| Skyblog qui devraient vous interesser ! | |
|
+9koxx energie444 [H.ARD] lode123 Micmik76 Eki BiLL Joris daMM 13 participants |
Auteur | Message |
---|
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Skyblog qui devraient vous interesser ! Jeu 27 Sep 2007, 18:49 | |
| Voila un skyblog sur lequelle je travaille depuis maintenant un gros mois, j'y met des biographie assez detaillés de Dj Hardstyle (pour le moment), le Jump viendra ensuite, j'y mettrais aussi bientot mes mixs.Sa parle aussi de Q-dance, ID&T. En gros sa parle de musique comme la plupart des gens l'aime ici! Voila http://4-electronic-music.skyblog.com/ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Jeu 27 Sep 2007, 19:00 | |
| en effet pas mal du tout ce ptit blog !! continue !! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Jeu 27 Sep 2007, 19:05 | |
| Sympa Tu peux rajouter le blog "assotripandteuf" dans tes amis, même si il est pas trop à jour. Pour le nombre de personnes dans les festivals, tu peux aller jusqu'à 50.000 (Sensation White). | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Jeu 27 Sep 2007, 19:19 | |
| Vraiment sympa! bonne continuation Gspere! | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Jeu 27 Sep 2007, 19:32 | |
| Merci ! Il m'en reste des choses a raconter c'est pas fini ! | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Jeu 27 Sep 2007, 22:42 | |
| lol, il sait pas quois faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 11:16 | |
| Si tu parle de moi lode123, si je sais quoi faire, j'essai de faire connaitre aux gens qui viennent sur mon blog ce style de musique que j'appreci et pour les fan de ne pas chercher pendant une demi heure une biographie en francais de dj hardstyle par exemple. | |
|
| |
[H.ARD] Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Charleville Profession : BTS Zik preférée : DEF . QON . ONE .ONE . One . one Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 14:56 | |
| ouai mais ça sert à rien de faire connaitre ce style de musique à tout le monde, nous on écoute ça depuis toujours, toi tu voudrais que toutes les pucelles de 12 ans qui écoutaient Matt Pokora se mettent à écouter du Hardstyle?
Personnellement non... je préfererais que ça reste assez underground en france et donc réservé aux connaisseurs. Après ce n'est que mon avis... | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 15:47 | |
| Voie le bon coté des chose sur ce point [H.ARD], Si beaucoups de personne en france se mettent a ecouté ce style, et bah ça rependra les chose et peut etre qu'un jour y'aura Sensation Black Stade de france two thousand xxxxx ^^
(PS : j'adore ton image perso xD)
Et merci a DaMM pour son blog. | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 15:52 | |
| D'un coter on perdrai le charme de ce deplacer loin dans un autre pays pour faire la fete!! | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 15:53 | |
| Oui mais de l'autre notre porte monaie serai un peu moin sollicité ^^ | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 16:35 | |
| Ben moi j'ai pas spécialement envie que ça vienne en France...moi ça me fait plaisir d'aller dans un autre pays....perso ça me ferai grave chier de voir les bouffons de ma ville à un Qlimax en France par exemple... Enfin bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 18:38 | |
| Mon blog est en parti fait pour les amateurs et fanatiques de cette culture, je fais sa par simple plaisir, si certain n'aime pas ou ne comprenne pas le sens de ce blog je comprend et je respecte. Je suis d'un sens d'accord pour ce qui est que ce style doit rester un peu underground en France mais d'un autre sens je trouve qu'un peu de culture ne fait pas de mal, perso moi sa m'interesse de savoir le parcours de tel ou tel dj par exemple .. | |
|
| |
[H.ARD] Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Charleville Profession : BTS Zik preférée : DEF . QON . ONE .ONE . One . one Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 22:12 | |
| beh ouai Marjo et koxx c'est exactement ça kje veux dire, si ils font Qlimax Reims, limite jy vai pas lol
et daMM moi aussi ça minteresse la biographie des dj, et il est bien ton blog, là n'est pas la question tu comprends? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Ven 28 Sep 2007, 22:15 | |
| Je comprend parfaitement t'inquiete | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Sam 29 Sep 2007, 16:37 | |
| Bien d'accord avec vous, le blog est nikel, est le fait de se déplacer pour ecouter se que l'on aime c'est aussi ca le charme ! | |
|
| |
fowien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Paris Profession : J'ai pas compris la question Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Dim 30 Sep 2007, 17:52 | |
| Heureusement que en belgique ,hollande et allemagne y se dise pas la meme chose que vous
Sinon bein on aurait meme pas de qlimax ni de gros events ... | |
|
| |
[H.ARD] Nouveau
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Dim 30 Sep 2007, 18:05 | |
| ouai mai en hollande et belgique, c'est eux qui ont créés et développés le hardstyle et hardcore donc c'est légitime qu'ils puissent faire des events | |
|
| |
fowien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Paris Profession : J'ai pas compris la question Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Dim 30 Sep 2007, 18:07 | |
| Ah donc ta pas le droit de faire de la chanson francaise a l'etranger ?
Ou du hiphop en france ?
Je sais pas c'est une forme de reconnaissance. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Dim 30 Sep 2007, 18:37 | |
| pour ma part je suis assez daccord avec la plupart d'entre vous ! si tout le monde en france se mettaient a ecouter ça sa deviendrer finalement une mode comme toutes les autres et les "vrai" connaisseur devindrais au yeux des autres comme tout monde ! et sinon fowien c'est une forme de rconnaissance quand ce sont des connaisseurs qui l'ecoute ! apres sa reste que mon avis ! | |
|
| |
Régalis Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Skyblog qui devraient vous interesser ! Mar 02 Oct 2007, 08:35 | |
| bien sympa ton blog daMM merci | |
|
| |
| Skyblog qui devraient vous interesser ! | |
|