Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 15:44
Vos réactions pour cette TP avec Trip & Teuf !
Invité Invité
Sujet: Techno Parade 2010 Dim 26 Sep 2010, 16:08
Super parade pour moi, malgré les quelques gouttes de pluie pendant la journée, des gens motivés, dans l'ambiance, du bon gros son, des DJ sympatoches Et puis j'suis plutôt satisfait des photos que j'ai pu faire, je suis en train de faire le tri là.J'enverrai le tout à BiLL, et posterai tout sur mon Facebook dans 1 ou 2 jours! Merci à tous et vivement l'année prochaine
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 16:23
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : orléans Profession : electronique Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 16:37
Total déchirure merci T&t c'etait super simpa ^^ Je trouve que les gouttes de pluie c'etait pas mal enfait ^^ Tres bon sons ^^
A la prochaine :p
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 16:49
coucou a tous je suis super content d'avoir fais cette TP avec vous la 3éme édition pour moi. Trés bonne ambiance malgre le debut assez chiant avec le son faible et pas trés propre niveau basses. Apres quelques réglage la violence arribe et la je suis en trance a sauter de partout =)
merci encore a T&T et mon romain préféré pour les photos
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 16:50
Ah oui ca serai possible d'avoir la tracklist des Dj ou pas =) svp
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 16:57
Ma première TechnoParade et franchement pas déçu! J'ai eu peur au début avec les problèmes de son qui y a eu, mais après ça à bien tapé tout le long! C'était énorme! J'ai fait quelques rencontres sympa, bien content. Merci à Trip & Teuf pour cette journée! deg de ne pas avoir pu participé à la HK...
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 18:15
pour ma 3eme année a la technoparade avec le char de trip & teuf ben j'étais deçu,le début bien avec les dj d'akkros malgré que le son déconné mais après,niveau hardcore,trop bourin,aucune alternative,direct envoi du gros son speed,après indus,puis drum & bass puis je sais pas quoi,pas mon trip ...
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 18:36
Arrivés avec les potes à 12h. On s'attend à voir péter le son direct mais non bien dommage, les chars se sont montés qu'à partir de 12h30.
Le char commence à avancer sans son x)
Sinon Akkros DJ Team sympa mais on entendait plus le char de devant que le char T&T, pourtant richu a du faire des réglages sons avant la TP, bizarre.
Après le son rentre dans l'ordre, tour d'Artemis qui envoie du bien fat, bonnes plaques rien à redire. Mes potes étaient aussi en trance que moi.
Par contre après pas vu Jones vs Dozer, explication ? Juste vu Voltage qui s'est mis à mixer xD
Bon après j'étais trop mal je me rappelle pas trop du set de Voltage, je sais juste qu'on est sortit de la foule car un pote commençait à tomber sur les gens. On a finit la TP à attendre qu'il se calme, apparemment de toute façon le Hardcore commençait, donc ça nous intéressait pas.
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 19:08
Ouaah serieux, TP vraiment énorme pour ma part. Ma première et en tant que Dj.. Donc j'ai passé une aprem de folie sur le char, les sets étaient terribles. Les gens, que je ne connaissais pas ou presque, étaient hyper acceuillants, et franchement bravo et merci à tous. D'accord pour le Hardcore avec le drums à la fin, qui était un peu barbant, mais ça nous a mis une bonne claque cette dose de violence (après, peut être trop puisque le soir, j'en pouvais plus quand y'a eu Tieum et Partyraiser.. ^^ ) Donc remerciement personnels (et au nom d'Akkros j'imagine, même si je peux pas prendre la parole pour une assoc' ^^) à toute la team Trip & Teuf, qui nous ont offert un week end de folie (mais je vais pas déborder, tout ce qui concerne la HK ira dans le topic HK ^^). Ce sera avec grand plaisir que je reviendrai si cela m'est permis .
