| Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" | |
|
+25Dieu Toxik Waste Apolon Adario YayaHS Hardstyle94-Alex SpunKer Coreback djdef83 Voltage Krzysztof Potager yoavito w4r3zz JamesTerek Mercilius rouky totofviking Arty Piotr Burn Soldier Minouz Q-Flo fredochileno zis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 11:49 | |
| Du changement dans la désignation Hardstyle? Depuis un petit temps, la division dans le Hardstyle est devenu un sujet de discussion important. Auparavant, les productions étaient classées dans la catégorie Hardstyle, où aujourd'hui, elles semblent prendre une certaine direction. Alors quel est le but de tout cela? Tout d'abord, un aperçu du passé. Ce n'était pas si difficile. Tout ce qui fut réalisé à ce moment-là était étiqueté comme Hardstyle et tout ce qui sonnait "vieux" était nommé early-Hardstyle. Fort simple, jusqu'à l'histoire de GHF. GHF, Global Forum Hardstyle, est en fait à l'origine de l'émeute à la dénomination du style. Le noyau dur du site avait une préférence pour le "vieux" Hardstyle et trouvait le Hardstyle "actuel" trop mélodique. Ils voulaient marquer une séparation de style. C'est la qu'est né le nom Nu-style(hardstyle d'aujourd'hui). En dehors du site GHF, ce principe est presque passé inaperçu et ne fut pas l'objet de discussion. Jusqu'à aujourd'hui. En fait, un changement est en cours depuis la «scission» du Hardstyle lors de In Qontrol. Ce que l'on peut constater aussi pour Defqon.1, Euphoria et Decibel Outdoor où il y a une scène consacrée au Hardstyle mélodique et une autre au Hardstyle plus dur. Cela est très certainement du au fait que les organisateurs veulent satisfaire un maximum de personnes en diversifiant leurs offres. Cette «scission» se devait tout de même d'être définie par un nom. Très vite, la désignation Raw Hardstyle est apparue pour le coté dur. L'interview de B2S télévision avec B-Front ne pouvait que confirmer cela. Il s'est également passé quelque chose dans le monde du Hardstyle mélodique il a peu. Un des pionniers du courant, Headhunterz, postait ceci sur son Twitter: “F*ck ‘Nu-Style’. I hereby declare my style ‘ Full-on Hardstyle’!”. Ainsi, un nouveau nom selon Headhunterz. La question est de savoir si nous devons le prendre aux sérieux et si le terme va vraiment percer. Seul le temps nous le dira. Le débat est déjà bien avancé du coté néerlandais. Nous voulions savoir ce qu'il en était du coté francophone. Hardstyle? Raw Hardstyle? Full-on Hardstyle? N'hésitez pas à commenter. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 11:49 | |
| Avec au passage THE phrase de notre ami HHZ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 11:58 | |
| le nu-style c'est de la grosse merde!! et HHZ c'est un gros hypocrite
edit: je rajoute que sa fais plus d'un an que je dis qu'il faut separé les style!! le nu-style c'est pas du hardstyle!!BAAZZZIIIIINNGGAAAA!! | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:01 | |
| Un des pionniers du courant, Headhunterz, postait ceci sur son Twitter: “F*ck ‘Nu-Style’. I hereby declare my style ‘ Full-on Hardstyle’!”. C'est la blague de l'année ca!The joke Of the year | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:07 | |
| Ué c est un peu inutile ces débats perso je trouve , en plus ca changera rien | |
|
| |
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:35 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Ué c est un peu inutile ces débats perso je trouve , en plus ca changera rien
On est bien d'accord, vous avez beau dire ce que vous voulez les deux genre existent...qu'on aime ou pas les noms proposé sa change rien et sa ne fera rien avancer ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:44 | |
| Beh euh vous avez lu que ce que vous vouliez ... Si scission , il y a aurait (conditionnel) 2 stages , l'un pour le mélodieux l'autre pour du plus "dur" .Ca ne change rien ? Bah si un peu quand meme | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:47 | |
| Le meilleur endroit pour "ressentir" ces changements, c'est les 10 ans de Q-dance. | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:48 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Beh euh vous avez lu que ce que vous vouliez ...
