Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 28 Avr 2010, 17:15 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Ca m'interesse meme plus de te repondre,tu sais meme pas respecter le boulot des DJs,et puis aprés tout,si tu dis hardcore de tapette et label de tapette,vas y fais mieux qu'eux puisqu'à t'entendre tu sais tout mieux faire,enfin bref^^
Je m'en tiendrais à un mot : - Spoiler:
HUMOUR Mais en fait non, je vais argumenter puisque c'est ce que tu attends. Alors par hardcore de tapette, je veux juste dire de manière humoristique que ca ne tape pas assez pour moi, je n'ai jamais eu, ni écris(tu peux chercher), la prétention de faire mieux qu'eux. Et c'est pas parce que j'aime pas que je ne respecte pas leur travail. Je sais bien qu'ils mettent du temps et de l'énergie à créer des sons de tapettes (c'était ma dernière pointe d'humour des fois que ca t'aurait échappé) PS: Ne confond pas DJ et producteur, c'est carrement différents même si aujourd'hui beaucoup d'artistes ont les 2 casquettes.
| |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 28 Avr 2010, 17:31 | |
| - Arty a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Le manque de discernement niveau humour, ca fait peur...
P'tete que t'es pas drôle aussi... C'est pour ca que je met le fameux " " pour bien montrer mais certains ne le voient pas j'en ai bien peur... Et sinon tu connais celle de la pute et du curé ? C'est un curé qui se promène... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 28 Avr 2010, 19:12 | |
| pour moi c'est du hardcore de grosse tapette de sa mere!!!
ET MOI JE RIGOLE PAS!!!!^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 28 Avr 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 28 Avr 2010, 20:04 | |
| - phil78 a écrit:
- Louxor a écrit:
- Exactement, avec un pote on se fera un petit trip lyonnais !
Donc présent Si tu viens de Lorient ou Nantes pour la RAW à Lyon je pense que tu mériteras la Médaille d'or de T&T ( dès qu'elle sera créé ) en tout cas un grand respect et quelques tournées d'apéro mais en pensant qu'il faut rentrer après. Don't worry Phil, on taf pas le lundi, donc 2 jour pour rentrer ça devrait quand même le faire (Et puis de Lorient ya jamais que 900 bornes ) On tâchera d'arriver en fin d'aprem le samedi! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 00:03 | |
| J'avoue que quand je suis revenu au Hardcore actuel (après avoir écouter bien avant ca du Happy et du Early), j'ai recolle avec Traxtrorm notamment (j'aimais bien les sets de Tommyknocker). Depuis une bonne grosse année, je prends uniquement mon kiff sur le son Industrial. Donc je rejoins Ten'z, Stunned Guys, c'est mollasson... Après, chacun son état d'esprit et ses préférences, et faut arrêter les vieilles remarques de bas-étage (et c'est la mode en ce moment), du style : "Ouais ben fais aussi bien qu'eux, après tu pourras causer !". Mais LOL quoi ! Aucun lien ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 00:10 | |
| - Voltage a écrit:
- faut arrêter les vieilles remarques de bas-étage
Ouais ben si t'es si fort, t'as qu'à faire mieux hein !!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 00:17 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Voltage a écrit:
- faut arrêter les vieilles remarques de bas-étage
Ouais ben si t'es si fort, t'as qu'à faire mieux hein !!! Toi je vais te mettre 10 ans de dentiste si ca continue ! | |
|
| |
Testycool Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Sous fifre de plein de patrons Zik preférée : Hardcore / Hardstyle / Chanson traditionelle péruvienne. Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 01:08 | |
| Si quelqu'un descend de paris en voiture et peut prendre mon pote pawel avec lui me contacter en MP Le covoiturage, c'est la vie ! ( perso moi j'y vais en train ) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 09:17 | |
| ba en sois stunned guys si tu compare a du terror oui sa peut faire un peu tapette, comme si tu compare de l'electro a du hardstyle... c'est chaud comment les gens prennent tout mal alors que c'est pas eux les premier visés, les gars réveillez vous vous etes pas les dj hein, juste vous les écoutés chacun ces gout et comme on dit les gouts et les couleurs ...