Et suite à la demande, voici la tracklist de mon set en versus avec NightHunter :
NightHunter X-Pander
01_The HellsaserZ – THZ 02_The HellsaserZ – The Music Comes Alive
03_Kayem Vs. El Grekoz – Dance Like A Pro (Da Tweekaz NES Mix) 04_X-Pander – The Unexplained
05_Benny Bennassi – Satisfaction (NightHunter Remix) 06_Let The Bass Kick vs The Space We Created (NH Edit)
07_Heart Masterz – Use Your Brain 08_X-Pander – Timeless
11_Arboza & Solutio – The Tree Of Life 12_X-Pander – Frightened By Future (Hardstyle Mafia Remix)
PS : J'attends vos avis concernant le set, et si quelqun a pris des vidéos (requête à titre personnelle) de quand je joue, je veux bien qu'il poste ça sur youtube ou qu'il me l'upload et me file le lien en MP.
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Dim 26 Sep 2010, 22:54
Petit review rapide : arrivé sur place à midi, croisé Fredo pendant le montage du char (la tête que t'avais après la HK toi, trop énorme x)), Mary toujours aussi ravissante, c'est marrant d'assister au montage d'un char ^^ Pis croisé conkers, jujudenormandie, et c'est go pour l'apéro ! Joli sound system, les gens qui passaient faisaient tous la même remarque : putain ce char-là il va tout faire trembler ! Puis ben en fait non, méga-LOL le char qui part sans son et à 50 à l'heure xD 'fin, heureusement que tout es rentré dans l'ordre après ^^ En ce qui concerne les DJs et leurs sets, j'ai pas trop fait gaffe (comme d'hab' quoi), donc faudra pas compter sur moi pour vous dire si c'était bien ou pas lol Petite pause vite fait avec conkers, y'avait plus de munitions xD ! Et euh, ben du coup une 'teille et demie de whisky plus loin, ben ça fait que j'me souviens plus du tout de la fin de la TP mdr. J'ai juste un flash comme quoi j'étais complètement à fond les ballons sur Underground Damage ('fin, je crois que c'était eux ? En tout cas ça faisait boum boum boum boum xD) ^^ Enfin bref, j'ai ultra-kiffé cette TP, qui était ma première (ben ouais, y'en a pas à Brest -_-) ! Mais bordel de dieu, le son était pas assez fooort :mad: !
Ah aussi, désolé pour les personnes que j'ai bousculées/poussées, on expérimentait un nouveau truc : la mission Pousse. En gros, quand t'es à l'arrière ou trop loin du cul du char, tu chopes tes potes, tu gueules 'MISSION POUSSE !', et tes potes te poussent. Comme ça, toi qui es devant, tu dis pardon, mais les gens ils voient que t'y peux rien pask'tu te fais pousser chan-mé, donc personne se fait engueuler x)
See you next year, comme disent les autres
deepcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/05/2008
Deepcore, tu pourrais stp redimensionner tes vidéos, car la c'est bien trop grand. ^^
Sinon, moi ça va aller vite, comme d'hab j'ai trop aimé !!! Le soleil était au RDV malgrés 2-3 goûtes par moment. Concernant le depart sans son, normal un des 2 premiers DJ etait à la bourre... x) Et les reglages ouais, le depart moyen, mais apres gros FAT. Sinon tres bonne ambiance, moins d'embrouilles cette année (enfin j'ai trouvé), et du bon gros son !!!!
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Bien mieux que l'année derniere pour ma part , au niveau de 2008 , je me suis éclaté tout en gardant un peu de force pour le soir :p ! parti visiter un peu à partir du hardcore , très bon set des akkros dommage pour le son ! Artemis impec comme d'hab , valeur sure !
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Niveau embrouilles, j'ai un pote qui bosse à l'hôpital St Antoine (donc juste à côté de Bastille), il m'a dit que cette année c'était 10 fois pire... Sérieux ça craint, ça compter les vols de portables en train de filmer ou les arrachages de sacs à travers les portiques de métro.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
j'ai rien ecouter de la TP!! j'ai flyer toute la journé a faire ecouler le stock ^^ j'ai juste eu le temp de filmé une seule partie c'est tout!
ps: gros problemme de son au debut
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 00:19
Énorme Technoparade avec un Gigi en pleine forme, rien d'autre à ajouté
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 09:56
Hardstyle94-Alex a écrit:
Artemis impec comme d'hab , valeur sure !