Si scission , il y a aurait (conditionnel) 2 stages , l'un pour le mélodieux l'autre pour du plus "dur" .Ca ne change rien ? Bah si un peu quand meme Perso j'ai pas capté la scission quand j'ai lu la line-up de la IQ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 12:50 | |
| - electrobibou a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- Beh euh vous avez lu que ce que vous vouliez ...
Si scission , il y a aurait (conditionnel) 2 stages , l'un pour le mélodieux l'autre pour du plus "dur" .Ca ne change rien ? Bah si un peu quand meme Perso j'ai pas capté la scission quand j'ai lu la line-up de la IQ The Imperial Greenhouse Institute >>> (Plus "Raw" à mon gout) Alpha² B-Front & Digital Punk Bass Agents Crypsis Dailucia Deepack Psyko Punkz Slim Shore Titan Live: Beat Providers MC: Villain The Third Millennium Society >>>>>> Coone & Isaac Dock 45 Fausto & Artento Divini Frontliner Headhunterz Noisecontrollers Stephanie Technoboy Wildstylez MC: DV8 | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 13:02 | |
| Mouai... C'est surtout plus "jeunes talents" hormis Alpla² et Deepack | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 13:04 | |
| ouai génial ça va changé quoi ??? RIEN quel avancement donc pour satisfaire les mécontents il faut diviser le style en deux ...hum et pourquoi pas en 5,6,7.... hardstyle progressive ,hardstyle psychédélique , hardstyle vocal , acid hardstyle ... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 13:09 | |
| - Arty a écrit:
- Mouai... C'est surtout plus "jeunes talents" hormis Alpla² et Deepack
C'est pas faux non plus. | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 13:09 | |
| Ba y'a 2 Styles de Hardstyle c'est la verité,Magic & Sutra c'est le jour et la nuit...(Scantraxx & Fusion c'est le jour et la nuit en fait).Maintenant de la a en considerer l'un totalement differents de l'autres en faisant 2 stages differents jtrouve ca bête. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 13:10 | |
| | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 15:55 | |
| et c'est repartie pour un debat sans fin !!!^^ | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 16:46 | |
| - rouky a écrit:
- et c'est repartie pour un debat sans fin !!!^^
et stérile en plus... manque plus que Frédo moi j'dis ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 17:04 | |
| Il est déjà passé XD - fredochileno a écrit:
- le nu-style c'est de la grosse merde!! et HHZ c'est un gros hypocrite
edit: je rajoute que sa fais plus d'un an que je dis qu'il faut separé les style!! le nu-style c'est pas du hardstyle!!BAAZZZIIIIINNGGAAAA!! | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 20:54 | |
| Pourquoi le nom hardstyle serait réservé qu'au coté dark, raw ou chépaquoi du genre ? Hardstyle = Hardstyle le mot nu-style qui veut absolument rien dire LOL nouveau style xD qui est l'imbécile qui a inventer ca franchement. | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 21:27 | |
| Le débat est stérile à cause des pseudos-arguments apportés par certains ici..
Il faudrait voir les avantages et désavantages d'opérer une scission entre les deux styles..
Quand bien même le public souhaiterait une scission entre les deux styles, cela ne tiendrai qu'au organisateurs de festival et producteur à opérer cette scission.
