| Les dossiers | |
|
+17PussyMF gwend23 LAD Piotr Daarker Wan AntHraxXx Guiit0u62 RackShoot AlphaZ Tzuki Yohan Sneazy Potager Romano Dieu Demon.G 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 12:49 | |
| Yo, comme j'ai besoin de me distraire au boulot... J'ouvre un bon sujet à la con ! xD Donc si vous avez de bons dossiers sur vous-même, et sur d'autres membres du forum, ou des amis, ou votre gerbille; n'hésitez pas à balancer ici svp (photos, récits, contes de fée, whatever... ) !!!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 13:00 | |
| Mmmmhhhh... A la fin de la KnockOut 2011 j'ai réussi à me coincer ma protection auditive au fond dans l'oreille (alors que j'essayais de l'enlever...), impossible de la retirer. J'ai du passer tous le trajet en bus avec un bouchon dans l'oreille. xD C'est une fois arrivé à Paris que je suis allé dans une pharmacie pour acheter une pince à épiler et pour enfin réussir à m'enlever ce F*CKING bouchon !!!!! Là sur le coup je sais pas si c'est vraiment un dossier, c'est plutôt une anecdote ridicule d'event. | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 16:52 | |
| Ma gerbille a fait une sextape ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 17:00 | |
| Bon dieu il y en a un sacret paquet .... | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 17:18 | |
| Dossiers dégueulasses autorisés ? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 20:43 | |
| Il me semble qu'il y avait déjà eu un sujet du type y a quelques années, je sais pas si il a été actualisé récemment ! Enfin bon perso je m'en fiche !
Une histoire bien marrante qu'il m'est arrivé en 1ère : J'arrive en cours le matin normal, à pieds. Une fois assis en classe et après quelques minutes je m'aperçois qu'il flotte une drôle d'odeur dans l'air. Au début je me dis quand c'est un truc dans la salle qui pue et n'y prête pas plus attention. A la fin du cour, je sors avec un pote dans la cour puisqu'on avait rien l'heure d'après, et l'odeur est toujours là ! Alors je me dis "Putain c'est pas possible, comment il peut puer comme ça, je sais qu'il a la réputation d'être crade mais pas à ce point quoi !" et n'ose pas lui faire remarquer que son odeur corporelle est plutôt désagréable. Donc je prends sur moi quand pour je ne sais plus quelle raison, je regarde sous ma chaussure droite et m'aperçoit que je me trimballe une énorme merde de chien sous le pied depuis 8h du mat' (je précise qu'il était environs 14h à ce moment) ! Je cours aux toilettes avec un paquet de mouchoirs pour nettoyer ça, malheur je fais tomber ma chaussure dans l'évier, sous l'eau qui coulait à flots... Manque de chance j'avais DS ce jour jusqu'à 18h et ma chaussure était littéralement trempée en plus de puer, j'ai passé mon après-midi avec une seule basket. J'ai trimballé un surnom peu glorifiant jusqu'à la fin de la Terminale et mes amis me le ressortent encore souvent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 20:56 | |
| Pendant les vacs d'été 2010 je devais aller à une soirée pour l'anniv' d'un pote, or la journée j'étais à Disney donc je suis arrivé sur les coups de 21h chez mon pote. J'arrive et mes potes arrivent tous un verre à la main en mangeant ce qui ressemblait à des chamalows, ils me font "bon vasy gros prend le chamalow de l'amitié c'est la tradition chez Jules" et tout, moi comme un con j'prend le chamalow tout au dessus (il était blanc soupoudré de "chocolat"), je le mange et peu après j'ai un arrière gout louche du coup je m'en vais boire un tiot coup. Plus tard dans la soirée, un pote me prépare un shooter, j'l'enfile, hop tranquille. La soirée se passe et tout et tout. A la fin je remarquais que mes potes me disaient "Oh putain Romain tu fais chier", "'tain c'est la merde", ... Ce n'est qu'aux alentours de 5h du matin que ces enfoirés m'ont avoué qu'en fait sur le chamalow c'était du laxatif écrasé et dans le verre de sky y'avait un laxatif dissous. Alors la nuit j'vous en parle pas ! Le lendemain 1er pas j'file aux chiottes, j'rentre chez moi j'bouge un morceau de pain => chiottes, repas => chiottes, déssert => chiottes, gouter => chiottes, diner => chiottes. J'ai du aller aux chiottes au moins 8 fois le lendemain sans mentir ! Du coup parfois on m'appelle "Fuca" | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:19 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:21 | |