Merci énormément! Je vais refaire le set d'ailleurs parce que j'ai pris mon méga pied !
Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez & SMD remix) Headhunterz - Psychedelic Toneshifterz - Elektroshock Toneshifterz & Bioweapon - Beat Conductor Bioweapon - Maximizer Noisecontrolelrs - Astral Headhunterz & Wildstylez vs NC - Tonight D-Block & S-te-Fan - Revelation Noisecontrollers - Summer In The City (Part II) Wildstylez - No Time To Waste (Pavelow remix)/NC & Zany - Paranoid Noisecontrollers - HardKoncept 2010 Donkey Rollers - Followers Headhunterz - Forever Az One (NC remix) Ran-D & Adaro - Under Attack Deepack - The Prophecy (2009 Edit) Josh & Wesz - I've Lost You Tat & Zat - Gangsta (Delirium Mix) Ran-D - Pas Americano Brennan Heart & Wildstylez - Reputation Game
technoid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 09:58
j'ai bien kiffé se cet,une bonne playlist
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 10:40
Bien saoule comme chaque année mais j'me rappelle de tout avec le slam d'un pote sur un tablette jaune pour enfant, le petit pogo sur underground damage... du bonheur dommage qu'au début on attendait le char de devant :s mais comme à chaque fois dure est l'arrivée à la bastille
bref, à quand les aftferfilms de la TP et du HK ???
dante-59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : 59 dunkerque -> nice 06 Profession : technicien fibre optique Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore - uptempo Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 12:23
Walloo a écrit:
Niveau embrouilles, j'ai un pote qui bosse à l'hôpital St Antoine (donc juste à côté de Bastille), il m'a dit que cette année c'était 10 fois pire... Sérieux ça craint, ça compter les vols de portables en train de filmer ou les arrachages de sacs à travers les portiques de métro.
oui comme tu le dit, j'ai vue une vidéo de la TP ou il y a plein d'individus qui foutais la merde, c'est du grand n'importe quoi. mais bon, c'est la france et sa superbe mentalité
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 15:45
Tout le monde sait qu'il faut pas aller jusqu'à Bastille. Ceux qui y restent c'est à leurs risques et périls :/
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 15:53
Tin l'autre avec ça matraque, il a peur qu'il lui arrive quelque chose ou quoi ?
pitch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Henin-Beaumont (62) Profession : Assistante dentaire Zik preférée : Dj Mad Dog - Hardcore Machine (Feat. Anime) Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 17:05
Technoparade assez sympa dans l'ensemble, meme si par moment c'était pas trop mon trip ... J'ai mieux aimer celle de l'an passé.
Par contre cest clair que le set d'Artemis etait fort kiffant!!
the destroye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : 77 fontainbleau Profession : lycéen Zik preférée : teuf,hardstyle,hardcore,gabber ect... ^^ Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 17:08
bah moi bonne t-p, tuojours les soucy avec les quelques boloss de bastille et d'autre dans la foule sinon set enorme bon délire, revoyage de potos en gros un bon délire meme si je revenait de teuf et que j'avait pas encor dormis mais osef trop enorme ^^
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 17:30
pour Corbi et moi ,voilà la tracklist :
Slim shore & B-front - Chemical (radio edit) Ran-d and Adaro - Struggle for Existence A-lusion - Veritas (Zany remix) Titan - Nightmare French Connection Too Fast for Mellow - We 're Gonna Get This Place (Dione remix) J.D.A - Voel Je Die Bass Giangy - F * ck on The Street Mad Dog - Next Level Negative A & Counterfeit - Present Danger Tieum & Ophidian - Burn Them Unexist - Attack (Mad Dog remix)
merci à tout ceux qui ont dansé avec nous tout le long de l'après midi
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 18:12
Moi perso, j'ai bien kiffé le set de Son et Corbi et celui de Underground Damage aussi. Voilà leur tracklist d'ailleurs, ultra-FAT !