Concernant w4r3zz, tu as pas du allé souvent à l'école pour croire que nu-style = nouveau style. Tu fais une traduction littérale totalement idiote. On dit nu, ou néo pour une nouvelle chose en quoi c'est imbécile ? On dit bien néo-classiques etc.. les exemples sont nombreux.. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 21:35 | |
| le nu style c'est pcq il fait l'ecouter tout nu ?
sa peut paraitre con comme remarque mais c'est aussi intéligent que le debat ... | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 21:36 | |
| Tu te contredit yoavito - Citation :
- On dit nu, ou néo pour une nouvelle chose en quoi c'est imbécile ? On dit bien néo-classiques etc..
c'est exactement ce que j'ai signifié, m'enfin.. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 21:53 | |
| - w4r3zz a écrit:
- Pourquoi le nom hardstyle serait réservé qu'au coté dark, raw ou chépaquoi du genre ?
Hardstyle = Hardstyle le mot nu-style qui veut absolument rien dire LOL nouveau style xD qui est l'imbécile qui a inventer ca franchement. Partie 1 : Parce que ça s'appelle du hardstyle. Pas du mylittleponystyle ou du softstyle. Quand certains ont voulu (Paul dédicasse) faire du fric avec du hardcore clochettes on a appelé ça du happy hardcore. Partie 2 : Un artiste de la scène présent depuis les débuts du style et qui ne se reconnaissait plus dans ce qu'il entendait. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 23:34 | |
| - Krzysztof a écrit:
- w4r3zz a écrit:
- Pourquoi le nom hardstyle serait réservé qu'au coté dark, raw ou chépaquoi du genre ?
Hardstyle = Hardstyle le mot nu-style qui veut absolument rien dire LOL nouveau style xD qui est l'imbécile qui a inventer ca franchement. Partie 1 : Parce que ça s'appelle du hardstyle. Pas du mylittleponystyle ou du softstyle. Quand certains ont voulu (Paul dédicasse) faire du fric avec du hardcore clochettes on a appelé ça du happy hardcore.
Partie 2 : Un artiste de la scène présent depuis les débuts du style et qui ne se reconnaissait plus dans ce qu'il entendait. 2eme tour des elections. Krzysztof president ! | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Mer 26 Mai 2010, 23:39 | |
| moi je suis d'accord de voire Hardstyle pour le melodieux et RAw Hardsyle pour ce qui envoit du Bois dans les 2 cas je trouve mon compte | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 00:26 | |
| - djdef83 a écrit:
- moi je suis d'accord pour ce qui envoit du Bois
On est tous bucheron dans l'ame a ce que je lis. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 00:45 | |
| C'est bein drôle tout ça. | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 02:54 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| |
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 10:59 | |
| Le nu style, c'est de la daube.
B-Front, Zany, Zatox, DR, Alpha². Y'a qu'eux qui me font danser. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 11:07 | |
| Super merci de ta participation Next | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 11:30 | |
| - Arty a écrit:
- Super merci de ta participation
Next hahahahahahaaa enorme!!! je rajoute DBST c'est de la grosse daube!!! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 12:18 | |
| | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 15:04 | |
| Je pense qu'Headhunterz est bien plus légitime à appelé le style qu'il a presque crée à lui tout seul que le public qui n'est qu'un éternel mouton de toute façon ( pour la plupart je cible absolument personne et encore moins sur le forum ) .. Alors si sa doit etre full-on Hardstyle et bien soit , et alors ? On aura le Raw Hardstyle , et le full-on , comme on a la Trance et la Hard trance et sa dérange personne ..
Si sa peut aider les gens à découvrir ce style plus facilement en ne tombant pas sur du b-front à la premiere écoute et à pouvoir aller à des festivals en profitant d'un stage ( main ou pas ) avec des artistes qui produisent un son dans la meme ligné et bien pourquoi pas . Tant que les 2 sont toujours représentés il y a aucun soucis pour moi .
On s'en pose des questions .. Et ceux qui aiment pas le soft , ils vont au stage raw , et ils arrêtent de se plaindre en pensant que leur avis vaut mieux que les autres tout cela parce qu'au début du hardstyle il n'y avait pas de mélodies .