| J'vous posterai quelques dossiers photo et vidéo si je retrouve ! ^^ Déjà rien que l'after de la Qountdown, c'était un sketch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:23 | |
| Franchement sur le coup j'étais énervé mais c'était vraiment une bonne blague, avec du recul j'l'ai bien pris et j'me suis vengé =D Sinon une fois j'étais vraiment trop raide dans le jardin d'un pote, j'suis tombé et j'ai fais tombé toutes ses palettes qui "soutenait" sa petite maison de jardin en bois après j'me suis éclaté contre un arbre avant de tomber sur ma tante, vomir sur l'entrée de ma tente et vouloir dormir avec un pneu de voiture trempé Vous vouliez des dossiers ? | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:26 | |
| Moi j'ai fais un calin à un sac de frappe une fois, bourré comme un coing ! Limite je l'aurai enfilé l'bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:29 | |
| on devrait renommer le topic en : les choses les plus folles que vous avez fait bourré | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:35 | |
| Ba ca fait 2 ans maintenant et j'en entend encore parler | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 21:53 | |
| Moi une fois sortant d'une soirée trop cintré, j'vais pisser, mais pour faire le malin je le fais contre une voiture... Le gars me grille, alors je m'excuse comme une merde et je lui donne de la tune pour qu'il aille la lavé. Le pire de tout c'était un mec de deuxième année, il a loupé son semestre 3 et il se retrouve dans ma promo et plus précisément mon TP. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 22:19 | |
| Enfin le mec a quand même du regretté sa blague avec ce que tu as infligé à ses chiottes !!! xD
Moi j'ai pas plus de souvenirs de me soirées, je crois que c'est ça le pire...
J'essayerai de me creuser la mémoire... mais trop de Black Out... | |
|
| |
RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 22:52 | |
| Et bah pour moi sa été dans le voyage scolaire de l'année dernière en seconde, en Angleterre. Petite réunion dans sur la plage ( ils faisais 12 degrés ) à 23h on a tous décidé de ce faire une petite beignade nocturne évidement sans serviette pour sortir ... Puis on à ouvert les bouteilles, il nous rester plus qu'un heure et fallais finir les deux bouteilles de vodka. J'étais complètement refais, on ma porter pour aller jusqu'à la maison du mec qui nous accueillais (heureusement absent ). J'ai vomis sur sa moquette, sont canapé en cuir. Heuresement que le départ été aujourd"hui x) Pour bien passer au niveau des prof on à fais passer ca pour une gastro ^^ | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 22:54 | |
| J'en ai une récente,le week end dernier,samedi,pot de depart en retraite de 2 collégues de boulot,ca se passe bien nikel,un pote viens me recherché,on va cherché un pote et on monte à 3 chez moi pour boire un coup devant des DVD d'event,on boit peinard et d'un coup,paf la claque dans la gueule,j'ai tourné comme une crépe,j'arrivais plus à me levé,marché etc,pourtant j'ai pas bu des masses,peut etre 5-6 vodka coca. Résultat,ils ont du allé me couché,j'ai dégueulé dans un sot etc,ils ont fermé ma porte et ont mis les clés dans la boite aux lettres. Des coups comme ca,c'est rare que ca arrive,mais quand ca arrive,ça fait tout drole^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 23:15 | |
| Ma première cuite: Je me suis enfilé les 3/4 d'une bouteille de vodka, j'ai demandé à mon frère (140kg pour 1m85) de me mettre une droite pour dissiper l'effet de l'alcool, échec critique, je me suis étalé contre un frigo en reprenant l'équilibre.
Quelques instant plus tard, je cours à travers la baraque, je reballe dans la moustiquaire de la veranda, la seule chose que j'ai sentie en me retournant avant de tomber c'est le doigt de mon cousin dans mon oeil.
Du coup pour me venger, j'ai fini ma soirée en vomissant sur ses tongs, sur le canapé sur lequel j'étais allongé, et sur moi aussi parce que sinon c'est pas drôle.
