Auteur | Message |
---|
5dwa Nouveau
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 07:15 | |
| Artemis -->je sais plus dans quel saison c'est, mais l'episode avec l'histoire de Cartman sur Noel, comme quoi les animaux sont tous sataniques et le pere noel et les pumas sont là pour emecher les tenebres de l'emporter ENORME cet épisode
C'est "le noel des petits animaux de la foret" trop FORT cet episode !! j'avoue !!
Orgie dans le sang !!!! orgie dans le sang !!!! | |
|
| |
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 08:01 | |
| J'ai voté South Park , car c'est tout simplement énorme !!! Fan des premières saisons des simpsons , je trouve que les denières saisons tournent en rond ... Ils auraient dû arrêté il y a déjà quelques années ...
Sinon vive Cartman !!! Et vive Butters !!!!
South Park Addict !!! | |
|
| |
Lun4t1-K Membre habitué du forum
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Châteauroux (36) Profession : Scientifique manipulateur d'ADN Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 08:18 | |
| Moi je suis énormément Simpson. J'adore trop cette série surtout Homer. Mais c'est pas le seul qui me fait trop tripper. Il y a aussi Apu avec son accent que j'adore imiter Comparé à South Park, c'est beaucoup moins vulgaire. Je ne vais pas dire que j'aime pas South Park, mais je trouve cette série un peu trop simpliste et vraiment grossière. Vive les Simpson !!! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 11:21 | |
| Futurama (du même real que les simpsons) !!!! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 15:08 | |
| - Louisss a écrit:
- gino a écrit:
- Louisss a écrit:
- south park c'est magique comme serie, au fil des saisons ils voont de plus en plus loin c'est sa qui est bon
allez un pti cadeaux
http://www.southpark-tv.com/
ts les episodes de south park en streaming bah moi j'ai beaucoup mieux que toi
tous les episodes en telechargement en fichier AVI :
http://www.la-garconniere.com/index.php?showtopic=3
tu les regardes en streaming et ensuite tu va les chopé dans fichier internet temporaire oui bon ok mais la c'est plus direct lun4t1 ---> c'est sur c'est pas pour les enfants et en même temps c'est uen des seules serie qui est vulgaire apart peut être : beavis & butt head | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 15:11 | |
| Ba moi je dirais que c'est pas la même chose j'aime les deux cela va dépendre de se que je veux regarder. Les South park sont plus tordu et psykédélique dans le scénario... Trés bonne exemple de l'episode de noël avec les petits animaux de la forêt... Par contre les Simpson c'est plus rechercher plus fin plus subtile... et surtout familliale. Futurama me parait être un bon compromie entre les deux...
Et petit dédicasse pour l'animation Daria !!! J'adors le sinisme de cette série. Triste monde tragique !!! mdr | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 23 Juin 2008, 23:44 | |
| les deux mais un plus pour l humour noir et décalé de south park! | |
|
| |
bOuyakOre Membre habitué du forum
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : délocalisé en BZH Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 25 Juin 2008, 11:57 | |
| ma femme me compare à homer, d'un côté j'ai aussi l'esprit Cartman (tuez moi avant k'il ne sois trop tard) | |
|
| |
SemtexboY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NigLoland (10) Profession : HooLigaN Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 25 Juin 2008, 13:44 | |
| Preference pour les simpsons que j'adore , meme si j'aime bien south park mais jme lasse vite !!! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 17 Sep 2008, 17:56 | |
| je deterre mes topics
pour ceux qui n'ont pas encore repondu simpsons ou south park ? | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 17 Sep 2008, 18:23 | |
| Les Simpsons bien-sur | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 17 Sep 2008, 20:16 | |
| trop dur de choisir!.... alors je choisi........... non jpeux pas les 2 sont trop bon | |
|
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 17 Sep 2008, 20:34 | |
| moi je choisis les simpsons mais j'aime bien les deux quand meme!!!!!! | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mer 17 Sep 2008, 21:16 | |
| les deux meme si les simpsons reste de loin le meilleurs | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Jeu 18 Sep 2008, 09:31 | |
| Les simpsons ya pas photo!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Jeu 18 Sep 2008, 09:34 | |
| - lilith a écrit:
- Les simpsons ya pas photo!!
Rien à ajouter... | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Ven 26 Sep 2008, 20:56 | |
| SOUTH PARK!!!! oh mon dieu ils ont tué kenny!!!! espece d'enfoiré!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Ven 26 Sep 2008, 21:39 | |
| Rien n'arrive a la cheville des Simpson | |
|
| |
€xt@ziiK 77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54) Profession : En vacances Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Lun 06 Oct 2008, 22:34 | |
| Moi je kiff les 2, mais apres, et c'est qu'une question de gout, je surkiff largement plus south park, avec leur petit clein d'oeil aux phenomenes de société (exemple Lord of the ring twin towers, Worl of Warcraft...) bref longue vie à south park Pis ceux qui sont pas content, je vous emmerde et je rentre à ma maison | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: êtes vous south park ou simpson ??? Mar 07 Oct 2008, 16:09 | |
| | |
|
| |
| êtes vous south park ou simpson ??? | |
|