allez !!!!
comme de coutume sur tous les forums, petite préz !!!
alors salut tout le monde, moi c'est Templeton57, ou juste Templeton (le 57 c pour bien préciser le Dpt
), ou comme mon pseudo l'indique : Christophe !!!, 32 ans depuis peu..put*** que le temps passe...
sinon, ce qui nous interesse ici, c'est la musique, enfin le bon son...donc : j'écoute du Hardcore depuis mes 14ans : eh oui !!! les 1ers Thunderdome, House Party (pour ceux qu'ont connu),etc j'en étais...lol !!!
toujours étais attiré par la musique électro : Rave, Hardcore (même le Happy 1 temps...), Trance, etc..et depuis 2008 j'ai découvert, le Jump et Hardstyle !!!
Ayant toujours eu du mal à trouver des "amis" avec les mêmes gouts musicaux que moi ( j'ai longtemps cru être 1 "paria"
), je profitais "seul" de la seule musique qui me fait "bouger" et plané (sans produit !!!!!!!!!!!!!!!
), d'autant qu'1 ex petite amie qui ne partageait pas du tout, mais pas du tout, mes gouts musicaux m'empechait plus ou moins de m'éclater en soirées...bref, quand on est amoureux...lol : donc au passage : je suis CELIBATAIRE !!!!!! et à la recherche donc...mais pour du long terme...alors Mesdemoiselles...
me suis mis au mix depuis juillet cette année, donc 1 bon gros débutant...d'ailleurs cherche 1 pe ud'aide lol...je sais déjà caler, ce qui est pas mal...lol
sinon, ben grande 1ère pour moi cette année : Q-Base !!!!! excellent !!!!! mais j'ai craqué avant 7h du mat !!! mais j'ai des circonstances atténuantes...
connu votre fofo en recherchant des infos sur la Q-Base, et les futes Rave/techno...que je pense acquérir dans 1 futur +ou- proche !!!!
donc voili voilou, sans être exhaustive, préz suffisante, prêt à répondre à vos questions...
et surtout au plaisir de rencontrer "enfin" des gens avec les mêmes gouts que moi...
alors avis aux 57 et Dpts voisins..