Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:30
Bon aller petit recap ^^ arrivé 21h30 ---> go to merchandising ! on s'arrête sur les différent stage dock 45, E-Ruption (qui nous a bien bien mis en jambe) puis titan (en deux deux) ainsi que norman. 22h30 on continu sur le main avec un fausto et artento divini plutôt en forme qui nous passe un petit FireWire (merci pour le souvenir ^^) et d'autre plaque un peu ancienne sa fait toujous plaisir on reste la moitié puis on se fini sur D-passion qui nous envoi un set plutôt sympa. Outblast qui a continué et plutôt bien d'ailleurs ^^ Dune !! bon set happy hardcore mais alors une erreur Musique made addict mais qu'est-ce qu'elle fou la cette plaque (bordel) !! puis on se fini sur du korsakoff vs day-mar sympa mais sans plus des plaques que par contre je n'avais jamais entendu ou presque bref plutôt surprenant quand même. Wildstylez le set de la soirée que j'ai pas trop apprécié enfin bref Beat Providers live je ne m'en souvient pas plus que sa mais sa devait être bon !! ^^ Mad Dog la fin nous a secoué !! B-front & Digital Punk très bon set hardstyle bien bourrin Partyraiser & Nosferatu (que la 2eme heure) ils nous ont tué ^^ Evil Activities Vive la melo au début puis vive le bourrin a la fin !! du lourd comme d'hab Noisecontrollers m'avaient dessus lors de la Q-base mais alors la je doit dire que c'était un set très très bon !! avec la fin hardcore ^^ retour très calme et tant mieu ^^ vivement la prochaine InQontrol !!! (j'en ai mal au jambe dit moi ^^)
A oui aussi pour tout ce qui est light et decors: je retiendrais les lights de la Chaos Theory , la boule de plastique pour L'IGI et la planète pour le main voilou ^^
Dernière édition par blinmat le Lun 19 Avr 2010, 09:40, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:32
blinmat a écrit:
retour très calme et tant mieu ^^ vivement la prochaine InQontrol !!! (j'en ai mal au jambe dit moi ^^)
Et ben vous avez eu plus de chance que nous car franchement c'etait vraiment le boxon a cause de 3-4 personnes, trop dégouté par le voyage, bien blasé
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:34
Dock 45 c'est le mec de deepack ou je reve?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:34
Dock 45 c'est Deepack, les deux mecs.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:39
Zakke62 a écrit:
Dock 45 c'est Deepack, les deux mecs.
Ah ok!Comme quoi...
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:43
Zakke62 a écrit:
Et ben vous avez eu plus de chance que nous car franchement c'etait vraiment le boxon a cause de 3-4 personnes, trop dégouté par le voyage, bien blasé
Ouai j'avoue c'est chiant quand les gens respects pas les autres pour la q-base on avait eu pareil deux types qui faisait chier tout le bus mais bon sa dépend des voyages des fois tout ce passe pour le mieu des fois non mais bon ^^
Dernière édition par blinmat le Lun 19 Avr 2010, 09:43, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:43
On est passé vite fait devant ça faisait vraiment bizar de les voir jouer ce style de musique
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:45
2eme event pour ma part et premiere event en hollande et franchement magnifique
je suis content d'etre passer malgrer que je n'ai que 17 ans XD
pour ma part j'ai kiffer toute la soirée et tt les set que j'ai ecouter malgrer quelque bug de Frontliner mais franchement je m'en fous parcequ'il nous en a mit pleins la gueul niveaux puissance du son et sa tracklist super super
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 09:46
allez ptit report:
le voyage: bien passer un peu calme au début mais on s'est rattrapé a la fin (vrai choux didons!!!) arrivé sur psyko punkz, toujours aussi bien j'y ai laisser mes cordes vocals. coone et isaac: pas mal. korsakoff et day-mar: enorme mais uniquement quand day-mar avait les platines. pause bouffe et promenade. retour pour partyraiser, il ma tuer, j'ai perdu mes jambes. evil activities: un peu mou apres le papartyraiser, mais il s'est rattrapé a la fin. ensuite jme suis promener un peu partout.
