witty 63 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : clermont Profession : zicos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: rassemblement vendredi aprem pour l ardeche Jeu 01 Mai 2008, 22:23 | |
| rassemblement vers 2-3h de l aprem sur l aire de lafayette sur l a75 avant brioude pour le depart en ardeche, bougeons pour ceux qui se bougent pour nous a demain a ceux qui ne sont pas encore la bas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement vendredi aprem pour l ardeche Ven 02 Mai 2008, 08:07 | |
| motiver vous max j'ai essayer daller sur le site de montpeza (ardeche) hier (jeudi) des flic partout nous ont empecher de passer de plus des sound system ont été saisie vers 21 heure nous etion une petite centaine a faire face a une 15aine de garde mobile je ne sait pas comment sa c finit car bossant aujourd'hui g du faire demi tour avant de me retrouver coincer au milieu de tout le monde motivation a tout ceux qui ne sont pas encore parti je connait le site il est magnifique motiver vous pour que la free garde sont esprit |
|
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: rassemblement vendredi aprem pour l ardeche Ven 02 Mai 2008, 10:05 | |
| jy serais en début de soirée | |
|