Dernière édition par Zakke62 le Jeu 24 Juin 2010, 13:23, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:38
Ben ecoute c'est ma faute si tu t'ennuie tellement dans ton bled pour t'interesser a moi mais c'est pas réciproque.dire que je suis a l'ouest une fois ca va,mais apres tu me connait pas t'es gentil tu porte pas de jugement.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:45
Xtatic a écrit:
Zakke62 a écrit:
C'est clair qu'elle tue en event.
on s'en cogne qu'elle tue en event, la macaréna elle déchire au camping pourtant tu l'écoutes pas dans la voiture ou chez toi
ben pareil, aucun intéret cette plaque...
Merci pour cette crise de rire !!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:50
electrobibou a écrit:
Ben ecoute c'est ma faute si tu t'ennuie tellement dans ton bled pour t'interesser a moi mais c'est pas réciproque.dire que je suis a l'ouest une fois ca va,mais apres tu me connait pas t'es gentil tu porte pas de jugement.
A l'Ouest et susceptible ^^
Eh, c'est rien hein, zen
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:50
Tu sais quoi electro je préfère même pas te répondre, vla l'âge mental quoi.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:51
Arty a écrit:
electrobibou a écrit:
Eh, c'est rien hein, zen
Ouii très susceptible!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:55
de toute maniere ici on fausse tout resultat et opinion
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:56
Mdrrrrr il attaque de partout!
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:58
Bah comme quoi ... y a pas que sur les post a HHZ que ca part en frise ... Il y a contagion !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 12:00
fredochileno a écrit:
Ahhh le voilà !!
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 12:01
En tout cas j aime bien cette plaque
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 12:01
ZeBuLoN87 a écrit:
fredochileno a écrit:
Ahhh le voilà !!
Magique
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:12
En même temps si tout le monde veut avoir raison et refuse l'avis des autres c'est pas la peine de faire un débat ...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:22
Ce que j'en dis c'est que personne n'est objectif là, pas même toi Arty , parce que quand tu dis que fredo n'a aucun argument (sur l'autre topic chaud du moment) alors qu'il te balance le succès des soirées Onde de choc tu peux pas dire qu'il a zéro argument ^^.
Zakke rhooo arrête d'être bougon voyons! Electrobibou a bien le droit de souligner le succès d'une autre plaque .
Pour finir, fredo => MDR.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:39
PAN PAN PAN PAN !!!! J'admire serieusement les personnes qui arrivent a se prendre la tete pour de la merde autant que ca serieux, j'ai l'impression qu'ici certains lorsqu'on critique un dj qu'ils admirent ils le prennent pour eux ... Faut redessendre sur terre chacun ces gouts si on critique un dj que sois meme on apprecie sa fait quoi ?
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:42
Arty a écrit:
electrobibou a écrit:
Eh, c'est rien hein, zen
surtout que vous etes nazes les mecs... bibz... il est au chud !
Zakke62 a écrit:
vous avez le meme !!! Bon les gosses, c pas un peu fini c'dawa là dedans ?
Burn Soldier a écrit:
Bah comme quoi ... y a pas que sur les post a HHZ que ca part en frise ... Il y a contagion !
[mode huile sur le feu] Tant que c'est pas HHZ qui contamine tout le monde !!! [/mode topic a la con]
JamesTerek a écrit:
En même temps si tout le monde veut avoir raison et refuse l'avis des autres c'est pas la peine de faire un débat ...
On veut pas faire un débat mais un dialogue stupide de sourds ... arretes de mettre des posts intelligents ici... tu élèves le niveau du topic !
EuroHC > Arty est ton dieu, un peu de respect stp !!!
Louisss a écrit:
si on critique un dj que sois meme on apprecie sa fait quoi ?
Selon ton modèle de pensée.... ca veut dire que tu ne t'aimes pas toi meme ???
Et enfin, spéciale dédicace pour Electrobibou .... Alors ???? ....Y a quoi à l'ouest de Marseille ???
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:45
Les Dieux peuvent manquer d'objectivité parfois ^^. C'était juste une remarque, pas un gros reproche qu'on me comprenne bien hein .
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:47
Mercilius a écrit:
Louisss a écrit:
non je ne m'aime pas je m'admire, je voudrai chaque jour me ressemblé un peu plus sinon nan sa veut juste dire que ce que pense les autres j'en ai rien mais alors absolument rien a branlé
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:51
T'en as rien à branler de ce que pensent les autres mais tu réagis quand même en voyant les débats de ce genre xD, donc ça percute chez toi malgré tout. Mouhaha ^^.
