| [Jeu] La phrase infinie | |
|
+55anti-virus37 JamesTerek Loreena Sneazy Dark Maiden Daarker Just' Guiit0u62 MissK BennyCash Coreback Walloo O-Relz kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii w4r3zz Lufthansa maximus vpr6602 PussyMF biiquet Art-Steel Templar Vladlereparateur Tii BO0UCHO0N Little Boy EuroHC 4l3x1s pitch dhtman67 Tzuki pau02 fredochileno Pierre Dieu rouky AlphaZ YayaHS GaDy ~JB~ Krzysztof zis Potager Kirua Wan recess h@wker Faye mary Yohan Apolon F.L.O. Vik djamel62 Adario oreille93 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 19:57 | |
| Salut tout le monde. Je ne savais vraiment pas quoi faire alors je me suis dit que je pourrais lancer jeu "alacon". Voici les règles -----> le but est de faire une phrase la plus longue possible le perdant étant celui qui met un point ( après un point la phrase recommence a zéro). Vous devez mettre un mot par message (sujet,verbe,adjectifs,etc...) ex:
Les oiseaux
Les oiseaux / chantent
Les oiseaux / chantent/ sur
Les oiseaux / chantent/ sur / l'arbre ...
en recopiant la phrase
La nuit / | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 20:48 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 21:23 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 21:45 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 21:57 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la
Putain depuis 3 posts je sentais la connerie arriver, apolon l'a fait lool | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 22:01 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette
fallais bien que quelqu'un sorte la connerie au finale lol | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 22:05 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et
hihi un genre de cadavre exquis simplifié, j'aime bien ton jeu "alacon" oreille. | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 22:31 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi | |
|
| |
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Lun 29 Mar 2010, 23:44 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 09:49 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre | |
|
| |
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:12 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:18 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je
le jeu ou comment flooder gratos ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:37 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:45 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:45 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:55 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 10:58 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 11:02 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la | |
|
| |
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 11:05 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 11:43 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 12:20 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 12:26 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 12:37 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 12:42 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 12:58 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 13:14 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 13:55 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le | |
|
| |
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 13:57 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 14:09 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot\qui\ | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 14:43 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 15:10 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 15:11 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 16:45 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 16:59 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/ | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 17:07 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 17:08 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 17:53 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 17:53 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:02 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:20 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:26 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:29 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:30 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:32 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:32 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase infinie Mar 30 Mar 2010, 18:34 | |
| La nuit/tu/dors/pas/mais/tu/te/touche/la/quequette/et/moi/j'en/souffre/alors/je/bois/jamais/sans/me/toucher/la/joue/parce que/épistémologiquement/parlant/ca/commence/à/sentir/le/cachalot/qui/veut/une/banane/verte/sans/la/peau/car/c'est/sans/doute/meilleur/sans/cette/merde/chevaline/aristotélicienne | |
|
| |
| [Jeu] La phrase infinie | |
|