perso l'indus sa passe pour moi le terror très peu et quand je suis avec l'autre biatch de ten'z en event je lui dis que son tymon vs negative A sa pu du cul par rapport a mon noize suppressor vs endymion et on en rigole point barre faut pas se prendre au serieux | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 10:35 | |
| Absent à mes grands regrets !! Bonne soirée à vous bande de rigolos | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 11:13 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Jeu 29 Avr 2010, 16:35 | |
| | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Ven 30 Avr 2010, 10:00 | |
| | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Ven 30 Avr 2010, 10:29 | |
| - Voltage a écrit:
Après, chacun son état d'esprit et ses préférences, et faut arrêter les vieilles remarques de bas-étage (et c'est la mode en ce moment), du style : "Ouais ben fais aussi bien qu'eux, après tu pourras causer !".
Mais LOL quoi ! Aucun lien ! C est aussi bas étage de tailler tous le monde (dj , label , promoteur ) , aprés il peut avoir de l humour mais la c est plus du sarcasme que de l humour ^^ , Perso j aime pas Zany musicalement et humainement jamais j iré dire que c est une merde ... ou de ce qu il fait c est ce ci ou cela ... j aime pas c est tout , chacun ses gout , je serai même pas faire 3 % du travaille qu il fait donc rien que la dessus je le respect énormément . pi entre nous si ses phrase de gamin comme tu dit , ca blesse , c est peu etre aussi pasque elle sont vrai ^^ Bref Tous ca pour dire que c est bien y a de soirée comme en france pi qui a de l organisation dériére , donc faire un topic avec 2 pages de critique sur SG bon ! ..... | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Ven 30 Avr 2010, 13:30 | |
| Changement dans le co voiturage . J'en parle plus ce soir car il faut que je contacte d'abord 2 personnes . Mais au total peut ètre 12 personnes descendront à Lyon.......................10 + 2 chauffeurs | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:18 | |
| OK co voiturage cloturé. 2 véhicules complets. Le zafira de l'autre foie et une voiture , soit 12 personnes qui descendront à Lyon , venant d'un peu partout ( centre , nord , RP ). LES" PARISIENS " seront encore présents. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:20 | |
| - phil78 a écrit:
- OK co voiturage cloturé.
2 véhicules complets. Le zafira de l'autre foie et une voiture , soit 12 personnes qui descendront à Lyon , venant d'un peu partout ( centre , nord , RP ). LES" PARISIENS " seront encore présents. Tant que tu viens avec | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:25 | |
| Hâte de passer la soirée avec vous les copains et de découvrir vos soirées à Lyon!! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:31 | |
| - Ten'Z a écrit:
- phil78 a écrit:
- OK co voiturage cloturé.
2 véhicules complets. Le zafira de l'autre foie et une voiture , soit 12 personnes qui descendront à Lyon , venant d'un peu partout ( centre , nord , RP ). LES" PARISIENS " seront encore présents. Tant que tu viens avec Ten'z il est taquet sur les fautes d'orthographe aujourd'hui | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:33 | |
| MDR Ten'Z On tachera de le garder à peu près en état...... Mais surtout de le ramener entier .
