| J'ai b'soin de vous les gens =D | |
|
+18JamesTerek ziKo Mercilius Eki Richu ~JB~ zis Ragiel Krzysztof Hardstyle94-Alex fredochileno F.L.O. Wan AlphaZ biiquet Overlord Arty Biquette 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Biquette Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : PARIS Profession : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 18:20 | |
| Bon alors je vous explique mon problème ( qui n'en n'est pas vraiment un au fond ) alors voila je vais avoir 18 ans le 20 mars et comme une maison qui tombe devant un sans abris il y a le festival Black (BE) qui est justement ce jour la !! Jusque la tout va plutôt bien mais ici sur Paris il n'y a pas beaucoup voir même très peu de personnes qui aiment ce genre de musique et je voudrais si y a pas des volontaires ( parisiens de préférence pour qu'on puisse ce voir avant ) pour m'accompagner =D Et deuxième question ( ne vous gêner pas pour répondre =) ) je voudrais y aller aussi avec ma meilleure amie mais celle ci est noire .... vous croyez que ça craint de la ramener ou pas ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 18:51 | |
| Pas spécialement besoins de voir des gens du bus avant tu sais, les rencontres se font facilement surtout avec l'apéro.
Pour ta copine, aucun soucis, y'a des racistes partout de toute façon, faut faire avec, mais aucun risque. | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 18:56 | |
| Ouais c'est clair les racistes ya n'a partout mais sa craint pas. =) | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 19:40 | |
| non il y a aucun problème je pense, dans les event il y a aussi des arabes certe très peut mais il y en a. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 19:45 | |
| Puis c'est pas Only white ^^ | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:04 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Puis c'est pas Only white ^^
+1 | |
|
| |
Biquette Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : PARIS Profession : Etudiante Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:18 | |
| - Citation :
- Pas spécialement besoins de voir des gens du bus avant tu sais, les rencontres se font facilement surtout avec l'apéro.
ouais 'fin bon tu vois imagine je ne fais conaissance avec personne j'ai pas trop envie d'y aller comme une glandeuse ^^
Et merci pour mon amie =)
| |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:25 | |
| - Biquette a écrit:
-
- Citation :
- Pas spécialement besoins de voir des gens du bus avant tu sais, les rencontres se font facilement surtout avec l'apéro.
ouais 'fin bon tu vois imagine je ne fais conaissance avec personne j'ai pas trop envie d'y aller comme une glandeuse ^^
Et merci pour mon amie =)
perso j'ai jamais vu quelqu'un sortir d'un bus sans s'être fait des nouveaux potes et dire qu'il s'était fait chier | |
|
| |
Biquette Nouveau
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:37 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:39 | |
| Enfait la question est simple : tu bois ? | |
|
| |
Biquette Nouveau
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:41 | |
| La réponse est aussi simple que la question : Oui | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:45 | |
| Alors il ne devrais pas y avoir trop de souci a mon avis Et pour ton amie, faut pas en rester en préjugés, et puis c'est la sensation black lol | |
|
| |
Biquette Nouveau
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 20:58 | |
| Ouais 'fin tu vois c'est pas question de prejugés ou de quoi que ce soit mais plutot de sécurité ... Parce que je suis sortie avec une Lillois qui fait pas mal de festival comme ca et qui m'a dit que voila quoi c'était un peu craignosse pour elle !! Et si nous sommes que deux filles je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 21:14 | |
| Hardcore United against Racism & Hate Comme dit plus haut y'a des cons partout, mais y'a des vigiles pour les foutre dehors, normalement sa devrais bien se passer, j'ai rarement vu des problèmes en events | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 23:20 | |
| Hooo tnk je suis sur que les mec du fofo se ferons un plaisir de jouer vos gardes du corp!hihi ! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Ven 15 Jan 2010, 23:57 | |
| dans un festival les gens sont la pour s'amuser et profiter du spectable , ils ont payés leurs places et ils font pas vraiment attention aux autres comme sa peut se passer dans certaines boites ou pour le coup il y en a qui y vont seulement pour chercher la merde . Après y'a des cons partout mais moins en event au km² que sur m6 dans un reportage de 20 min . Et Puis la musique a pas de couleur , noir blanc rouge jaune ont est la pour faire la teuf et c'est ce que pense la très grande majorité des gens faut pas l'oublier . | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Sam 16 Jan 2010, 00:10 | |
| Je te protègerais bien mais je ne serais sûrement pas à cet event là. Sinon non, pas grand risque. | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Sam 16 Jan 2010, 10:10 | |
| Bon ben si c'est pour la bonne cause on va se forcer à y aller hein Sinon ne t'inquiète pas pour ta meilleure amie les gens vont aux event pour se faire plaisir pas pour se battre | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Sam 16 Jan 2010, 10:25 | |
| Ah non ya aucun risque pour ta copine au contraire!Venant de moi tu peux le croire! =P | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Dim 17 Jan 2010, 19:57 | |
| Salut !! Juste pour confirmer les dires des autres : Ton amie ne risque pas grand chose !! Des rebeu, des blacks ou asiat on en croise quand même en event et à ma connaissance, ils ont pas eu de problèmes ! Bien sûr elle est pas à l'abri de tomber sur un groupe de vieux fachos fans d'Adolf qui n'ont rien à foutre là, mais c'est très peu probable... surtout pour Sensation Black !! | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Dim 17 Jan 2010, 20:42 | |
| Vais surement voir pour également accompagner la Black cette année donc au pire, je rentrerais avec ceux qui sont "débutants" | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Dim 17 Jan 2010, 21:04 | |
| OOOhhhhh l'Richu!!! Quel gentleman!!! | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Dim 17 Jan 2010, 21:15 | |
| j'ai mon diplome Bafa je suis donc habilité à gérer les "petits" | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Lun 18 Jan 2010, 10:22 | |
| - Eki a écrit:
- OOOhhhhh l'Richu!!! Quel gentleman!!!
c'est clair... le serviteur de ses dames ! Sinon les miss, vous inquiétez pas, en plus y a qu'une seule salle... et y aura surement des personnes de T&T avec vous, ou jamais bien loin, et la sécurité veille très bien... et jamais vu d'embrouille en évent, pourtant j'ai croisé des blacks, beurs et asiats ! Et pis y aura toujours quelqu'un pour vous accompagner... donc no stress ! | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Lun 18 Jan 2010, 12:39 | |
| | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Lun 18 Jan 2010, 12:41 | |
| pfff t es jalou parce que j ai plu à Alex ou quoi hihi | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Lun 18 Jan 2010, 12:46 | |
| Avec toutes ces précisions il vous reste plus qu'à prendre vos places ^^ | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Lun 18 Jan 2010, 12:51 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Lun 18 Jan 2010, 23:14 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'ai b'soin de vous les gens =D Mar 19 Jan 2010, 11:27 | |
| Un mot: Foncez-y !
Et à la Black, on rencontre rarement ce genre de personnes. ;-) | |
|
| |
| J'ai b'soin de vous les gens =D | |
|