A. Motherf*ck (Nexus Remix) B. Motherf*ck (Zany Remix)
Still available on vinyl and of course you can find this in your favourite download-stores all over the world.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Poua vla la bonne plaque, meme s'il aurais du la remettre au gout du jour avec une version plus travailler et plus propre, parsque sa fais quand même vieillot en la plaçant entre des morceaux d'actualité...
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Poua vla la bonne plaque, meme s'il aurais du la remettre au gout du jour avec une version plus travailler et plus propre, parsque sa fais quand même vieillot en la plaçant entre des morceaux d'actualité...
c'est net mais le remix de zany
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
rho c'est dingue ca j'ai toujours du mal a accrocher a ce que fais zany
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008