Citation :
Underground Damage @ Techno Parade 2010
00 - Intro Underground Damage 01 - Roland & Sherman - Somewhere Down The Lane 02 - The Genesis Projection - World Grid 03 - Shadowlands Terrorists - Shadowland Anthem (2009 Edit) 04 - Meccano Twins - Alpha Release 05 - Tieum - Bitch Sexuality (UD Mash-Up) 06 - Tymon - NT001 07 - Unexist vs Day-Mar - K.O. 08 - Satronica - Life, Blood, Pain, Death (Tymon Remix) 09 - The Outside Agency & Tapage - Industrial Cooking Spray 10 - Dj Hidden - Times Like These VIP 11 - Noisia & Foreign Beggars - Shellshock (UD Mash-Up) 12 - Tymon - Desolation 13 - Stormtrooper - Todesvögel 14 - Unexist - Spank Yer Ass 15 - Tha Playah - My Misery 16 - Neophyte & Tha Playah - Great Succes ! 17 - Aschvault - Deaf Junk (Never Over)
C'était un sacré merdier mais c'était puissant ! Petit problème de son au début mais vite réglé !
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 18:32
Underground Damage quand ils ont passé shellshock je bandais limite tellement je kiff cette plaque !
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mar 28 Sep 2010, 18:37
AlphaZ a écrit:
Underground Damage quand ils ont passé shellshock je bandais limite tellement je kiff cette plaque !
idem ça m'a trop fait plaisir de l'entendre !!!
au passage j'ai passé une trés bonne aprés midi et j'ai apprécié tous les sets.
technoid Membre habitué du forum
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 04:52
pas kiffait du tout,comme pour coreback,ca tapait sans +
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 11:10
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 12:36
Merci hésitez pas à poster un max de vidéo de la TP
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 16:47
Technoparade :
Pour une première TP je l'ai trouver bien . Arriver à 11h30 à la place Denfert rochereau et attente des chars qui sont arriver à 12h30 . Départ comme prévu a 13h .
Akkros dj team : j'ai pas du tout accrocher , manque de son au début , puis ils on bien envoyer sur la fin .
Artemis : Set énormissime ! J'ai passer toute l'heure devant les enceintes , que du pur bonheur !
Jones et Dozer : pas de set , pourtant il me semble que Dozer étais sur le char .
Son & Coreback : J'ai pas du tout accroché , j'ai fait une pause
Underground Damage : Comme les set que j'ai pu écouter , ils envoient ! Mais j'ai du partir avant la fin pour éviter les problèmes à Bastille .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 16:49
Très bonne Techno Parade pour ma part même si y'a eu quelques soucis de son au début. De Akkros Dj Team à Arty j'étais derrière le char à kiffer le son et ensuite je suis resté devant à distribuer les flyers de la HK.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 17:31
A moi avec un peu de retard. Arrivé avant que ça démarre, lorsque c'est parti il s'est arrêté de pleuvoir . Donc j'étais derrière le char Trip & Teuf avec Little Boy, JamesTerek et Pau, au début il y avait des soucis de son sur le char, et en plus celui de devant jouait très fort. Ca m'ennuyait j'ai donc été faire un tour des autres chars j'ai pas aimé et j'ai pas trouvé Audiogenic. Bref, je suis revenu au char noir et vert , et les soucis de son étaient réglés.
Artemis ton set était génial, le meilleur moment de la journée pour moi (TP et HK confondus). Beau travail bravo et merci surtout . J'ai globalement préféré le Hardstyle au Hardcore ça m'a surpris je m'attendais à davantage aimer le HC. La partie Hardcore bof donc, surtout la toute fin car c'était davantage axé Indus, Breakcore, DNB alors que je préfère le Mainstream et le Speedcore.
Enorme pogo pendant le Bld Henri IV.
Fini à 17.30 avant que les embrouilles habituelles ne commencent. Donc pas vu de violence.
