Dernière édition par Zakke62 le Jeu 24 Juin 2010, 13:23, édité 1 fois
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 16:54
Ah enfin !!! Une tuerie cette plaque
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 17:01
les deux sont sympa
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 17:07
Enfin ! SVP elle vient d'où la mélo, j'ai un trou de mémoire
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:00
LOL ils ont changé le kick , elle est ruiné
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:22
Ha bon? perso je trouve pas que quelque chose ait changé.
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:25
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:29
Ouai enfin c'est une preview youtube aussi
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:33
ils ont pas un blase deja.Pourquoi ca sort sous A² & Wildstylez?
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:42
electrobibou a écrit:
Parceq qu'ils en ont envie, tout simplement =)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 18:44
Tzuki a écrit:
electrobibou a écrit:
T'es devin toi?
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 19:07
Eh beh .... Je ne trouve absolument rien de sensationnel dans ce titre (Arty on a le mme ressenti ca me dit quelque chose aussi) ...
Depuis qu'on en parle j'ai l'impression que c'est un mega track qui va sortir ... euh ouais ... chacun son avis la . il y a absolument rien de transcendant
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 19:27
L'originale est pas mal, mais sans pour autant marquer. Par contre à la 25" ça me rappelle une track, même note, même couleur de son. Je l'ai sur le bout de la langue, c'est trop frustrant !
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 19:29
Burn Soldier a écrit:
Eh beh .... Je ne trouve absolument rien de sensationnel dans ce titre (Arty on a le mme ressenti ca me dit quelque chose aussi) ...
Depuis qu'on en parle j'ai l'impression que c'est un mega track qui va sortir ... euh ouais ... chacun son avis la . il y a absolument rien de transcendant
Elle est pas mal mais sans plus rien de trenscendant.La seule qui est fait l'unanimité c'etait music made addict.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 19:39
sa va j'aime bien mais comme electrobibou le dit si bien sans plus lol
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 19:53
electrobibou a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Elle est pas mal mais sans plus rien de trenscendant.La seule qui est fait l'unanimité c'etait music made addict.
Quel rapport ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 19:58
Ouai c'est clair que là ça n'a rien a voir du tout. Il m'a l'air souvent a l'ouest ce eletrobibou!
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 20:03
Burn Soldier a écrit:
Voilà qui me rassure lol Par contre j'vois pas de ressemblance quelconque avec une autre track .. oO
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 20:05
Je trouve qu'elle fait planer, j'adore !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 20:21
Elle est passé au mastering scantraxx... le kick il a disparuuuuuuu !
Mais c'est quoi le mastering ? ;(
Arretez de penser au Mastering ... le mastering agis sur TOUT le son du track (cad piste master : wav général) si vous cuttez une frequence pour changer le kick par exemple , vous virez la fréquence sur TOUT le wav dit master .
Donc ,la on parle du premix (regler piste par piste du titre) .
A priori ou ils font du prémix et master chez Scantraxx ou ce sont les auteurs du track eu meme qui ont revu le mixdown en baissant les fréquences "mid" du grain .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 21:42
Ok. merci pour vos réponses. ^^
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 22:35
Elle est passé au mastering scantraxx... le kick il a disparuuuuuuu !
Mais c'est quoi le mastering ? ;(
Arretez de penser au Mastering ... le mastering agis sur TOUT le son du track (cad piste master : wav général) si vous cuttez une frequence pour changer le kick par exemple , vous virez la fréquence sur TOUT le wav dit master .
Donc ,la on parle du premix (regler piste par piste du titre) .
A priori ou ils font du prémix et master chez Scantraxx ou ce sont les auteurs du track eu meme qui ont revu le mixdown en baissant les fréquences "mid" du grain .
A mon avis ils traitent le prémix chez scantraxx....
par ex : pour DBSTF, guette les kick du fuck the noisecontrollerz et du dernier evolutionz....
c'est pas possible qu'il fassent du son avec un kick ou tu sens qu'il manque les 3/4 dla puissance....
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 22:45
Ah bah c'est surrement "une ligne de conduite a tenir" .Qd tu écoutes certains nouveaux titres de chez scantraxx t'as desfois l'impression qu'il n'y a plus de "grain" (ce qu'on entend dans la bass qui fait grouinn grouiin (pout lrd neophyte)) plus qu'une infra tres travaillée . C'est peu etre ainsi
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mar 25 Mai 2010, 23:09
Bah ouais, y'a juste les titres de Frontliner qui on gagné un peu, ou tu sens vraiment la bass ou l'infra bass ou chais pas comment t'apelle sa lol
mais sur househeads, identidy, alone/toghether, t'as l'impression qu'il ont viré toutes les basses fréquences sur les kick, le kick il fais pouet et y'a plus tout le reste qui descend bien profond...
Scantraxx... Hardstyle who isn't too Hard !!!!
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 10:24
bonne track ! vivement que sa sorte
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 10:42
electrobibou a écrit:
Tzuki a écrit:
electrobibou a écrit:
T'es devin toi?
Bah non, mais faut être logique, c'est soit ça, soit le chef leur a demandé.
Et pour info leur nom c'est Outsiders
Zakke62 a écrit:
Ouai c'est clair que là ça n'a rien a voir du tout. Il m'a l'air souvent a l'ouest ce eletrobibou!
Mais grave, desfois Electrobibou, je sais pas si tu te rends compte des incohérences de ce que tu dis...