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:51
Mercilius a écrit:
JamesTerek a écrit:
On veut pas faire un débat mais un dialogue stupide de sourds ... arretes de mettre des posts intelligents ici... tu élèves le niveau du topic !
XD carrément
Pour le peu de fois où je dis quelque chose en + lol
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:53
EuroHC a écrit:
T'en as rien à branler de ce que pensent les autres mais tu réagis quand même en voyant les débats de ce genre xD, donc ça percute chez toi malgré tout. Mouhaha ^^.
ba oui pcq en l'occurence je n'y suis pas dans le debat, je suis juste épaté par la capacité de certains a se prendre la tete ^^
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 17:54
En tout cas maintenant tu peux te vanter de faire partie intégrante de ce topic .
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 18:10
EuroHC a écrit:
Les Dieux peuvent manquer d'objectivité parfois ^^. C'était juste une remarque, pas un gros reproche qu'on me comprenne bien hein .
J'aime quand on ne comprend pas mon ironie !!!
Louisss a écrit:
non je ne m'aime pas je m'admire, je voudrai chaque jour me ressemblé un peu plus
Toi je t'aime a me sortir des phrases comme ca !!!
Louisss a écrit:
ba oui pcq en l'occurence je n'y suis pas dans le debat, je suis juste épaté par la capacité de certains a se prendre la tete ^^
Dès que tu mets un marseillais dans la discussion aussi... forcément... ca peut pas... hein ? quoi ? qu'est ce que j'ai dit encore ???
SINON LA PLAQUE EN VERSION NORMALE.... Rien a voir avec ce que l'on a pu entendre en évent.... comme ca je le trouve a chier ! Heureusement que le remix passe pas trop mal !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 18:25
Mercilius a écrit:
Arty a écrit:
electrobibou a écrit:
Eh, c'est rien hein, zen
Zakke62 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
[mode huile sur le feu] Tant que c'est pas HHZ qui contamine tout le monde !!! [/mode topic a la con]
JamesTerek a écrit:
Louisss a écrit:
Et enfin, spéciale dédicace pour Electrobibou .... Alors ???? ....Y a quoi à l'ouest de Marseille ???
Ha ouai quand même...
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 18:30
t'as réussi à tout lire ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 18:41
Ouai mais bon je trouve que t'as un humour assez special quand même.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 18:45
[Ironie ON] Je kiff les sorties de Scantraxx [Ironie OFF]
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 22:19
vrai shoux
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 23:48
Tro bi1 jkiff a fon. ca clak bien hein.
Ah non, ca c'est le commentaire de base sans argumentation aucune. Mon avis ? Inexistant. J'ai pas ecoute. Mais vous me faites rire c'est deja ca.
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 08:26
Zakke62 a écrit:
Ben ouaip... je fais dans l'ironique et dans le caustique ... mais en mode "dark" ( tiens ca me rappelle des vieilles discussions qui n'ont rien à voir avec ce topic) J'pensais que tu m'avais un peu découvert la dernière fois... j'suis comme ca moi !
Ou alors tu n'as pas aimé que je te compare avec ElectroBibou ? mdr
Si j'ai réagi comme ca... c'était pour mettre tout le monde dans le meme panier... les chamailleries de chiffonniers ou de petits écoliers (sans référence aucune aux biscuits chocolatés bien sur) m'énervent, surtout pour des sorties de plaques... encnre, sur un vrai débat... j'dis pas, mais là !
Et si 2 personnes ont des choses à régler entre elles, elles le font en privé via mp ou msn... mais pas ici sur le fofo... Perso, j'aime quand c'est animé mais se prendre la tête comme ca... non !
Bon sinon, JB ...
Scritch a écrit:
Mais vous me faites rire c'est deja ca
toi aussi t'as wigolé ???
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 08:42
bon sinon il faudrait faire 2 catégorie dans la musique
garder sorties vinyles / digitales
et faire une catégorie Scantraxx voir fusion...
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 08:54
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Zakke62 a écrit:
C'est clair qu'elle tue en event.
on s'en cogne qu'elle tue en event, la macaréna elle déchire au camping pourtant tu l'écoutes pas dans la voiture ou chez toi
ben pareil, aucun intéret cette plaque...
Merci pour cette crise de rire !!!
+1 j'adore la comparaison !
Dites-moi, c'est le topic des règlements de comptes ?
