuve au plus gros coefficient je ne me serais pas endormi pendant le truc, et j'aurais eu une petite mention totalement inutile. D'ailleurs avec le recul je me dis que j'aurais pu avoir mention B ou TB si j'en avais eu quelque chose à foutre. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 09:59 | |
| Héhé bonne chance à vous ! Dites vous que si vous ne l'avez pas, c'est pas la fin du monde Ça se repasse de toute façon Et puis, faut pas être un génie pour l'avoir Pour ma part, j'avais plutôt cartonné, mais ca fait déjà un p'tit bout de temps 16.5 en Physique, 16 en Maths, 14 en Sciences de l'Ingénieur, 15 en Philo... , Mention Bien Pour un pur glandeur comme moi, c'était l'Amérique quoi La veille de la Philo à trinquer au Pastis et au Whisky dans l'Internat mdr ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:00 | |
| Y'en a certains qui commencent aujourd'hui les épreuves du bac. J'ai un ami qui passe surement son oral de français en ce moment-même. Moi je passe vendredi mon oral. J'ai rien foutu de l'année et j'ai choppé toutes mes corrections de textes sur internet. Le 21 c'est l'écrit, j'irai au feeling. Et le 23 c'est l'écrit de Svt (j'suis en ES) et puis pour ça j'me fais pas trop de soucis... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:11 | |
| Le bac de 1ère il compte pas, c'est pour ça que le "bac" commence que demain | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:11 | |
| Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer ! Bonne merde à tous | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
| |
| |
Nicolas-A2B Nouveau
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:23 | |
| - Piotr a écrit:
- Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer !
xD l'enfoiré^^ Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc. Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:38 | |
| J'ai commencé à réviser samedi dernier , et on peut pas dire que je m'impose un rythme très soutenu ... j'vais arrivé frais au bac au moins ^^ Enfin le bac c'est pas compliqué , no stress all !
Demain philosophie , ca par contre j'le sens mal ,mais osef coef 2 . Et puis j'me dis que le bac , c'est la dernière fois que je ferais de la SVT , de l'espagnol , ... et ca ca rox du poney ! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:40 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Piotr a écrit:
- Je prend un malin plaisir à me rendre aux résultats du bac et voir toutes ces familles pleurer !
xD l'enfoiré^^
Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc.
Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^ Je viens aussi de passer mon BEP, c'est bidon quoi (Enfin je parle des matières générales, car en pro', il faut quand même bien réviser). Français, je pense avoir réussi. Math/Science-Phy', j'ai lu rapidement le sujet, j'ai écrit deux trois trucs et basta, je ne pense pas excéder 8/20 (les sciences et moi, ça fait deux). Anglais oral, archi bidon (Merci aux films/séries/docs vost, les podcasts et les forums sur le net qui m'enseigne les 3/4 de mes connaissances en Anglais). Anglais écrit, bidon également, en plus c'était sur l'écologie, donc j'ai pris du plaisir à rédiger un grand texte ! Geographie, facile. Après, le plus compliqué, c'est probablement en électricité (pro). Je suis tombé sur le sujet le plus compliqué :s...Mais j'ai cartonné selon le prof. J'attends mes résultats. Mis à part les matières professionnelles que j'ai révisés, j'y suis vraiment allé en touriste (Même pour l'épreuve de math, rien d'autre que ma carte d'id et un stylo...) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:44 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Je suis retourné là où j'étais au lycée il y a quelques jours, et on m'a dit que le Bac était encore bien plus facile qu'à mon époque. Donc, sans vouloir vexer ceux qui ont connu des échecs, ça doit être largement possible de l'avoir.
Comme j'avais des points d'avance, une option sport où mon niveau m'assurait encore une plus grosse marge, et une certaine confiance en moi, j'y suis allé au feeling sans aucune révision. Si j'étais pas sorti toute la nuit la veille de mon épreuve au plus gros coefficient je ne me serais pas endormi pendant le truc, et j'aurais eu une petite mention totalement inutile. D'ailleurs avec le recul je me dis que j'aurais pu avoir mention B ou TB si j'en avais eu quelque chose à foutre. quelle modestie ^^ et t'as que 19 ans je te rappelle donc le " à mon époque " xD y a pas à stresser sérieux le stress tu l'as sur la route en allant à l'exam et c'est tout 16 coef 9 Electrotech 17 coef 7 Physique aplliquées 13 coef 6 Etude de construction 14 coef 4 Math le reste j'ai zappé à part mon magnifique 6 en philo ^^ faut arrêter de se stresser solo, un bac ça se repasse, une terminale ça se redouble y a pire dans la vie pour mon BTS là j'avais un peu de stress avant mes présentaions devant le jury et à quoi bon stresser? les dés sont jetés donc vous verrez bien et préparez bien vos trousses | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:55 | |
| - SpunKer a écrit:
- Héhé bonne chance à vous !