En ce qui concerne la plaque j'peux pas écouter car au taff, mais si les kicks ont changé, j'en suis bien deçu, car ceux qui ne l'ont pas entendu en event peuvent pas se rendre compte de la puissance de la track s'ils ont effectivement modifié quelque chose dessus
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:01
C'est clair qu'elle tue en event.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:07
Zakke62 a écrit:
C'est clair qu'elle tue en event.
on s'en cogne qu'elle tue en event, la macaréna elle déchire au camping pourtant tu l'écoutes pas dans la voiture ou chez toi
ben pareil, aucun intéret cette plaque...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:08
Mais arretes de parler toi, t'aime rien du tout de toute facon, on commence a le savoir a force, donc tes reflexions voila quoi
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:08
Zakke62 a écrit:
Mais arretes de parler toi, t'aime rien du tout de toute facon, on commence a le savoir a force, donc tes reflexions voila quoi
+1 haha !
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:10
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
+1 haha !
mais si j'aime plein de chose, je dois possédé la plus grosse discographie hardstyle en france.... alors tes réflexions tu les gardes également.
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:10
Ben oui et non, parce qu'effectivement, si les gens l'entendent pour la 1ère fois sur youtube après modification, alors que nombre d'entre nous l'ont entendu en exclu en event maintes fois avant qu'elle soit modifié, et qu'il faut dire ce qui est, elle envois du séquoia... L'avis peut-être erroné, mais sur le principe je suis d'accord avec toi sur le fond.
Même s'il a été prouvé qu'en event certaine ^plaque rendent mieux et qu'une fois qu'on les as entendu en event, on les aime plus qu'avant.
Perso ça m'est arrivé 3-4 fois, c'est pas super souvent non plus hein, mais ça arrive de cerner la dimension d'une plaque en event et ensuite bien l'aime alors qu'avant on l'aimait pas spécialement.
Xtatic a écrit:
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
+1 haha !
mais si j'aime plein de chose, je dois possédé la plus grosse discographie hardstyle en france.... alors tes réflexions tu les gardes également.
Dans le fond, il a carrément pas tord, t'es quand même un gros Haterz Xtatic, mais t'as le droit, il en faut
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:12
Ouai enfin de là a parler de macarena et de camping merci quoi.
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:14
Zakke62 a écrit:
Ouai enfin de là a parler de macarena et de camping merci quoi.
non mais c'estp our l'image, bien sur event surtout en hollande les toutes les zik passent bien, jme suis meme surpris aimé le jumpstyle avec dj tony la bas....
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:16
Arty a écrit:
electrobibou a écrit:
Tzuki a écrit:
electrobibou a écrit:
T'es devin toi?
Bah non, mais faut être logique, c'est soit ça, soit le chef leur a demandé.
Et pour info leur nom c'est Outsiders
Zakke62 a écrit:
Mais grave, desfois Electrobibou, je sais pas si tu te rends compte des incohérences de ce que tu dis...
En ce qui concerne la plaque j'peux pas écouter car au taff, mais si les kicks ont changé, j'en suis bien deçu, car ceux qui ne l'ont pas entendu en event peuvent pas se rendre compte de la puissance de la track s'ils ont effectivement modifié quelque chose dessus
Je suis pas a l'ouest j'ai mon point de vue qui est differents de vous.Enfin si ca vous plait pas tanpis.
Et pis initialement ca devait sortir sous outsiders il me semble je demande juste pourquoi il l'ont pas et on mdit ils avaient pas envie,super si c'est pour mdire ca ben abstient toi.Moi j'aurais pu le deviné tout seul.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:17
Ten'Z a écrit:
electrobibou a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Quel rapport ?
Par rapport au post precedent de Burn soldier.Au j'etait en train de dessouler ca va heiinnn
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:18
Bah on parle de Outsiders aka A² & Wildstylez et de si leur plaque nous plait ou non, et toi tu dis "toute façon y'a que "Music Made Addictz qui a fait l'unanimité"... C'est quoi le rapport avec le débt actuel, et chose fausse qui plus est car pleins de gens n'aiment pas Music Made Addictz
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:19
Ouai voila, donc t'es bien a l'ouest ^^
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:26
Arty a écrit:
Bah on parle de Outsiders aka A² & Wildstylez et de si leur plaque nous plait ou non, et toi tu dis "toute façon y'a que "Music Made Addictz qui a fait l'unanimité"... C'est quoi le rapport avec le débt actuel, et chose fausse qui plus est car pleins de gens n'aiment pas Music Made Addictz
Ba laisséé tombé.En tout cas je me suis compris!Mais non Zakke je ne suis pas a l'ouest.Même si sur le sujet j'ai fait un HS ou y'a que moi qui msuis compris.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:27
Ouai mais non on t'a pas comprit^^ Mais bon c'est pas grave
Arty Admin
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:31
c'est animé en ce moment sur le fofo j'aime
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:33
J'aime aussi =) je me suis fais la même reflexion tout à l'heure
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:34
Zakke62 a écrit:
Ouai mais non on t'a pas comprit^^ Mais bon c'est pas grave
ouéé c'est bon ca va on a compris.Tu va en faire un foin pendant 30 ans?
Dernière édition par electrobibou le Mer 26 Mai 2010, 11:36, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:35
Mdr non pour moi c'etait fini mais vu que t'en remet une couche.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Alpha² & Wildstylez - Atrocious [A2R012] Mer 26 Mai 2010, 11:38
Ben ecoute c'est ma faute si tu t'ennuie tellement dans ton bled pour t'interesser a moi mais c'est pas réciproque.dire que je suis a l'ouest une fois ca va,mais apres tu me connait pas t'es gentil tu porte pas de jugement.