Sinon, pas fan de atrocious, après peut-être en event c'est autre chose.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 10:19
Payday a écrit:
Bon sinon, JB ...
Scritch a écrit:
Je t'en fouterai du Scritch ! Haha, bâtard !
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 13:38
Mercilius a écrit:
Zakke62 a écrit:
Ben ouaip... je fais dans l'ironique et dans le caustique ... mais en mode "dark" ( tiens ca me rappelle des vieilles discussions qui n'ont rien à voir avec ce topic) J'pensais que tu m'avais un peu découvert la dernière fois... j'suis comme ca moi !
Ou alors tu n'as pas aimé que je te compare avec ElectroBibou ? mdr
Si j'ai réagi comme ca... c'était pour mettre tout le monde dans le meme panier... les chamailleries de chiffonniers ou de petits écoliers (sans référence aucune aux biscuits chocolatés bien sur) m'énervent, surtout pour des sorties de plaques... encnre, sur un vrai débat... j'dis pas, mais là !
Et si 2 personnes ont des choses à régler entre elles, elles le font en privé via mp ou msn... mais pas ici sur le fofo... Perso, j'aime quand c'est animé mais se prendre la tête comme ca... non !
Bon sinon, JB ...
Scritch a écrit:
Je commence a te connaitre donc je ne l'ai pas mal pris tkt pas
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 15:16
Le kick est dèja en vacance d'été ? Dommage c'était le seul element que j'aimais de cette plaque avec le break .
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 15:53
Je viens enfin d'écouter, la différence est flagrante entre la version du CD2 Hardbass 2010 et celle là, les kick n'ont rien à voir, plus de grain, on dirait des kick de 2007-2008
Youtube défonce la qualité de certaine plaque et leur fait perdre leur relifef, c'est déjà arriver sur des plaques comme l'anthem Qlimax 2009 que les kick n'aient pas de pèche ni de grain sur Youtube, alors que sur la VO, les kicks rendent mieux (même si la plaque reste pas géniale...)
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 16:16
Zakke62 a écrit:
Mercilius a écrit:
Arty a écrit:
electrobibou a écrit:
Eh, c'est rien hein, zen
Zakke62 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
JamesTerek a écrit:
Louisss a écrit:
Ha ouai quand même...
Un petit post histoire de le rendre encore plus grand!J'aime bien faire chier les gens mouhahaha (le 1er qui dit comme tout les marseillais je lui envoi le virus emile et image)
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 16:38
Ben moi perso je la surkiffe celle là , mais pas le remix : )
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 18:34
YayaHS a écrit:
Ben moi perso je la surkiffe celle là , mais pas le remix : )
+1
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Jeu 27 Mai 2010, 21:30
Zakke62 a écrit:
Ouai enfin de là a parler de macarena et de camping merci quoi.
Moi j'ai bien aimé la comparaison.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Ven 28 Mai 2010, 08:31
Mystral76 a écrit:
Zakke62 a écrit:
Ouai enfin de là a parler de macarena et de camping merci quoi.
Moi j'ai bien aimé la comparaison.
Surtout qu'il a bien raison !!!!
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Ven 28 Mai 2010, 08:43
Mouais, enfin perso la Macarena ça me fait bader n'importe où... J'trouve pas spécialement que la comparaison soit valable.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Ven 28 Mai 2010, 08:47
C'est naze ouai
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Ven 28 Mai 2010, 15:54
Sur cette version on dirait que le kick est le même qu'avant quand même.
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Ven 28 Mai 2010, 15:57
ah ! nikel
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 09:50
J'pense que c'est vraiment le son de Youtube qui fait merder, ça serait pas la 1ère fois...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 09:54
Ouai c'est ce que je pensais aussi comme je l'ai dit plus haut.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 10:35
Arty a écrit:
Mouais, enfin perso la Macarena ça me fait bader n'importe où... J'trouve pas spécialement que la comparaison soit valable.
Moi je la joue tout les week end... Sa marche encore mieux qu'un david guetta pour remplir la piste !
C'est triste à dire mais c'est bien vrai
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 10:40
Bofland nous voici.
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 10:40
F.L.O. a écrit:
C'est triste à dire mais c'est bien vrai
Un gros +1
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 11:10
Heyyyyyyy Macarena, RAAAA! xD.
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Sam 29 Mai 2010, 11:32
N'empeche jsuis sur tu balance une macarena en event, les gens sa les rends ouf !!!