Auteur | Message |
---|
Krzysztof Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:34 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:43 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:59 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 19:15 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 19:17 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce
que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 19:33 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce
que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 19:46 | |
que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:02 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meiller/sans/cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/ | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:09 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meiller/sans/cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:11 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meiller/sans/cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:12 | |
| enfoiré je voulais la faire j'attendrai "la" ^^
la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meiller/sans/cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/
Dernière édition par Pierre le Mar 30 Mar 2010, 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:15 | |
| lol j'ai voulu le faire au début aussi mais je me suis fait eu aussi ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:29 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/larchant/
Larchant ? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:30 | |
| - Ten'Z a écrit:
- la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/
cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/larchant/
Larchant ? lâchant | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:34 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:38 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards | |
|
| |
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:52 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 20:53 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/ | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 22:04 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/
*tin il marche bien ce jeux xD
Dernière édition par oreille93 le Mar 30 Mar 2010, 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 22:12 | |
| la/nuit/tu/dors/pasmais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 22:21 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 23:01 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 23:42 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/etre | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 07:32 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/etre/Orthopediquement | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 07:46 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/etre/Orthopediquement/spécifique | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 09:42 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touhe/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parceque/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cepandant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/etre/Orthopediquement/spécifique/à | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 09:59 | |
| la/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 10:57 | |
| Non mais ça veut plus rien dire. La phrase devrait être stoppée. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 11:59 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/Ortytorynique | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 12:21 | |
| Si en plus on invente des mots. | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 12:53 | |
| sa devient nimporte quoi lol on reprend a La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 13:15 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 13:16 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promené/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 13:23 | |
| Faudrait fixer des limites ou des règles au jeu. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 13:28 | |
| Ouais ca veut plus rien dire la phrase depuis le verbe "être" , en plus Krzysztof il utilise des mots trop compliqués pour mon petit cerveau ^^.
La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 13:39 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 13:46 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 14:17 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 14:39 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 14:42 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 14:45 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul. J'ai perdu. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 14:56 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 15:09 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 15:43 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 15:52 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a/des | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 16:07 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a/des/hemorroides/ | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 16:14 | |
| nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a/des/hemorroides/dans | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 16:37 | |
| nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a/des/hemorroides/dans/son | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 16:47 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/ épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/ cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/ devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a/des/hemorroides/dans/son/orifice | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mer 31 Mar 2010, 16:55 | |
| La/nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quéquette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce-que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/a/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne/de/merde/qui/pue/cependant/l'odeur/pourrie/de/RANCE/lâchant/des/renards/fêlés/promenés/par/Oreille/devient/onto-théologique/être/Orthopédiquement/spécifique/à/l'espèce/d'un/ornitorinque/poilu/comme/ta/mère/qui/pue/du/cul/car/elle/a/des/hemorroides/dans/son/orifice/rectal | |
|
| |
| [Jeu] La phrase infinie | |
|