Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN

2 participants
AuteurMessage
blackmeka
Nouveau
Nouveau
blackmeka

Masculin Nombre de messages : 52
Profession : mao

[Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN Empty
MessageSujet: [Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN   [Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:12

Voici un nouvel essai de composition: We need oxygen.
Je serais heureux de savoir ce que vous en pensez en + ou en - Question Question Question
Merci d'avance Very Happy

http://www.myspace.com/blackmeka
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN   [Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:23

Pas mal, ça fait beaucoup penser à de la Hardtrance niveau mélo et kicks, le jeu de voix est sympa, mais on arrive pas trop a trouvé la boucle, peut-être un peu désordonné, le son est propre en tout cas, ça c'est cool.

Dans Black Mekanikation, vers 35 sec, y'a une fausse note, ou un truc qui fait bizarre, je sais pas si c'est voulu ou non.

Et enfin, j'aime beaucoup les sons de Cum A Sutra, mais la plaque en elle même est un peu vide.

En général, veille à utiliser plus de percu pour élargir ton spectre sonore : ride, snare, clap...
blackmeka
Nouveau
Nouveau
blackmeka

Masculin Nombre de messages : 52
Profession : mao

MessageSujet: Re: [Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN   [Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:55

Artemis a écrit:
mais on arrive pas trop a trouvé la boucle, peut-être un peu désordonné
+1
Citation :
le son est propre en tout cas, ça c'est cool
Ouf , je suis soulagé, je fais beaucoup d'efforts la dedans et je ne savais pas où j'en étais Very Happy

Citation :
Dans Black Mekanikation, vers 35 sec, y'a une fausse note,..., je sais pas si c'est voulu ou non.
Cé voulu mais voila koi ...Embarassed

Citation :
Et enfin, j'aime beaucoup les sons de Cum A Sutra, mais la plaque en elle même est un peu vide.
++1 au fait cé un bout de composition qui tourne en boucle mais j'aime ce petit délire.

Merci beaucoup pour toutes tes remarques, à la fois ça fait plaisir et ça me confirme mais points faibles à travailler. Wink

[Compo HARDSTYLE] WE NEED OXYGEN
Page 1 sur 1