| Presentation Du pTiT MiGuouX | |
|
+5Apolon Ground Fazer kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Zakke ToXiiC-ChiiCo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ToXiiC-ChiiCo Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Bethune Profession : commercial Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Presentation Du pTiT MiGuouX Lun 28 Déc 2009, 21:38 | |
| SalUT a tous Je sais pas trop quoi dire a par que jaime le hard cor depuis des année Jai découver ce genre de music en méme temp que les premier coffre thunderdome . Jai tout de suite acroché dés mon jeune age Et par la suite je me suis plus dirigé Ver le hard cor instrumental , enfin je veux dire Hmm Donon un exemple pour tous ^^ True love De ce genre la voila
Jai jamais fait de event jai souvent sorti H2o a la bush , ainsi que au tremplin pendant la bonne époque biensur .
Je suis du 62 Dans le pas de calais , je né aucun ami qui partage sa !
Enfin moi jai depuis cette été on va dire , une envie de BOUGEZ Dans des event etc mais , ces assé Panikan de saventuré dans un event Qui yaura une foule monstrueuse et en étant seul lol Donc voila pourquoi je ne me suis jamais doné les moyen den faire un
Héhéhé jen é dit assé ^^
Voila je sais pas si sa sera lu , On ma dit de me presenter voila une chose de féte
Sinan je pense quand méme maventurié en ptit guérié a la Reverze Sa reste a voir si le jour de ma décision finall si il ora encore des place pour le bus VOIla sur ce Enjoy[u] | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Lun 28 Déc 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Lun 28 Déc 2009, 22:32 | |
| bienvenue parmis nous!! tnk tu ne seras pas perdu et tu ne resteras pas longtemps tout seul pendant nos voyages héhé. | |
|
| |
ToXiiC-ChiiCo Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Bethune Profession : commercial Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Lun 28 Déc 2009, 22:34 | |
| Je lespere je lespere ^^
Sa fait un peu peur QUand méme , JVé repéré les tete de mon bus pour pas etre dépaysé ^^ | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Lun 28 Déc 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Mar 29 Déc 2009, 03:35 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Mar 29 Déc 2009, 09:21 | |
| Ola !! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Mar 29 Déc 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Mar 29 Déc 2009, 13:17 | |
| Salut Béthunois. Il y a des gens de boulogne qui participent aux voyages il y en a bien sur de lille et d'un peu tout le Nord. Et je te rassure dans les bus T&T on ne reste jamais seul . A bientot. | |
|
| |
Alice Membre habitué du forum
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : 95 Profession : etudiante Zik preférée : Drum'n'bass, Jungle, Hardcore, Hard Tek... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Presentation Du pTiT MiGuouX Jeu 31 Déc 2009, 02:49 | |
| | |
|
| |
| Presentation Du pTiT MiGuouX | |
|