le rai est vraiment immense c'est impressionnant et puis la puissance de son... truc de fou. bref a refaire.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:10
totofviking a écrit:
Daarker a écrit:
Noisecontrollers : Ils m'ont demonté ! Je me suis fini la dessus, j'en pouvais plus mais c'etait enorme. Fuck the NC m'a fait trop trop trop bader
D'ailleurs Totofviking, tu pourrais me l'envoyer la video s'il te plait ?
l <3
no problème attends qu'elle soit dispo ensuite dl là si tu veux
Merci =p Tiens pour Dailucia tu devais etre a coté de moi. Tu etais pas avec une autre personne FR qui filmé aussi ?
Bref.
Sinon ouais, retour dans le bus tres tres calme et ça c'etait extra.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:12
pas besoin de blablater j'ai kiffer !!!! de bons petits délires avec de bons potes ^^ see you soon
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:22
Arty a écrit:
Putain mais personne a été voir Headhunterz ou quoi ?
Sisi, c'était du fat En gros du hhz, hhz, hhz... mais à la gueule de ses nouvelles plaques tu t'en plaint pas =D
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:27
Ah bah quand même putain... Si y'a bien un set que je suis déçu de pas avoir pu voir c'est le sien (et aussi le final de NC ! )
RAB => Bassleader, Defqon.1 Now
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:28
Roh surtout NC qui joue F*ck Noisecontrollers juste ENOOOORME quoi
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:41
A mort trop etonné qu'il la joue cette plaque.
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:56
Zakke62 a écrit:
A mort trop etonné qu'il la joue cette plaque.
Ben il ont pas l'air de mal avoir pris cette track ,ils l'ont même mis dans le Top 10 de leur site ( en 3° je crois). Mais ils ont bien raison , car elle est tellement énorme : ).
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 10:56
Ha cool pour les photos je vais voir ça direct. Durant l'event j'ai croiser Crypsis qui fumait un gros join c'etait trop fort. Sinon je suis passer voir son set vite fait même pas 2min et ca ma pas donner envi de rester.
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:08
2e IN QONTROL pour moi et vraiment c'était du méga FAT !!!!!!!!
J'arrive sur la fin de TITAN et pour un début c'est deja pas mal FAT, j'ai bien aimé Nightmare et le genre de DJ Tool qu'il a fait sur Ctrl.Alt.Delete
Psyko Punkz = SURKIFFAGE, rien d'autre a rajouter ^^
Donc après ça on va se balader vers le Main et là on tombe sur Coone & Isaac et ma fois j'ai étais agréablement surpris Set bien sympathique de bon morceaux Du coup sur notre lancé on reste pour Stephanie mais bon après 3 - 4 morceau on se casse, pas trop accroché : / Dailucia, toujours aussi jolie un set sympa aussi, rien de transcendant non plus mais sympa cela dit En suite go le Main pour Wildstylez fidèle a lui même ^^ Les même morceau que d'habitude avec quelques nouveauté pas top : / Et pour avoir entendu l'anthem de la Defqon.1 bah je peux maintenant affirmé que j'aime pas
FRONTLINER = Meilleur set de la soirée !!!!!!! Playlist de porc !!! Quelques problème technique cela dit mais rien de bien méchant !! Un pèche d'enfer ce mec bien communicative
B-Front - Digital Punk, Gros set !!! Du Hardstyle bien FAT !!! Evil Activities Live, heu que dire : / Commence a être pas mal fatigué donc pas trop aimé et j'ai pas compris pourquoi il arrive après Nosferatu vs Partyraiser : /
NOISECONTROLLERS !!!!!!!!!!!!! Fuck the Noisecontrollers !!!!! ^^ Content d'avoir entendu ce morceau !!! Set enormissime comme d'hab venant d'eux !!! Trop kiffé j'étais anéantit a la fin ^^
Au final j'ai trouvais cette édition meilleur que celle de l'an passé, j'ai vraiment trop pris mon pied !!! J'ai des étoiles dans les yeux jusqu'à l'année prochaine
IN QONTROL = A faire et a refaire sans aucune modération
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:13
personne a kiffé hellfish ou koi????? alors que c'etait the set de la fin!!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:15
DAARKER c'est possible que ça soit moi ... regarde ma photo de profil tu vas peut être me reconnaître
Soyez patient pour fuck the noisecontrollers elle arrive pour 16h sur le forum c'est super long à uploader en HD !!!l'ordi tourne depuis hier soir sans arrêt (une vidéo toute les 2h env )
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:21
Au top tes vidéo totofviking
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:32
Joris a écrit:
merkiiii mais elle peuvent pour l'attente ^^
attends de voir noisecontrollers ...FUCK THE NOISECONTROLLLLLLLLLERS (en intégralité)
j'étais carrément devant donc j'te laisse imaginé la vidéo c'était dur de pas sauter partout !!!
