Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Lun 10 Mai 2010, 23:01
Q-Flo a écrit:
nicoliveforhardstyle a écrit:
Q-Flo a écrit:
shpongle a écrit:
. Car franchement, les danois sont sympas mais qu'ils fassent leurs propres after-movie.
Si ca avait était trip and teuf qui aurai etait filmé par Q-Dance tous le monde aurai trouver ca géniale .... , donc bon . Moi je trouve sympa cette video
Mon mais la vidéo est bien, mais ça ressemble plus à un reportage qu'a un Aftermovie, fin il me semble.
C est vrai , mais bon je voit pas trop le souci toute façon les afterfilm ca reflete par forcement l event que la ué ^^
Ouai, fin moi c'est la Durée qui me rebute, c'est pas la vidéo que je montrerait un ami " novice " pour le faire venir en event, vaut mieux un trucs cours et qui pètent dans tout les sens même si c'est pas forcement comme ça que ça ce passe pendant 8h ou 12h
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 13 Mai 2010, 13:26
Q-Flo a écrit:
Q-Flo a écrit:
shpongle a écrit:
. Car franchement, les danois sont sympas mais qu'ils fassent leurs propres after-movie.
Si ca avait était trip and teuf qui aurai etait filmé par Q-Dance tous le monde aurai trouver ca géniale .... , donc bon . Moi je trouve sympa cette video
Mon mais la vidéo est bien, mais ça ressemble plus à un reportage qu'a un Aftermovie, fin il me semble.
C est vrai , mais bon je voit pas trop le souci toute façon les afterfilm ca reflete par forcement l event que la ué ^^
Ouai, fin moi c'est la Durée qui me rebute, c'est pas la vidéo que je montrerait un ami " novice " pour le faire venir en event, vaut mieux un trucs cours et qui pètent dans tout les sens même si c'est pas forcement comme ça que ça ce passe pendant 8h ou 12h
+1
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 14 Mai 2010, 05:44
bon en attendant le vrai...
c'est juste un découpage de la vidéo spécial mais un peu longue à mon goût et trop de blabla ^^
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 14 Mai 2010, 06:48
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux comme ça cette vidéo ^^ sinon ils vont vraiment en faire un d'afterfilm ou pas? ça commence à faire long là quand même...
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 14 Mai 2010, 08:52
nono a écrit:
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux comme ça cette vidéo ^^ sinon ils vont vraiment en faire un d'afterfilm ou pas? ça commence à faire long là quand même...
Celui de la Q-Base avait mis quasi un moi pour arriver, faut juste être patient
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 14 Mai 2010, 12:22
nono a écrit:
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux comme ça cette vidéo ^^
sinon ils vont vraiment en faire un d'afterfilm ou pas? ça commence à faire long là quand même... +1
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Ven 04 Juin 2010, 23:05
retransmission du live de technoboy ce soir sur Q-dance
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 05 Juin 2010, 07:41
hardboystyle a écrit:
retransmission du live de technoboy ce soir sur Q-dance
Toute la journée d'aujourd'hui ( de 00h00 à 23h59 quoi ) , ilspassent des sets de la In Qontrol 2010 .
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 09 Juin 2010, 20:13
Citation :
Follow an Agent through the streets of modern day Amsterdam to a post-apocalyptic future. Filmed on location at the Q-Dance InQontrol music festival on April 17th, 2010. Featuring: Headhunterz, Technoboy, DJ Stephanie, MC Da Syndrome, MC DV8, and MC Villain This film was made as a sequel to one which was produced for a video contest hosted by Q-Dance
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 09 Juin 2010, 20:28
Hé bé, pas mal du tout!
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Jeu 10 Juin 2010, 00:22
je l est vue sur facebook tout a l heure , mais je savait pas ou la posté
[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]