| Techno Parade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Techno Parade Dim 16 Sep 2007, 21:09 | |
| vu que j'ai oublié de m'enregistrer je peux que balancer des titres de memoire donc "a peu près dans l'ordre..." mais vraiment pas sur... :
Jump :
Dark-E - Tranceballers (Ruthless & Vorwerk remix) Mason - Exceeder (Coone remix) The Artist Also Known As - Eating Donuts Jeckyll & Hide - Frozen Flame Scope DJ - Lockdown Sybian vs. DJ Tony - Krekwakou
le reste jme rapelle plus (si y'a eu du reste d'ailleurs...)
Hardstyle :
trop long... jai la flemme ce soir
Hardcore :
Art of Fighters - I'm Your Enemy Tha Playah - Fuck Tha Fame Menace II Society - Chronic Disorder Meccano Twins - Illusion External Terror Hard Creation - I Will Have That Power (The Stunned Guys remix) Promo - Up Yours G-Shock - Demons (Promo rmx) Evil Activities vs. DJ Panic - Never Fall Asleep Paul Elstak & JDA - Offensive Warrior Outblast - Master's Symphony Tommyknocker - Learn From The Pain The Stunned Guys & DJ Paul - Thrillseeka (T-Factor remix) The Viper - Intellectual Killer (Nosferatu & Endymion remix) Art of Fighters - Earthquake The Masochist - Kill the rmx Angerfist - Dortmund 05 Promo & Vince - Lyin' Through Your Teeth Bodylotion - No Worries
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Techno Parade Dim 16 Sep 2007, 21:23 | |
| Moi j'ai surkiffé le offensive warriors pu*** ste zik mais j'la surkiffe trop c'était pire que bon lol Pareil pour never fall asleep | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Techno Parade Dim 16 Sep 2007, 22:38 | |
| - Citation :
Jump :
Scope DJ - Lockdown
Heu, je crois pas !! C'est du bon hardstyle à la sauce hollandaise !! Mais c'est une pure tuerie ce titre ! Et la playlist Hardcore, elle démonte !! Exactement ce que je mixe et ce que j'ecoute ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Techno Parade Dim 16 Sep 2007, 22:43 | |
| Ouhai à la limite ca mériterai que tu le refasse a tete reposée en enregistrant le mix cette fois-ci | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Techno Parade Lun 17 Sep 2007, 00:12 | |
| j'ai pas le temps de mixé lol, j'enregistrerais mon set a la Loco et je pourrais surement (cette fois ci) record le set des autres, ça serait vraiment cool, le truc c'est que le PC enregistrerai en WAV le son et le transformerai en mp3 qu'après la fin de l'enregistrement donc au moins 5min sans pouvoir enregistrer pour un set d'une heure... Pour Scope DJ - Lockdown, certes, mais avec des bonnes bass comme ça je l'ai mis a la fin du set Jump histoire que la transition avec le Hardstyle se fasse comme il se doit et vu que je l'ai jouer dans la partie Jump, je l'ai mis dans Jump | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Techno Parade Lun 17 Sep 2007, 00:41 | |
| C'est vrai ! C'est une bonne idée, ça tape mais pas encore trop dur ! La dernière plaque que j'ai acheté est pas mal aussi pour faire ça : Dj Norman & Dj Mystery - Turn It Up / Trance Bass !! | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Techno Parade Mer 19 Sep 2007, 15:27 | |
| Très sympa la playlist HC | |
|
| |
Zizivert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : France Profession : Mecano Avion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Techno Parade Mer 19 Sep 2007, 17:02 | |
| Quelqu'un ce souviendrait-il du remix qu'a passé Cedric Costaz lors de son set...???si oui quel est ce remix???merci d'avance.
Ta playlist est tout simplement enorme Arthy.++ | |
|
| |
| Techno Parade | |
|