Dites vous que si vous ne l'avez pas, c'est pas la fin du monde Ça se repasse de toute façon Et puis, faut pas être un génie pour l'avoir
Pour ma part, j'avais plutôt cartonné, mais ca fait déjà un p'tit bout de temps
16.5 en Physique, 16 en Maths, 14 en Sciences de l'Ingénieur, 15 en Philo... , Mention Bien Pour un pur glandeur comme moi, c'était l'Amérique quoi La veille de la Philo à trinquer au Pastis et au Whisky dans l'Internat mdr ... beau gosse perso le bac S SI c'était plutot 13 en physique 6 en math (oui oui en S \o/) 5 en histoire ^^ 9 en philo ... comment je l'ai eu ??? 19 en sciences de l'ingénieur est c'est plier mais perso je me rappelle surtout des révision sur la plage a coup de beach volley et de body. et surtout des barbeuc après épreuves ^^ vous stressez pas trop les gars, et oublier pas la CI parce que sinon vous rentrez pas :p | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 10:57 | |
| - Oropher a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- Je suis retourné là où j'étais au lycée il y a quelques jours, et on m'a dit que le Bac était encore bien plus facile qu'à mon époque. Donc, sans vouloir vexer ceux qui ont connu des échecs, ça doit être largement possible de l'avoir.
Comme j'avais des points d'avance, une option sport où mon niveau m'assurait encore une plus grosse marge, et une certaine confiance en moi, j'y suis allé au feeling sans aucune révision. Si j'étais pas sorti toute la nuit la veille de mon épreuve au plus gros coefficient je ne me serais pas endormi pendant le truc, et j'aurais eu une petite mention totalement inutile. D'ailleurs avec le recul je me dis que j'aurais pu avoir mention B ou TB si j'en avais eu quelque chose à foutre. quelle modestie ^^ et t'as que 19 ans je te rappelle donc le " à mon époque " xD
y a pas à stresser sérieux le stress tu l'as sur la route en allant à l'exam et c'est tout
16 coef 9 Electrotech 17 coef 7 Physique aplliquées 13 coef 6 Etude de construction 14 coef 4 Math le reste j'ai zappé à part mon magnifique 6 en philo ^^ faut arrêter de se stresser solo, un bac ça se repasse, une terminale ça se redouble y a pire dans la vie
pour mon BTS là j'avais un peu de stress avant mes présentaions devant le jury
et à quoi bon stresser? les dés sont jetés donc vous verrez bien et préparez bien vos trousses Pas question de vantardise ou de modestie, c'est de la logique. Si j'arrive à tourner à plus de 14 en post-bac sans faire grand chose, la logique voudrait que ma note au Bac ait été équivalente à celles de ceux qui tournent aussi à 14 dans ma promo, or ils ont tous eu entre 15 et 18 au Bac. J'en ai quelques uns qui rentrent dans les plus grandes écoles françaises l'an prochain, et il existe une possibilité que ce soit mon cas. Ma note au Bac détonne vraiment au milieu de cette soi-disant "élite". Et puis oui, sachant que je rentre en Masters je considère ça comme assez loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 11:15 | |
| - Piotr a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Piotr a écrit:
xD l'enfoiré^^
Moi perso, (bon c'été un BEP que j'ai passé),la chose qui m'a surpris,c'été mon resultat en maths,j'ai eu 9 ou 10 je sais plus,alors que d'habitude j'avais des 3,des 2,5,des 4 etc.
Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^ Je viens aussi de passer mon BEP, c'est bidon quoi (Enfin je parle des matières générales, car en pro', il faut quand même bien réviser).
Français, je pense avoir réussi. Math/Science-Phy', j'ai lu rapidement le sujet, j'ai écrit deux trois trucs et basta, je ne pense pas excéder 8/20 (les sciences et moi, ça fait deux) La meme,les maths/physique et moi ca fait 2,j'dirais meme 3 avec le vide,en physique et maths au lycée,j'en foutais pas une psk je n'aimé pas et ca ne m'interessé pas. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 11:31 | |
| Moi c'est l'inverse , je compte sur les Maths et la Physique pour gagner beaucoup de points ^^ Enfin après chacun son truc ! | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 12:02 | |
| - YayaHS a écrit:
- Moi c'est l'inverse , je compte sur les Maths et la Physique pour gagner beaucoup de points ^^ Enfin après chacun son truc !