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:38
fredochileno a écrit:
J'y étais mais je ne m'en souviens pas vraiment, enfin d'après mes brides de souvenir j'ai bien kiffé !!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:42
Shok a écrit:
fredochileno a écrit:
J'y étais mais je ne m'en souviens pas vraiment, enfin d'après mes brides de souvenir j'ai bien kiffé !!
wéé je sais j'tai vu et je confirme que tu kiffé grave!!!
Joris Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:43
totofviking a écrit:
Joris a écrit:
merkiiii mais elle peuvent pour l'attente ^^
attends de voir noisecontrollers ...FUCK THE NOISECONTROLLLLLLLLLERS (en intégralité)
j'étais carrément devant donc j'te laisse imaginé la vidéo c'était dur de pas sauter partout !!!
Ahh je l'aime ce morceau Trop a fond dessus
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:46
fredochileno a écrit:
pas besoin de le dire, c'est normal d'avoir kiffé ^^
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 11:47
Passé une bonne soirée ! Un aller dans le bus qui a encore une fois pas mal brassé bien déliré avec Ten'z, zebulon, Wan, nono, mercilius, Louissss notre maçon Pour l'event en lui même bahhh c'est in qontrol quoi, le son franchement niquel, des bons sets ! bien que j'ai l'impression que ça a + tapé l'année dernière ! Le final Hardcore avec les NC était tout bonnement jouissif ! je up bientôt mes photos sur le site de T&t y en a de bien sympas
Merci à T&T pour le voyage, jamais déçu
See you soon
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 12:01
alors pour résumé ba c'etait fat fat fat fat le bus ba des bon delire avec toute la clique de bozor j'ai finis vrai choux j'ai decouvert de nouvelle personne qui m'on donner des fou rire a avoir mal au abdo " didon j'ai vu les deepack il m'ont signé mes chaussure, et je leur ai demander de passer cette plaque diams la boulette" les set de ce que je me souvien c'etait fat mais alors beat providers et alphaverb OMG ... aprés a partir de 4 h on va dire que j'étais ailleur ^^
Bref un voyage fat de chez fat, des fou rire monumentale, putin vivement le prochain
Harder Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : 62,Pas de calais Profession : Garde Zik preférée : Ophidian & Ruffneck - So many sacrifices Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 12:18
Quelqu'un peux me donner des adresses de sites ou ont peux recuperer des photos ? a part partyfreakz, hardtours et hardstyler.dk je voit pas quels autres photographes etaient presént car ils n'ont pas tous donner leur cartes !
Sinon 1ére InQontrol est vraiment pas deçu du voyage c'est un event de qualité, trop trop kiffé, que de bons souvenirs !!
Joris Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 12:23
Zakke62 a écrit:
blinmat a écrit:
retour très calme et tant mieu ^^ vivement la prochaine InQontrol !!! (j'en ai mal au jambe dit moi ^^)
Idem pour la Q-BASE : / Y'avait 2 - 3 type qui gueulé j'ai cru que j'allais les planté sérieux ! Comment bousillé un voyage
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 12:31
fredochileno a écrit:
Shok a écrit:
fredochileno a écrit:
wéé je sais j'tai vu et je confirme que tu kiffé grave!!!
d'après les retour si ça a finis frenchcore c'est clair que je devais être au ange =D
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 12:41
Voyage : J'étais dans le bus 1, c'était bien animé a l'allée et bien calme au retour xD
Titan : J'étais parti acheter des fringues donc je suis arrivé sur la fin du set.