Et puis quit à dire qu'untel ou untel est une daube , arguments ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 15:18 | |
| - Hardstyle94-Alex a écrit:
- Et puis quit à dire qu'untel ou untel est une daube , arguments ?
ben des arguments de daube ? pourquoi ? Et pis de toute façon on aime bien se cacher des arguments de daube ! de toute facon moi je dis .... RAP est le mot d'ordre !!! RAP>> Rien A Péter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 15:51 | |
| le N-S j'en ai RAF
( je vous laisse devinez hihii) | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 16:10 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 16:14 | |
| - fredochileno a écrit:
- le N-S j'en ai RAF
( je vous laisse devinez hihii) Si j'te ressort un post ou tu avoue avoir pris ton pied la dessus ... tu te vexes ? | |
|
| |
| |
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 17:32 | |
| Perso j'vois pas où est le mal de faire une scène "Hardstyle" et l'autre plus "rauw hardstyle".
Ca sera juste toujours du Hardstyle , mais avec des sous-styles ... enfait ca change rien quoi , à part le nombre de stages en event et la répartition des djs sur ceux-ci! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 17:53 | |
| - YayaHS a écrit:
- Perso j'vois pas où est le mal de faire une scène "Hardstyle" et l'autre plus "rauw hardstyle".
Ca sera juste toujours du Hardstyle , mais avec des sous-styles ... enfait ca change rien quoi , à part le nombre de stages en event et la répartition des djs sur ceux-ci! Pareil quand tu vois la multitude de style et de stage en festival en ce qui concernent le hardcore (dominator par exemple), pour quoi ne pas faire la même chose avec le hardstyle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 17:56 | |
| genre la QBase l'an passé... avec le stage Early, qui était bien bon d'ailleurs ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:00 | |
| - Ten'Z a écrit:
- YayaHS a écrit:
- Perso j'vois pas où est le mal de faire une scène "Hardstyle" et l'autre plus "rauw hardstyle".
Ca sera juste toujours du Hardstyle , mais avec des sous-styles ... enfait ca change rien quoi , à part le nombre de stages en event et la répartition des djs sur ceux-ci! Pareil quand tu vois la multitude de style et de stage en festival en ce qui concernent le hardcore (dominator par exemple), pour quoi ne pas faire la même chose avec le hardstyle ? C'est clair ! Ou comme Trance Energy (Progressive, Uplifting, HardTrance...) | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:02 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- YayaHS a écrit:
Ca sera juste toujours du Hardstyle , mais avec des sous-styles ... enfait ca change rien quoi , à part le nombre de stages en event et la répartition des djs sur ceux-ci! Pareil quand tu vois la multitude de style et de stage en festival en ce qui concernent le hardcore (dominator par exemple), pour quoi ne pas faire la même chose avec le hardstyle ? C'est clair ! Ou comme Trance Energy (Progressive, Uplifting, HardTrance...) Nan mais en fait ca se voit dans tous les styles de musique les sous-styles quasiment , pas la peine de tous les énumérer ^^ | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:05 | |
| Moi je dit que c'est de la techno lol | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:17 | |
| On a pas la même définition de la Techno alors. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" Jeu 27 Mai 2010, 18:19 | |
| - YayaHS a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- YayaHS a écrit:
Ca sera juste toujours du Hardstyle , mais avec des sous-styles ... enfait ca change rien quoi , à part le nombre de stages en event et la répartition des djs sur ceux-ci! Pareil quand tu vois la multitude de style et de stage en festival en ce qui concernent le hardcore (dominator par exemple), pour quoi ne pas faire la même chose avec le hardstyle ? C'est clair ! Ou comme Trance Energy (Progressive, Uplifting, HardTrance...) Nan mais en fait ca se voit dans tous les styles de musique les sous-styles quasiment , pas la peine de tous les énumérer ^^ Pas tous ! P.S.: J'avai juste une grosse envie d'écrire quelque chose | |
|
| |
| Article trouvé sur music-hard.com : la designation "Hardstyle" | |
|