Moi j'compte sur les langues qui sont mon point fort face aux maths x) | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 12:44 | |
| Ne stressez pas !
Cheat pour les S :
il y a 3 matières à faire : math, bio/SI, physique. Je caricature et c'est pas bien de négliger les autres matières toussa toussa mais faut dire ce qui est : cartonnez ces trois la les autres c'est de la présence... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 13:23 | |
| touhte fasson lé zotre matiére sairve a rien, on c tous que platon étai roi de karmelid en 1959 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 13:28 | |
| Arty qui se mets au kikoolol^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 13:36 | |
| -|- |=/\(*|\| |_3 |8/\( (/\ 53|2-|- /\ |2!3|\| | |
|
| |
Gueguer Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Le Havre - 76 Profession : Gendarme ??? Zik preférée : Daft Duck Tool ! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 14:21 | |
| Bah en tant que redoublant, j'suis toujours en 1ère. Donc demain pour moi se sera oral de français -__-. Mais j'suis armé jusqu'aux dents, j'compte mettre une misère a mes parents et mes profs qui pensent que tout ce que j'arriverai à faire c'est me planter en beauté au bac . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 14:59 | |
| Moi c'est l'inverse, c'est plutôt moi qui suis là à leur dire que je vais me planter. xD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:12 | |
| - Gueguer a écrit:
- Mais j'suis armé jusqu'aux dents, j'compte mettre une misère a mes parents et mes profs qui pensent que tout ce que j'arriverai à faire c'est me planter en beauté au bac .
- Mystral76 a écrit:
- Moi c'est l'inverse, c'est plutôt moi qui suis là à leur dire que je vais me planter. xD
Bon le forum, amenez vos thunes je fais le bookmaker, 10% de commission, contact par MP (pour de faux bien sûr hein ^^) ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:25 | |
| j'ai eu un prof hier a l'hotel!! et il ma dit qu'il avais pour consigne d'avoir 80% de reussite!! donc en gros meme si t'es nul vraiment nul ta une chance sur 2 de l'avoir!!
et il me rep!
LE BAC NE SERT A RIEN!!! hahahahahaha | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:26 | |
| S'il pouvais me le filer ça serait cool^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:44 | |
| Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:52 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD
En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:55 | |
| - Piotr a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Pire, de toute façon si j'arrive pas à faire ce que je souhaite plus tard alors je deviendrai DJ. xD
En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!! C'est pas l'école à Lyon à laquelle est F.L.O ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 15:56 | |
| - Piotr a écrit:
- Mystral76 a écrit:
En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!! C'etait pas le truc avec Getdown? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 16:05 | |
| - Piotr a écrit:
- Mystral76 a écrit:
En parlant de ça, j'ai vu une école ou on apprend a être DJ il y a environ un an à la tv. Et tu passe devant un jury avec tes platines. J'aimerai bien y participer et je leur balance du gros hardcore bien lourd lors de l'audition, il vont rien comprendre !!! Le truc à faire ca^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 16:06 | |
| Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ? C'est pas plutôt sur paris ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 17:46 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Elle s'appellerait pas Network ou un truc du genre cette école ?
C'est pas plutôt sur paris ? Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 18:38 | |
| - Piotr a écrit:
- Mystral76 a écrit:
C'est pas plutôt sur paris ? Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine a lyon il y a aussi L'UCPA dont on a parlé sur la chat box samedi soir ! | |
|
| |
Nicolas-A2B Nouveau
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 19:59 | |
| - rouky a écrit:
- Piotr a écrit:
- Mystral76 a écrit:
C'est pas plutôt sur paris ? Montpellier, Cannes, Paris, Epinay-sur-Seine a lyon il y a aussi L'UCPA dont on a parlé sur la chat box samedi soir ! Sa dechire ses ecoles là ! Sa tente d'aller labas ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 20:08 | |
| alors mon bac STI génie mécanique (pur glandouile) En première découverte la vieille au soir ke je passait en histoire et pas en francais (et oui en sti en passe l'histoire en première ET à l'oral) Résultat histoire : 16 FR écrit : 10 FR oral : 15 (avec un texte révisé dans le couloir) En ternimale : Productique : 18 coeff 9 Meca : 15 coeff 18 Physique appliqué (élec) : 12 coeff 5 Math : 12 coeff 4 EPS : 17 Anglais : 14 Allemand : j'ai réussi a changer de langue et passe anglais première langue au lieu d'allemand et vu que la lv2 est optionnel en STI j'ai dit au revoir l'allemand et ce en terminal) Philo : 7 Au final 14.16, Mention Bien, le tout sans rien glander pendant 2 ans Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire.... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 20:22 | |
| - Piotr a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- Piotr a écrit:
xD l'enfoiré^^
Et puis stresser ca sert à rien,au BEP j'y suis aller comme si j'allé en cours normal^^ Je viens aussi de passer mon BEP, c'est bidon quoi (Enfin je parle des matières générales, car en pro', il faut quand même bien réviser).
