Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

compo hardstyle dites m'en des nouvelles

+3
F.L.O.
zatek
dj F core
7 participants
AuteurMessage
dj F core
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Profession : chauffeur poids lourd

compo hardstyle dites m'en des nouvelles Empty
MessageSujet: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 03:12

voici une de mes compos j'espere que vous aimerez si oui j'en mettrais d'autre bonne ecoute

sound of creation Dj F core
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek

Masculin Nombre de messages : 346
Profession : fileur

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:06

baaaaa.... je dirai que c'est plus hardcore ! que hardstyle par le rythme
heu.... c normale pour la qualiter de la bass que sa fasse sa ?? y a le son de la bass mais y a pas les vibrations !
la melo est a retravailler ,bien mais trop simple en plus les leads ne sont pas terrible, est le niveau des claps me samble plus elever que la melo ou encore la bass faut baisser un peu sa est utiliser snare , ride etc
un conseil de metre plus de reverb et de panoramique est stereo sur certain son , sa pourai etre bien!! Very Happy
sinon pour l'intro c "space" sa serai plus rapide j'aurai penser a de l'hardtek genre le diable au corps sur certaine plaque

sa fait lomgtemps que tu compose ? tu compose avec quoi ? Smile
http://www.zatek-music.skyblog.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:38

Pourquoi présenter sa comme du Hardstyle alors que même le vocal dit Hardcore...

Sinon ouais active les kick, parsqu'on attend toute la track que le kick arrive et il viens jamais....

Idem pour la melo j'aime pas du tout.
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

Masculin Nombre de messages : 3264
Profession : Designer Graphique

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:10

F.L.O. a écrit:
Pourquoi présenter sa comme du Hardstyle alors que même le vocal dit Hardcore...

Exact !

F.L.O. a écrit:
Sinon ouais active les kick, parsqu'on attend toute la track que le kick arrive et il viens jamais....

+1 Exclamation

Beaucoup trop plate ta musique ! Shocked
malco0
Nouveau
Nouveau
malco0

Masculin Nombre de messages : 29
Profession : étudiant
Zik preférée : Second identity - Identify

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:14

C'est quoi en fait ske tu nous a sortie ? c'est horible faut avouer =S
http://www.ho0-malco0.skyblog.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:22

malco0 a écrit:

waouuu ça c'est de la critique constructive Shocked Very Happy

perso j'trouve la melo trop discrete au debut
et comme ça a deja été dit, le kick est limite pas présent.

ça fait combien de temps que t'essaye de prod ??
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek

Masculin Nombre de messages : 346
Profession : fileur

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:44

oulla beaucoup de critique negatif ! nen mais je pense que c un debut ! est bon voila tu sais deja te servir d'un sequenceur ben... a mon avis y a beaucoup de samples mais beaucoup on commencer comme sa faut pas laisser tomber !! la compo , faut passer un nombre d'heure fou pour y arriver !! allez tien compte de ce qui ce dit ( bass, melo) est refai ecouter Very Happy Very Happy
http://www.zatek-music.skyblog.com
dj F core
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Profession : chauffeur poids lourd

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 03:01

zatek a écrit:
baaaaa.... je dirai que c'est plus hardcore ! que hardstyle par le rythme
heu.... c normale pour la qualiter de la bass que sa fasse sa ?? y a le son de la bass mais y a pas les vibrations !
la melo est a retravailler ,bien mais trop simple en plus les leads ne sont pas terrible, est le niveau des claps me samble plus elever que la melo ou encore la bass faut baisser un peu sa est utiliser snare , ride etc
un conseil de metre plus de reverb et de panoramique est stereo sur certain son , sa pourai etre bien!! Very Happy
sinon pour l'intro c "space" sa serai plus rapide j'aurai penser a de l'hardtek genre le diable au corps sur certaine plaque

sa fait lomgtemps que tu compose ? tu compose avec quoi ? Smile

salut ben deja merci pour ta critique en fait sa va faire 3sem que j'ai une dj console mp3e2 de chez hercule donc je me lance un peu , ici j'ai composé avec fl mais je l'ai depuis une semaine je n'avais jamais toucher a la mao avant, mais je pense que si je l'aurais dis avant j'aurais encore moins eu de coms.

oui j'ai plein de chose a revoir mais je prends une petite claque je la trouvais pas si laide que ca quoi enfin comme quoi lol te souhaite une bonne soiree esperont que j'evolue un peu lol

malco0 a écrit:
a ben toi au moins on aura pu dire que tu as ete direct lol

zatek a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

oulla beaucoup de critique negatif ! nen mais je pense que c un debut ! est bon voila tu sais deja te servir d'un sequenceur ben... a mon avis y a beaucoup de samples mais beaucoup on commencer comme sa faut pas laisser tomber !! la compo , faut passer un nombre d'heure fou pour y arriver !! allez tien compte de ce qui ce dit ( bass, melo) est refai ecouter

merci ca fait quand meme plaisir des gens comme
toi

wan_breizhjumper a écrit:
waouuu ça c'est de la critique constructive

perso j'trouve la melo trop discrete au debut
et comme ça a deja été dit, le kick est limite pas présent.

ça fait combien de temps que t'essaye de prod ??

DJ
DJ

Masculin Nombre de messages : 3309
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: compo hardstyle dites m'en des nouvelles   compo hardstyle dites m'en des nouvelles Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:19

Attation m'voilaaa ! XD

Allé on ecoute ca .

Oh My God c'est rapide pour du hardstyle ca ! Donc deja : Hardcore .

Ca a une facon de demarrer bien speciale . Disont que pour un dj c'est incallable car pas d'intro/pas de rythme pour caler.

En effet , j'me demandais si mon sub etait branché . Je crois que plus de bass serait le bienvenue .Pendant ton break il y a une trop nette difference de volume . Ps : joue pas avec la hauteur des claps c'est po joli lol. Sinon ouais la j'vois pas ou est ton kick en fait. Ou alors t'as mis un filtre enorme dessus et tu as oublié d'enlever l'automation.

Pas bien de vouloir proposer trop rapidement une ecoute aux gens qui risquent de te flinguer sur place.

Personnelement je dirais juste qu'il y a encore du travail. Apprend a maitriser FL , prend ton temps . Et lorsque tu sentiras le besoin d'avis . Refait nous pas de tes projets Smile

Bon courage !
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

compo hardstyle dites m'en des nouvelles
Page 1 sur 1