| Arrivée sur T&T !! | |
|
+18Overlord Coreback jumpeur51 Joris Biboulet NiXioN lode123 gino Micmik76 marjo51 Cariboucolas Mouss Joycy Eki O-Relz Arty matt Voltage 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Arrivée sur T&T !! Dim 16 Sep 2007, 22:33 | |
| Salut à tous !! Après quelques visites régulières sur le site, j'ai pris la bonne résolution de m'y inscrire ! Fan inconditionnel de musique en tous genres, j'ai une grosse préférence pour la musique typée "éléctronique" ! En effet, j'ai commencé à écouter à l'époque de la House Music dans les années 90 avec des groupes comme Technotronic, Lil'Louis, Black Box, S-Express ou encore Yello, le tout evidemment conditionné par les influences New-Wave que j'avais reçues de mes grands cousins (Visage, Depeche Mode, Soft Cell, OMD). Souvenirs souvenirs !! Avec mon frère de 2 ans mon ainé, nous avons commencé à s'essayer au mix avec la vieille Technics à courroie de papa-maman en scratchant sur nos premiers vinyls tagés Natural Born Grooves, Yves Deruyter ou B.B.E !! Avec le temps et l'argent récolté des soirées réalisées, on a réussi à investir dans du bon matos en restant à la page et en suivant le mouvement au rythme des soirées Extravadance avec Dj Flex et Antoine Clamaran (années 1998-2001) ! Le temps avançant encore et toujours, on s'est adapté aux tendances jusqu'à aujourd'hui en accrochant tous les styles : de l'electro pur et dur en passant par la house-club, la techno, le jump, le hardstyle et le hardcore ! Personnellement, je mixe electro-house dans des bars en jouant du son comme Fedde Le Grand, The Chemical Brothers, Armand Van Helden, Sebastien Leger, Chris Lake, Eric Prydz, John Dahlback, Hoxton Whores, Robbie Rivera, Dave Spoon ou encore Sander Van Doorn. Je m'installe d'ailleurs à Caen où il faut que je trouve de nouveaux plans (si il ya des connaisseurs !?). Mais sinon, mon style de prédilection aujourd'hui reste le Hardstyle à 100% en mixant et remixant du Headhunterz, Abject, Tatanka, Brennan Heart, Nagoom, Activator, Deepack, Isaac, Tuneboy, The Prophet...etc !! Donc voilà, j'espère pouvoir partager ma culture et ma connaissance de la musique electronique sur ce site qui m'a l'air bien sympathique (Waah, la rime !!) !! Bonjour à vous !! | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Dim 16 Sep 2007, 22:36 | |
| Super présentation mec et bienvenu sur T&T | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Dim 16 Sep 2007, 23:52 | |
| gg la prez, bienvenue ici, t'as deja fait des festivals made in NL ?? | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 00:21 | |
| Héhé !! Et bien non, j'ai jamais fait de festivals made in Holland pour la simple et bonne raison que je suis seul à avoir cette passion pour le hardstyle ! Mon entourage et mes potes ne sont absolument pas brancher ça, ça va de Metallica aux Blérots de R.A.V.E.L pour eux ! Aie aie !!
Il fallait bien commencer un jour, ce sera avec le QLIMAX 2007 ! J'y vais avec mon frangin qui vient de Bordeaux et j'attends ce moment avec impatience ! J'espère aussi retrouver des français sur place ! Why not de T&T !! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 05:48 | |
| Salut @ toi et bienvenue sur Trip & Teuf.... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 06:04 | |
| | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 07:05 | |
| Ca c dela présentation!! Bienvenue @toi msieur!!! | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 07:06 | |
| | |
|
| |
Cariboucolas Membre habitué du forum
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : it Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 08:09 | |
| Bienvenue et surtout maintenant t'es plus vraiment tout seul avec T&T | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 08:14 | |
| bienvenu | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 08:28 | |
| Bienvenue sur T&T et bienvenue en normandie | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 09:51 | |
| hé!!!! salut et bienvenue sur t&t
ps: tu est ou de la picardie ? | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 10:52 | |
| | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 10:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, tkt tu vas en retrouver des membres de T&T à la Qlimax | |
|
| |
Biboulet Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 12:13 | |
| bonne resolution!!!! et bienvenue | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 16:29 | |
| salut salut ! | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 17 Sep 2007, 18:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Sam 07 Nov 2009, 01:06 | |
| - Voltage a écrit:
- Salut à tous !!