Français, je pense avoir réussi. Math/Science-Phy', j'ai lu rapidement le sujet, j'ai écrit deux trois trucs et basta, je ne pense pas excéder 8/20 (les sciences et moi, ça fait deux).
Anglais oral, archi bidon (Merci aux films/séries/docs vost, les podcasts et les forums sur le net qui m'enseigne les 3/4 de mes connaissances en Anglais). Anglais écrit, bidon également, en plus c'était sur l'écologie, donc j'ai pris du plaisir à rédiger un grand texte !
Geographie, facile.
Après, le plus compliqué, c'est probablement en électricité (pro). Je suis tombé sur le sujet le plus compliqué :s...Mais j'ai cartonné selon le prof. J'attends mes résultats.
Mis à part les matières professionnelles que j'ai révisés, j'y suis vraiment allé en touriste (Même pour l'épreuve de math, rien d'autre que ma carte d'id et un stylo...) Le BEP, je l'ai eu l'année dernière, sans révisé, l'année a par l'atelier (chaudronnerie) j'ai essayer de faire quelque chose de bien, sinon 12 de moyenne toute l'année sans rien branler. Et là vue que je me suis réorienté vers une 1ère STI, là lundi oral de français et d'histoire, j'ai bien chier xD | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 20:26 | |
| Bac S - SVT obtenu il y'a 2 ans avec un 10.55 (8.5 de moyenne à l'année ) - Ten'Z a écrit:
- Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire....
Ah bon ??? je m'apprête à valider mon DUT GMP d'ici 2 semaines, en ne branlant rien durant 2 ans | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 21:23 | |
| pas besoin de stresser, si vous avez bien assimilé pendant l'année, même pas besoin de réviser. Dans mon cas venant d'une filière electrotech, j'ai juste potasser la méca (pour récolter un 6 d'ailleurs) et le reste c'était hands in the pocket lol.
D'ailleurs j'ai plus galérer à obtenir le bep que la licence | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 21:25 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Bon après l'IUT c'est clairement une autre histoire....
les résultats sont meilleurs par rapport au bac, pas de stress, contrôle continue oblige. Mais les premiers mois sont primordiaux, si tu veux pas te retrouver larguer. | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 21:39 | |
| Mouahaha moi j'ai appris aujourd'hui que j'avais validé ma première année de droit alors que je suis en seconde année mais j'avais les 2 a repassé et je repique l'autre d'ailleurs ^^ Le Bac: fingers in the noise! J'ai eu la mention assez bien au Bac ES alors que bon les notes que j'ai eu , je les ai jamais eu de l'année pour certaines matières... Le tout c'est de ne pas etre stressé et l'avantage aussi comme moi c'est d'etre le bureau en face du bureau du surveillant, tu regardes et bosses seulement ta copie ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ? Mer 16 Juin 2010, 23:51 | |
| Moi le probleme, c'est que j'ai toujours voulu faire un bac L mais beaucoup m'ont incite a faire un bac S alors que j'etais une vraie quille en maths et en bio. Du coup, je me rappelle surtout de la premiere annee ou j'ai passe le bac et qu'on avait fait le concours avec les potes de celui qui restait le moins de temps cumule dans les salles. Resultat pour les matieres scientifiques : Maths : 1 SVT : 5 Physique-Chimie : 6 Vu que je savais des le debut de l'annee que je l'aurais pas, on en a profite comme des fous de cette annee la. L'annee d'apres, j'avais pas envie de bosser plus que ca... je l'ai eu avec 10.01 ! Maths : 9 Physique : 12 SVT : 5 Allemand LV1 : 18 Anglais LV2 : 14 Philo : 11 Histoire Geo : 12 Une fois passe, DUT Info en freestyle pendant 1 an (mais ca me plaisait pas) puis fac de geographie, master recherche puis ecole d'inge en cartographie, j'ai toujours eu de bons resultats. Le bac, quels souvenirs ? La picole, les conneries, les 400 coups... | |
|
| |
| Bac 2010 : êtes-vous prets ? | |
|