Et le pire c'est qu'au réveil, j'étais fan de moi xD | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Ven 03 Fév 2012, 23:51 | |
| @ tzuki : c'était le topic de la honte dont tu parles. (pas mal de dossiers éffectivement) allez j'vous épargne la peine de le chercher : Topic de la honte le problème c'est qu'on peut pas tellement tailler sur les autres, sinon ça nous retombe sur le coin de la gueule. Sinon vous connaissez l'histoire du mec qui a glisser dans la neige sur une dizaine de mètres à une qlimax ? ... moi non plus ha et j'peux aussi en trouver en photo (ce qu'on peut retrouver sur nos fb) celle là est gratuite : - Spoiler:
je ne sais même pas si j'en au honte ou j'en suis fier de cette tenue ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 07:35 | |
| Sinon j'en ai un bon sur un pote:
C'était à une soirée chez moi en 2011, et on était a peu près une 10 aine de bon pote. Un moment, un pote dit à mon frère "et j'ai trop envie de chier là", mon frère toujours prêt à emmerder le monde, lui dit "ah ba avant va chercher de la limonade à la cave s'il te plait". Le mec y va donc. Or pendant ce cas, mon frère était parti aux toilettes en 2 secondes pour ouvrir la poignée des chiottes. Mon frère est ensuite parti dans le couloir pour monter sur les poubelles et atteindre la hauteur de la fenêtre. Il a pris son téléphone, a filmé. Le mec a posé sa pêche alors que mon frère filmait, et le pire dans tout ça c'est qu'après re-visionnage de la vidéo, on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de PQ sur le support .
(en plus la vidéo est sur FB) | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 09:33 | |
| C'est sympa de lire des dossiers comme ça, bonne idée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 16:21 | |
| Sinon à ce même gars, on lui a fait boire 3 verres de pisse rosé de suite (1/2 pisse, 1/2 rosé pour chaque verre) sans qu'il le sache (après on lui a avoué). Dans la même soirée des potes lui ont fait une roulée avec du soufre d'alumette dedans, du coup quand il l'a allumé y'a eu une grosse flamme il a eu peur !! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 19:03 | |
| LOOOOL le pauvre, la pire soirée de sa vie, non ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 19:06 | |
| Pas du tout ! Elle était tranquille cette soirée pour lui comparé à ce qu'il prend des fois (faut dire qu'il charge beaucoup et qu'a chaque fois il finit dans un sale état) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 19:19 | |
| Pas mal l'anecdote de rackshoot. Vomir chez son hote....lol. Les soirées à la maison entre pote c'est les pires :p Bon aller, moi je vais à la All Naked | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Sam 04 Fév 2012, 19:20 | |
| Ah ouais les soirées à la maison c'est toujours un carnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers Dim 05 Fév 2012, 08:14 | |
| j'ai aussi une belle vidéo dossier d'un pote qui explose un oeuf sur la tête d'un autre pote | |
|
| |
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Champion Mer 08 Fév 2012, 10:33 | |
| Un jeudi soir, sortie en bar avec les collegues de classe. Chacun paye une tournée de pintes ( nous sommes 4 ). Légèrement alcoolisé un pote commence a se faire remarquer par le restant du bar ( majoritairement étudiants ). Un autre pote décide de partir en quête d'argent pour pouvoir lui payer un mètre de shooter. L'ensemble des autres étudiants a joué le jeu en donnant un peu d'argent, et en 20 min hop il avait réussi a récolter +20e! * Le mec se tape donc les 10 shooters ( je sais plus combien extactement, mais le serveur les avaient bien chargés + 1 au tabasco :p niark ). 20 min plus tard , mon pote est totalement saoul et commence faire un peu n'imp dans le bar ( sans faire de betises ni dégradations bien sur).
Le plus drole arrive, c'est que pendant toute cette histoire on était plusieurs a prendre des vidéos de temps en temps. Et ce avec la dizaine de vidéeos que nous avions, on a fait un montage vidéo assez bien foutu (avec horloge et témoin de "saoulité" :p ). Et nous l'avons diffuser sur toutes les TV + retro proj du bar le jeudi suivant ! Et une bonne partie des personnes ayant cotisés pour ces shooters était la! Resultat tonnerre d'applaudissement pour lui ! C'était géant ! Finalement c'est pas un dossier même si une bonne 50 aine de personne l'a vu complement arraché la semaine précédente et ce diffusé dans tout le bar ! | |
|
| |
gwend23 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : P.A.C.A/sarthe Profession : artiste+prépa Beaux Arts Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Dim 04 Mar 2012, 12:52 | |
| hooooo bien vue l'idée de la vidéo évolutive avec témoin !!!!! on peut la voire quelque part ????
