Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:47 | |
| Mdr, tu me fais peur d'un seul coup^^ | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:48 | |
| - i_need_$ a écrit:
- peut etre pas present finalmement, saloperie d'interim qui me trouve du taf juste ce week end la!!!
- nicoliveforhardstyle a écrit:
- Tu chie dans la colle là
je vais surement venir (si je loupe cette soirée je me bouffe les couilles!!!) mais je serais plus calme que d'habitude vu que le vendredi je me tape 19h 1h du matin et pareil le dimanche!!! EDIT: bon finalement je taff dimanche matin donc je vais me bouffer les couilles. bien dégouter de rater cette soirée de dingue!!!
Dernière édition par i_need_$ le Lun 17 Mai 2010, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 16:20 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Bon je reviens de mon week end lyonnais, dur.
Et dire que la semaine prochaine on remet ca.... FAT Nous c'est comme ça tout les week end kazi, faut pas y craindre, fin bien content que tu soit venu, l'ami, RACONTENT au 22 tout le monde, ZiKo sera la cible à abattre | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 16:51 | |
| - Voltage a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Y a aramis qui traine en plus en ce moment, mais il est plus attiré par le ziko qui fait un peu sa marionnette
Nan mais ZiKo, une boite de Mon Chéri, ça suffit si tu veux te débarrasser de lui, c'est gagné d'avance pour les lyonnais ! Je le filmerai en pleine déchéance alors - nicoliveforhardstyle a écrit:
- Ten'Z a écrit:
Et dire que la semaine prochaine on remet ca.... FAT Nous c'est comme ça tout les week end kazi, faut pas y craindre, fin bien content que tu soit venu, l'ami, RACONTENT
Grave merci poulet, des fois je suis content mais ce week end j'étais RACONTENT tu vois | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:44 | |
| present avec philou finalement | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:46 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Noon?!
qu'est ce qui ya zakke lol | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:47 | |
| y'a un lacher de parisien de prévu la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:50 | |
| - Zakke62 a écrit:
- C'est de la bombe ça!!
piree sa va etre la fiesta dans la voiture, je ramene mon ipod pour faire pt le son | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 18:53 | |
| Bon ben vivement samedi alors hein!! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 19:35 | |
| Et voilà Piaffy ne pouvait plus venir pour cause de travail mais on sera bien 12 quand même. Du fun du bon délire et du son , encore un beau voyage en vue et une pause sur l'autoroute à 12 , ça va le faire..... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 19:37 | |
| Par contre j'avais une petite question pour le listing, à savoir si c'etait prit en compte directement ou fallait envoyer un message a quelqu'un? ou on y a pas le droit si on est pas premium bien qu'on vient du nord | |
|
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 19:59 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Voltage a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Y a aramis qui traine en plus en ce moment, mais il est plus attiré par le ziko qui fait un peu sa marionnette
Nan mais ZiKo, une boite de Mon Chéri, ça suffit si tu veux te débarrasser de lui, c'est gagné d'avance pour les lyonnais ! Je le filmerai en pleine déchéance alors
- nicoliveforhardstyle a écrit:
- Ten'Z a écrit:
Et dire que la semaine prochaine on remet ca.... FAT Nous c'est comme ça tout les week end kazi, faut pas y craindre, fin bien content que tu soit venu, l'ami, RACONTENT
Grave merci poulet, des fois je suis content mais ce week end j'étais RACONTENT tu vois Mission recherche de laverie a coté du wood ! ( et d'un rond point par la même ocaz !) Ya des moments ont est vraiment RACONTENT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 20:18 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Par contre j'avais une petite question pour le listing, à savoir si c'etait prit en compte directement ou fallait envoyer un message a quelqu'un? ou on y a pas le droit si on est pas premium bien qu'on vient du nord
c'est phil qui s'occupe de tout mais ya bien ecrit pour les premium uniquement mn ptit zakke ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 20:37 | |
| Ca me reviendra au meme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 20:54 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Ca me reviendra au meme xD
demenage a paris lol | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 21:09 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Euh non jamais
mdrr je comprends | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Lun 17 Mai 2010, 21:18 | |
| pas present finalement je taff | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 00:46 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- Zakke62 a écrit:
- Par contre j'avais une petite question pour le listing, à savoir si c'etait prit en compte directement ou fallait envoyer un message a quelqu'un? ou on y a pas le droit si on est pas premium bien qu'on vient du nord
c'est phil qui s'occupe de tout mais ya bien ecrit pour les premium uniquement mn ptit zakke ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire La guestlist n'est pas QUE pour les Parisiens , il faut venir de loin , au moins Paris c'est ce que ça veut dire . Il faut ètre premium pour entrer gratos au Wood. Je donne la liste de mes passagers sur la guestlist mais je ne sais pas si vous ètes premium ou non .Il est temps de payer la cotis encore pour bénéficier de cet avantage et des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 00:51 | |
| - phil78 a écrit:
- NOno_Sympa a écrit:
- Zakke62 a écrit:
c'est phil qui s'occupe de tout mais ya bien ecrit pour les premium uniquement mn ptit zakke ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire La guestlist n'est pas QUE pour les Parisiens , il faut venir de loin , au moins Paris c'est ce que ça veut dire . Il faut ètre premium pour entrer gratos au Wood. Je donne la liste de mes passagers sur la guestlist mais je ne sais pas si vous ètes premium ou non .Il est temps de payer la cotis encore pour bénéficier de cet avantage et des autres. c'est clair !!! autant payer la cotise premium et avoir des avantage toute l"année, plutot que payer l'entrée au même prix quasiment et avoir que l'accès a la RAW en plus, ça rapporte a notre assoc' préféré qui fait plein d'effort pour nous !!!! =) | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 08:25 | |
| - phil78 a écrit:
- NOno_Sympa a écrit:
- Zakke62 a écrit:
c'est phil qui s'occupe de tout mais ya bien ecrit pour les premium uniquement mn ptit zakke ^^ tu sais ce qu'il te reste a faire La guestlist n'est pas QUE pour les Parisiens , il faut venir de loin , au moins Paris c'est ce que ça veut dire . Il faut ètre premium pour entrer gratos au Wood. Je donne la liste de mes passagers sur la guestlist mais je ne sais pas si vous ètes premium ou non .Il est temps de payer la cotis encore pour bénéficier de cet avantage et des autres. De toute façon, on vérifie qui est premium ou non. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 08:31 | |
| - fredochileno a écrit:
- pas present finalement je taff
comme ça on est deux!! | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 09:12 | |
| A vous bouffez les couilles ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 10:07 | |
| Bon j'ai payer ma coti premium donc ne venez pas me dire la bas que je suis pas en premium hein! | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 10:11 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Bon j'ai payer ma coti premium donc ne venez pas me dire la bas que je suis pas en premium hein!