Bons délires avec Walloo et JamesTerek, et discussions avec Mystral et Phil .
Voilà pour moi, une bonne TP dans l'ensemble, mais heureusement que ya Trip & Teuf parce que sinon franchement je me ferais chier aujourd'hui à la Technoparade... Comme je dis il faudrait la renommer ElectroParade.
Arty Admin
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Mer 29 Sep 2010, 22:24
vpr6602 a écrit:
Artemis : Set énormissime ! J'ai passer toute l'heure devant les enceintes , que du pur bonheur !
EuroHC a écrit:
Artemis ton set était génial, le meilleur moment de la journée pour moi (TP et HK confondus). Beau travail bravo et merci surtout .
Merci ça me fait super plaisir! Au prochain set alors
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Jeu 30 Sep 2010, 10:41
Qui a fait plein de photos (bonne qualité si possible) ? J'ai déjà vu le reportage photo de -KEV- j'aimerais en voir d'autres
Notamment celles de Nemo.O / Romain
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Jeu 30 Sep 2010, 17:47
Arty a écrit:
vpr6602 a écrit:
EuroHC a écrit:
Artemis ton set était génial, le meilleur moment de la journée pour moi (TP et HK confondus). Beau travail bravo et merci surtout .
Dit moi que on pourras télécharger ton set bientôt
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Jeu 30 Sep 2010, 18:36
Et gros afterfilm bientôt ou pas ? Les deux des années précédentes étaient grandioses pour la TP <3 Je me les matte encore
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Jeu 30 Sep 2010, 19:16
Afterfilm oui, mais réalisé par quelqu'un d'autre cette fois-ci
Arty Admin
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Ven 01 Oct 2010, 00:54
vpr6602 a écrit:
Arty a écrit:
vpr6602 a écrit:
EuroHC a écrit:
Oui et c'est avec plaisir quand je vois les réactions qu'il a suscité! Merci encore
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Ven 01 Oct 2010, 13:23
J'ai adoré cette TechnoParade, pour moi rien a déploré pas même les deux trois gouttes qui sont tomber Seul chose a regretter c'est l'attitude de certain groupe de jeunes sur la place de la Concorde. Merci encore a Trip & Teuf.
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Ven 01 Oct 2010, 14:40
m4cb3n a écrit:
place de la Concorde.
ha tiens ??? le parcours a changé cette année ???
c'était plutot place de la Bastille mon petit !
vpr6602 Expert du forum
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Ven 01 Oct 2010, 17:21
Arty a écrit:
vpr6602 a écrit:
Arty a écrit:
vpr6602 a écrit:
EuroHC a écrit:
Oui et c'est avec plaisir quand je vois les réactions qu'il a suscité! Merci encore
Merci ça va être bon
@ m4cb3n : la plui n'a pas trop gêner ^^ , et oui lamentable de devoir partir avant la fin pour ne pas ce faire taper dessus , mais où vas le monde !
PiiXel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Ardennes (08) Profession : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Ven 01 Oct 2010, 19:30
Pas d'album pour la TP sur le site photo de Trip & Teuf?
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Sam 02 Oct 2010, 11:54
Mercilius a écrit:
m4cb3n a écrit:
place de la Concorde.
ha tiens ??? le parcours a changé cette année ???
c'était plutot place de la Bastille mon petit !
Ouais autant pour moi, merci a toi mon chère ^^
iintox95 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ] Jeu 07 Oct 2010, 19:43
ahlalalala franchement énormissime cette TP même si il est vrai que celle de l'année dernière était un peu plus mieux ! :p mais ca veut pas dire que c'était nul heiiin au contraire!! =)
Par contre vivement l'afterfilm j'espère être dessus de toute façon pas mal de monde nous a remarqué mon jumeau et moi quand on est grimpé sur le feu avec le drapeau Defqon 1 HAHAHA
Puis une demoiselle du char m'a filmé également tout seul sur mon feu sur un des set hardcore j'étais déchainé =P