Psyko Punkz : Surkiffage total.. je me suis explosé les jambes Alphaverb : J'ai pas trop aimé..
Stephanie : arrivé vers la fin , bonne plaques, c'etait trankil quoi
Wildstylez : Du gros son avec plein de nouveautés
Frontliner : J'etait dans le fond , les enceintes arrêtais pas de déconner pendant tout le set MDR, sinon bien kiffé , c'était du lourd
Technoboy : Parti dormir... la securité nous a cassé les co*** en voulant nous mettre dehors car soit disant INTERDIT DE DORMIR dans l'event -_- sinon entendu le set de loin, ca avait l'air d'être FAT donc déçu d'avoir loupé
Headhunterz : Mouai c'était pas terrible.. a part quelques plaques
Noisecontrollers : J'étais mort de fatigue... donc j'ai pas pu trop écouter -_-
Donc pour résumer j'ai pas trop pu profiter a fond vu que la veille j'ai du dormir que 2H bref ca m'a un peu dégouté, maintenant je saurais qu'il faut vraiment un bonne grosse nuit de sommeil avant de partir en event xD
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 12:56
w4r3zz a écrit:
Technoboy : Parti dormir... la securité nous a cassé les co*** en voulant nous mettre dehors car soit disant INTERDIT DE DORMIR dans l'event -_- sinon entendu le set de loin, ca avait l'air d'être FAT donc déçu d'avoir loupé
je te jure
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 13:09
Pour ma part j'ai bien dormi dans la salle fumeur , sol en bois , pas froid et personne ne m'a réveillé sauf un Hollandais qui m'a demandé si ça allait une fois. ( un peu dur pour un non fumeur mais c'était indispensable pour finir l'event à fond et j'avais repéré le lieu. )
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 13:12
Avec Gady, on avait trouvé un coin nikel pour se poser, un couloir tout propre, quasi désert et où en etait au calme (et oui on a trouvé ça) !!!! Mais au bout de 30min, la secu a fait son job et on a du bouger...^^
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 14:07
Enorme comme d'hab avec la IQ. Psyko Punkz et Alphaverb <3 fataux!, Frontliner aussi même s'il a pas passé la seule plaque que je voulais et puis ... Noisecontrollers pouaaaaaaaaa
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 14:40
Bonjour à tous,
Aller je me motive tant que j'ai un peu de temps petit Reporting de la soirée !
RDV : J'étais inscris dans le bus N°4 en partant de Paris.
- Bus Numéro 4 pas mal à la bourre, RDV 12h, départ de Paris 13h15.
- Chauffeur franchement spécial, et surement pas le seul à le penser. Soit disant pas de sacs et pas de bouteilles en verre dans le bus. Ce qui bien entendu n'aura pas durer bien longtemps ! Trop d'autorité, tue l'autorité !
- La session du posage de son encore Top, surtout vu le nombres de personnes de Trip & Teuf vraiment énorme !
- Arrivé à l'évent aux environs de 21h si je me rappel bien, petite balade dans Amsterdam et Go In.Qontrol.
Étant beaucoup plus branché Hardstyle, je ne me suis pas tellement éternisé dans les salles Hardcore, mais la Deco étais franchement TOP dans chacune des salles !
As passé le plus de temps surement dans la salle The Third Millennium Society, et vraiment une Line-up comme j'aime !
Première In Qontrol, qui laissera franchement des traces, que de bons souvenirs !!!!
Sinon l'ambiance dans le bus as franchement été niquel !! Merci à tout Trip & Teuf et aux nouvelles personnes que j'ai pu y rencontrer !
Retour assez calmet reposant, tout ce qu'il faut !