Après quelques visites régulières sur le site, j'ai pris la bonne résolution de m'y inscrire ! Fan inconditionnel de musique en tous genres, j'ai une grosse préférence pour la musique typée "éléctronique" ! En effet, j'ai commencé à écouter à l'époque de la House Music dans les années 90 avec des groupes comme Technotronic, Lil'Louis, Black Box, S-Express ou encore Yello, le tout evidemment conditionné par les influences New-Wave que j'avais reçues de mes grands cousins (Visage, Depeche Mode, Soft Cell, OMD). Souvenirs souvenirs !!
Avec mon frère de 2 ans mon ainé, nous avons commencé à s'essayer au mix avec la vieille Technics à courroie de papa-maman en scratchant sur nos premiers vinyls tagés Natural Born Grooves, Yves Deruyter ou B.B.E !! Avec le temps et l'argent récolté des soirées réalisées, on a réussi à investir dans du bon matos en restant à la page et en suivant le mouvement au rythme des soirées Extravadance avec Dj Flex et Antoine Clamaran (années 1998-2001) ! Le temps avançant encore et toujours, on s'est adapté aux tendances jusqu'à aujourd'hui en accrochant tous les styles : de l'electro pur et dur en passant par la house-club, la techno, le jump, le hardstyle et le hardcore !
Personnellement, je mixe electro-house dans des bars en jouant du son comme Fedde Le Grand, The Chemical Brothers, Armand Van Helden, Sebastien Leger, Chris Lake, Eric Prydz, John Dahlback, Hoxton Whores, Robbie Rivera, Dave Spoon ou encore Sander Van Doorn. Je m'installe d'ailleurs à Caen où il faut que je trouve de nouveaux plans (si il ya des connaisseurs !?). Mais sinon, mon style de prédilection aujourd'hui reste le Hardstyle à 100% en mixant et remixant du Headhunterz, Abject, Tatanka, Brennan Heart, Nagoom, Activator, Deepack, Isaac, Tuneboy, The Prophet...etc !! Donc voilà, j'espère pouvoir partager ma culture et ma connaissance de la musique electronique sur ce site qui m'a l'air bien sympathique (Waah, la rime !!) !!
Bonjour à vous !! La présentation de boloss, je te retrouve bien là xD | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Sam 07 Nov 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 09 Nov 2009, 10:32 | |
| C'est le nouvo truc à la mode le déterrage de topic??? | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 09 Nov 2009, 10:35 | |
| mdrrr jsais pas mais en tout cas j'avais même pas capter la date. XD | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 09 Nov 2009, 12:22 | |
| Il faut regarder avant de poster | |
|
| |
g-trixx Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : paris 94 Profession : ahah Zik preférée : hardcor trance hardteck hardstyle minimal Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 09 Nov 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Arrivée sur T&T !! Lun 09 Nov 2009, 16:35 | |
| - Overlord a écrit:
- mdrrr jsais pas mais en tout cas j'avais même pas capter la date. XD
- ziKo a écrit:
- Il faut regarder avant de poster
- g-trixx a écrit:
- bienvenue
G-Trixx... ne lis pas la prez ni meme les derniers posts... Voltage >> hé crevette Je te croyais plus vieux que ca dans les évents ! | |
|
| |
| Arrivée sur T&T !! | |
|