Auteur | Message |
---|
blinmat Expert du forum
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 29 Oct 2007, 18:26 | |
| Un pti coin de garigue ou on pourra s'eclater bien com il faut ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 29 Oct 2007, 19:21 | |
| Ouhai j'ai passé toute la matinée hier à débroussailler pour amener le camion jusque sur le lieu | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mar 30 Oct 2007, 06:28 | |
| a ba ta u de koi t'occuper ! lol et sinn il est situer ou le terrain pour savoir ? | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mar 30 Oct 2007, 08:05 | |
| Je pensais comme ca vite fait ! Niveau "sécurité" , bon je sais on est assez mais bon on ne sait jamais ! Chacun responsable ?
Moi en tout cas ca ne me pose pas de problème. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mar 30 Oct 2007, 09:41 | |
| responsable à quel niveau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mar 30 Oct 2007, 19:54 | |
| Beh je sais pas moi, un malaise, un piti accident, j'imagine qq un qui se casse la gueule et se fait mal, enfin des petits trucs quoi !
Si faut bouger, si on est au milieu de la pampa etc . . .
Simple question pour que personne ne disent quoique ce soit après !
c'est vraiment idiot ce que je dis ? lol | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mar 30 Oct 2007, 22:18 | |
| Nan c'est bien dans un cas ou il y aurais aucune solidarité... | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 31 Oct 2007, 08:17 | |
| Oui tout à fait mais je pose la question pour que ce soit clair !
BiLL ? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 31 Oct 2007, 10:20 | |
| Pour tout te dire un hélicoptere s'est posé à 300m de là ya pas plus de 4 jours pour un gars qui avait fait une crise cardiaque sur le terrain donc si ya besoin de secours ils peuvent venir De meme que pour un VSAB des pompiers, j'amene mon camion sur le site donc il passera aussi, faut juste que je lui indique par ou passer dans les broussailles. | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 31 Oct 2007, 10:22 | |
| Et niveau situation c'est a coter de quel ville (sud d'aubenas) ? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 31 Oct 2007, 10:32 | |
| | |
|
| |
blinmat Expert du forum
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 31 Oct 2007, 10:35 | |
| ok sa marche c t juste pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 31 Oct 2007, 11:37 | |
| Oki BiLL, simple question. Pas de soucis c'est nikel ! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Dim 11 Nov 2007, 15:17 | |
| Salut à tous, un weekend c'est trop court pour faire autant de kilometres, et finalement passer si peu de temps sur place, donc je prefere que nous remetions ce rassemblement à plus tard, si possible un weekend de trois jours au printemps quand il fera + beau et chaud : ex : pour paques, les 22,23,24 Mars
@+ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Dim 11 Nov 2007, 15:26 | |
| ouai sa pourrait etre pas mal ! puis il fera chaud au moin | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 12 Nov 2007, 08:16 | |
| - BiLL a écrit:
- Salut à tous, un weekend c'est trop court pour faire autant de kilometres, et finalement passer si peu de temps sur place, donc je prefere que nous remetions ce rassemblement à plus tard, si possible un weekend de trois jours au printemps quand il fera + beau et chaud : ex : pour paques, les 22,23,24 Mars
@+ AAAAhhhh beh là du coup ca pourrait encore plus le faire . . . Clair trois jours, plus sympa, moins contraignant et plus de fête ! ! ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 12 Nov 2007, 11:27 | |
| éhéh sympa le week end de mon anniv, faudra feter ça dignement | |
|
| |
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 12 Nov 2007, 11:32 | |
| oki pourquoi pas, au départ c'est pour l'anniv de scylla, mais fêter ça...3 mois après....!!!!!???
Comment ça se passe du coup, on remplace par un autre lieu en attendant? | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 12 Nov 2007, 17:51 | |
| ça sera pas mal en effet mais faudra garder la motivation pour le Tekos du 1er Mai!!! gros campement de Trip & Teuffeur cette année?! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 12 Nov 2007, 18:15 | |
| Et puis pour le 1er décembre, désolé mais en + Q-Dance nous a invité à venir tester Qlimax Belgique, donc on peut pas refuser... | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 12 Nov 2007, 19:11 | |
| Ala limite en décembre ou en mars tant ke ca se fait................ Ca restera un viken sympa entre tripandtefeur, ambiance garantie n'importe kel mois!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Dim 30 Déc 2007, 09:51 | |
| et alors ça en ai ou cette petite soirée toujours d'actualité ?? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Dim 30 Déc 2007, 10:14 | |
| - BiLL a écrit:
- je prefere que nous remetions ce rassemblement à plus tard, si possible un weekend de trois jours au printemps quand il fera + beau et chaud : ex : pour paques, les 22,23,24 Mars
ihih alors ça donne quoi toujours d'actualiter parce que effectivement une session Trip & Teuf pour le we de mon anniv ça me tente bien | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Dim 30 Déc 2007, 17:07 | |
| A vrai dire je sais plus trop si c'est possible à cette date, faudra voir à mon retour. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Dim 30 Déc 2007, 17:30 | |
| c'est pas grave, on fera kan mm mes 21 bougies meme plus tard ou plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Lun 31 Déc 2007, 04:20 | |
| Ouai ca serait quand même sympa de se faire un petit truc sympa ensemble là Billou ! On aura toujours un annif ou une connerie à fêter . . . lol | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Jeu 21 Fév 2008, 20:48 | |
| bon les beau jours revienne on pourai en reparlé de se fair cet petite free NON ? vu que les anivs ca se fete 6 moi avant et 6 moi apres on devrai pas trop avoir de mal a trouvé une raison pour fair la fete!!! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Jeu 21 Fév 2008, 20:51 | |
| toute les raison son bonne pour faire la fete!!!!!! | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Jeu 21 Fév 2008, 21:23 | |
| On a encore un peu de temps pour ca! On va deja s'occuper de la HKv2, on verra apres! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Jeu 21 Fév 2008, 21:38 | |
| ué ya déja trop de projets là, avril et mai sont déja bien chargés !!! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Ven 22 Fév 2008, 12:23 | |
| entre la Bassleader et la Defqon.1 histoire d'avoir du beau temps et ptete des ponts | |
|
| |
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Ven 22 Fév 2008, 15:26 | |
| Ouai exactement Arthy moi aussi je le vois bien comme ca ! ! | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Mer 16 Avr 2008, 22:28 | |
| toujours pas de news?
les beaux jours arrivent | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? Jeu 17 Avr 2008, 09:05 | |
| c'est ce que j'allais demander | |
|
| |
| [REPORTE] Une free en Ardèche pour les membres de l'asso ? | |
|