| compo hardstyle dites m'en des nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj F core Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : mons belgique Profession : chauffeur poids lourd Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Dim 10 Jan 2010, 03:12 | |
| | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Dim 10 Jan 2010, 10:06 | |
| baaaaa.... je dirai que c'est plus hardcore ! que hardstyle par le rythme heu.... c normale pour la qualiter de la bass que sa fasse sa ?? y a le son de la bass mais y a pas les vibrations ! la melo est a retravailler ,bien mais trop simple en plus les leads ne sont pas terrible, est le niveau des claps me samble plus elever que la melo ou encore la bass faut baisser un peu sa est utiliser snare , ride etc un conseil de metre plus de reverb et de panoramique est stereo sur certain son , sa pourai etre bien!! sinon pour l'intro c "space" sa serai plus rapide j'aurai penser a de l'hardtek genre le diable au corps sur certaine plaque sa fait lomgtemps que tu compose ? tu compose avec quoi ? | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Dim 10 Jan 2010, 11:38 | |
| Pourquoi présenter sa comme du Hardstyle alors que même le vocal dit Hardcore...
Sinon ouais active les kick, parsqu'on attend toute la track que le kick arrive et il viens jamais....
Idem pour la melo j'aime pas du tout. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Dim 10 Jan 2010, 12:10 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Pourquoi présenter sa comme du Hardstyle alors que même le vocal dit Hardcore...
Exact ! - F.L.O. a écrit:
- Sinon ouais active les kick, parsqu'on attend toute la track que le kick arrive et il viens jamais....
+1 Beaucoup trop plate ta musique ! | |
|
| |
malco0 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : valenciennes Profession : étudiant Zik preférée : Second identity - Identify Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Dim 10 Jan 2010, 12:14 | |
| C'est quoi en fait ske tu nous a sortie ? c'est horible faut avouer =S | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Dim 10 Jan 2010, 12:22 | |
| - malco0 a écrit:
- C'est quoi en fait ske tu nous a sortie ? c'est horible faut avouer =S
waouuu ça c'est de la critique constructive perso j'trouve la melo trop discrete au debut et comme ça a deja été dit, le kick est limite pas présent. ça fait combien de temps que t'essaye de prod ?? | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
dj F core Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : mons belgique Profession : chauffeur poids lourd Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Lun 11 Jan 2010, 03:01 | |
| - zatek a écrit:
- baaaaa.... je dirai que c'est plus hardcore ! que hardstyle par le rythme
heu.... c normale pour la qualiter de la bass que sa fasse sa ?? y a le son de la bass mais y a pas les vibrations ! la melo est a retravailler ,bien mais trop simple en plus les leads ne sont pas terrible, est le niveau des claps me samble plus elever que la melo ou encore la bass faut baisser un peu sa est utiliser snare , ride etc un conseil de metre plus de reverb et de panoramique est stereo sur certain son , sa pourai etre bien!! sinon pour l'intro c "space" sa serai plus rapide j'aurai penser a de l'hardtek genre le diable au corps sur certaine plaque
sa fait lomgtemps que tu compose ? tu compose avec quoi ? salut ben deja merci pour ta critique en fait sa va faire 3sem que j'ai une dj console mp3e2 de chez hercule donc je me lance un peu , ici j'ai composé avec fl mais je l'ai depuis une semaine je n'avais jamais toucher a la mao avant, mais je pense que si je l'aurais dis avant j'aurais encore moins eu de coms. oui j'ai plein de chose a revoir mais je prends une petite claque je la trouvais pas si laide que ca quoi enfin comme quoi lol te souhaite une bonne soiree esperont que j'evolue un peu lol - malco0 a écrit:
- C'est quoi en fait ske tu nous a sortie ? c'est horible faut avouer =S
a ben toi au moins on aura pu dire que tu as ete direct lol - zatek a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------- oulla beaucoup de critique negatif ! nen mais je pense que c un debut ! est bon voila tu sais deja te servir d'un sequenceur ben... a mon avis y a beaucoup de samples mais beaucoup on commencer comme sa faut pas laisser tomber !! la compo , faut passer un nombre d'heure fou pour y arriver !! allez tien compte de ce qui ce dit ( bass, melo) est refai ecouter
merci ca fait quand meme plaisir des gens comme toi - wan_breizhjumper a écrit:
- waouuu ça c'est de la critique constructive
perso j'trouve la melo trop discrete au debut et comme ça a deja été dit, le kick est limite pas présent.
ça fait combien de temps que t'essaye de prod ??
_________________ ben ca fait que une semaine que je test fl studio c'est sur je dois encore bien apprendre meme si j'pensais avoir fait pas "horrible" qd meme quoi enfin faut croire que ... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles Lun 11 Jan 2010, 19:19 | |
| Attation m'voilaaa ! XD Allé on ecoute ca . Oh My God c'est rapide pour du hardstyle ca ! Donc deja : Hardcore . Ca a une facon de demarrer bien speciale . Disont que pour un dj c'est incallable car pas d'intro/pas de rythme pour caler. En effet , j'me demandais si mon sub etait branché . Je crois que plus de bass serait le bienvenue .Pendant ton break il y a une trop nette difference de volume . Ps : joue pas avec la hauteur des claps c'est po joli lol. Sinon ouais la j'vois pas ou est ton kick en fait. Ou alors t'as mis un filtre enorme dessus et tu as oublié d'enlever l'automation. Pas bien de vouloir proposer trop rapidement une ecoute aux gens qui risquent de te flinguer sur place. Personnelement je dirais juste qu'il y a encore du travail. Apprend a maitriser FL , prend ton temps . Et lorsque tu sentiras le besoin d'avis . Refait nous pas de tes projets Bon courage ! | |
|
| |
| compo hardstyle dites m'en des nouvelles | |
|