Non nico , c'est lui qui a changé fois en FOIE alors tu rigoles PAS..... | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 17:39 | |
| ou alors j'ai vraiment fait la faute et c'est prémonitoire....... | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 02 Mai 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
petitegre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : 69 Profession : anim - éduc Zik preférée : HC NL, terror, gabber & slows Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 01:04 | |
| - Q-Flo a écrit:
- pi entre nous si ses phrase de gamin comme tu dit , ca blesse , c est peu etre aussi pasque elle sont vrai ^^
1. Genre "Y'a que la vérité qui blesse !" mais LOL, same level que l'autre phrase. On est pas en maternelle, faut arrêter. Kikoo-LouL xD quoi ! 2. www.bescherelle.com parce que ca pique les yeux. 3. Fin du HS. Retour au sujet RAW du 22 mai. | |
|
| |
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 15:51 | |
| Present comme d'hab dans la voiture (bus) à Philou pour Rancé du Lyonnais ^^ | |
|
| |
m4ynot RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Assistant de Gestion PME PMI Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 16:10 | |
| Présent sûrement aussi . Malheureusement j'reste septique parce que Lyon c'est plus du tout ce que c'était ...mais j'irai faire un tour ! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 16:16 | |
| absent pour ma part , d'anniversaire le meme soir | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 16:30 | |
| - GaDy a écrit:
- Present comme d'hab dans la voiture (bus) à Philou pour Rancé du Lyonnais ^^
Ah non pas toi....lol | |
|
| |
mit3000 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Macon Profession : technicien tachygraphe Zik preférée : HARDCORE....!!!!!!!!!! Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 20:42 | |
| Pour moi présent pour la 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 04 Mai 2010, 21:11 | |
| - O-Relz a écrit:
- GaDy a écrit:
Ah non pas toi....lol Je donne pas bien chère du wood's en fin de soirée^^ | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 11 Mai 2010, 20:20 | |
| J-11 | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 11 Mai 2010, 20:22 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- O-Relz a écrit:
- GaDy a écrit:
Ah non pas toi....lol Je donne pas bien chère du wood's en fin de soirée^^ RAAAAAAAAA mais grave !!!!!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 11 Mai 2010, 20:49 | |
| - Arty a écrit:
- nicoliveforhardstyle a écrit:
- O-Relz a écrit:
- GaDy a écrit:
Ah non pas toi....lol Je donne pas bien chère du wood's en fin de soirée^^ RAAAAAAAAA mais grave !!!!!! C'est ca qu'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mar 11 Mai 2010, 23:42 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Arty a écrit:
- O-Relz a écrit:
- GaDy a écrit:
Ah non pas toi....lol Je donne pas bien chère du wood's en fin de soirée^^ RAAAAAAAAA mais grave !!!!!! C'est ca qu'est bon Tu viens toi alors du coup? | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 12 Mai 2010, 07:37 | |
| peut etre pas present finalmement, saloperie d'interim qui me trouve du taf juste ce week end la!!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 12 Mai 2010, 16:29 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Arty a écrit:
- O-Relz a écrit:
- GaDy a écrit:
Ah non pas toi....lol Je donne pas bien chère du wood's en fin de soirée^^ RAAAAAAAAA mais grave !!!!!! C'est ca qu'est bon Tu viens toi alors du coup? Ba ouai mais ptèt que le samedi, pas le vendredi soir, ca va être trop tendu, jvais arriver beaucoup trop tard sur lyon si on fait comme ca :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Mer 12 Mai 2010, 23:22 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Ba ouai mais ptèt que le samedi, pas le vendredi soir, ca va être trop tendu, jvais arriver beaucoup trop tard sur lyon si on fait comme ca :s
Ok apéritif quand même - i_need_$ a écrit:
- peut etre pas present finalmement, saloperie d'interim qui me trouve du taf juste ce week end la!!!
Tu chie dans la colle là | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:40 | |
| Bon je reviens de mon week end lyonnais, dur. Et dire que la semaine prochaine on remet ca.... FAT | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:41 | |
| M'en parle pas heureusement que c'est ferié lundi prochain | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:44 | |
| - Zakke62 a écrit:
- M'en parle pas heureusement que c'est ferié lundi prochain
Non mais t'étais pas à Lyon ce week end, dans le genre grosses caisses celle la était vraiment bien mais bon c'est ce qu'il faut pas par dessus la musique de merde qu'ils passent en boite ^^ Je me mettrai moins la caisse pour AVIO parce que j'ai envie d'avoir des souvenirs de cette soirée | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:45 | |
| J'y etais pas mais j'y serai samedi | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:46 | |
| - Zakke62 a écrit:
- J'y etais pas mais j'y serai samedi
Fait gaffe, un guet apens est vite arrivé.... Y a aramis qui traine en plus en ce moment, mais il est plus attiré par le ziko qui fait un peu sa marionnette | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Dim 16 Mai 2010, 15:47 | |
| Mdr, tu me fais peur d'un seul coup^^ | |
|
| |
| [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] | |
|