kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: probléme adresse mail Mer 03 Fév 2010, 11:20 | |
| Bon voila J'ai 1 ptit probléme avec mon adresse mail.
Je pense que je me suis fait piraté et je me rend compte que sans rien faire et sans mon avis, j'envoie a tout mes contacts des Spams ou des sortes de pub rédigé que en anglais pour 1 site que je ne connais évidemment pas.
HELP!!! Je sais qu'il y en a pas mal sur ce site qui touche en informatique alors s'il vous plait donnez moi des astuces pour que ça s'arréte.
Merci | |
|
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: probléme adresse mail Mer 03 Fév 2010, 13:12 | |
| fait des analyses completes avec des antispywares ( essaye spybot et malwarebytes ) , si sa trouve rien post le , tu est chez qui pour ton adresse mail ? orange , free .. ? | |
|
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: probléme adresse mail Mer 03 Fév 2010, 16:29 | |
| Fait changer le mdp de ton mail. C'est sûrement pas un virus à mon avis, juste un détournement de mail pour envoyer du spam de merde. | |
|
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: probléme adresse mail Jeu 04 Fév 2010, 10:16 | |
| Ok merci j'ai changé mon mot de passe. Par ctre est-ce que qqu'un sait comment on peut détourné 1 mail???
Je ne veut pas faire 2 fois les mémes erreurs donc voila... Je ne télécharge pas, je ne suis inscrite sur aucun site douteux... Alors d'ou cela peut venir a votre avis? | |
|