j'ai aussi un gros grosssss dossier de soirée à l'électrobotique ( ou il y avais entre autre le basque ) avec mon meilleur ami, la soirée la plus galère, déjantée, déchirée et énorme que j'ai connue, je la raconterai une prochaine fois, elle est vraiment longue, elle mériterai une adaptation cinématographique tien ^^ | |
|
| |
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les dossiers Lun 05 Mar 2012, 08:52 | |
| Bordel Louisss t'as de la chance je retrouve plus la photo de ta galette "parfaite" de l'aire de repos de Lille ! | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les dossiers Mar 06 Mar 2012, 22:32 | |
| On peut me raconté le jour ou Dark Maiden a vomi dans le bus ? | |
|
| |
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Mar 06 Mar 2012, 22:39 | |
| Moi j'ai un dossier pas de moi... mais d'une personne mdr, mais j'était present et j'ai bien rigolé...
Un mercredi apres midi on avait pas cour toute la classe, et on sais dit we on va se posé dans l'apparte d'un pote de ma classe et des bolosse de notre classe on voulu venir, pas de problème ils viennent et deux d'entre eux disent " We nous on tient bien le joint et tout, j'en fume assez souvent " Ok pas de problème, on deboule chez mon pote, et tout on en roule 3 ou 4 et on fait tourné, puis sa tombe sur les 2 bolose, un des 2 mec tient assez bien sa va, par contre l'autre Mdrrrrrrr il a tourné en bad trip, il avait juste tiré 2lattes MDRRRRR j'était mdrrr, il a vomi partout au dessus de sa fenetre et tout, il et tombé par terre et tout, c'était EPIC ^^
| |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les dossiers Mar 06 Mar 2012, 22:48 | |
| C'est abusé de réagir comme ça avec 2 lattes. oO - BEK62 a écrit:
- On peut me raconté le jour ou Dark Maiden a vomi dans le bus ?
Need aussi !!! | |
|
| |
XGeoGeoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Serveur ( Restauration ) Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Les dossiers Mar 06 Mar 2012, 22:54 | |
| Ils nous a sorti comme quoi que c'était la fatigue.... Euh impossible un apres midi certe nous aussi on est fatigué mais on reagis pas comme sa... C'est un petit joueur quoi ^^ enfin bon chacun réagis a sa manière apres !! Mais bon je vous jure c'était EPIIIIC ^^ Un moment même je me souviens il et parti au chiotte avant même d'arrivé a la porte il s'est cassé la figure eh bouum par terre il s'est bouffé la porte mdr ^^ je croit il s'en souviendra toute sa vie et nous aussi ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les dossiers Mer 07 Mar 2012, 00:28 | |
| - BEK62 a écrit:
- On peut me raconté le jour ou Dark Maiden a vomi dans le bus ?
Nan tu fais des fautes =P C'était pas si impressionnant en plus, une poubelle tenue par moi et CalvinKayce hop le tour était joué ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Les dossiers Lun 12 Mar 2012, 18:07 | |
| C'est plus sympa d'oser raconter ses propres dossiers que de chercher à se partager ceux des autres qui ne lisent pas forcément ce sujet . Tout le monde a du mal à dire de tout le monde ou peut raconter des trucs pas ..... nets ! Rester courtois et faites nous partager VOS propres histoires . D'ailleurs moi j'en ai pas tiens ! Si ça fait plaisir à ceux qui m'en ont connu ils ont le droit de les dire. Y'en a même qui vous diront que j'ai fait Bassleader 2010 , c'est faux ....... j'ai fait que le dernier set ! Festfabriek .... record du monde de doigts dans le Qet plein d'autres sur mon FB ( euh j'ai un peu maigri depuis ..... ) | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les dossiers Lun 12 Mar 2012, 21:58 | |
| se topic existe deja il me semble | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Les dossiers Lun 12 Mar 2012, 22:02 | |
| Ahah la Bassleader 2010, en tout cas t'as passé un meilleur event dans le bus que dans l'event lui même. | |
|
| |
| Les dossiers | |
|