Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:19 | |
| - YayaHS a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- YayaHS a écrit:
- Perso j'vois pas où est le mal de faire une scène "Hardstyle" et l'autre plus "rauw hardstyle".
Ca sera juste toujours du Hardstyle , mais avec des sous-styles ... enfait ca change rien quoi , à part le nombre de stages en event et la répartition des djs sur ceux-ci! Pareil quand tu vois la multitude de style et de stage en festival en ce qui concernent le hardcore (dominator par exemple), pour quoi ne pas faire la même chose avec le hardstyle ? C'est clair ! Ou comme Trance Energy (Progressive, Uplifting, HardTrance...) Nan mais en fait ca se voit dans tous les styles de musique les sous-styles quasiment , pas la peine de tous les énumérer ^^ Pas tous ! P.S.: J'avai juste une grosse envie d'écrire quelque chose | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:37 | |
| - totofviking a écrit:
- ouai génial
ça va changé quoi ??? RIEN
quel avancement donc pour satisfaire les mécontents il faut diviser le style en deux ...hum et pourquoi pas en 5,6,7.... hardstyle progressive ,hardstyle psychédélique , hardstyle vocal , acid hardstyle ... + 1000 tout est résumer la dedans , aprés c est sans fin , meme avec Hardstyle , Hardstyle mélo , Hardstyle raw il y aura encore des mécontents . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 19:26 | |
| Regardez les moi tous, en train de se chamailler comme des gosses. Vivons en harmonie avec la musique mes frayres, nous écoutons tous de la Hard Techno. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 19:34 | |
| Le Hardstyle en est à ses debut, qu'il y ais une separation des styles est obligatoire pour contribuer a son evolution, sa amènera de nouveaux labels ( AVIO, Tillt, ect...) et une multitude de nouveaux artistes.
C'est une bonne chose si les orgas et les artistes en sont conscient ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 21:46 | |
| A noter qu'il y a un sondage en ce moment sur Q-Dance nous demandant quelle est la meilleur periode du Hardstyle... http://q-dance.nl/Pour ma part j'ai voté 2005-2007 ! Comme quoi, ils doivent bien écouter ce qui se dit. | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 08:03 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 10:29 | |
| wééé je confirme!!! trop trop bon!! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 10:51 | |
| - Arty a écrit:
- Super merci de ta participation
Next Si t'aimes danser avec un taz dans le cul, c'est toi que ça regarde xD | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 12:31 | |
| Corbi ton avatar me fait juste mourir de rire...! | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 12:48 | |
| j'avais pas vu cet article :p
aller je donne mon point de vu.
Pour moi tout ce que les gens aiment ici (enfin les moins de 20 ans quoi), ce n'est pas du hardstyle....
ce que les gens appelle ici Raw style ou early HS, c'est du hardstyle tout simplement.
Et puis le probleme du Nu-style, ce n'est pas les mélo mais la qualité et le manque de pèche terrible de ces musiques d'ascenseur... | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 15:43 | |
| - Xtatic a écrit:
- j'avais pas vu cet article :p
Pour moi tout ce que les gens aiment ici (enfin les moins de 20 ans quoi), ce n'est pas du hardstyle....
ce que les gens appelle ici Raw style ou early HS, c'est du hardstyle tout simplement.
Et puis le probleme du Nu-style, ce n'est pas les mélo mais la qualité et le manque de pèche terrible de ces musiques d'ascenseur... ok retourne dans ta grotte toi xD | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 15:49 | |
| Il n'a pas vraiment tort. | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 15:54 | |
| On se croirait sur GHF sérieux.. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 16:06 | |
| - Xtatic a écrit:
Euh c'est pas ICI qu'on a appeler ça du RAW style... Et puis les jeunes, les "noobs" comme vous dites, ils sont comme vous au début, il découvrent !! Au 1er abord on leur dit que c'est du Hardstyle (et je pourrais me prendre comme exemple), qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de savoir comment ça s'appelle vraiment ?? Ca leur plaît, basta ! Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui soit né en connaissant tout sur tout ?? Non je crois pas, alors oublies pas que tu as été comme tout le monde : ignorant ! Et laisse le temps au "moins de 20 ans" de découvrir l'étendu de ce style, si ça les intéresse vraiment, ils chercheront d'où tout ça vient. C'est comme pour tout faut du temps pour apprendre. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 16:40 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Xtatic a écrit:
Euh c'est pas ICI qu'on a appeler ça du RAW style...
Et puis les jeunes, les "noobs" comme vous dites, ils sont comme vous au début, il découvrent !! Au 1er abord on leur dit que c'est du Hardstyle (et je pourrais me prendre comme exemple), qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de savoir comment ça s'appelle vraiment ?? Ca leur plaît, basta !
Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui soit né en connaissant tout sur tout ?? Non je crois pas, alors oublies pas que tu as été comme tout le monde : ignorant ! Et laisse le temps au "moins de 20 ans" de découvrir l'étendu de ce style, si ça les intéresse vraiment, ils chercheront d'où tout ça vient. C'est comme pour tout faut du temps pour apprendre. arty est la pour vous servire!!!!!hahahahaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 17:54 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Xtatic a écrit:
Et puis les jeunes, les "noobs" comme vous dites, ils sont comme vous au début, il découvrent !! Au 1er abord on leur dit que c'est du Hardstyle (et je pourrais me prendre comme exemple), qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de savoir comment ça s'appelle vraiment ?? Ca leur plaît, basta !
Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui soit né en connaissant tout sur tout ?? Non je crois pas, alors oublies pas que tu as été comme tout le monde : ignorant ! Et laisse le temps au "moins de 20 ans" de découvrir l'étendu de ce style, si ça les intéresse vraiment, ils chercheront d'où tout ça vient. C'est comme pour tout faut du temps pour apprendre. +1000 franchement zebulon ta bien résumer le topo , , et a ta question de si y en qui sont né en connaissant tout , OUI quand on voit certain sur ce fofo ; et qui snobe les gens qui ont pas forcement les même gout | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 19:43 | |
| - Xtatic a écrit:
- j'avais pas vu cet article :p
Et puis le probleme du Nu-style, ce n'est pas les mélo mais la qualité et le manque de pèche terrible de ces musiques d'ascenseur... Oué ta raison militons pour que ca passe sur fun...Non mais faut arreter la...Pour ceux qui connaisenet pas ce style tu leur fait ecouter du hardstyle d'aujourd'hui et d'hier,ils y entendent aucune difference ca reste de la musique de sauvage.Jprefere les melos aujourd'hui que les musiques de nokia 3310 avec des kicks et des clpas derriere. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 20:28 | |
| - fredochileno a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Xtatic a écrit:
Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui soit né en connaissant tout sur tout ?? Non je crois pas, alors oublies pas que tu as été comme tout le monde : ignorant ! Et laisse le temps au "moins de 20 ans" de découvrir l'étendu de ce style, si ça les intéresse vraiment, ils chercheront d'où tout ça vient. C'est comme pour tout faut du temps pour apprendre. arty est la pour vous servire!!!!!hahahahaaa MDR - Citation :
- On se croirait sur GHF sérieux..
T'as plu qu'à prier pour pas que ça finisse pareil | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 21:15 | |
| - electrobibou a écrit:
- Jprefere les melos aujourd'hui que les musiques de nokia 3310 avec des kicks et des clpas derriere.
Ahahaa j'ai bien ris la ! (c'est vrai en plus) ... Mais bon t'es hard quand meme , Il y avait pas la polyphonie sur les 3310 lol. Meme si c'est "drole" c'est pas bien de dire ca lol . | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Ven 28 Mai 2010, 21:31 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
Et puis les jeunes, les "noobs" comme vous dites, ils sont comme vous au début, il découvrent !!
Et des "noobs" il en faut ! Cela m'étonnerait que les gens présents aux Qlimax 2003-2004 soient les mêmes que ceux qui étaient là en 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Sam 29 Mai 2010, 10:29 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
Et puis les jeunes, les "noobs" comme vous dites, ils sont comme vous au début, il découvrent !!
Et des "noobs" il en faut ! Cela m'étonnerait que les gens présents aux Qlimax 2003-2004 soient les mêmes que ceux qui étaient là en 2009. Si Lode , il a tout fait celui la ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Sam 29 Mai 2010, 11:40 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
Et des "noobs" il en faut ! Cela m'étonnerait que les gens présents aux Qlimax 2003-2004 soient les mêmes que ceux qui étaient là en 2009. ba ouai pcq apres il se prennent pour des vrai pcq c'est trop commercial | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Lun 31 Mai 2010, 09:49 | |
| - Louisss a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
Et des "noobs" il en faut ! Cela m'étonnerait que les gens présents aux Qlimax 2003-2004 soient les mêmes que ceux qui étaient là en 2009. ba ouai pcq apres il se prennent pour des vrai pcq c'est trop commercial mais c'est exactement ca :p , présent au qlimax 2003/2004 et 2005.... non mais si je me permet d'avoir un esprit critique c'est que je suis ce style depuis le début des années 2000 et je prend aussi parti pour ce qui faisait réellement cette musique... reverse bass et compagnie... Mais le hardstyle a certe évolué mais a perdu son identité depuis 3 ou 4 ans... | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Lun 31 Mai 2010, 11:52 | |
| - Xtatic a écrit:
- Mais le hardstyle a certe évolué mais a perdu son identité depuis 3 ou 4 ans...
Engageons Hercule Poirot moi j'dis ! il va nous retrouver tout ca ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
| Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" | |
|