Je sait pas si quelqu'un vont me reconnaitre, j'ai quelques photos à partager sur le Forum !
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 14:50
crypsis tout simplement énorme se dj !!!!!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 14:53
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 14:58
Pour le retour sur Paris dans le bus 1 je ne dirai qu'une chose, "c'est gouteux, il a du retour ! "
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 15:00
Vik a écrit:
Pour le retour sur Paris dans le bus 1 je ne dirai qu'une chose, "c'est gouteux, il a du retour ! "
Mdrrrrr...^^ "Qu'est ce que c'est que cette merde" ou encore "Ca déboucherait un chiotte".
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 15:02
J'ai fini le voyage de la pause son à Amsterdam et tout le retour dans le bus 4. Ne croyant pas trop tout ce que j'avais entendu dire , je me suis un peu renseigné auprès de ceux qui étaient ou avaient été dans ce bus à l'aller.
Force est de constater que ce sont les premiers chauffeurs que je vois agir de la sorte. Les bouteilles étaient formellement interdites au depart........... Je ne sais pas tout du voyage aller mais pour le retour :
Les chauffeurs ont décidé de mettre une radio hollandaise pourrie avec des dialogues en NL et de la musique bof bof bof . Ils ont dit qu'ils mettaient cette radio suffisament fort pour faire chier ceux qui voulaient dormir parce que la veille on leur demandaient sans cesse de mettre plus fort le son du DVD . J'ai bien tout entendu leur conversation étant installé au 2eme siège derrière les accompagnateurs et ne dormait pas. Il est vrai que les chauffeurs n'ont pas apprécié aussi que quelqu'un fume et brule la moquette du bus : il fallait donc bien sur punir tout le bus..........................chacun appréciera.
A la pause petit dèj. les chauffeurs sont partis boire un café laissant la soute fermée . L'accompagnateur de Lyon a donc fait la distribution des boissons et viennoiseries après le redémarrage du bus se faisant engueuler par les chauffeurs. Chauffeurs qui ont à un moment donné un ordre à l'accompagnateur d'une telle façon que je m'attendais à une réponse de celui ci.
Bien sur en France la radio toujours suffisament forte était Chérie FM . Je passerai sur la conversation des chauffeurs entre eux qui relèvent de leur vie privée , de leur conne façon de voir le monde et les autres usagers de la route.
Si j'ai le droit sur ce forum je dirai que nous avons eu là affaire à 2 vieux cons . J'avais très envie de leur dire mon sentiment à l'arrivée à Paris mais je ne sais alors ce qu'ils auraient put inventer pour faire chier les Lyonnais qui n'avaient pas fini le voyage avec eux.
Le fait est que je ne monterai jamais dans un bus à l'aller conduit par ces 2 là , je préfèrerai faire la route en voiture.
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 15:14
Salut
Premier voyage avec Trip & Teuf, j'ai adoré! L'aller était bien calme, ça s'est réveillé après la pause.
Arrivée vers 22h au RAI et là direct à la recherche d'un magasin qui vend des spécialités locales. Après avoir marché une bonne demi-heure on trouve un tel magasin...sauf qu'on était 30 à débarquer dedans, le gérant a halluciné! C'était bien marrant surtout d'accoster les néerlandais qui passaient dans la rue pour avoir les directions au magasin qui vend des spécialités locales. Après, la réputation des Français a du en prendre un coup quand même.
Entrée vers 23h au RAI...vide!! La fouille a été très minutieuse, jamais j'ai été aussi bien fouilli. Petite découverte des lieux, c'est vraiment immense, ça m'avait l'air plus grand que le Jaarbeurs d'Utrecht. Déco sympa, bien recherché. J'ai préféré les autres salles au main d'ailleurs en terme de déco et d'effets lasers (même dans le main y'en avait évidemment pleins).
Dock45 : raté, dommage j'aurai bien voulu voir ce que ça donne car je surkiffe Deepack
Fausto & Divini : correct, sans plus.
Coone & Isaac : sympa, j'ai accroché la chanson "I love all bitches". Si quelqu'un pourrait me filer les références, ce serait sympa.
