| mon blog : mes créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karamel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : marne Profession : artisanat Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: mon blog : mes créations Dim 07 Fév 2010, 12:54 | |
| Voici mes créations, ma passion : l'artisanat Si vous connaissez des personnes interressées, alors n'hésitez pas a le faire tourner!Je les vends, a petit prix, j'aime que les gens se fassent plaisir pour pas cher! Et puis laisser moi vos commentaires, ca fait toujours plaisir! http://psykotropp.skyrock.com/ | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 02:20 | |
| C'est pas ce que je porterait , mais sa se voit qu'il y'a du travaille dérrière. Ps: ta certainent création qui font fliper quand méme , lol | |
|
| |
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 09:11 | |
| La petite tête chelou qui me reluque en page 3, flippante celle là, j'ai du changer de couche aprés avoir croisé son regard.. En plus on dirait mon meilleur pote alors.. Sinon oué on voit qu'y a du beau boulot derrière, faut juste aimer cet univers particulier Par contre méfie toi, à faire de la vente via ton Skyblog, ils risquent de te le désactiver, c'est pas vraiment entendu dans le "contrat" lorsque tu t'inscris sur un site comme Skyrock, le mieux serait d'avoir ton propre domaine pour être sure de pouvoir exposer et vendre en tout quiétude ! | |
|
| |
karamel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : marne Profession : artisanat Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 09:37 | |
| merci pour vos avis!! Il est vrai que c'est spécial dans le genre, mais c'est c'que j'aime justement... Merci pour ton conseil pour le blog Baron-Noir!Je ne savais pas pour skyrock, je vais y réfléchir. Par contre, je ne sais pas comment faire pour avoir mon propre domaine. Pourrais tu m'aider a m'orienter? Merci | |
|
| |
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 09:40 | |
| Je t'envoie un Mp | |
|
| |
karamel Nouveau
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 10:21 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 12:56 | |
| c'est asser special comme style mais comme dit hardboy on vois qu'il y'as pas mal de boulot derriere toute ces petite creation
en tout cas bravo | |
|
| |
karamel Nouveau
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 13:21 | |
| merci Yoahn!Ca fait plaizir | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: mon blog : mes créations Sam 13 Fév 2010, 14:00 | |
| pas mon style mais je trouve sa super bien fait continue ! | |
|
| |
| mon blog : mes créations | |
|