Je vais faire la même au moins ce sera fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 10:31 | |
| - ziKo a écrit:
- A vous bouffez les couilles ?
oui, je vais me les bouffer ce soir avec des petits ognons!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 13:37 | |
| - i_need_$ a écrit:
- ziKo a écrit:
- A vous bouffez les couilles ?
oui, je vais me les bouffer ce soir avec des petits ognons!! mdr rajoute une sauce noopy avec, sa passe nikel | |
|
| |
H3ReT!cK Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille (59) Profession : étudiant Zik preférée : MoH Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 13:41 | |
| euh... le Wood's c'est loin de la gare de lyon? y'a ptete possibilité kje vienne en fait, donc bon | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
H3ReT!cK Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille (59) Profession : étudiant Zik preférée : MoH Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 13:55 | |
| mdr boulet, jte parle de la gare de la ville de lyon Jconnais pas son nom mdr, bref jprendrais le tgv lille-lyon, donc est ce que je dois prévoir 1heure de marche ou pas quoi edit: c'est lyon pardieu un truc comme ça si je ne m'abuse | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 13:56 | |
| Y'a Perrache et Pardieux, mais je sais pas laquelle est le plus pr_ès, go mappy | |
|
| |
H3ReT!cK Nouveau
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 14:03 | |
| aie, 1h11 de marche depuis la gare, c'est si grand que ça lyon? xD
edit: y'a pas un arret de metro proche du wood? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 14:12 | |
| la plus proche c'est perrache. sinon oui il y a un arret de metro a coter du wood c'est l'arret valmy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 14:16 | |
| - i_need_$ a écrit:
- la plus proche c'est perrache. sinon oui il y a un arret de metro a coter du wood c'est l'arret valmy.
sinon, tu suis les bouteille ... en général, T&T n'est pas loin ...; | |
|
| |
H3ReT!cK Nouveau
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 15:47 | |
| mdr bah apres l'aperobus, jvais me faire l'aperotgv moi xD | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 16:04 | |
| - H3ReT!cK a écrit:
- aie, 1h11 de marche depuis la gare, c'est si grand que ça lyon? xD
edit: y'a pas un arret de metro proche du wood? Je l'ai fait pour la IQ Je suis descendu du train à part dieu et ai pris le métro . Il y a un changement , je ne me rappelle plus les noms des lignes mais elles sont plus simples et courtes qu'à Paris. Descente à Valmy et direction la saone et les quais pour trouver le wood.Là j'ai demandé la direction . Par contre si tu n'as pas encore pris ton billet , attends demain soir , j'ai peut ètre une autre façon pour toi de t'y rendre plus simple et conviviale et peut ètre moins chère. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 16:07 | |
| Ha quelqu'un s'est desisté? | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 16:18 | |
| - H3ReT!cK a écrit:
- aie, 1h11 de marche depuis la gare, c'est si grand que ça lyon? xD
edit: y'a pas un arret de metro proche du wood? le plus proche du Woods est la gare de vaise , à pied tant à peux près pour 15 à 20 minute ou sinon tu prend le bus . De l'arrêt Gare de Vaise Prendre le Bus 44 en direction de Hôtel de Ville - Louis Pradel Descendre à l'arrêt Pont Mouton Rejoindre à pied 32 quai Arloing - 6 min | |
|
| |
H3ReT!cK Nouveau
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 16:24 | |
| - phil78 a écrit:
- Par contre si tu n'as pas encore pris ton billet , attends demain soir , j'ai peut ètre une autre façon pour toi de t'y rendre plus simple et conviviale et peut ètre moins chère.
j'ai juste mis une option sur les billets, j'ai pas encore convaincu les autorités supérieures lol Tiens moi au jus | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
H3ReT!cK Nouveau
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 17:16 | |
| merci sa va, c'est assez simple mdr A voir si je prend le tgv ou si j'descend avec phil&co... d'ailleurs phil, j'ai rep a ton MP | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 18 Mai 2010, 17:20 | |
| Je serai là pour accueillir les parisiens comme d'habitude Phil on en parle en MP | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
H3ReT!cK Nouveau
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 19 Mai 2010, 00:11 | |
| Yiha! Présent a coup sur pour la RAW, j'serais du voyage grace au covoiturage de Phil Mettez moi sur GuestList plz, j'suis premium et j'viens de Lille Sa va faire plaiz de revoir tlm et d'écouter des bonnes grosses basses! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] | |
|