Outblast : je connaissais pas, j'ai accroché direct!
Korsakoff : pareil, une découverte pour moi. Ça passait bien! Mention spéciale à la boule à facette qui renvoyait les lasers partout, ça en jetait!
Stephanie : bof j'ai trouvé ça terne.
Wildstylez : correct, sans plus.
Frontliner : ça commençait à se réveiller dans le main. Bonne ambiance, beaucoup de lasers et des bonnes plaques. J'ai bien accroché.
Beat Providers : je ne connais pas non plus, et j'ai adoré. Je suis arrivé vers la fin pour ne surtout pas manquer Deepack...
Deepack : l'heure que j'ai préférée! Pas vue passée! Trop bien, j'ai surkiffé leur set, très différent de la Black ou de Hardbass j'ai trouvé! Surtout y'avait une pure ambiance tout devant, il m'a fait coucou hihi. Excellent, jamais déçu de Deepack.
Technoboy : berk, je crois que je sature de Technoboy. Le problème c'est qu'il était à tous les events que j'avais fait et c'était de pire en pire. Dommage mais bon.
Headhunterz : alors là j'en attendais beaucoup depuis son mix de la Black qui était hallucinant...Mais non, j'ai pas accroché cette fois sauf sur the MF point of Perfection. Le reste était passable mais pas au niveau de la Black.
Noisecontrollers : première fois que j'ai été déçu de NC. Je suis parti très vite pour finir en HC.
Buzz Fuzz & Pavo : Ca envoyait du lourd là dedans. Ça rendait bien avec le soleil qui se levait qu'on voyait à travers les vitres.
Voyage du retour silencieux, j'ai du dormir qu'une heure.
Bref au final, je suis sorti avec un avis mitigé. Mais en regardant les photos et les vidéos prises pendant l'event, j'ai changé direct d'avis. Et puis j'ai découvert pleins d'artistes que je connaissais pas donc au final je suis satisfait de cet event.
Enfin un mot pour l'orga : un grand merci pour le boulot accompli. Efficace et très pro, bravo!
Vivement le prochain event!!
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 15:45
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
blinmat a écrit:
Idem pour la Q-BASE : / Y'avait 2 - 3 type qui gueulé j'ai cru que j'allais les planté sérieux ! Comment bousillé un voyage
Mais laisse tomber je suis sorti du bus mais tu m'aurait j'etais blasé de chez blasé, je trouvais meme plus les mots tellement j'etais en colère par rapport aux précédents voyages.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 16:37
Photo de groupe:
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 16:40
hoppppppppp le meilleur pour la fin
FUCKKKKKKKK THE NOISECONTROLLLLLLLERRRRSSSSS !!!!!!!!
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 16:45
Zakke62 a écrit:
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
Mais laisse tomber je suis sorti du bus mais tu m'aurait j'etais blasé de chez blasé, je trouvais meme plus les mots tellement j'etais en colère par rapport aux précédents voyages.
Comment dire ?? ...la même.
H3ReT!cK a écrit:
Cette saloperie de truc rose qu'on a bu tout le bus
... la chatte rose
Sinon l'event en lui-même : après merchandising et visite, go sur le main. On s'est fait chier au bout de 2min, donc stage HC tout du long pour finir sur des NC énormissimes. (à part un saut pour DEEPACK , et une pause repos HS sur Wildstylez.
Enorme event, enorme fun !
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 16:48
Good event, comme d'hab' !!!
Gros poutoux ..
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 16:52
Zakke62 a écrit:
Joris a écrit:
Zakke62 a écrit:
blinmat a écrit:
allez je dis sa par pure hasard les relous ... c'etait des lillois ^^ ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 16:54
Ouai
Joris Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 19 Avr 2010, 17:00
totofviking a écrit:
hoppppppppp le meilleur pour la fin
FUCKKKKKKKK THE NOISECONTROLLLLLLLERRRRSSSSS !!!!!!!!
Yeaaahh GG mec !!! J'adore ce morceau
[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]